Rodrigo

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Rodrigo

Message par Trilu »

nufc a écrit :Le problème de l'offensive à Sion est simplement du au rendement d'Obradovic. Les autres joueurs n'ont pas une importance si grande sur l'offensive du FC Sion. Rodrigo joue très bien défensivement et il couvre les erreurs des autres.

Au lieu d'accabler Rodrigo, c'est Obradovic qui est la plaque tournante ou le baromètre du FC Sion. Quand tout va bien pour Obradovic, Sion est irrésistible, quand Obra est en méforme, nous n'avons plus le même rendement...
C'est juste ce que tu dis ! mais à mon avis ce n'est pas seulement une question de forme ou méforme, mais aussi et surtout comment Obradovic est tenu pas son adversaire direct.

Contre Lucerne j'ai beaucoup aimer le duo Obra - Zambrella ! Zambrella peu aussi apporter beaucoup à l'offensive.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

c'est ce que je dis depuis le début de la saison lorsque Obra est aux fraises tout le secteur offensif est à la dérive et les attaquants n'ont pas de bon ballons sont pas bien lancé et il y a des problème de placement...

Pour en revenir à Rodrigo tout en louant autant que ses fans les qualités plus qu'importante de ce joueur, je me permets aussi de regretter son manque d'apport offensif quand Obra est un peu en dedans...

Pour illustrer mon propos pour ceux qui s'en souvienne j'aimerai le voir dans un registre un peu plus proche de ce que nous avait montré chihab lors de son passage à Sion sous l'ère Clausen avant sa grave blessure...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Sensei a écrit :Pour illustrer mon propos pour ceux qui s'en souvienne j'aimerai le voir dans un registre un peu plus proche de ce que nous avait montré chihab lors de son passage à Sion sous l'ère Clausen avant sa grave blessure...
Exact! Juste impressionnant! Sobre, propre, implacable et avec la capacité de provoquer la projection vers l'avant par son premier ballon!

Ca c'était comme le Luis Milton de la grande époque. Comparer Rodrigo à Luis Milton, c'est faire preuve d'une méconnaissance totale des qualités qui étaient celles de ce dernier!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :
Sensei a écrit :Pour illustrer mon propos pour ceux qui s'en souvienne j'aimerai le voir dans un registre un peu plus proche de ce que nous avait montré chihab lors de son passage à Sion sous l'ère Clausen avant sa grave blessure...
Exact! Juste impressionnant! Sobre, propre, implacable et avec la capacité de provoquer la projection vers l'avant par son premier ballon!

Ca c'était comme le Luis Milton de la grande époque. Comparer Rodrigo à Luis Milton, c'est faire preuve d'une méconnaissance totale des qualités qui étaient celles de ce dernier!
Tu penses à la relance de Milton lors du 4ème but de Liverpool à Anfield ! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Rodrigo à certes des lacunes sinon il n'évoluerait pas à Sion. Ceci dit, je comprends mal qu'on lui reproche un manque de percussion offensive dans le système mis en place par BC. C'est justement ce qu'on ne lui demande pas, sans quoi nous n'aurions certainement pas la meilleure défense du championnat.

Mais finalement, après l'avoir voulu et en insistant avec Rodrigo, BC est-il encore l'homme de la situation?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :
mad max a écrit :

Tu penses à la relance de Milton lors du 4ème but de Liverpool à Anfield ! :-D
Tsssss Gamin Bouryves :-D .... ou plutot comment le brave Luis contre et relance pour sylvestre "vers l'avant" qui peu démarquer Bonvin dans la profondeur sur le deuxième but sédunois... ou encore la façon dont Bonvin lance Chassot pour le troisième but sédunois... Mais bon comme cela fait déjà 14 ou 15 ans :cligner: tu ne te rasais pas à l'époque :lol: donc je te rappel que Milton n'a quasiment jamais joué demi déf comme Rodrigo mais qu'avant d'être le brillant libéro que tu as connu il a été un brillantissime prédécésseur de Goran en 10 qui avait une grosse couverture de balle des ouvertures magnifique une façon de se retourner balle au pied assez proche de celle de Goran et surtout comme le règlement ne l'y obligeait pas à l'époque il jouait sans protège tibias les chaussettes roulées très bas sur les chevilles...

on remarquera aussi sur les image d'époque que si le foot allait moins vite à l'époque c'est à cause de la taille des maillots qui faisaient quasiment ailes de chauve souris sous les bras :lol: (on le remaque quand Chassot marque) sans parler de la coiffure de Zambaz particulièrement mise en évidence sur le but par coup franc de liverpool qu'il a provoqué... (je n'arrive toujours pas à piger comment Steph magic Lehmann a laissé filé ce but... :snif:

Allez je vous la remets par nostalgie de l'époque ou le FC Sion tutoyait les grand d'Europe... :siffle:

:bye:

PS il y a un gag spécialement pour toi dans ce post Bouryves regarde bien les images et on verra si tu le relèves... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je n'ai pas saisi le private joke :-)

Sinon il y a 15 ans, je commençais tout juste à me raser je pense :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bien que la couleur de peau soit similaire c'est pas Milton qui contre la relance anglaise et passe à Sylvestre je pensais que tu l'aurais relevé... vu ton avatar... :-D

Bref quelle époque quelle équipe quelles maillots et surout merdes ces coupe de cheuveux qu'on avait.. ##-)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Pour revenir au sujet, je suis sûr que si Rodrigo avait joué à Anfield, Sion n'en aurait pas pris 6 ... :siffle: ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

doc2 a écrit :
Tolkki a écrit :Pour revenir au sujet, je suis sûr que si Rodrigo avait joué à Anfield, Sion n'en aurait pas pris 6 ... :siffle: ;-)
et avec sauthier et Crettenand on aurait été champion d'Europe :-D
Je ne vois pas ce que viennent faire sauthier et crettenand là dedans et la pertinence d'associer le nom de sauthier à celui de crettenand vu que ce dernier n'a plus de club....
Mad Max....président!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

inter a écrit :
doc2 a écrit :
Tolkki a écrit :Pour revenir au sujet, je suis sûr que si Rodrigo avait joué à Anfield, Sion n'en aurait pas pris 6 ... :siffle: ;-)
et avec sauthier et Crettenand on aurait été champion d'Europe :-D
Je ne vois pas ce que viennent faire sauthier et crettenand là dedans et la pertinence d'associer le nom de sauthier à celui de crettenand vu que ce dernier n'a plus de club....
Et que sauthier ne souffre pas d'une hypertrophie du melon due à son nom à consonnance valaisanne et que meme si tout va très vite il semble plus avoir le format super ligue que l'autre nommé... :fete:
Répondre