Fc Sankt- Gallen - Fc Sion
Re: Fc Sankt- Gallen - Fc Sion
"Cyril, t'es nul!"
J'ai raté le "boum badaboum en avant" aujourd'hui par contre...
J'ai raté le "boum badaboum en avant" aujourd'hui par contre...
...c'est tout.
voilà 2 points qui s'envolent à nouveau suite à un but de Sion annulé par erreur pour hors jeu... j'ai plus de mots là !!!!! SCANDALEUX au bout d'un moment c'est plus vraiment de mise....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

CC va faire à nouveau des choux gras dans les journaux ... Et c'est normal !
Vraiment scandaleux !
Vraiment scandaleux !
Stereo
D'accord avec toi Bouryves mais 1point de sauvé grace à Vanins.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Franchement je suis deçu Ogararu sur son coté droit bon faut dire que toute la défense était pas terrible aujourd hui
Ouai comme d'hab quoi !pascal a écrit :Franchement je suis deçu Ogararu sur son coté droit bon faut dire que toute la défense était pas terrible aujourd hui

Nous avons eu droit à un bon début de championnat mais là c'est vraiment pas terrible et dimanche ça sera YB... dommage car nous pouvions prendr la tête du classement mais ça Sion n'en a pas l'habitude... Un peu déçu de Mrdja je l'ai trouvé un peu lent et pas forcément covaincant au duel (à suivre) .
"En ce sens que...": CC
La deuxième mi-temps de Sion était bonne. Main mise sur le jeu, dommage que Mrja semble pas encore super fit à mon sens. Il est lent...

Stp je donne juste mon avis moi j ai vue une défense a la paine aujourd hui c est tout pour le momentbouryves a écrit :Ouai comme d'hab quoi !pascal a écrit :Franchement je suis deçu Ogararu sur son coté droit bon faut dire que toute la défense était pas terrible aujourd hui

Bon on va pas commencer à critiquer Mrdja c'est son 1er match... Laisoon lui 2ou3 matchs encore.
tu vis sur ce forum ou bien .. ?? mise à part ça, oui je le critique sur sa prestation du jour à lui de faire mieux...arnaud a écrit :Bon on va pas commencer à critiquer Mrdja c'est son 1er match... Laisoon lui 2ou3 matchs encore.
"En ce sens que...": CC
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Le mec marque un gaol valable ... si il est annulé c'est pas sa faute quand même ... et il se fait allumé. Moi je dis MDR
Arbitrage dégueulasse, jeu dégueulasse, match NUL logique.
Dommage car avec un avantage de 1 but à la mi-temps je sens que Sion aurait pu tenir ... mais c'est pas sûr et on aurait peut être perdu 3-2
Arbitrage dégueulasse, jeu dégueulasse, match NUL logique.
Dommage car avec un avantage de 1 but à la mi-temps je sens que Sion aurait pu tenir ... mais c'est pas sûr et on aurait peut être perdu 3-2

MAD MAX PRESIDENT !!!
Quel match pourri, un mrdja hors de forme, un obradovic transparent... ça aide pas... c'est dommage de pas avoir jouer en 4-4-2 avec priovic et mrdja... et sortir mrdja pour faire rentrer domino qui lui est de retour de blessure...
ce qui m'énerve le plus, même avec une chaleur pareille, c'est que ça courrait pas et c'était pas foutu de faire 3 passes de suite :/ t'a pas l'impression de voir d'envie....
ce qui m'énerve le plus, même avec une chaleur pareille, c'est que ça courrait pas et c'était pas foutu de faire 3 passes de suite :/ t'a pas l'impression de voir d'envie....
ta pas du regarder le bon match... Domino était titulaire il a été remplcé par Yoda. et Prijo a remplacé Mrdja!nSoMn!aK a écrit :Quel match pourri, un mrdja hors de forme, un obradovic transparent... ça aide pas... c'est dommage de pas avoir jouer en 4-4-2 avec priovic et mrdja... et sortir mrdja pour faire rentrer domino qui lui est de retour de blessure...
comme je le dis sur un autre topic (Rodrigo) on a clairement vu la limite du 4 1 4 1 cet après midi surtout à mi terrain.
quelle incapacité à maitriser le jeu, même en deuxième mi temps.
à cause de cette mise en place, comportant un joueur en tour de garde (Rodrigo) incapable d'assumer un tel rôle, Sion perd tous ses duels à mi-terrain ce qui rend impossible le développement du jeu offensif!
sion a été très bien payé avec un match nul, même en prenant en compte le but annulé, tant il est vrai que les actions les plus tranchantes et la domination du jeu a été st-galloise durant la quasi totalité de la rencontre.
après un départ en fanfare, l'équipe marque le pas.
va falloir se ressaisir, à tous les niveaux (coaching et joueurs) très rapidement!!!
à cause de cette mise en place, comportant un joueur en tour de garde (Rodrigo) incapable d'assumer un tel rôle, Sion perd tous ses duels à mi-terrain ce qui rend impossible le développement du jeu offensif!
sion a été très bien payé avec un match nul, même en prenant en compte le but annulé, tant il est vrai que les actions les plus tranchantes et la domination du jeu a été st-galloise durant la quasi totalité de la rencontre.
va falloir se ressaisir, à tous les niveaux (coaching et joueurs) très rapidement!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Exact. Au vu du grand format de la TSR, on peut être contents du point récolté. La défense pataugeait complètement sur certaines actions. Sans Vanins et un peu de chance, on pouvait s'en prendre trois ou quatre. Il faudra absolument se reprendre et faire un maximum de points lors des trois prochains matches de suite à Tourbillon.mad max a écrit :comme je le dis sur un autre topic (Rodrigo) on a clairement vu la limite du 4 1 4 1 cet après midi surtout à mi terrain.
On constate que ce début de championnat et très serré. A part Lucerne qui peut s'installer seul en tête en cas de victoire aujourd'hui, aucune équipe ne survole ce début de championnat comme ce fut le cas les saisons passées. En se reprenant et en faisant dès points dès le week-end prochain, on peut viser le haut du tableau. Pour cela, il faudra présenter un autre jeu.
hé calme on a fait 1à1 à St-Gall c'est pas si mal que sa.... Le résultat est bon pour moi. La manière laisse à désirer.
Vanins. Pour moi loin d'être le fautif de cette bévue. Il a fait 2,3 bons arrêts et 2,3 bonnes sorties mais c'est quoi ses relances pour mettre dans la m**** c'est coéquipier. Dès fois jouer long....
Ogararu.Pfiou le trou noire. Des bonnes montées et sa s'arrête là. Quand on voit qu'on est à la peine il faut penser surtout à jouer dérrière.
Vansack. Pas si mal que cela. des bonnes relances, des intervensions assez bonnes. Un placement pas super par contre. Pour moi, si il est pas là sur le but Vnins l'arrête.
Mardi
Ho chou aujoud'hui. Bon j'exagère un peu mais il a été transpèrser de partout. Nous sauve quand même le nul sur sa déviation sur le poteau
Ha j'ai oublié Bubu. Encore un des meilleur. Mais nous coûte un 2ème but c'est vrai. Je ne lui en tiens pas rigeur tellement il se bat. Continue comme sa Bubu.
Rodrigo. Faut lui mettre un moteur sous le maillot. Bon son rôle est merdique et très dure à jouer alors je l'accable pas.
Domino. Bien en-dessous de ses capacités. Il a amené 2,3 centres mais manque de peps. Il revient de blessure et sa c'est vu.
Obra. Nul, transparent. La chaleure trop forte pour lui je pense.
Zambrella. Heureusement qu'il y a lui dans le milieu, milieu du terrain. Bien le seul qui court. Disrtibue des bons ballons. Mais je vous l'accorde il les joue plus sur les côtés donc il ne sont jamais décisifs comparé à Obra.
Sio. Merci, merci d'avoir un joueur comme cela. Quel physique, quelle course il est partout. 1 goal en plus.
Mrdja. Premier match très difficile. Il manque cruellement de vitesse. Mais une bonne vitesse.
Vanins. Pour moi loin d'être le fautif de cette bévue. Il a fait 2,3 bons arrêts et 2,3 bonnes sorties mais c'est quoi ses relances pour mettre dans la m**** c'est coéquipier. Dès fois jouer long....
Ogararu.Pfiou le trou noire. Des bonnes montées et sa s'arrête là. Quand on voit qu'on est à la peine il faut penser surtout à jouer dérrière.
Vansack. Pas si mal que cela. des bonnes relances, des intervensions assez bonnes. Un placement pas super par contre. Pour moi, si il est pas là sur le but Vnins l'arrête.
Mardi

Ha j'ai oublié Bubu. Encore un des meilleur. Mais nous coûte un 2ème but c'est vrai. Je ne lui en tiens pas rigeur tellement il se bat. Continue comme sa Bubu.
Rodrigo. Faut lui mettre un moteur sous le maillot. Bon son rôle est merdique et très dure à jouer alors je l'accable pas.
Domino. Bien en-dessous de ses capacités. Il a amené 2,3 centres mais manque de peps. Il revient de blessure et sa c'est vu.
Obra. Nul, transparent. La chaleure trop forte pour lui je pense.
Zambrella. Heureusement qu'il y a lui dans le milieu, milieu du terrain. Bien le seul qui court. Disrtibue des bons ballons. Mais je vous l'accorde il les joue plus sur les côtés donc il ne sont jamais décisifs comparé à Obra.
Sio. Merci, merci d'avoir un joueur comme cela. Quel physique, quelle course il est partout. 1 goal en plus.
Mrdja. Premier match très difficile. Il manque cruellement de vitesse. Mais une bonne vitesse.
D'accord avec toi ... Surtout qu'il n'avait que 2 matchs dans les jambes avant celui de nous rejoindre : 1 en championnat de Serbie et un amical en internationalarnaud a écrit :Bon on va pas commencer à critiquer Mrdja c'est son 1er match... Laisoon lui 2ou3 matchs encore.
Stereo
t'a juste mal lu, c'est ce que j'aurais aimé voir :)arnaud a écrit :ta pas du regarder le bon match... Domino était titulaire il a été remplcé par Yoda. et Prijo a remplacé Mrdja!nSoMn!aK a écrit :Quel match pourri, un mrdja hors de forme, un obradovic transparent... ça aide pas... c'est dommage de pas avoir jouer en 4-4-2 avec priovic et mrdja... et sortir mrdja pour faire rentrer domino qui lui est de retour de blessure...
y a pas que les arbitres et notre équipe qui sont à côté de la plaque...du côté du matin on a engagé des gens extrêmement compétents pour rédiger les articles et faire les légendes des fotos!
Mrdja et Obra qui regardent filer le ballon au fond des buts...
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... ser-313239
Mrdja et Obra qui regardent filer le ballon au fond des buts...

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... ser-313239
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Et les groupes, y a personne pour une petite critique aussi ?
Faut arrêter ces gamineries. On est 5ème a 4 pts de la tête pour moi c'est bien....
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Vous savez c'est facile de critiquer les joueurs.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
ouuuuuuaaaaiiissssss ...arnaud a écrit :Mrdja. Premier match très difficile. Il manque cruellement de vitesse. Mais une bonne vitesse.
disons que c'est une façon de voir ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
je voulais dire qu'il manque cruellemt de vitesse mais une bonne envie de toucher le ballon.
ça, cela s'appelle faire l'autruche...arnaud a écrit :Faut arrêter ces gamineries. On est 5ème a 4 pts de la tête pour moi c'est bien....
tiré du NF du jour
faut vraiment arrêter de dire que Sion avait le jeu en mains en deuxième période! Si ça c'est avoir le jeu en mains, je demande à voir ce que c'est lorsqu'on a pas le jeu en mains! Si t'as le jeu en mains tu te fais pas canarder toutes les trente secondes en direction de ton but! T'es non plus pas en train de défendre à 25 mètres de tes buts, tu joues dans le camp adverse en général! Et dire que Rodrigo a gagné les duels et les ballons c'est vraiment se moquer du lecteur! Le type il a récupéré une balle sur 90 minutes par une anticipation chanceuse!
Face à YB, avec une mise en place et un état d'esprit comme celui de St-Gall ou Thoune c'est 0-5! Mais y en a qui réussiront encore à dire que Sion avait le jeu en mains!!!
Allez, j'espère me tromper...
l'organe de propagande a encore frappé! non mais...Sion prend le jeu en mains à la reprise. Rodrigo gagne les duels et les ballons.

faut vraiment arrêter de dire que Sion avait le jeu en mains en deuxième période! Si ça c'est avoir le jeu en mains, je demande à voir ce que c'est lorsqu'on a pas le jeu en mains! Si t'as le jeu en mains tu te fais pas canarder toutes les trente secondes en direction de ton but! T'es non plus pas en train de défendre à 25 mètres de tes buts, tu joues dans le camp adverse en général! Et dire que Rodrigo a gagné les duels et les ballons c'est vraiment se moquer du lecteur! Le type il a récupéré une balle sur 90 minutes par une anticipation chanceuse!
Face à YB, avec une mise en place et un état d'esprit comme celui de St-Gall ou Thoune c'est 0-5! Mais y en a qui réussiront encore à dire que Sion avait le jeu en mains!!!
Mad, tu as vu St-Gall canarder chaque 30 secondes le but Sédunois en 2ème période ? Je pense que tu as du voir une vidéo d'un match de la saison dernière ?!mad max a écrit :tiré du NF du jourl'organe de propagande a encore frappé! non mais...Sion prend le jeu en mains à la reprise. Rodrigo gagne les duels et les ballons.![]()

c'était une image...mais Sion était acculé et incapbale de prendre le jeu à son compte à mi-terrain. En dehors de Sio et Zambrella aucun joueur n'a été digne de nos couleurs ce samedi à St-Gall!
je tr trouve particulièrement dur mon ami. La première mi-temps a été mauvaise, ça je suis d'accord. Mais Sion a bien posé le jeu en 2ème mi-temps. Certes St-Gall a eu 2 grosses occasions aussi. Le nul est correct. Les ballons étaient récupérés plus haut et à mon sens ça a fait la différence. De plus Mrja décroche bien sur les ailes, ce qui offre des solutions supplémentaires (cf premier but)mad max a écrit :c'était une image...mais Sion était acculé et incapbale de prendre le jeu à son compte à mi-terrain. En dehors de Sio et Zambrella aucun joueur n'a été digne de nos couleurs ce samedi à St-Gall!