[Servette] plus de 2500 spectateurs au stade de Genève !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[Servette] plus de 2500 spectateurs au stade de Genève !
Enfin ils ont trouvé un bon championnat pour eux !
http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sp ... 320:brg505
A mourir de rire !!! [-o< 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ [-o< [-X [-X [-o< 8-[
http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sp ... 320:brg505
A mourir de rire !!! [-o< 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ [-o< [-X [-X [-o< 8-[
Et Dupuis qui annonce ça comme si c'était exceptionnel!!! Quel blaireau...
Il y avait aussi plus de 2000 personnes à la Pontaise aujourd'hui...
Sans oublié les 1100 spectateus à Baulmes, village de 600 habitants...
Il n'est non plus pas rare de voir des derbies valaisans de 2ème ligue devant plus de 1000 personnes (pas souvent, mais c'est arrivé).
Alors arrêtez de nous faire ch... avec ces Genevois!
Il y avait aussi plus de 2000 personnes à la Pontaise aujourd'hui...
Sans oublié les 1100 spectateus à Baulmes, village de 600 habitants...
Il n'est non plus pas rare de voir des derbies valaisans de 2ème ligue devant plus de 1000 personnes (pas souvent, mais c'est arrivé).
Alors arrêtez de nous faire ch... avec ces Genevois!
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
c'etais pas en différé? me semble que j'avais lu ça?MacBlue a écrit :Servette - Gd-Lancy a été retransmi en direct sur Léman Bleu alors que Sion n'a même pas été suivi par Rhône FM... alors.... ](*,)
On dirait que ça vous a pas suffit que Servette doive recommencer en 1ère ligue, faut encore et toujours leur tapper dessus.... y en a qui sont jamais "content" ...
-
- Membre potentiel du club
2500 personnes pour une 1ère ligue, c'est tellement courant, c'est vrai. Et en plus pour un match pour beurre, ça se voit tous les jours, c'est juste.
Et c'est accessoirement la 4e affluence du week-end sur les stades de Suisse...
Apparemment, ça dérange certains que même en 1ère ligue, on parle de nous.... :-k
Apparemment, ça dérange certains que même en 1ère ligue, on parle de nous.... :-k
c était l évènement pour le premier match...c est pas tous les jours k on voit jouer une première ligue dans un stade à 120'000'000.--.... 8-[ 8-[
dans deux matchs y aura moins de mille gulus...
dans deux matchs y aura moins de mille gulus...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tu penses pas qu'avec une ville de plusieurs centaines de milliers d'habitants, toutes les histoires de ces derniers temps, un stade moderne, la reprise du championnat, une équipe de jeune, etc. c'est normal qu'il y ait plus de 2000 personnes?NF_SG a écrit :2500 personnes pour une 1ère ligue, c'est tellement courant, c'est vrai. Et en plus pour un match pour beurre, ça se voit tous les jours, c'est juste.
Sincèrement, j'aurais même pensé en voir plus! Et c'est pas contre Servette tout ça, mais je trouve simplement rien d'exceptionnel à annoncer 2500 personnes à la Praille.
Pour info, il y avait régulièrement plus de 2000 personnes à la Pontaise l'année passée en 2ème ligue inter.
avec tout le respect que je te dois, c'est typiquement Genevois, c'est juste pour se montrer, si il y avait eu autant de motivation pour sauver le club ça aurait été pas mal.NF_SG a écrit :2500 personnes pour une 1ère ligue, c'est tellement courant, c'est vrai. Et en plus pour un match pour beurre, ça se voit tous les jours, c'est juste.
Ensuite 2'500 pour une ville comme genève 1ère ligue ou pas c'est minable ! comme d'ailleurs toutes la affluences des matchs des grenats depuis des décénies ! il n'y a pas de surprise de voir 2'000 à lausanne ou 1'000 personnes pour un naters martigny... alors un club comme le SFC qui attire 2'500 désolé mais ça me surprend pas DU TOUT !
-
cette saison, il y en a régulièrement moins de 1500 à la Pontaise...
Nyon 2053
Fribourg 1400
Servette 952
Serrières 2223
Stade Lausanne 1048
Carouge 773
Naters 1123
Malley 2150
Gd Lancy 780
Martigny 950
Sincèrement ? Je m'attendais à 1500 et avec 2000 j'aurais été tout content. Alors, oui, voir 2500 personnes hier, ça m'a ravi. Pourquoi ? Parce que j'ai entendu pas mal de monde dire qu'ils viendraient à la reprise, quand les matches compteront vraiment.
Nyon 2053
Fribourg 1400
Servette 952
Serrières 2223
Stade Lausanne 1048
Carouge 773
Naters 1123
Malley 2150
Gd Lancy 780
Martigny 950
Sincèrement ? Je m'attendais à 1500 et avec 2000 j'aurais été tout content. Alors, oui, voir 2500 personnes hier, ça m'a ravi. Pourquoi ? Parce que j'ai entendu pas mal de monde dire qu'ils viendraient à la reprise, quand les matches compteront vraiment.
-
Ben non, justement. Là, c'est le genevois moyen qui s'est bougé. Et le genevois moyen n'avait pas les moyens de sauver le club. Il fallait que les milliardaires se bougent. Et eux n'étaient pas là hier...bouryves a écrit : avec tout le respect que je te dois, c'est typiquement Genevois, c'est juste pour se montrer, si il y avait eu autant de motivation pour sauver le club ça aurait été pas mal.
Pour ma part, je trouve qu'avec ce qu'on a entendu ces derniers mois, 2500 personnes est un résultat qui est positif.
1) L'image de Servette a été mis à mal avec MR.
2) Les joueurs de la 1ère équipe ne sont pas restés avec les espoirs (sauf trois). Donc, les supporters n'ont plus une véritable attache (hormis les supporters grenats qui suivaient les jeunes en automne)
3) Ce w-e il y a eu Martigny-Fribourg qui s'est joué devant 231 personnes! Pourtant l'affiche était entre le 5ème et le 8ème alors que Servette et son adversaire luttaient contre la relégation!
4) Il faut aussi regarder le contexte. Genève n'a jamais été une ville de foot. Le fait de voir qu'ils ont la meilleure affluence de 1ère ligue durant le w-e dernier est une bonne chose pour le foot genevois
1) L'image de Servette a été mis à mal avec MR.
2) Les joueurs de la 1ère équipe ne sont pas restés avec les espoirs (sauf trois). Donc, les supporters n'ont plus une véritable attache (hormis les supporters grenats qui suivaient les jeunes en automne)
3) Ce w-e il y a eu Martigny-Fribourg qui s'est joué devant 231 personnes! Pourtant l'affiche était entre le 5ème et le 8ème alors que Servette et son adversaire luttaient contre la relégation!
4) Il faut aussi regarder le contexte. Genève n'a jamais été une ville de foot. Le fait de voir qu'ils ont la meilleure affluence de 1ère ligue durant le w-e dernier est une bonne chose pour le foot genevois
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
A noter que c'ètait un match des m-21 de Servette. La futur première équipe mais qui joue pour beurre puisque, si elle descendait en deuxième ligue, nous recommencerions de toute façon en 1ère ligue en juillet.
Alors pour moi 2500 c'est assez positif [-(
Mais vu la qualité du match, j'ai peur que beaucoup ne reviennent pas...
{|=
Et il faudra penser à trouver un prix un peu plus "correct"
Au plaisir de vous retrouver à la Praille en coupe l'année prochaine :-k
Alors pour moi 2500 c'est assez positif [-(
Mais vu la qualité du match, j'ai peur que beaucoup ne reviennent pas...

Et il faudra penser à trouver un prix un peu plus "correct"

Au plaisir de vous retrouver à la Praille en coupe l'année prochaine :-k
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
ça dérange certains, peut-être. Il faut voir les choses en face du côté de Genève, le public, c'est pas vraiment ça. Par contre pour un match de première ligue, l'affluence est excellente. pour ma part, je pense qu'il y a un noyau dur (le même qu'en super ligue) décidé à suivre l'équipe dans ces moments difficiles. C'est positif pour la suite. Et la remarque de Mijack est excellente, le genevois moyen s'identifie certainement plus aux jeunes du canton qu'à des pseudo stars...NF_SG a écrit :2500 personnes pour une 1ère ligue, c'est tellement courant, c'est vrai. Et en plus pour un match pour beurre, ça se voit tous les jours, c'est juste.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
J'y étais et je ferai les remarques suivantes:
Ambiance: à part deux torches enflammées au début du match et lors du but servettien et un demi couplet d'un refrain, rien. La section grenat comptait environ 50 personnes dont la plupart n'ont pas suivi le match mais surtout discuté entre eux et bu des bières.
match: petit niveau première ligue mais logique au vu du classement des deux équipes. Un Servette très naïf du à la jeunesse du groupe mais avec une grande marge de progression
A retenir un joueur surtout et à piquer: Esteban. Retenez ce nom
Ambiance: à part deux torches enflammées au début du match et lors du but servettien et un demi couplet d'un refrain, rien. La section grenat comptait environ 50 personnes dont la plupart n'ont pas suivi le match mais surtout discuté entre eux et bu des bières.
match: petit niveau première ligue mais logique au vu du classement des deux équipes. Un Servette très naïf du à la jeunesse du groupe mais avec une grande marge de progression
A retenir un joueur surtout et à piquer: Esteban. Retenez ce nom
vers l'avant, toujours
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
-
La SG fait pause jusqu'à la reprise. Elle considère qu'il s'agit de la II et qu'elle n'a jamais soutenu la II. Donc, pas étonnant qu'il n'y ait pas eu de chants.osiris a écrit :J'y étais et je ferai les remarques suivantes:
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
sans oublier que dans leur fort intérieur les membres de la SG sont persuadés que leur CC de pacotille va réussir un coup auprès des instances de la league tel CC le malin martignerain et que la I va militer en challenge league l an prochain...vent du Sud a écrit :ouais, l'information doit monter au cerveau, ça prend parfois du temps. Et puis il y a toute la dimension psychologique de cette histoire, l'émotivité. La SG réalisera bientôt, doucement...Vent du Nord a écrit :Sauf que la II maintenant c'est la I
La I est ainsi dormante pour eux, raison pour laquelle l équipe qui évolue actuellement est la II qu ils ne peuvent absolument pas soutenir...question de principe koi.... [-o< 8-[ [-o< 8-[ [-o<
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Tu tiens d'ou que la SG soutient l'idée de Charmillot ?mad max a écrit :sans oublier que dans leur fort intérieur les membres de la SG sont persuadés que leur CC de pacotille va réussir un coup auprès des instances de la league tel CC le malin martignerain et que la I va militer en challenge league l an prochain...vent du Sud a écrit :ouais, l'information doit monter au cerveau, ça prend parfois du temps. Et puis il y a toute la dimension psychologique de cette histoire, l'émotivité. La SG réalisera bientôt, doucement...Vent du Nord a écrit :Sauf que la II maintenant c'est la I
La I est ainsi dormante pour eux, raison pour laquelle l équipe qui évolue actuellement est la II qu ils ne peuvent absolument pas soutenir...question de principe koi.... [-o< 8-[ [-o< 8-[ [-o<
grenats.ch...
ca me semble assez limpide à lire les commentaires sur le forum et les espoirs éveillés suite à l arrestation du mage Roger
ca me semble assez limpide à lire les commentaires sur le forum et les espoirs éveillés suite à l arrestation du mage Roger
Vu que ce forum semble proposé une belle brochette de Pro-CC, dois-je en déduire que les US et les RS pensent ainsi ? :-''mad max a écrit :grenats.ch...
Faudrait peut être arrêter les amalgames à 2 francs....
- vent du Sud
- Alcoolique amateur