Fc Sion - Fc Sankt - Gallen 14.11.10

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Fc Sion - Fc Sankt - Gallen 14.11.10

Message par Bastoon1 »

Non mais là... C'était vraiment abusé!!! Il n'y a pas du tout dû avoir de contrôle!! Pas possible autrement!! Les ultras St-Gallois doivent encore avoir de la fumée dans les poumons !! ^^D
SION EST
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

me suis demandé si ils s'étaient pas fait livrer les pyros direct au stade par le camion du fournisseur...

à part ça le chant chiant mais magique...

HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum,HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum, HOP ST GALLÄ, boum boum boum...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

T'as commencé à taper le texte hier soir ? ;-)
varella2121
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par varella2121 »

cher Bernard,quand commenceras-tu enfin les matchs à domicile contre les derniers du classement avec au moins 2 attaquants ! ^^D
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

varella2121 a écrit :cher Bernard,quand commenceras-tu enfin les matchs à domicile contre les derniers du classement avec au moins 2 attaquants ! ^^D
Mais vous avez rien compris il attend le dernier match pour surprendre l'adversaire logique non :doh:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

mad max a écrit :me suis demandé si ils s'étaient pas fait livrer les pyros direct au stade par le camion du fournisseur...
Misterno a écrit : ...en chariot (cf. St-Gall...)
Image
Animals
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Stomp a écrit :Je dis simplement que sur ce forum lorsque des torches sont allumées en gradin nord ça gueule, ça parle de montants d'amendes etc, mais quand c'est les st-gallois on trouve que c'est joli, que ça met l'ambiance, etc....
"ça", "on", ... Ce ne sont pas les mêmes posteurs qui critiquaient les torches sédunoises et aujourd'hui félicitent celles st-galloises.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c'est vrai qu'on a pas lu de message de bouryves dans ce sens là!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

doc2 a écrit :
mad max a écrit :c'est vrai qu'on a pas lu de message de bouryves dans ce sens là!!!
sans revenir sur les torches le volume des chants était assez impressionnant J'avais l'impression que les St-Gallois me gueulaient dans les oreilles et que la tribune nord avait été déplacée à Uvrier... et ce, dès le début du match

Et pour revenir sur les torches, scandaleux ce que ces gars sont arrivés à rentrer!!!!!!!!! chapeau à eux pour les 2 tifos réalisés :choc:
Je dirais même qu'elle était complètement à l'Est ... ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

mad max a écrit :Quelqu'un a relevé l'inversion du banc sédunois?

Challandes et Piff cherchent-ils à s'éloigner de CC?
nous on s'est dit qu'ils sont éloigné du 4ème arbitre ^^D ^^D par contre par rapport autres matchs je l'ai trouvé passive notre challandes...
Sinon je n'ai rien envie de dire à partir que ce système avec un attaquant il le faut changer car ce dragan tout seul devant nous sers à rien je pense qu'il va servir à quelque chose le jour ou il y a quelqu'un à côté, dragan c'est l'opposé du style à émile......
2 ème chose il nous manque vraimentr un guerrier au milieu et en attaque en défense on a dingsdag vivement le retour de serey car lui gueule sur le terrain.
3ème on a 5 bons défenseurs mais malheureusement on joue avec 4 défenseurs donc il faut arrêter de mettre le 5ème comme ailier....
Si les recrue de cette été ne sont pas bons on peut les mettre sur le banc....
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

fred00221 a écrit :Leur chant était tellement monotone que j'allais m'endormir au Sud. A la fin, j'avais l'impression de m'avoir fait plumer ... comme un canari ..
tu parles des casques à boulons là ?
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Pas eu un bon we mais quand j'ai lu le résultat du match ... pire encore ! :snif:
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

fred00221 a écrit :Nessun : Non je dis ça car à la fin du match on s'est fait enfumé en jaune.. Alors plumer comme un canari c'était un petit gag ^^
Ils mettent l'ambiance mais les chants sont très monotones.
Mais chez nous, en plus d'avoir des chants monotones, il n'y a qu'une faible ambiance. Et dans des matchs où rien ne va, je pense que si on avait pu porter l'équipe tel que les St-Gallois l'ont fait, les joueurs se seraient peut-être décoincés...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Bon le samedi soir, personnellement, je suis toujours plus en forme que le dimanche.... Le dimanche, t'es présent.. T'essaies de chanter.... Tu vois que ça ne va pas... T'as des bières en main... Et tu bois... T'essaies de suivre le match... Ton voisin te parle et tu comprends pas grand chose.. Bref t'es moins bien :-s
SION EST
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ah et pis pour certains, la Trilogie avait mal passé... :-D
Animals
gex750

Message par gex750 »

Stomp a écrit :@ D47: je ne dis pas que les torches c'est bien ou mal, que je suis pour ou contre.

Je dis simplement que sur ce forum lorsque des torches sont allumées en gradin nord ça gueule, ça parle de montants d'amendes etc, mais quand c'est les st-gallois on trouve que c'est joli, que ça met l'ambiance, etc....

Et puis je pense qu'il y a d'autres moyens de fêter la survie financière du club que de lui faire adresser une facture! :-s

Dans le même genre d'arguments on pourrait dire, sur le forum quand Sion gagne tout le monde est content et pourtant quand St-Gall gagne sa gueule !

Tu saisis la différence ? On en n'en a rien foutre de se que fais St-Gall...

Mise a par ça, les seuls que j'ai vu dire que c'était beau, sont ceux qui font l'apologie des torches depuis toujours et qui ont juste profité de l'occasion pour en remettre une couche !
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Misterno a écrit :Ah et pis pour certains, la Trilogie avait mal passé... :-D
Tu parles de la superbe quiche devant les toilettes du gradin nord ? 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
redwhite4ever
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par redwhite4ever »

même en argovie on a écrit sur les st galloises - http://www.aargauerzeitung.ch/sport/weg ... -101544047
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... ter-349260

Article sympa avec ce passage de Constantin:

"Ce n’est pas en changeant un mulet au milieu d’un troupeau d’ânes que je ferai avancer plus vite le troupeau." :love: :love:
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

raynald a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/s ... ter-349260

"Ce n’est pas en changeant un mulet au milieu d’un troupeau d’ânes que je ferai avancer plus vite le troupeau." :love: :love:
Ce n'est quand même pas la faute de Challandes si les joueurs sont incapables de mettre la balle au fond des filets. Et rien qu'en lisant la phrase que tu as citée, si j'étais entraîneur ou joueur, je n'aurais qu'une seule envie, c'est de foutre le camp d'un club pareil dont le président tient de tels propos sur ses membres dans la presse.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Ce passage me dérange plus...
Si le coach est visé, les attaquants sont, eux aussi, sur la sellette. «Mrdja n’a encore rien prouvé. Avec Marin et Dominguez, je n’ai rien au bout.» Dimanche après-midi, CC était intervenu à la mi-temps. «J’ai dit aux gars à la pause: vous n’avez pas de c…» Le président a aussi écouté le discours de son coach. «Bernard s’est exprimé avec des mots qui ne veulent rien dire. Il a laissé aller les choses en restant collé sur son banc comme je ne l’avais jamais vu.»

Christian, ne fais pas ça. A chaque fois que tu as critiqué ton entraineur, ça a mal fini. Perso, un départ de Challandes me décevrait beaucoup.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

raynald a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/s ... ter-349260

Le countdown a malheureusement commencé pour Challandes. Si la solution ne peut pas être trouvée du côté des joueurs, c'est bien par l'éviction de l'entraîneur qu'on va passer une fois de plus...

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

p***** le jour ou CC laissera travailler les gens ça ira quand même beaucoup mieux. C'est pas Challandes qui loup seul devant le gardien ou bien ?

Avec un poil de réussite il y 3-1 à la mi-temps et Challandes est un dieu, en faisant exactement le même match et la même tactique ! :fache:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Cela n’a amené que du chenit. Ce n’est pas organisé. Un type comme Bigon savait maîtriser ses changements.
Bigon qui avait été traité de vieux pilote à l'époque... Non mais CC arrête.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Etant a l-etranger je n-ai pas pu voir le match a tourbillon, mais apres avoir vu les reflets filmes je crois qu-il faut relativiser cette defaite. On aurait pu gagner ce match 4 a 0 avec un peu plus de reussite. Maintenant, il est clair que malgre tout, le probleme est qu-on a pas de tueur en attaque et ca a terme ca ne peux plus continuer. Le gardien de St Gall a juste ete incroyable et c bien a lui que revient le merite de la victoire st galloise. Bref, mnt il faut pas commencer a s-exciter, je dis ca aux forumeurs mais aussi pour CC. Car a mon avis cette equipe a un enorme potentiel, avec le retour de serey en place de rodrigo et l-apport d-un tueur en attaque qu-on trouverait au mercato on peut vraiment faire quchose de bien. Mais que CC ferme sa bouche une fois pour toute, bon sang ce type se prend pour vraiment pour le roi du Valais. A croire qu-il devient vraiment senile.. :-|
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

@ commandos : oui et non. Tu as raison, Sion aurait pu tuer le match et gagner 4-0. Tu relèves aussi le fait que Rodrigo et Mrdja doivent être remplacés par Serey (oh oui! qu'il revienne vite!!!) et un autre attaquant (pour ma part, entre Chatton et Prijovic pas besoin d'aller dépenser des ronds, on a 2 joueurs de qualité) ce qui est tout à fait correct.

MAIS le problème n'est pas seulement là. Et il fallait y être pour se rendre compte d'une chose. Nos joueurs ont avant tout perdus sur le plan physique cette rencontre. Après 15 minutes de jeu, certains étaient déjà dans le rouge. Et comme par hasard ça arrive mi-novembre alors que les joueurs devraient être au top de leur forme. C'est tout bonnement scandaleux. Les Valaisans sont toujours mauvais durant cette période tout simplement parce que leur préparation physique est zéro AVANT et PENDANT le championnat. Même un gars comme Marin qui en début de saison met systématiquement un ou deux joueur dans le vent sur son aile n'a réussi qu'un seul dribble alors qu'il rentre en fin de match. Il manque de tranchant tout comme Domino, Obra ou Zambrella qui traînaient la patte ce weekend. J'ai le sentiment qu'ils attendent déjà la pause hivernale pour retourner hiberner. C'est quand même n'importe quoi...

Et là, au vu des déclarations présidentielles, on ne peut que souhaiter le départ de CC le Casse-Couilles professionnel. C'est impossible de vivre une saison sereine avec ce type. Ces deux dernières semaines il a juste été imbuvable. Avec les journalistes de Canal9 et avec certains joueurs qui ne méritaient pas ses invectives (avant tout Dingsdag, Bühler et Adailton). Le seul moyen pour Sion de voir l'avenir en rose et de remplacer CC, de trouver un président ayant moins d'emprise sur le jeu et par contre de trouver un bon manager qui développera mieux le secteur pro en se séparant des gens incompétents (p.ex. Chassot) et en laissant partir les joueurs qui n'ont pas envie de s'entraîner un peu sérieusement (comme des pros quoi...). Car quand on compare la préparation physique et les entraînements de certains clubs avec le notre, c'est un peu le club Med en Valais (j'exagère à peine...)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Je suis quand même étonné de vos remarques, je n'ai pas trouvé nos joueurs à la rue physiquement ni dans le jeu.

La seule chose que j'ai vue, c'est 10 St-Gallois en défense après un premier but chanceux.. A partir de là, on a beau multiplier les passes et les actions offensives, c'est difficile de marquer contre une pareille organisation. Pour exemple ça fait longtemps que le Liechtenstein ou le Luxembourg ne prennent plus des 6-0 et arrivent même à faire quelques points.

Malgré cela, on a réussi à se créer beaucoup d'occasions, c'est donc bien à la finition que nous avons eu des gros manquements lors de ce match (tout le contraire de contre GC, c'est à n'y rien comprendre).
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Je trouve au contraire que notre jeu se déployait de manière bien trop lente, que l'on manquait de percussions, qu'on était incapables d'accélérer (hormis Bühler qui apportait parfois le surnombre et qui sprintait se repositionner en défense)

C'est la façon dont j'ai vécu ce match mais peut-être me trompé-je. J'espère.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Un autre point de vue est que l'équipe n'a pas fait vraiment un mauvais match, mais s'est simplement montrée très maladroite à la conclusion (Mrdja, Vanczak, Adailton, ...) et a butté sur un gardien St-Gallois de grande classe qui en a sauvé au moins deux.

Il manque simplement un peu plus de volonté et de gnac, ce que les St-Gallois avaient à revendre dimanche.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Mais franchement il met la pression pour que ses joueurs se donnent à 100% au prochain match
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre