Fc Sion - Fc Bienne (Amical)
Fc Sion - Fc Bienne (Amical)
Cet après-midi aura lieu le match amical contre Bienne sur la pelouse chauffée de Martigny-Croix...des gens motivés à y aller ?
zo pue
Re: Fc Sion - Fc Bienne (Amical)
Hello,
Vais faire un tour du côté de Martigny cet après-midi!
J'essaierai de faire un compte-rendu du match (de la première mi-temps du moins)
A plus
Vais faire un tour du côté de Martigny cet après-midi!
J'essaierai de faire un compte-rendu du match (de la première mi-temps du moins)

A plus
Moi motivé mais ce n est pas demain !!? J avais mis au programme pour demain
SION EST
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Mercredi c'est bien aujourd'huiBastoon1 a écrit :Moi motivé mais ce n est pas demain !!? J avais mis au programme pour demain

A quelle heure ?
edit : 14h30 selon le site officiel. Je vais y aller avec 2 potes...
edit : 14h30 selon le site officiel. Je vais y aller avec 2 potes...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
1-1 à la mi-temps but Prijovic

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
2-1 à la 52ème( live score) qui a marqué?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
4-1
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Adorateur profane
qqun a un compte rendu
Qui était le numéro 27 ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Compo 1ère mi-temps
---------------------------Fickentscher---------------------------------
Ogararu---------Vanczak-----------Dingsdag--------------Elmer
------------------------------Sauthier--------------------------------------
Marin---------------Zambrella-----Meite-----------------------Sio
--------------------------------Prijovic-------------------------------------
Compo 2ème mi-temps
Vanczak-----------?????-----------Adailton--------------Bühler
------------------------------Rodrigo--------------------------------------
Chatton------------Obradovic-----Sio-----------------------Yoda
--------------------------------Mrdja-------------------------------------
J'ai vu le match à partir de la 20ème minute et je dois bien avouer que ce fut un match assez terne, comme souvent durant l'avant-saison. A ce que l'on m'a dit, Fickentscher a réalisé de jolies parades en début de match.
Ogararu---------Vanczak-----------Dingsdag--------------Elmer
------------------------------Sauthier--------------------------------------
Marin---------------Zambrella-----Meite-----------------------Sio
--------------------------------Prijovic-------------------------------------
Compo 2ème mi-temps
J'ai vu le match à partir de la 20ème minute et je dois bien avouer que ce fut un match assez terne, comme souvent durant l'avant-saison. A ce que l'on m'a dit, Fickentscher a réalisé de jolies parades en début de match.
Modifié en dernier par sami84 le 13.01.2011 10:29, modifié 1 fois.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Yacoub MeiteToshy a écrit :Qui était le numéro 27 ?
J'allais oublier... Voici les buts que j'ai vus:
2-1: Sio, sur un une-deux avec Mrdja
3-1: Yoda sur coup-franc à l'orée des 16 mètres
4-1: Chatton, sur un centre-tir (il voulait plutôt centrer je pense...) qui a terminé sa route juste sous la barre
A noter que les deux derniers goals ont été marqués dans les 5 dernières minutes.
4-1: Chatton, sur un centre-tir (il voulait plutôt centrer je pense...) qui a terminé sa route juste sous la barre
A noter que les deux derniers goals ont été marqués dans les 5 dernières minutes.
- Bière Blanche
- Premier disciple
Quand le père bat le fils...
13 janvier 2011 - JEAN-MARCEL FOLI -
AMICALEMENT: SION - BIENNE 4-1L'équipe dirigée par Bernard Challandes a facilement vaincu celle où évolue son fils Mehdi. Très bonne mise en jambes.
Suite à la victoire 4-1 de son équipe, dix jours après la reprise des entraînements, Bernard Challandes, qui connaît à la perfection ses joueurs puisque aucun changement n'est intervenu durant l'hiver, se montrait satisfait. «Nous avons disputé un bon match de reprise. J'ai pu faire tourner mon effectif. En première période, nous avons manqué de régularité; en seconde, nous avons développé de très belles actions.» Cependant, à l'instar de l'automne dernier, l'entraîneur sédunois n'est pas parvenu à cacher son mécontentement sur le banc. «Nous péchons toujours trop à la finition et cela m'énerve. Nous développons par instants des offensives à une touche de balle et au moment de conclure, nous gâchons l'action. C'est dommage. Mais nous y travaillerons ces prochaines semaines.»
Bienne ouvre la marque
Depuis la reprise, les Sédunois ont travaillé leur condition physique, leur force, leur vitesse. Cependant, face à Bien-ne, un excellent adversaire de Challenge League qui a sorti de la coupe Lucerne, le leader de Super League, les Sédunois ont prouvé que leurs automatismes étaient déjà bien affûtés. Le capitaine biennois Kehrli avait ouvert la marque de la tête sur corner (9e). Mais Sion a réagi rapidement. Prijovic (15e), Sio (54e), Yoda (86e) et Chatton (88e) qui retrouvait ses anciens coéquipiers, ont su concrétiser leur chance.
Repos et espoirs
Dans le camp valaisan, plusieurs joueurs, notamment Vanins et Dominguez, avaient été laissés au repos. Pour sa part, le convalescent Serey Die devra encore patienter quelques semaines avant de faire son retour pour les matches. Durant cette rencontre, il faut noter le bon match des espoirs Yacoub Meite et Steve Rouiller. Renforcé par ses bonnes prestations réussies en première ligue l'automne dernier, ce dernier a rejoint l'équipe fanion avec laquelle il effectuera la totalité de la préparation.
13 janvier 2011 - JEAN-MARCEL FOLI -
AMICALEMENT: SION - BIENNE 4-1L'équipe dirigée par Bernard Challandes a facilement vaincu celle où évolue son fils Mehdi. Très bonne mise en jambes.
Suite à la victoire 4-1 de son équipe, dix jours après la reprise des entraînements, Bernard Challandes, qui connaît à la perfection ses joueurs puisque aucun changement n'est intervenu durant l'hiver, se montrait satisfait. «Nous avons disputé un bon match de reprise. J'ai pu faire tourner mon effectif. En première période, nous avons manqué de régularité; en seconde, nous avons développé de très belles actions.» Cependant, à l'instar de l'automne dernier, l'entraîneur sédunois n'est pas parvenu à cacher son mécontentement sur le banc. «Nous péchons toujours trop à la finition et cela m'énerve. Nous développons par instants des offensives à une touche de balle et au moment de conclure, nous gâchons l'action. C'est dommage. Mais nous y travaillerons ces prochaines semaines.»
Bienne ouvre la marque
Depuis la reprise, les Sédunois ont travaillé leur condition physique, leur force, leur vitesse. Cependant, face à Bien-ne, un excellent adversaire de Challenge League qui a sorti de la coupe Lucerne, le leader de Super League, les Sédunois ont prouvé que leurs automatismes étaient déjà bien affûtés. Le capitaine biennois Kehrli avait ouvert la marque de la tête sur corner (9e). Mais Sion a réagi rapidement. Prijovic (15e), Sio (54e), Yoda (86e) et Chatton (88e) qui retrouvait ses anciens coéquipiers, ont su concrétiser leur chance.
Repos et espoirs
Dans le camp valaisan, plusieurs joueurs, notamment Vanins et Dominguez, avaient été laissés au repos. Pour sa part, le convalescent Serey Die devra encore patienter quelques semaines avant de faire son retour pour les matches. Durant cette rencontre, il faut noter le bon match des espoirs Yacoub Meite et Steve Rouiller. Renforcé par ses bonnes prestations réussies en première ligue l'automne dernier, ce dernier a rejoint l'équipe fanion avec laquelle il effectuera la totalité de la préparation.
ça c'est fait !
-
- Membre potentiel du club
Sur le premier but, Prijovic part seul au goal à une petite quarantaine de mètres suite à une belle ouverture (verticale pour une fois...) de Sauthier....sami84 a écrit :J'allais oublier... Voici les buts que j'ai vus:
-
- Membre potentiel du club
C'était Micic en défense sauf erreur.... à noter aussi que Meité est rapidement rentré à nouveau en jeu en lieu et place de Sio.sami84 a écrit :
Compo 2ème mi-temps
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Pas Micic... Steve RouillerTintin a écrit :C'était Micic en défense sauf erreur.... à noter aussi que Meité est rapidement rentré à nouveau en jeu en lieu et place de Sio.sami84 a écrit :
Compo 2ème mi-temps