Salut tout le monde,
J'ai la trentaine légère et je viens du Bas - pas trop loin de la Porte... J'adore le foot, et j'ai un soupçon de sympathie pour le FC Sion

Mon pseudo, un hommage à Mad Max, qui, pour moi, est un maître spirituel... Et aussi, parce que gamin j'avais trouvé dans un Kinder surprise un petit Marvin Martian avec un ballon de foot... Je l'ai d'ailleurs perdu malencontreusement, et j'aimerais bien en retrouver un... Y-a-t-il une âme charitable ???

Par ailleurs mes critiques se veulent constructives... Notre club a fait beaucoup de chemin, mais il lui en reste encore beaucoup à parcourir... Je pense donc que notre devoir n'est pas de rester béat face à tout ce que le club fait... Quand nous gagnons soyons fiers... Mais quand les choses vont de travers, disons-le... Parce que le club n'appartient pas seulement à un actionnaire ! Il appartient aussi au public, aux sponsors, à Notre Canton et surtout à l'Histoire...

Je vous laisse méditer ces menus propos, et vous souhaite une excellente semaine !!!