Prono : 2-1 devant 12000 personnes
COME ON SION

Oui Busacca a préparé la venue de Lucerne ! Carton jaune SCANDALEUX alors qu'il y a une simulation de l'attaquant. A 2 mètres du juge de touche !jutti a écrit :On sera privé de Dinstang si mes calculs sont juste.
Meilleur attaque contre meilleur défense (et oui, on est la meilleur défense...
Il nous ont tjs bien réussi les lucernois... faut espérer une victoire
Il est vrai que le juge de touche n'avait même pas lever son drapeau, mais mis à part cet erreur il a été bon!!!!bouryves a écrit :Oui Busacca a préparé la venue de Lucerne ! Carton jaune SCANDALEUX alors qu'il y a une simulation de l'attaquant. A 2 mètres du juge de touche !jutti a écrit :On sera privé de Dinstang si mes calculs sont juste.
Meilleur attaque contre meilleur défense (et oui, on est la meilleur défense...
Il nous ont tjs bien réussi les lucernois... faut espérer une victoire
doc2 a écrit :fredoposte a écrit :et pq pas donner sa chance a Neuhror ? a la place de marin
sinon j'ai un p'tit cousin de 6 ans qui est bon en foot et qui rêverait de jouer à sion. En plus c'est un vrai valaisan pur souche.... Et de l'avis de ses entraineurs il a des qualités...
Rodrigo sera titulaire à la place de Sauthiermad max a écrit :---------------------Vanins-----------------------
Ogararu---Vanczak---Adailton----Bühler
Marin----Obradovic-----Sauthier----Yoda
--------------Sio----------Mrdja------------------
aux environs de la 70ème sortie de Sauthier pour Rodrigo (histoire de préserver le score...)
Et je trouve cela normal. Sauthier joue super bien, à un bon pied. Mais ne bouche pas aussi bien les espaces que Rodrigo. Et si on joue ne 4-42 il nous faut quelqu'un qui bouche les espacesDjul a écrit :Rodrigo sera titulaire à la place de Sauthiermad max a écrit :---------------------Vanins-----------------------
aux environs de la 70ème sortie de Sauthier pour Rodrigo (histoire de préserver le score...)
Jouer avec 2 attaquants est une bonne idée mais Yoda à gauche et titulaire c'est presque utopique...mad max a écrit :---------------------Vanins-----------------------
Le patron de notre défense ( Dingsdag Michael) étant suspendu pour ce match, un score nul me conviendrait déjà.Titeuf a écrit :5-2 (1-1)
Yep, personne pour mettre des longs ballons précis sur les côtés !Zotte3 a écrit :Le patron de notre défense ( Dingsdag Michael) étant suspendu pour ce match, un score nul me conviendrait déjà.Titeuf a écrit :5-2 (1-1)
J'aime mais je pense qu'une inversion Zambrella - Sio serait préférableswiss-jerem94 a écrit :On a toujours bien réussi contre Lucerne (beaucoup de 1-1, 5-2 et 3-2).
3-1 buts de Mrdja, Bubu et Prijovic ; Ferreira.
------------------------ Vanins ------------------------
Ogararu --- Vanczak --- Adailton --- Bühler
----------------------- Rodrigo ------------------------
Sio ----------------- Obradovic ------- Zambrella
------------ Mrdja ------------- Prijovic -------------
T'es un supporter ou bien quoi??Zitto a écrit :Je crois que je vais faire l'impasse sur ce match. Venir à Tourbillon et repartir fâché, frustré, déçu, en colère, ça va un moment.