Mercato été 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Mercato été 2010

Message par Tintin »

Le Matin dimanche du jour....
Demeure un autre problème, encore souligné par la non-titularisation du capitaine Rapahaël Nuzzolo - ce dernier est entré avant la mi-temps à la place de Tréand, qui se plaignait des adducteurs. Or, sur la feuille de match, Nuzzolo avait été annoncé partant dans un premier temps. Où est le problème? «Posez la question au joueur», a répondu Ollé-Nicolle en souriant. Nuzzolo: «C'était une alternative après nos discussions de ces derniers jours. Je n'en dirai pas plus. Cela doit rester dans le vestiaire.»

Soit. Mais il semblerait que le FC Sion fasse les yeux doux à Nuzzolo. A cinq jours du derby, Ollé-Nicolle a peut-être voulu préparer une équipe concernée à 100% par Xamax..
http://www.lematin.ch/sports/football/n ... lot-324699
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Nuzz à Sion !!!!
c'est presque fait !!!
un suisse de plus dans l'effectif, mais va-t-il jouer???
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
celeron
Posteur novice
Posteur novice

Message par celeron »

EXTRAORDINAIRE..... :biere: reste a confirmer cela. mjda,sio,nuzzolo,marin,....attention la vitesse devant :fete:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Ca me fait penser à la finale de la coupe contre le SFC en 1996 ou CC avait approché une semaine avant la finale ce gros blaireau de Aeby... qui avait même marché dans la combine ! ha haaa :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Excellente nouvelle !

Pourvu qu'il y ait un package spécial Xamax avec Wütrich dedans aussi ;-). M'enfin, ne soyons pas trop gourmands non plus...
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Si ça se fait, je n'ose même pas imaginer la réaction des Neuchâtelois. Le joueur auquel Xamax s'identifiait le plus qui part pour le club rival...
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

J'ai l'impression que la plupart se réjouissent plus de sa venue (si cela se fait) pour embêter les neuchâtelois que pour ce qu'il peut apporter. A ce sujet, je ne sais pas si sa venue constitue un réel besoin au vu de l'effectif que nous avons. Je me trompe peut-être, mais s'il signe, il risque plutôt de faire du banc avec la concurrence qu'il y a.
celeron
Posteur novice
Posteur novice

Message par celeron »

reste a confirmer si il vient ou pas. quelqun a de nouvelles infos???
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Il y a une place à prendre sur le couloir droit où Ogararu a trop souvent dû jouer plus haut. Je le préfère latéral plutôt qu'ailier où il manque un peu de pep pour déborder. Nuzzolo remplirait ce rôle à merveille, avec un Marin en doublure...

Si le transfert se confirme, cette saison, on aura un superbe effectif, fourni à tous les postes...
Supporter68
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Supporter68 »

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour ce transfert et du sérieux. merci.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Nous devrions connaître l'issu du dossier Nuzzolo jeudi soir, je m'explique...
si le brave Raphaël commence le match à Tourbillon et que Gxamax l'emporte il reste à Neuch.
si le brave Raphaël ne joue pas et que Gxamax perd il vient à Sion ( heu Martigny...)
résumons Gxamax perd et Nuzzolo s'en va Sion Gagne et Nuzzolo débarque en gros il faut une victoire de Sion pour enfoncer encore un peu plus le Gxamax et permettre à Nuzzolo de viendre à Sion et de Bernasconi de remplir ses caisses et de finir la saison avec les juniors du cru... ( Bynia aproché par St.-Gallen dixit Germano V)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
celeron
Posteur novice
Posteur novice

Message par celeron »

donc absolument rien de sérieux pour nuzzolo. :-(
Supporter68
Posteur régulier
Posteur régulier

Nuzzollo est en Valais cette après-midi........................
Supporter68
Posteur régulier
Posteur régulier

fiable et pas pour faire du ski.....
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

filou81 a écrit :J'ai l'impression que la plupart se réjouissent plus de sa venue (si cela se fait) pour embêter les neuchâtelois que pour ce qu'il peut apporter. A ce sujet, je ne sais pas si sa venue constitue un réel besoin au vu de l'effectif que nous avons. Je me trompe peut-être, mais s'il signe, il risque plutôt de faire du banc avec la concurrence qu'il y a.
Tout à fait d'accord avec toi... Perso ce joueur je l'aime pas beaucoup.
Pour toutes les provocations qu'il a fait au public valaisan il ne mérite pas de venir ici !!! :fache: :fache: :fache:
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Supporter68
Posteur régulier
Posteur régulier

Non il serait en concurrence avec Marin. Franchement je vais voir aussi les match de Xamax, ce joueur c'est la classe. Une mentalité de fonceur. On a besoin de ca à Sion. En plus, il plante des goals
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Germano for ever a écrit :
filou81 a écrit :J'ai l'impression que la plupart se réjouissent plus de sa venue (si cela se fait) pour embêter les neuchâtelois que pour ce qu'il peut apporter. A ce sujet, je ne sais pas si sa venue constitue un réel besoin au vu de l'effectif que nous avons. Je me trompe peut-être, mais s'il signe, il risque plutôt de faire du banc avec la concurrence qu'il y a.
Tout à fait d'accord avec toi... Perso ce joueur je l'aime pas beaucoup.
Pour toutes les provocations qu'il a fait au public valaisan il ne mérite pas de venir ici !!! :fache: :fache: :fache:
Nuzzolo des provocations ?? ha ?!
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

ces provocations ne sont pas si fortes que celle de varela ! Mais du genre a sauté plus haut que tout le monde quand gsamags marque alors qu'il n'est pas dans l'action ! Ces petits sourires en coin... C'est sûrement moi mais sa tête en tout cas ne me revient pas du tout !
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

S'il vient, est-ce vraiment un joueur qui peut nous apporter quelque chose ou bien va-t-il, comme Elmer jusqu'à présent, faire du banc?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Supporter68 a écrit :Nuzzollo est en Valais cette après-midi........................
Comme beaucoup d'autre Nechatelois d'ailleurs ! Jeune Fédérale oblige
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Germano for ever a écrit :ces provocations ne sont pas si fortes que celle de varela ! Mais du genre a sauté plus haut que tout le monde quand gsamags marque alors qu'il n'est pas dans l'action ! Ces petits sourires en coin... C'est sûrement moi mais sa tête en tout cas ne me revient pas du tout !
:doh: :doh: :doh:

tu portes vraiment bien ton pseudo toi... :lol: :lol: :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
celeron
Posteur novice
Posteur novice

Message par celeron »

nuzzolo était neuchatel après-midi pour suivre la défaite 9-0 d un club de neuch contre GC. donc arrêtez avec...il mange en valais,il était en valais ect.........IL NE VIENDRA PAS A SION. :-(
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

désolé de rajouter une couche ( pampers pour certain)
mais Nuzzolo demandé une semaine avant donner son accord définitif,
le Bernasconi est d'accord pour le transfert moyennant l'arrivée d'un joueur sédunois ou alors le financement de Sarni !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Tribune est a écrit :le Bernasconi est d'accord pour le transfert moyennant l'arrivée d'un joueur sédunois ou alors le financement de Sarni !!!
Xamax doit renforcer sa défense centrale, l'arrivée de Sarni serait par conséquent une très bonne chose pour les neneux à la rue dans ce secteur de jeu.

Sarni, doit coûter entre 15 et 17k par mois. Financer son salaire jusqu'au 30 juin 2011, reviendrait par conséquent à plus de 200'000 francs pour le FC Sion TTC...une affaire intéressante pour les deux parties.

Je pense aussi que Nuzzolo attend de voir comment son club actuel va sortir des matchs de jeudi et dimanche avant de prendre une décision définitive.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

tant pour viser un départ à l'étranger un jour que pour se montrer un peu et prendre de la valeur Nuzzolo a plus d'interêts à être à Sion qu'à Neuch en tout cas pour l'instant car on sait que ca va très vite en foot et plus encore ici avec notre championnat à 10...

il y a sauf erreur plusieurs cas de bon transfert à Neuch ces dernières années qui ont végétés à Neuch avant de prendre une autre dimention à Bale Zurich ou ailleur.

Attendons le joueur a un risque à prendre on peut comprendre qu'il ne veuille pas se planter.

Xamax serait une très bonne option pour Sarni en tant que défenseur il aura bien l'occasion de se montrer. Et un défenseur de son expériance au centre ne peut que bonnifier les chèvres qu'ils ont là bas... :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Ce matin Nuzzolo était avec Chassot et Massimo à la porte d'Octodure...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

pour signer son contrat ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

smile66 a écrit :Ce matin Nuzzolo était avec Chassot et Massimo à la porte d'Octodure...
Source ?

Depuis hier plein de posteurs nous annoncent que Nuzzolo était à la porte... hier après-midi, puis hier soir ?! que des théories pour l'heure. Merci de donner ta source ? tu l'as vu ?
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Mon frère qui prenait son café-croissant là-bas les a vu et nous a mentionné celà à midi.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

si il est autant proche de signer ou pas... c'est tout bénef pour nous jeudi...

de 1 si il est pas à 100% dans sa tete ou pret à partir l'entraineur risque de pas le faire jouer contre un futur employeur et xamax sans nuzzolo c'est moins dangereux
de 2 ca risque de faire genre il quitte le navire avant qu'il sombre totalement et dans l'esprit de ses coéquipiers c'est pas le meilleur moyen de préparer un derby
de 3 ca risque de mettre un peu la pression sur Marin ce qui n'est pas pour me déplaire

Bref wait and see....

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre