Perso je serai dans un pub ici, en train de regarder Chelsea - Wigan... tout en écoutant les commentaires de CC... ça va frôler la schizophrénie tout ça...

Ben c'est le moment ...jutti a écrit :Après le match contre SG, sur les 6 prochains match, on joue 5 à domicile.
En d'autres terme, sur les 7 prochains matchs, on joue 5 à tourbillon.... faudra faire des points...
Comme ça au moins on est 2 ! Dimanche un gars derrière moi a insulté marin lors de son premier ballon... j'ai sincerement de la peine à comprendre l'état d'esprit qu'il faut pour mettre 640.- pour la saison et insulter les joueurs ! ça me dépasse[/quote]bouryves a écrit :j'avoue..... étant l'un des derniers à soutenir les joueurs dans ce secteur; sa fait mal au coeur de voir tous ces "proffesseurs" critiquer à tous bout de champ l'équipe.....chti a écrit :[quote="
Faut préciser que les 2/3 du bloc 4 trouve l'ensemble de l'équipe mauvaise !!! c'est juste pathétique d'être dans ce secteur du stade
mad max a écrit :Suis parfaitement d'accord avec la première partie de la phrase. De là où je suis, je peux et ai pu (par le passé) voir que le type qui court dans les escaliers, même lorsqu'il est mécontent d'un joueur en première mi-temps, ne fait pas changer d'avis le gars qui a la licence UEFA-Pro si ce derrnier ne partage pas son avis. Par contre, à moyen terme, si il s'obstine à ne pas partager son avis que l'équipe le contraint à sauter tout le temps de son siège et courir dans les escaliers en général il y a un nouveau gars qui vient avec sa licence UEFA-Pro s'assoir sur le banc...eyllar95 a écrit :Ben y faut croire que le type en question n'arrive pas à marcher sur les pieds du type qui a la licence UEFA-Pro, qui lui sait que Rodrigo fait du bon boulot et que c'est lui qui décide qui rentre et qui sort même si Mad Max est pas content.
Sur la deuxième partie de la phrase, je ne pense pas que l'on est en mesure de dire ce que le gars avec la licence UEFA-Pro sait ou ne sait pas s'agissant du travail accompli par Rodrigo, ou du moins ce qu'il pense de sa prestation de dimanche dernier et d'avant...on en saura sans doute un peu plus au prochain match....(à moins qu'eyllar ne soit en le gars porteur de la licence, à qui on semble avoir donné de l'absinthe en lieu et place du lait maternel durant les premiers jours de sa vie..au vu de certaines de ses réactions devant le banc.
)
Pour la troisième partie de la phrase, je ne pense en effet pas que mon mécontentement, tant sur le forum qu'au stade ne puisse avoir la moindre influence sur le gars avec la licence UEFA-Pro ou sur les réactions du type qui s'entraîne pour la patrouille au milieu des matchs en montant et descendant les marches sans cesse!
C'est une WEB radio ... Donc la pub se fait par l'image au travers du site.Trilu a écrit :Ce qui me surprend le plus sur cette radio c'est qu'il n'y à pratiquement pas de pubs ! est-ce une volonté ou une réalité ?
Je cherche ... autrement il y a bien Swisscom Air TV si tu as Fr. 5.00 à mettre sur ta facture de téléphone. Mais faut s'enregistrer.arnaud a écrit :Personne sur le forum aujourd'hui tout le monde est au match?qqn a un streaming?
Sans la box, mais sur pc ou téléphone portable sur Swisscom Air TV Chf 5.00 ! Y a pas de petit profit.repied21 a écrit :Le match sur bluewin tv est 2,50.- ! Mais faut avoir la box...
Je veux le voir, pas le lire ...fredoposte a écrit :Moi je l ai loué sur swiscom tv air, j essayerai le plus possible a laisser mes commentaire, et n hésiter pas a me poser des question, ok ?
si tu a un contrat chez swiscom, ainscri toi, c est vite fait, est quesque c est 5.- pour voir son équipe préféréestereo a écrit :Je veux le voir, pas le lire ...fredoposte a écrit :Moi je l ai loué sur swiscom tv air, j essayerai le plus possible a laisser mes commentaire, et n hésiter pas a me poser des question, ok ?
Vraiment belle cette équipe. On verra bien ce que sa donne Domino à droite.swiss-jerem94 a écrit :La compo est annoncée :
----------------------------------- Vanins ------------------------------------
Ogararu ---------- Vanczak ---------- Dingsdag ---------- Bühler
---------------------------------- Rodrigo ------------------------------------
Dominguez --- Obradovic ----------- Zambrella -------------- Sio
------------------------------------ Mrdja -------------------------------------
Sur le banc :
Fickentscher, Adailton, Elmer, Sauthier, Marin, Yoda, Prijovic.
BON MATCH A TOUS ET HOPP SION!