XZAMAX cherche du public, si vous voulez 1 billet pour le 1er match xamax - fc Sion
Un sapin contre un billet pour Neuchâtel Xamax
Les personnes qui ramènent leurs sapins reçoivent un billet pour un match de Neuchâtel-Xamax. Ce jeudi, moins d’une heure après l’ouverture de la manifestation, une septantaine d’arbres secs avaient déjà été déposés.
Il n'est pas précisé si l'offre est valable pour les sapins artificiels
Sur les septantes t'as déjà 40 tigers et 35 fanas en pleine déprime, un député valaisan et 4 père noël du centre commercial de la maladière, pas de quoi affolé les compteurs de la Mala...
Pronostic:
1) train spécial+une meilleure organisation policière (ou aucune, on est assez grand pour se protéger)+aucune barrière à l'entrée de la mal = 0-3 pour Sion + 600 valaisans + monstre cuite
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
nestor clausen a écrit :XZAMAX cherche du public, si vous voulez 1 billet pour le 1er match xamax - fc Sion
Un sapin contre un billet pour Neuchâtel Xamax
Les personnes qui ramènent leurs sapins reçoivent un billet pour un match de Neuchâtel-Xamax. Ce jeudi, moins d’une heure après l’ouverture de la manifestation, une septantaine d’arbres secs avaient déjà été déposés.
Il n'est pas précisé si l'offre est valable pour les sapins artificiels
Je défonce une vigne, est-ce que que je pourrais amener les ceps ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
al-skweek a écrit :Sur les septantes t'as déjà 40 tigers et 35 fanas
J'espère que le responsable de la compta de Xamax soit meilleur que toi
Si tu étais un expert du football suisse tu saurais que les fanas vivent en couple donc ils n'ont qu'un sapin pour deux
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Les neuneus sont pas mal en préparation .... mais ça ne suffira pas !!!
Les guerriers valaisans vont atomiser les rouge et noir pour un remake de la dernière confrontation !!!
Si t'es fier d'être valaisan tappe* les neuneus ....
* au deuxième degré please
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Voici la confirmation pour le train spécial pris du site officiel.
Comme pour la dernière journée de championnat, les CFF organisent un train spécial au départ du Valais (et d’Aigle) pour tous les fans valaisans souhaitant assister au derby romand du 06 février prochain à 16h à Neuchâtel. Les supporters bénéficient du même tarif préférentiel que pour le dernier train spécial à savoir : 20 frs avec abonnement demi-tarif et 40 frs sans abonnement (dès Sierre).
Des informations complémentaires peuvent être obtenues dans les différentes gares du canton. Le départ de Brigue est fixé à 12h01, via Viège (12h09), Sierre (12h30), Sion (12h43), Martigny (12h58), St-Maurice (13h08), Aigle (13h18). L’arrivée à Neuchâtel est prévue à 14h40. Le train du retour partira après le match à 18h39.
C'est pour cela que c'est pas en même temps, comme ça t'as pas de choix à faire et chacun peut profiter de la choucroute, du déplacement ou des 2 si ça lui chante!
Stomp a écrit :Comme pour la dernière journée de championnat, les CFF organisent un train spécial au départ du Valais (et d’Aigle) pour tous les fans valaisans souhaitant assister au derby romand du 06 février prochain à 16h à Neuchâtel. Les supporters bénéficient du même tarif préférentiel que pour le dernier train spécial à savoir : 20 frs avec abonnement demi-tarif et 40 frs sans abonnement (dès Sierre).
Saloperie d'inflation les billets ont déjà augmenté de 50 %, c'est pire que Wall Street !
Comme pour la dernière journée de championnat, les CFF organisent un train spécial au départ du Valais (et d’Aigle) pour tous les fans valaisans souhaitant assister au derby romand du 06 février prochain à 16h à Neuchâtel. Les supporters bénéficient du tarif préférentiel suivant : 33 frs avec abonnement demi-tarif et 66 frs sans abonnement. A noter que l'abonnement général est également valable.
Des informations complémentaires peuvent être obtenues dans les différentes gares du canton. Le départ de Brigue est fixé à 12h01, via Viège (12h09), Sierre (12h30), Sion (12h43), Martigny (12h58), St-Maurice (13h08), Aigle (13h18). L’arrivée à Neuchâtel est prévue à 14h40. Le train du retour partira après le match à 18h39.
A part ca la bonne nouvelle c est qu il y a de nouveau le train c'était pas gagner après les titres dans les journaux
sur ce qui s est passé à Neuch... j'espère qu il y aura moins d incidents mais la meme ambiance dans le stade
Victoire des notres 3 a 1 ..un public valaisan bien present(j espere)!!
But pour neuch :almerares..il marque toujours contre sion..
Sion:sio 2 fois et un but de zambrella
hop sion
shadowman10 a écrit :A part ca la bonne nouvelle c est qu il y a de nouveau le train c'était pas gagner après les titres dans les journaux
sur ce qui s est passé à Neuch... j'espère qu il y aura moins d incidents mais la meme ambiance dans le stade
Tu travailles d'abord ta syntaxe et tu déplaceras ensuite.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Bon, benh 2 news différentes de la part du club ! L'une donne le prix à 40 balles, et l'autre à 66 balles ! Amateurisme... et maintenant, quelle info est la plus correcte ?
Parce que franchement, à 66 balles (!!!) depuis Sion, je crois bien que ça va être un gros flop !!!