Goran Obradovic

Forum de discussion sur le FC Sion

un forum de supporters donne son avis

On veut Goran
148
89%
On ne veut pas Goran
18
11%

Nombre total de votes : 166
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: Goran Obradovic

Message par Valesgo »

Goran fume, OK c'est son problème si il assume physiquement sur la pelouse, mais il est parfois court en fin de partie.

Par contre l'article n'est pas à mon goût.
Beaucoup de petits jeunes ont Goran pour modèle, et savoir qu'il fume n'est pas forcément un exemple pour nos gamins.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Valesgo a écrit :Goran fume, OK c'est son problème si il assume physiquement sur la pelouse, mais il est parfois court en fin de partie.

Par contre l'article n'est pas à mon goût.
Beaucoup de petits jeunes ont Goran pour modèle, et savoir qu'il fume n'est pas forcément un exemple pour nos gamins.
Stop à la stigmatisation des fumeurs, Goran a 34 ans, il est majeur et vacciné, s'il veut fumer, qu'il fume!

Je pense qu'avoir un modèle pour un enfant c'est bien, maintenant fumer n'est pas un défaut, et c'est pas parce que son modèle fume que le gamin fumera, ils ont assez d'occasions dans la vie, c'est une question de volonté et de caractère... T'es pas d'accord?

On peut aimer Bob Marley et le reggae sans fumer de pétards, d'autant que beaucoup d'artistes se droguent et sont des modèles pour les enfants!

Personnellement je préfère que ton gamin aie Goran comme modèle que Amy Winehouse! 8-D
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Je comprends ton opinion, je trouve juste l'article plutôt stupide dans son sujet.

C'est peut-être 20 ans de tabagisme qui m'ont rendu rancunier. ;-)
J'aimerais pas que mes gamins fassent les mêmes conneries que leur père, même si la vie est un perpétuel recommencement.
Christalp
Posteur novice
Posteur novice

Message par Christalp »

c'est nul comme article... De toute façon, CC et le club sont au courant... Il font de bilan de santé et des batteries de teste et jusqu'à preuve du contraire Goran a toujours été nickel....

Maintenant je ne pense pas non plus que Goran va durer après le deuxième tours de cette année vu son age!! on a besoin de trouver un meneur de jeu lors du recrutement de cette été.... (je rève un meyrieu numéro 2)!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Christalp a écrit :c'est nul comme article... De toute façon, CC et le club sont au courant... Il font de bilan de santé et des batteries de teste et jusqu'à preuve du contraire Goran a toujours été nickel....

Maintenant je ne pense pas non plus que Goran va durer après le deuxième tours de cette année vu son age!! on a besoin de trouver un meneur de jeu lors du recrutement de cette été.... (je rève un meyrieu numéro 2)!!
On a pas besoin de recruter un meneur de jeu car on en a déjà deux... ça devrait aller non???
fino alla fine
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Christalp a écrit :c'est nul comme article... De toute façon, CC et le club sont au courant... Il font de bilan de santé et des batteries de teste et jusqu'à preuve du contraire Goran a toujours été nickel....

Après Goran c'est une locomotive qu'il nous faudrait :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Obra fume et fait fumer ..... O:-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Seb.J
Posteur novice
Posteur novice

Message par Seb.J »

A noter que Goran a marqué le seul but contre Stromgodset...
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

y fume, y bois, y baize, ok il est grand majeur et vaciné comme dis plus haut.
du moment qui marque vous vous plaignez de quoi ?
y fait son job c'est l'important !
et comme toute bonne locomotive a vapeur plus ca fume plus ca donne de puissance :lol:
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Vu la signification des mots "Strom" et "godset", je trouve le fait que Goran ait marqué aujourd'hui des plus alarmans quant à d'autres éventuelles pratiques auxquelles il pourrait s'adonner et que ne manquera pas de nous relater ce cher journaliste du Matin.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zo
Devin
Devin

Message par zo »

est-ce que quelqu'un aurait les paroles de la chanson "come on Goran" ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

zo a écrit :est-ce que quelqu'un aurait les paroles de la chanson "come on Goran" ?
:bien: :bien: tu t'es trompé de sujet pour poster ça ! tu aurai du mettre sous "pour ce marrer un coup"
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

:bien: elle est bonne celle là... come on !!
"En ce sens que...": CC
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Sympa la petite interview sur txt
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Oui, j'ai été surpris d'apprendre que Goran prenait sa retraite à la fin de saison...Un joueur de son talent et de son expérience ne se remplace pas comme ça...C'est le seul qui est là depuis 2005...ça va faire un gros vide...
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

ben il faut être champion pour le voir pendant l'automne :-D :-D :-D
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Comme Bigon ? 7-)
Animals
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Goran a annoncé son retrait l'année dernière déjà, ca n'est de loin pas une surprise...Physiquement il arrive un peu à court,et ca laissera la place à zambrella de s'exprimer et de montrer réellement ce qu'il a dans le bide sur la longueur! Par contre, ca m'aurait bien plu de voir goran faire toujours parti du club, dans une autre fonction, ou dans l'encadrement des juniors, il a beaucoup à donner de son expérience, ca peut être un plus pour le club.... ^^
Mad Max....président!
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

j'espère que le club va faire un geste pour une fois. Un petit jublié, ou un truc du genre, il le mériterait. Mais en connaissant le club, on peut clairement oublier ca... C'MON GORAN !
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Au vu des coupes qu il nous a ramene on peut carrement renommer la tribune en bois, la tribune goran.
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

http://www.tsr.ch/sport/football/suisse ... -2006.html

Obradovic, dernier rescapé de l'épopée 2006
03.02.2011 09:42 - mise à jour: 11:01

Goran Obradovic (35 ans) fait partie des meubles au FC Sion. Le milieu serbe part pour un dernier (?) tour en Valais, où il se sent bien. "Ciki" a en effet confié à tsrsport.ch qu'il devrait normalement prendre sa retraite en juin prochain.
Avec l'approche du printemps, les ambitions laissées en berne en automne renaissent à la Porte d'Octodure,quartier général du FC Sion. Pour le club valaisan, qui vise les sommets européens, la reprise est fixée dimanche à Neuchâtel.

Quatrième, à six points seulement de la première place lucernoise, la troupe du président Constantin n'a jamais si bien figuré sur le plan comptable depuis son retour en Super League (2006). Mais ce résultat ne satisfait pas grand monde à Tourbillon. Il se pourrait donc qu'une défaite initiale face à Xamax devienne déjà synonyme de décisions radicales de la part du président.

Terminer sur une victoire
Non, Sion n'est pas un club comme les autres. La passion du résultat est telle que les coaches passent et "trépassent" au gré de l'impitoyable totomat. En marge de ces changements réguliers, il est un homme, un technicien de génie sur le terrain, qui est devenu l'âme de l'équipe sédunoise. Dernier rescapé de l'épopée 2006, Goran Obradovic résiste encore à la pression inhérente au club.

Héros des finales de Coupe de Suisse remportées en 2006 et 2009, le Serbe vit sa sixième saison au coeur du tourbillon. A bientôt 35 ans, le capitaine du FC Sion espère terminer sa carrière sur une victoire en championnat.

tsrsport.ch: Comment s'est passée la phase de préparation hivernale?

GORAN OBRADOVIC: On a bien travaillé, comme d'habitude. On a aussi beaucoup parlé de ce qui nous a fait défaut au premier tour. On a également effectué un gros travail sur le plan mental avec notre nouveau coach mental (ndlr: Jean-Christophe Bruniaux). Il nous permet de mieux utiliser notre potentiel.

tsrsport.ch: Sion pointe à la 4e place du championnat et demeure toujours en course en Coupe de Suisse. Existe-t-il néanmoins des regrets après le premier tour?

GORAN OBRADOVIC: Je reste convaincu qu'on aurait pu figurer dans les deux premières places du championnat. On est contents de notre parcours en Coupe, mais on ne peut pas être satisfaits du championnat. A la maison, on n'a pas su produire le même jeu qu'à l'extérieur. On a perdu trop de points et souvent de manière naïve. On s'est trop concentrés sur l'attaque et pas assez sur l'aspect défensif, contrairement à ce que l'on fait sur la route.

tsrsport.ch: Sion reste néanmoins en course et peut nourrir de réelles ambitions...

GORAN OBRADOVIC: Oui, la victoire en championnat reste un objectif. Il faudra mieux jouer à Sion pour rester au contact de Bâle, qui demeure à mon avis le grand favori. Mais on le sait, il n'y aura aucune rencontre facile.

tsrsport.ch: Ces ambitions passent par Neuchâtel dès dimanche. Saviez-vous que Sion a perdu les quatre matches de reprise qu'il a disputés depuis sa remontée?

GORAN OBRADOVIC: Non, je ne le savais pas. Mais les records, même négatifs, sont faits pour être battus (rires).

"Je suis fier de jouer en Valais"
tsrsport.ch: Vous êtes le héros de la saison 2006, avec la promotion et le titre en Coupe, sous l'ère Bigon, le héros de la Coupe 2009. Les supporters vous adorent, vous êtes le joueur emblématique...

GORAN OBRADOVIC: Je suis très content et fier de jouer en Valais. Je suis heureux d'avoir vécu des moments merveilleux comme en 2006 ou 2009. Mon but a toujours été de donner mon maximum.

tsrsport.ch: Pensiez-vous en arriver là?

GORAN OBRADOVIC: Quand j'étais jeune, je rêvais de jouer au Partizan et à l'Etoile Rouge de Belgrade. A 16 ans, j'ai eu un voisin qui vivait aussi à Davos. Il faisait un peu de foot et avait une jolie voiture... (rires). J'ai donc rêvé de jouer en Suisse. Mais, j'ai toujours voulu jouer pour le plaisir avant tout. Et j'ai trouvé maintenant la meilleure équipe possible. La qualité de vie en Valais est excellente et ma famille s'y sent bien.

tsrsport.ch: Vous vous sentez Valaisan?

GORAN OBRADOVIC: Oui. Enfin, disons que je suis un Serbe et un Valaisan.

tsrsport.ch: A Sion, la pression est grande et les événements extra-sportifs sont très souvent mis en avant par les médias. Comment le vivez-vous?

GORAN OBRADOVIC: Cela peut affecter en dehors du terrain. Mais vous savez, on n'y pense plus une fois sur la pelouse. Personnellement, je suis un professionnel et je donne tout ce que j'ai autant à l'entraînement que lors des matches. C'est cela le plus important pour moi.

tsrsport.ch: Si nous évoquions la réaction de votre président concernant l'arbitrage?

GORAN OBRADOVIC: Notre président a du caractère et du charisme. Il a eu raison, je pense,d'agir comme il l'a fait. Si les joueurs s'étaient exprimés, ils n'auraient pas été crédibles. Et là, au vu des erreurs d'arbitrages et des matches où on a été "volés", je suis content qu'il ait réagi.

"J'arrêterai en juin"
tsrsport.ch: Vous aurez 35 ans le 1er mars. Votre contrat arrive à échéance au terme de cette saison. Qu'allez-vous faire?

GORAN OBRADOVIC: Normalement, je prends ma retraite. Mais si on gagne le titre, je signerais bien six mois de plus pour jouer la Ligue des champions (rires).

tsrsport.ch: Vous avez déjà des projets?

GORAN OBRADOVIC: Oui, je compte devenir agent de joueurs. Il faudra que je passe une licence en Serbie et après je rejoindrai un copain, qui a déjà sa licence et qui a une place pour moi.

tsrsport.ch: Vous allez donc rester dans le monde du foot. Que pensez-vous justement de ce milieu? A-t-il vraiment changé, comme on le dit souvent?

GORAN OBRADOVIC: Je pense. Sur le terrain, cela va beaucoup plus vite qu'à l'époque. Il y a moins de dribbles, à l'exception de Messi et de quelques autres, et les joueurs courent beaucoup plus. Les dix joueurs de champ parcourent souvent plus de 10km en un match.

tsrsport.ch: Et on parle beaucoup d'argent en dehors des terrains...

GORAN OBRADOVIC: On parle beaucoup d'argent et c'est vrai, l'argent est important. Aujourd'hui,des gosses de 18 ans peuvent déjà s'acheter des voitures de luxe... Après, cela dépend de l'éducation, du caractère, mais l'argent peut pourrir une carrière. A 20 ans, je ne gagnais pas autant que les jeunes footballeurs d'aujourd'hui.

tsrsport.ch: Les débordements des supporters font également les Unes, comme lors du match de qualification pour l'Euro 2012 Italie-Serbie...

GORAN OBRADOVIC: Je ne veux pas parler de cela, j'ai été très choqué.

Propos recueillis par Ludovic Perruchoud
Walliser
Posteur novice
Posteur novice

Message par Walliser »

L'image de Goran est mise en avant par le club dans les médias ces derniers temps. Pourquoi, vu qu'il nous quitte normalement à la fin de la saison ?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Parce que la communication du club....
Animals
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

J'ai croisé Goran dans une grande surface à Sion quelques jours avant le match à Bâle. On a parlé quelques mots et il m'a dit qu'il prendrai sa retraite en cas de non qualification pour une coupe d'Europe.
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

Carra a écrit :J'ai croisé Goran dans une grande surface à Sion quelques jours avant le match à Bâle. On a parlé quelques mots et il m'a dit qu'il prendrai sa retraite en cas de non qualification pour une coupe d'Europe.
C'est juste.J'en avais déja entendu parler.
Espérons qu'il ne change pas d'avis :biere:
Santé
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Perso, avec tout le respect que j'ai pour l'ami Goran, je pense que, Coupe d'Europe ou pas, ce serait très certainement l'année de trop; déjà que cette saison il fait preuve de beaucoup d'inconstance, les années commençant à sérieusement peser sur son physique..

Il a encore quelques éclats de génie, qui espérons le, lui permettront de briller en Coupe de Suisse, mais je doute fortement qu'une saison supplémentaire soit la bonne solution, pour lui ou pour le club...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

pyt68 a écrit :Il a encore quelques éclats de génie, qui espérons le, lui permettront de briller en Coupe de Suisse, mais je doute fortement qu'une saison supplémentaire soit la bonne solution, pour lui ou pour le club...
J'ai aussi du respect pour ce joueur qui a marqué à chaque finale avec Sion.

Il est vrai que finir sa carrière sur un trophée, c'est toujours plus joli que de la finir au milieu de classement un an plus tard, après 4 matchs européens...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

obra a annoncé (pendant la trève hivernale il me semble) que c'était sa dernière saison et qu'il voulait devenir agent de joueur.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Frédérik
Posteur novice
Posteur novice

Message par Frédérik »

Il l'a également annoncé à Complètement Foot sur canal 9 dans l'émission dans laquelle il était invité...
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

Sauf si sion joue la champions league la saison prochaine!! :-D
Répondre