Vilmos Vanczak (photo special)
-
- Posteur régulier
Vilmos Vanczak (photo special)
Une galerie de photos de Vilmos Vanczak: http://www.footballpictures.eu/node/5269
Il ya qq'un qui a aussi une vidéo?
Il ya qq'un qui a aussi une vidéo?
Re: Vilmos Vanczak (photo special)
Purée Mais les modos?? Vous ne pourriez pas faire un topic où l'on retrouve toutes les photos de l'artiste ici? Qui sont d'ailleurs très bien! Car ça m'énerve un peu qu'il ouvre chaque fois un nouveau topic?
Modifié en dernier par Bastoon1 le 14.09.2010 21:09, modifié 1 fois.
SION EST
Je vois aucun problème à ce qu'il ouvre un nouveau sujet à chaque fois. On regarde et puis le sujet descend et passe dans les pages suivantes. C'est le principe d'un forum. Sinon, on crée un seul et unique sujet poubelle et y on met tout dedans. Tu préfères quoi?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bastoon1 a écrit :Purée Mais les modos?? Vous ne pourriez pas faire un topic où l'on retrouve toutes les photos de l'artiste ici? Qui sont d'ailleurs très bien? Car ça m'énerve un peu qu'il ouvre chaque fois un nouveau topic?
Un poste pour l'artiste ici

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
On pourrait créer un top-tic avec le nom footballpicture. Merci pour les photos quand même.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Ca aussi ca m'énerve... c'est TOPIC pas top-tic, ca c'est un magasin de bricolage!arnaud a écrit :On pourrait créer un top-tic avec le nom footballpicture. Merci pour les photos quand même.

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Je prèfère un topic pour quelques photos qui descend vite plutôt que ces machins à rallonge qui font 48 pages pour parler de tout et de rien.
Qu'il crée un sujet pour ce genre de photos ne me pose aucun problème. Après quand c'est des photos de matchs du FC Sion on lui avait demandé de ne pas en créer de nouveau mais de le mettre dans le sujet d'après match. Mais il ne l'a jamais fait. Pas besoin d'en faire une maladie il n'en est pas à 10 par jour.
Bonne journée
Bonne journée
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- Bière Blanche
- Premier disciple