Fc Sion - Fc Sankt - Gallen 14.11.10
Re: Fc Sion - Fc Sankt - Gallen 14.11.10
Je vais aussi y aller de ma petite anaylse :
Les + : Je félicite le kop st-gallois qui a mis le feu à Tourbillon. C'était vraiment chouette. Ils n'ont pas arrêté de chanter de tout le match, on fait pété des fumis et nous ont même offert un ptit feu d'artifice. Franchement ? Merci!!!! Vous méritez votre réputation de meilleur public de Suisse.
Ensuite, je félicite Lopar qui, grâce à ses arrêts déterminants sur les beaux tirs de Bühler, sort des parades de grande classe. Il a eu sa chance et il l'a saisie. Vailati a du souci à se faire...
Du côté sédunois, franchement pas grand-chose de positif. Mais tout de même belle entame de match avec le ballon qui circule bien et des actions à répétitions mais qui manquent de tranchant dans le dernier geste (et qui ont eu pour effet de mettre Lopar en confiance).
Chapeau tout de même à Dingsdag et Adailton, toujours aussi propres et à Bühler, incroyable cette saison. Ils ont été à la hauteur et ne peuvent pas s'en vouloir sur le match. Ils ont fait et très bien leur job.
Et j'ai aussi apprécié l'entrée de Chatton, très motivé, mais qui n'avait aucune chance de montrer quoique ce soit dans une équipe incapable de construire le jeu.
Les - : Après le premier but plus rien n'a fonctionné. Et ce but est en partie la faute de Rodrigo qui sort un match tout bonnement catastrophique et qui a bien été aidé par son collègue Zambrella. C'est incroyable le nombre de ballons que l'on a perdu à mi-terrain. J'ai rarement vu un tel déchet dans la conservation de la balle. Franchement, les brodeurs n'ont pas eu beaucoup à résister pour triompher.
Je vais pas faire une liste exhaustive de tout ce qui n'a pas été mais on ne peut pas passer sous silence la qualité du match de Mrdja. Aujourd'hui, cet attaquant n'a plus d'excuse. Ce qu'il a montré est tout simplement insuffisant. Il n'a malheureusement pas le niveau de la Super League. Et arrêtez avec cette excuse bidon du soutien qui lui manque. Ses placements sont mauvais, aucun sens du but, incapable d'effacer un défenseur, de contrôler et de conserver le ballon. Nul, zéro. Qu'on lance sérieusement Prijovic et qu'on range Mrdja au placard. Ca suffit!
Sio m'a aussi déçu mais c'était difficile de rentrer dans une partie dont le jeu était aussi construit que dans une cour d'école.
Et pour conclure, j'aimerais féliciter avant tout Dingsdag qui, en grand joueur, est allé tête haute saluer le public avec 2-3 planqué derrière lui. Ce joueur a la classe. Merci à lui. Son attitude rappelle à tout le groupe ce qu'est un professionnel. Et ce soir, ils n'étaient pas nombreux.
Les + : Je félicite le kop st-gallois qui a mis le feu à Tourbillon. C'était vraiment chouette. Ils n'ont pas arrêté de chanter de tout le match, on fait pété des fumis et nous ont même offert un ptit feu d'artifice. Franchement ? Merci!!!! Vous méritez votre réputation de meilleur public de Suisse.
Ensuite, je félicite Lopar qui, grâce à ses arrêts déterminants sur les beaux tirs de Bühler, sort des parades de grande classe. Il a eu sa chance et il l'a saisie. Vailati a du souci à se faire...
Du côté sédunois, franchement pas grand-chose de positif. Mais tout de même belle entame de match avec le ballon qui circule bien et des actions à répétitions mais qui manquent de tranchant dans le dernier geste (et qui ont eu pour effet de mettre Lopar en confiance).
Chapeau tout de même à Dingsdag et Adailton, toujours aussi propres et à Bühler, incroyable cette saison. Ils ont été à la hauteur et ne peuvent pas s'en vouloir sur le match. Ils ont fait et très bien leur job.
Et j'ai aussi apprécié l'entrée de Chatton, très motivé, mais qui n'avait aucune chance de montrer quoique ce soit dans une équipe incapable de construire le jeu.
Les - : Après le premier but plus rien n'a fonctionné. Et ce but est en partie la faute de Rodrigo qui sort un match tout bonnement catastrophique et qui a bien été aidé par son collègue Zambrella. C'est incroyable le nombre de ballons que l'on a perdu à mi-terrain. J'ai rarement vu un tel déchet dans la conservation de la balle. Franchement, les brodeurs n'ont pas eu beaucoup à résister pour triompher.
Je vais pas faire une liste exhaustive de tout ce qui n'a pas été mais on ne peut pas passer sous silence la qualité du match de Mrdja. Aujourd'hui, cet attaquant n'a plus d'excuse. Ce qu'il a montré est tout simplement insuffisant. Il n'a malheureusement pas le niveau de la Super League. Et arrêtez avec cette excuse bidon du soutien qui lui manque. Ses placements sont mauvais, aucun sens du but, incapable d'effacer un défenseur, de contrôler et de conserver le ballon. Nul, zéro. Qu'on lance sérieusement Prijovic et qu'on range Mrdja au placard. Ca suffit!
Sio m'a aussi déçu mais c'était difficile de rentrer dans une partie dont le jeu était aussi construit que dans une cour d'école.
Et pour conclure, j'aimerais féliciter avant tout Dingsdag qui, en grand joueur, est allé tête haute saluer le public avec 2-3 planqué derrière lui. Ce joueur a la classe. Merci à lui. Son attitude rappelle à tout le groupe ce qu'est un professionnel. Et ce soir, ils n'étaient pas nombreux.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Il y avait aussi la fatigue du match joué de mercredi, mais bon. Je veux bien que ça rentre pas en première mi-temps, mais la seconde période montre bien l'incapacité de Sion à créer du danger lorsque l'on ne peut pas profiter du découvrement de l'équipe adverse. Résultat, à chaque fois que les équipes adverses viennent à Tourbillon, on pêche offensivement à cause de cette pive de Mrdja en grande partie. Alors, on se découvre pour amener plus de danger et les contres nous coutent des buts (Thoune, Xamax, St-Gall).
Aujourd'hui, pire, aucune réaction d'orgueil en 2ème mi-temps. On a eu aucune occasion hormis les 2 coups de pieds arrêtés en début de seconde période. Aucun caractère cette équipe, tourbillon n'est plus rien. Ces joueurs ne méritent autant aucun soutien... D'autant plus ce Mrdja, faut arrêter de dire qu'il démérite pas, à un moment donné tes courses servent à rien, t'as aucun impact physique, ni la qualité technique, tu te mets sur le banc.
Aujourd'hui, pire, aucune réaction d'orgueil en 2ème mi-temps. On a eu aucune occasion hormis les 2 coups de pieds arrêtés en début de seconde période. Aucun caractère cette équipe, tourbillon n'est plus rien. Ces joueurs ne méritent autant aucun soutien... D'autant plus ce Mrdja, faut arrêter de dire qu'il démérite pas, à un moment donné tes courses servent à rien, t'as aucun impact physique, ni la qualité technique, tu te mets sur le banc.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
A quand ce Dragan sur le banc?
Faut gentiment arrêter ce grand cirque, quelques week-ends avec les -21 pour réfléchir... Vu ce qu'il montre, il ne mérite pas vraiment mieux.
Tain, quand je pense que certains grands clubs le voulaient, ben ils doivent bien se marrer maintenant!
Tintin aurait mieux fait d'économiser 2 pleins sur le Piaggio, et rallonger un peu le salaire d'E1000!
M... à la fin!
Faut gentiment arrêter ce grand cirque, quelques week-ends avec les -21 pour réfléchir... Vu ce qu'il montre, il ne mérite pas vraiment mieux.
Tain, quand je pense que certains grands clubs le voulaient, ben ils doivent bien se marrer maintenant!
Tintin aurait mieux fait d'économiser 2 pleins sur le Piaggio, et rallonger un peu le salaire d'E1000!
M... à la fin!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Non mais sérieux, dégouté par l'ambiance nul, nul et renul. J'étais invité en classe buisnesse. Les gars ont insultés Vansack et Adailton tout le long car ils ont loupé le but à 3m. Mais se sont des défenseurs alors ils font ceux qu'ils peuvent.
Franchement je crois que Mrdja était défenseur central on a pas du prendre le bon c'est pas possible.
Merci pour tout ce que vous faîtes. Biensure je veux parler de Dindsdag et Vanins ou alors Bubu. J'ai envie de dire aux 2premiers partez, mais vite!!! Vous avez la classe et ce championnat est trop faible pour vous. Cela fait combien de temps qu'on avez pas vu deux gars autant fort qu'eux.
SVP ceux qui sont en tribune EST et OUEST arrêté de siffler, encouragez plutôt Messieurs.
Normalement je suis avec les ultras et ce soir j'ai eu peur, voir honte de l'ambiance. Pour ceux qui sont dans les autre tribunes est-ce toujours comme cela ou normalement on nosu entend plus?
2x foi Mrdja seul
2Xbubu DEFENSEUR
1x Adailton DEFENSEUR
1x Vansack DEFENSEUR
1X Dindsdag DEFENSEUR
LE PROBLEME FAUT PAS LE CHERCHER PLUS LOIN
Franchement je crois que Mrdja était défenseur central on a pas du prendre le bon c'est pas possible.
Merci pour tout ce que vous faîtes. Biensure je veux parler de Dindsdag et Vanins ou alors Bubu. J'ai envie de dire aux 2premiers partez, mais vite!!! Vous avez la classe et ce championnat est trop faible pour vous. Cela fait combien de temps qu'on avez pas vu deux gars autant fort qu'eux.
SVP ceux qui sont en tribune EST et OUEST arrêté de siffler, encouragez plutôt Messieurs.
Normalement je suis avec les ultras et ce soir j'ai eu peur, voir honte de l'ambiance. Pour ceux qui sont dans les autre tribunes est-ce toujours comme cela ou normalement on nosu entend plus?
2x foi Mrdja seul
2Xbubu DEFENSEUR
1x Adailton DEFENSEUR
1x Vansack DEFENSEUR
1X Dindsdag DEFENSEUR
LE PROBLEME FAUT PAS LE CHERCHER PLUS LOIN
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Il faut se rendre à l'évidence: actuellement, on est incapable d'enchaîner deux bonnes performances...et à ce rythme, nous terminerons plus proches du ventre mou du classement que du podium!
De plus, je me pose également énormément de questions lorsque je vois les espaces entre le milieu et l'attaque ainsi que la lenteur avec laquelle le milieu remonte le terrain pour soutenir l'attaque!

De plus, je me pose également énormément de questions lorsque je vois les espaces entre le milieu et l'attaque ainsi que la lenteur avec laquelle le milieu remonte le terrain pour soutenir l'attaque!

Don't worry, be happy!
oui est quand on voit que c'est Dingsdag qui récupère les ballons, assure la relance et va même tirer les coups francs et les corners en fin de partie, y a de quoi se poser des questions, surtout celle de savoir à quoi sert le mec qui fait son footing avec un numéro 8 sur le dos à mi-terrain!!! Celui là il en a pas planté une et touché en tout et pour tout trois ballons en deuxième mi-temps, pas un de plus! Celui-là c'est vrai qu'il prend pas de carton, mais c'est aussi vrai qu'il récupère pas un ballon, voir même que le peu de fois où il l'a dans les pattes, il est capable de le perdre plein axe et de mettre tout le monde hors de position (cf action de la première mi-temps). Le seul problème c'est que c'est le chouchou du coach, qui l'avait repéré à Ajaccio et qui est pour lui le plus grand joueur de tous les temps...alors il va pouvoir continuer tranquillement à faire son footing sous nos yeux...Grizzli a écrit : De plus, je me pose également énormément de questions lorsque je vois les espaces entre le milieu et l'attaque ainsi que la lenteur avec laquelle le milieu remonte le terrain pour soutenir l'attaque!

A moins que CC ne décide de les envoyer tous les deux faire un one way trip avec le piaggio...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Dixit CC: «J'ai dit aux gars à la mi-temps: vous n'avez pas de c...
Je comprend mieux maintenant pourquoi en 2ème mi-temps les gars on commencé à paniquer et à ne plus savoir jouer au foot.....
Il à encore pas compris que ça sert à rien.....
Je comprend mieux maintenant pourquoi en 2ème mi-temps les gars on commencé à paniquer et à ne plus savoir jouer au foot.....

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Malgré le fait que les problèmes d'arbitrage existent vraiment, et que le FC Sion a souvent été lésé cette saison, CC ferait mieux de s'occuper prioritairement de la bonne marche de l'équipe, au lieu de faire la une des journaux jour après jour...
Comment voulez-vous que les joueurs soient 100 % concentrés sur le football quand toute la semaine ils voient et entendent tout sur la croisade de CC contre l'ASF ???
Comment voulez-vous que les joueurs soient 100 % concentrés sur le football quand toute la semaine ils voient et entendent tout sur la croisade de CC contre l'ASF ???
- Sensei
- Coma éthylique
Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est la frustration mais je rejoint deux catégories de grincheux:
Les détracteurs de Rodrigo
Les détracteurs de mrdja
Mrdja n'a clairement pas eu le niveau sur ce match en tout cas, il ne court pas assez il est mal placé, il spécule sur une erreur de controle des défenseurs il est toujours derière le gardien ou le défenseur hier il n'as eu quasiment pas d'influence sur le jeu.
Rodrigo à été encore plus transparent que tout ce que Mad Max a émi comme critique sur lui depuis plusieurs mois, il n'as rien filtré à mi-terrain chacune des ses rare récupération ont été remise soit horizontalement à buhler ou Vanszack ou pire la plus part de ces passes on trouvé Dingsdag ou Adailton.
Sur cette base en jouant à 9 contre 11 les notre avaient aucune chances
Deplus sans etre mauvais Obra n'était pas dans un grand jour, en première mi-temps Zambrella à été complètement inutile à l'offensive occupé qu'il était à ratrapper l'absence de Rodrigo à la récupération, Domino à été moyen sans plus... On a clairement perdu la bataille à mi-terrain...
Une fois de plus les joueurs les seuls qui ont donné un peu de percution sont Wilmos et Buhler... Triste et inquiétant...
Il faut du changement et vite...
Perso je dirais (et toujours sans licence UEFA)
---------------------------Vanins------------------------
Ogararu ---Vanszack---- Adailton -----Buhler
-------------------------Dingsdag-----------------------
Marin----- Obradovic----- Zambrella ----------Sio
-----------------Chatton ou Prijovic-------------------
Je suis bien conscient que Prijovic ou Chatton sont pas encore au top mais ils se donnent on envie d'avancer et de faire avancer l'équipe et ont de la marge de progression ce dont je doute de plus en plus de Mrdja...
Hier soir j'étais triste et décu pour les joueurs qui donnent pour les supporter et mon après midi
Les détracteurs de Rodrigo
Les détracteurs de mrdja
Mrdja n'a clairement pas eu le niveau sur ce match en tout cas, il ne court pas assez il est mal placé, il spécule sur une erreur de controle des défenseurs il est toujours derière le gardien ou le défenseur hier il n'as eu quasiment pas d'influence sur le jeu.
Rodrigo à été encore plus transparent que tout ce que Mad Max a émi comme critique sur lui depuis plusieurs mois, il n'as rien filtré à mi-terrain chacune des ses rare récupération ont été remise soit horizontalement à buhler ou Vanszack ou pire la plus part de ces passes on trouvé Dingsdag ou Adailton.
Sur cette base en jouant à 9 contre 11 les notre avaient aucune chances
Deplus sans etre mauvais Obra n'était pas dans un grand jour, en première mi-temps Zambrella à été complètement inutile à l'offensive occupé qu'il était à ratrapper l'absence de Rodrigo à la récupération, Domino à été moyen sans plus... On a clairement perdu la bataille à mi-terrain...
Une fois de plus les joueurs les seuls qui ont donné un peu de percution sont Wilmos et Buhler... Triste et inquiétant...
Il faut du changement et vite...
Perso je dirais (et toujours sans licence UEFA)
---------------------------Vanins------------------------
Ogararu ---Vanszack---- Adailton -----Buhler
-------------------------Dingsdag-----------------------
Marin----- Obradovic----- Zambrella ----------Sio
-----------------Chatton ou Prijovic-------------------
Je suis bien conscient que Prijovic ou Chatton sont pas encore au top mais ils se donnent on envie d'avancer et de faire avancer l'équipe et ont de la marge de progression ce dont je doute de plus en plus de Mrdja...
Hier soir j'étais triste et décu pour les joueurs qui donnent pour les supporter et mon après midi
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
que dire de plus ... pas grand chose si ce n'est qu'une nouvelle fois que le Fc Sion est incapable de s'imposer face à une équipe compact qui laisse quasi pas d'espace entre ses lignes et qui joue dans la verticale...
au contraire de notre équipe chère au Président Constantin qui hier a certainement dépassé les 400 passes et qui ne sait ou n'a jamais su jouer compact Challandes à parlé après le match de Thun de verticalité, soit jouer plus vers l'avant mais notre milieu de terrain se croyait plus à la salle de Reposieux qu'au stade de Tourbillon,j'entends par cette image dénoncer ici le manque de vivacité, de rapidité d'exécution, de vitesse dans le jeu de nos demi et de l'attaquant,
Le gardien et la défense ont été bon à trés bon Bubu deux Magnifiques tirs sortis par un Super Lopar, Adailton 1 occasion, Vilmos une occasion avec un plat du pied trop ouvert et souvent monté pour créer le surnombre, Dingsdag au four et au moulin c'est à lui que doit revenir le brassard de Capitaine, et un Andris au mieux de sa forme qui ne peut pas gran chose sur les deux buts...
on est pas là pour enfoncer:
les Zambrella incapable de donner un ballon dans les 2 seconde après l'avoir reçu et qui a gâcher 90% de ses ballons et dire qu'avec Fabrizio on avait jamais perdu ( voilà ça c'est fait)
Les Ogararu insipides et mou
Les Obradovic qui n'arrive plus a aligner 3 bons matchs en 8 jours ( ( cuit, mort, à plat dès la 70e)
Les Dominguez qui doit jouer sur l'aile et qui fut le seul Sédunois à conserver le ballon au milieu en 1ère mi-temps
Les Rodrigo débordé par la vitesse de l'adversaire qui jouait somme toute en contre attaque
Les Mrdja bien en dessous du renard des surfaces qu'on nous a fait miroiter, hier c'était plutôt de la Mrdj en boîte
Sio et, Marin ont surtout essayé de tirer leur épingle du jeu, Chatton un poil de plus collectif.
A lire le Nf du Jour il semblerait que le brave CC semble vouloir s'impliquer un peu plus avec l'équipe et le Staff,
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Uli Stielike, alors CC les vieux démons resurgissent ...
au contraire de notre équipe chère au Président Constantin qui hier a certainement dépassé les 400 passes et qui ne sait ou n'a jamais su jouer compact Challandes à parlé après le match de Thun de verticalité, soit jouer plus vers l'avant mais notre milieu de terrain se croyait plus à la salle de Reposieux qu'au stade de Tourbillon,j'entends par cette image dénoncer ici le manque de vivacité, de rapidité d'exécution, de vitesse dans le jeu de nos demi et de l'attaquant,
Le gardien et la défense ont été bon à trés bon Bubu deux Magnifiques tirs sortis par un Super Lopar, Adailton 1 occasion, Vilmos une occasion avec un plat du pied trop ouvert et souvent monté pour créer le surnombre, Dingsdag au four et au moulin c'est à lui que doit revenir le brassard de Capitaine, et un Andris au mieux de sa forme qui ne peut pas gran chose sur les deux buts...
on est pas là pour enfoncer:
les Zambrella incapable de donner un ballon dans les 2 seconde après l'avoir reçu et qui a gâcher 90% de ses ballons et dire qu'avec Fabrizio on avait jamais perdu ( voilà ça c'est fait)
Les Ogararu insipides et mou
Les Obradovic qui n'arrive plus a aligner 3 bons matchs en 8 jours ( ( cuit, mort, à plat dès la 70e)
Les Dominguez qui doit jouer sur l'aile et qui fut le seul Sédunois à conserver le ballon au milieu en 1ère mi-temps
Les Rodrigo débordé par la vitesse de l'adversaire qui jouait somme toute en contre attaque
Les Mrdja bien en dessous du renard des surfaces qu'on nous a fait miroiter, hier c'était plutôt de la Mrdj en boîte
Sio et, Marin ont surtout essayé de tirer leur épingle du jeu, Chatton un poil de plus collectif.
A lire le Nf du Jour il semblerait que le brave CC semble vouloir s'impliquer un peu plus avec l'équipe et le Staff,
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Uli Stielike, alors CC les vieux démons resurgissent ...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Entre cette remarque de CC, le fait qu'il soit tout le match à 3 m du bord du terrain, les sifflets dans le public, le gradin nord qui dort, les St-Gallois qui mettent le feu... que voulez-vous de plus pour mettre une pression monstrueuse sur les joueurs. Je n'ai pas entendu un seul HOP SION hier...Trilu a écrit :Dixit CC: «J'ai dit aux gars à la mi-temps: vous n'avez pas de c...
Je comprend mieux maintenant pourquoi en 2ème mi-temps les gars on commencé à paniquer et à ne plus savoir jouer au foot.....Il à encore pas compris que ça sert à rien.....
Quelqu'un a relevé l'inversion du banc sédunois?
Challandes et Piff cherchent-ils à s'éloigner de CC?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
On a eu exactement cette réaction avec mes collègues du bloc C4; on s'est dit en plaisantant que Challandes s'était éloigné de CC pour ne plus l'entendre...mad max a écrit :Quelqu'un a relevé l'inversion du banc sédunois?
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'est le début de la cassure entre CC et BC... La mi-temps de Lugano-Sion va-t-elle ressembler à la mi-temps d'un certain match de coupe "La Chaux-de-Fonds - Sion" de novembre 2006 (départ de Clausen à la mi-temps)
Extrais des propos de CC dans l'article du NF:
Extrais des propos de CC dans l'article du NF:
«J'ai dit aux gars à la mi-temps: vous n'avez pas de c.... On m'explique que les balles arrêtées sont essentielles dans le football aujourd'hui. Qu'a-t-on vu? Des types qui se marchent dessus pour les tirer. Il n'y avait ni concentration, ni organisation dans ces situations. C'était touristique. Je ne sais pas ce que l'on fait. J'ai un entraîneur collé sur son banc comme je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas ce qu'il m'a fait.»
«Je ne dis pas que je toucherai mon entraîneur, mais il faut voir les choses en face. J'ai complètement laissé faire cette saison. Ce qui arrive prouve une nouvelle fois que si je ne m'implique pas pour obtenir des résultats, ça ne marche pas.»
Du grand n'importe quoi CC dans le NF. Mais bon c'est la frustration après la défaite. mais c'est vrai que Challandes n'était pas dans un bon jour. Il devait désépérer....
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
on peut comprendre l'amertume de CC après la piètre prestation de son équipe hier après-midi,David a écrit :C'est le début de la cassure entre CC et BC... La mi-temps de Lugano-Sion va-t-elle ressembler à la mi-temps de La Chaux-de-Fonds - Sion de novembre 2006 où Clausen avait donné sa démission à la mi-temps?
dans l'article du NF, le jounaliste cite des brides de phrases de CC commentée par un Stéphane Fournier qui de tout temps
est un lizanie dupy de la présidence de l'Olympique des Alpes...
il y a deux ans lors de la une du Nouvelliste annonçant que CC reprenait l'équipe en No 1 et que Stielike était devenu le No 2
le brave Uli avait appelé le dit journaliste pour lui demander si CC avait fait des déclarations car il sentait venir une lame de fond.et bien ce brave Stéphane était au courant de rien à moins de 4 heures de lancer les rotatives.
comme quoi ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Pas toujours facile de faire du business de ce côté de l'Europe !Kenose a écrit :Retenons les points positifs du match :
- Le public St-Gallois sait vraiment mettre le feu (au propre comme au figuré...), quel publique alors qu'ils jouent pas le haut du tableau... ça devrait faire réfléchir certaines personnes...
- Bühler, qui n'a, à cause du gardien adverse, pas pu être Bubulebuteur, mais 2 jolis tirs à son actif ! Je l'aime bien cette saison...
- Vanins, fidèle à lui même.
- Chatton, il m'a fait bonne impression. (meilleure que mrdja...)
Les points négatifs étant trop nombreux, je m'attarderai uniquement sur Mrdja... Mais m**** quoi, il est annoncé comme le Messie, il n'est pas capable de marquer de buts ! Les défenseurs marquent bien plus que lui ! Et cette fois il a eu des occasions...
S'il a ce niveau tout le temps, autant faire jouer Prijovic et Chatton afin de préparer l'avenir... En tout cas on s'est bien fait arnaquer avec lui pour l'instant...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Tintin il est grand temps que tu prennes plus de recule, mettre une telle pression sur l'équipe ne sert à rien.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
C'est Chassot qui fait les transferts? 

- Zotte3
- Coma éthylique
... et CC s'est rapprochémad max a écrit :Quelqu'un a relevé l'inversion du banc sédunois?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Juste une petite remarque concernant le Kop St-Gallois. En effet leur nombre, la gestuelle, et les chants c'était la grande classe!
Au niveau des fumis, quand ce sont des supporters sédunois qui les allument, ça crie au scandale, mais quand ce sont les St-Gallois c'est magnifique! Faut arrêter!! Oubliez pas que le club visiteur va recevoir une sacrée amende! Et si vous avez la mémoire courte, ils viennent de se sauver financièrement! Un supporter doit soutenir et aider son club. Visiblement ils en ont pas grand-chose à faire de leur club...
Au niveau des fumis, quand ce sont des supporters sédunois qui les allument, ça crie au scandale, mais quand ce sont les St-Gallois c'est magnifique! Faut arrêter!! Oubliez pas que le club visiteur va recevoir une sacrée amende! Et si vous avez la mémoire courte, ils viennent de se sauver financièrement! Un supporter doit soutenir et aider son club. Visiblement ils en ont pas grand-chose à faire de leur club...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
J'ai pas osé le dire... Mais est-ce que l'amende ne va pas au fc Sion coupable d'avoir laissé rentrer des objets interdits?Stomp a écrit :Juste une petite remarque concernant le Kop St-Gallois. En effet leur nombre, la gestuelle, et les chants c'était la grande classe!
Alors il me semble (si qqn est mieux informé qu'il n'hésite pas) que Sion va recevoir l'amende mais peut se retourner contre St-gall car chaque club est responsable de ses supporters. Et il y a aussi une histoire sauf erreur avec le fait que le speaker annonce que c'est interdit, ça enlève une reponsabilité au fc Sion.
A ce propos il est sympa le sepaker, mais il a quand même attendu longtemps avant d'enlever les formules de politesse dans ses messages à l'intention de supp st-gallois.
A ce propos il est sympa le sepaker, mais il a quand même attendu longtemps avant d'enlever les formules de politesse dans ses messages à l'intention de supp st-gallois.

Perso j ai trouvé Challandes bien calme et attentiste sur le banc. La volonté de pas mettre la perssion sur ses joueurs à domicile ? je sais aps. Mais j 'ai trouvé cela étrangemad max a écrit :Quelqu'un a relevé l'inversion du banc sédunois?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
Il avait en effet la même attitude que lorsqu'on a reçu les neuneux !!!!!?????bouryves a écrit :Perso j ai trouvé Challandes bien calme et attentiste sur le banc. La volonté de pas mettre la perssion sur ses joueurs à domicile ? je sais aps. Mais j 'ai trouvé cela étrangemad max a écrit :Quelqu'un a relevé l'inversion du banc sédunois?
Me suis aussi dit qu'il voulait ptêtre pas finir en Tribune, ayant éventuellement reçu des informations selon lesquelles le quatrième arbitre aurait un oeil tout particulier sur lui!bouryves a écrit :Perso j ai trouvé Challandes bien calme et attentiste sur le banc. La volonté de pas mettre la perssion sur ses joueurs à domicile ? je sais aps. Mais j 'ai trouvé cela étrangemad max a écrit :Quelqu'un a relevé l'inversion du banc sédunois?
Ce qui était beau avec ce kop st-gallois c'était justement de savoir qu'ils fêtaient la survie du club. Ils étaient contents, chantaient sans arrêt et ont mis le feu au stade. On est en droit d'être content pour eux. Ce public mérite d'avoir un club en SuperLeague (tout comme le fc sion d'ailleurs)Juste une petite remarque concernant le Kop St-Gallois. En effet leur nombre, la gestuelle, et les chants c'était la grande classe!
Et pour les torches, je ne suis pas franchement pour l'interdiction. Je trouve que des torches en début et en fin de matchs sont plutôt appréciables et permettent de foutre un peu d'ambiance et de motiver les supporters tout secteur confondus. Ca crée une espèce d'union sacrée entre tous les acteurs du Stade qui fait cruellement défaut aujourd'hui. Certains spectateurs passent leur match à critiquer les joueurs, à critiquer le banc, à critiquer le kop nord et à critiquer les loges VIP. Une attitude qu'on ne retrouve pas en finale de coupe où le public fait bloc derrière l'équipe. C'est ce qu'il manque à Tourbillon aujourd'hui. Un esprit de fête un peu délirant.
C'est ce qu'ont offerts les st-gallois à leur équipe.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- al-skweek
- Coma éthylique
Les saints gallois c était surtout 400 ultras qui ont fait le dép. En train... A saint gall tu retrouveras les grincheux qu'il y a dans a peu près tous les stades!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
@ D47: je ne dis pas que les torches c'est bien ou mal, que je suis pour ou contre.
Je dis simplement que sur ce forum lorsque des torches sont allumées en gradin nord ça gueule, ça parle de montants d'amendes etc, mais quand c'est les st-gallois on trouve que c'est joli, que ça met l'ambiance, etc....
Et puis je pense qu'il y a d'autres moyens de fêter la survie financière du club que de lui faire adresser une facture!
Je dis simplement que sur ce forum lorsque des torches sont allumées en gradin nord ça gueule, ça parle de montants d'amendes etc, mais quand c'est les st-gallois on trouve que c'est joli, que ça met l'ambiance, etc....
Et puis je pense qu'il y a d'autres moyens de fêter la survie financière du club que de lui faire adresser une facture!

Au delà du fait que je ne peux absolument pas voir les st-gallois, très belle prestation et beau spectacle pyrotechnique de leur part. Torches, fumi, fusées, strombo, volcan tout y a passé. Dommage qu'au gradin nord ca ne soit pas produit la même, mais bon, quand y'a à peine 3 torches ca gueule de tous les côtés, le club menace etc...
En tout cas une chose est sure, la fouille à Sion est parmis les meilleures de Suisse (ironie)
En tout cas une chose est sure, la fouille à Sion est parmis les meilleures de Suisse (ironie)

smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...