Je dis un petit 0-4 pour le FC Sion

fonctionne pas non plus, il ne doit pas y avoir de site en fait...fredoposte a écrit :chez moi, le lien ne marche pas, et chez vous ?
ita_rep a écrit : Football talus on tour
petit gredin ! change ton avatar mdr!Misterno a écrit :ita_rep a écrit : Football talus on tour![]()
![]()
![]()
![]()
Tous à la TAVERNE !!!![]()
ça coule de sourceSensei a écrit : Un petit week-end au Tessin ???
Si ma connaissance du Tessain est bonne (et en générale elle l'est) Taverne se situe à moins de 20 mn du Stadio communale de Lugano... on sait jamais... d'autant plus que Lugano joue en suisse allemande ce week-end là...Misterno a écrit :ça coule de sourceSensei a écrit : Un petit week-end au Tessin ???![]()
Par contre, au vu de l'état du terrain et des infrastructures, ça ne m'étonnerais même pas qu'on joue ailleurs...
Pas tant que ça faut croire...Sensei a écrit :Si ma connaissance du Tessain est bonne ...
Si si y'en a plein dees Taverne en Valais...fredoposte a écrit :y a pas de taverrne en valais, ca n existe pas
Ouais il y a plein de tavernes en Valais, et plein de tabernes à la TSR!!Sensei a écrit :Si si y'en a plein dees Taverne en Valais...fredoposte a écrit :y a pas de taverrne en valais, ca n existe pas
Taverne du Château de la Bâtiaz
Taverne Grecque & Traiteur, Chez Kostas
Taverne Sédunoise
Taverne Evolénarde
Taverne AG, 3983 Mörel
Taverne de la Tour
Kerrigan's Taverne
Taverne du Clocher, 1937 Orsières
La Taverne Sierroise
mais bon on y joue pas trop au foot...
![]()
tsr pas sérieux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais de nos jours, avec la chirurgie, on peut faire n'importe quoi !zo a écrit :silicone a écrit :Un de mes ex-copines
ben ouais, c'est ce qui s'appelle un coming-outzo a écrit :silicone a écrit :Un de mes ex-copines
et juste derrière les montagnes avec un passage appelé "Gola di Lago" qui plonge ensuite sur le Vedeggio, rivière bordée par ce joli camp de vacances, appelé Isone....Misterno a écrit :
doc2 a écrit :Losone