Jamais vu ce genre de choses en ville de Berne, Bâle ou Zurich, bizarre

Je crois qu'ils en voyent déjà passer, et des bien plus violent qu'icizo a écrit :Jamais vu ce genre de choses en ville de Berne, Bâle ou Zurich, bizarre
je parlais des supporters de Sion dans les villes ou y'a du répondant...Misterno a écrit :Je crois qu'ils en voyent déjà passer pas mal, et bien plus violent qu'icizo a écrit :Jamais vu ce genre de choses en ville de Berne, Bâle ou Zurich, bizarre![]()
Je crois que bcp ont déjà pas mal morflé, à Zurich notammentzo a écrit :je parlais des supporters de Sion dans les villes ou y'a du répondant...
Ouai tu réponds en partie à ma question sur les le style de supporters qui posent des problèmesBastoon1 a écrit :T'as jamais été nerveux avec 2 verres dans le nez toi?
Ha ouai c'est pas bien grave effectivement ! En plus si ailleurs c'est pire il n'y a effectivement pas de quoi en faire tout un plat !Misterno a écrit : Sinon, il faut arrêter un peu, il n'y a eu que 5-6 bouteilles et une torche...
En même temps regarder ce qui est marquer sur ton avatarbouryves a écrit :Ouai tu réponds en partie à ma question sur les le style de supporters qui posent des problèmesBastoon1 a écrit :T'as jamais été nerveux avec 2 verres dans le nez toi?
lol oui, mais j'ai jamais lancé quoi que ce soir sur des flics en déplacement ou à Tourbillon !arnaud a écrit :En même temps regarder ce qui est marquer sur ton avatarbouryves a écrit :Ouai tu réponds en partie à ma question sur les le style de supporters qui posent des problèmesBastoon1 a écrit :T'as jamais été nerveux avec 2 verres dans le nez toi?. Tu sais de quoi tu parles hien Bouryves
Ahahahahahah la blonde du train t'as tappé dans l'oeil ?Bastoon1 a écrit :J'envois que des bisous personnellement... Surtout aux policières![]()
nonGullit a écrit :...
Y'a-t-il eu un contrôle de billet dans le train?
Pour se ramasser une torche dans la figure ou des bouteilles ?Gullit a écrit :...
Black death a écrit :yeah!Je suis pas sur la vidéo![]()
Mais pourquoi ??? je veux comprendre qu'est-ce que ca peut passer dans les tete des gens pour avoir un comportement comme ça.Black death a écrit : Pas besoin de répondre bouryves
Et pourtant si ! Pour le retour il y avait un contrôleur.. Mais c'était pas très très sérieux. 4 types (très alcoolisésbouryves a écrit :Pour se ramasser une torche dans la figure ou des bouteilles ?Gullit a écrit :...
Qui a dit faux-cul ?fansion-vailati a écrit :Il avait ouvert sa portière et disait " ALLEZ SION ! " en montrant le pouce ! Tétanisé le type !
Misterno a écrit :Et pour ce qui est des cagoules, je crois que beaucoup n'ont pas envie de retrouver leur tronche en Une du torchon orange ou du 20Minutes, en plus s'ils n'ont rien fait !zo a écrit :Jamais vu ce genre de choses en ville de Berne, Bâle ou Zurich, bizarre![]()
Et je suis désolé si Bastoon fout la m**** partout où il passe !!!![]()
![]()
...mais faudra pas se plaindre qu'il n'y ait plus d'ambiance dans les stades, plus de chants, plus de tifo, plus de gens qui se tapent 600 bornes un mercredi soir pour aller voir son équipe prendre l'eau.bouryves a écrit :
Quitte à me faire à moitié insulter ou traiter de tous les noms d'oiseaux je vais poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : Pourquoi de pas interdire le mouvement Ultra dans le monde du sport ? (je veux pas allumer les ultras ou les pro Ultras, c'est juste que je trouve que ce mouvement fait de + en + de mal à notre sport)
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Personne n'a fait qqch. Tu prends ta cagoule pour dire que tu as rien fait.Misterno a écrit :
Et pour ce qui est des cagoules, je crois que beaucoup n'ont pas envie de retrouver leur tronche en Une du torchon orange ou du 20Minutes, en plus s'ils n'ont rien fait !![]()