Message à notre président!!!

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message à notre président!!!

Message par balounico »

Cher Président!

Je comprends votre colère, ou plutôt votre frustration!!! En effet, j'ai personnellement assiter à un match de reprise dans lequel on a vu une équipe "limitée" dans ses moyens (Xamax), mais qui fut très sérieuse et qui a su profiter de la seule inatention défensive de son adversaire.

De l'autre côté, j'ai pu voir une équipe (Sion) solide en défense, bien organisée, sachant faire tourner le jeu, faire vivre le ballon mais ayant une immense lacune....cette équipe n'a pas de joueur capable de faire la différence et de se faire mal" dans les 16 mètres adverses!!! Vous aviez eu du nez, l'an passé avec Emile M'Penza...lui était capable de tout cela. Maintenant, il y a des jeunes talentueux...mais beaucoup trop tendres et pas assez...tueurs! Dragan, pour l'instant, n'a jamais démontré quoique ce soit...
Ajouter à cela, une petite erreur de tactique à mon sens...Adailton est un super stopper et non un milieu défensif...peut-être qu'avec un Dominguez dès le départ ou même Sauthier, nous aurions encore plus mettre de pression sur Neuchâtel???!!!

Bref, sans vouloir refaire le match, je souhaite vous dire, et j'espère que vous allez me lire, et que d'autres partagerons cet avis....le responsable n'est pas Monsieur Bernard Challandes!!! Cet entraîneur a fait ses preuves, il a réussi à nous monter une équipe qui joue au foot...et croyez-moi, si il avait pu avoir un M'Penza, un Frei, un Streller ou d'autres buteurs capables de faire la différence à eux seuls, vous auriez peut-être un autre discours vis-à-vis de votre coach!!!

Je terminerai par vous dire que j'espère vivement que vous allez également voir la situation de la même manière et laisser Monsieur Challandes faire son travail et l'aider à trouver la solution offensive plutôt que de vous en séparer!!!

Meilleures salutations

Un supporter du FC Sion de longue date
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Message à notre président!!!

Message par stereo »

Bravo et .... TRÈS JUSTE !!!
Ce n'est pas Challande que l'on doit punir ! Mais certains joueurs !!!
Je crois que la prime au points révaillerai certains de nos jeunes pour gagner leur coute !

A bon entendeur !
Stereo
Roronoa
Posteur novice
Posteur novice

Message par Roronoa »

Christian, si tu vires Challandes, t'es un gros blaireau, ya plus rien à faire... Je serais vraiment dégoûté en tous cas...
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello.

Oui Challandes n'est pas un tueur des 16 mètres, mais juste un BON entraineur ... Maintenant est ce qu'il a eu un mot à dire au sujet des transferts ...!? Heu je ne pense pas, donc il fait avec ce qu'il a...

Maintenant si il y a quelqu'un à blamer il faudrait peut voir du coté des decideurs, hein CC ;-)

SalutaSION

enfoire
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

enfoire a écrit :Hello.

Oui Challandes n'est pas un tueur des 16 mètres, mais juste un BON entraineur ... Maintenant est ce qu'il a eu un mot à dire au sujet des transferts ...!? Heu je ne pense pas, donc il fait avec ce qu'il a...

Maintenant si il y a quelqu'un à blamer il faudrait peut voir du coté des decideurs, hein CC ;-)

SalutaSION

enfoire
Posté il y a quelques jours. Cette stérilité offensive s'est confirmée V-(
Zotte3 a écrit :Au lieu de mettre la pression sur l'équipe CC ferait mieux de reconnaître qu'il s'est planté sur le transfert de Mrdja, qu'à cause de ce couac notre ligne offensive manque d'efficacité (aussi sans Dragan), et chercher une solution de remplacement.
PUNKTSCHLUSS V-(

N.B.
Comme CC ne voudra pas perdre sa mise, il ne va jamais le reconnaître.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Arrêtons de toujours tout ramener à CC...
A Sion, une défaite du club fait bientôt plus parler du président que de l'équipe qui était sur le terrain...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Hier avec un attaquant qui en est un (peut-être Mrdja), il peut y avoir minimum 0-2 à la mi-temps ! Yoda à adressé 2 ou 3 très bon centre qui n'ont pas était exploité, et ça à ce niveau c'est impardonnable.......
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Trilu a écrit :Hier avec un attaquant qui en est un (peut-être Mrdja), il peut y avoir minimum 0-2 à la mi-temps ! Yoda à adressé 2 ou 3 très bon centre qui n'ont pas était exploité, et ça à ce niveau c'est impardonnable.......
Voudrais tu insinuer un petit retour de Sio chez les -21 ??

Si ca doit le remettre sur le droit chemin avant de jouer les starlettes "en partance"..... pourquoi pas !!
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

supp_séd a écrit :Arrêtons de toujours tout ramener à CC...
A Sion, une défaite du club fait bientôt plus parler du président que de l'équipe qui était sur le terrain...
Mais tout à fait d'accord avec toi !
Cependant depuis hier soir, je suis autant remonté que lui, sauf qu'il faut en vouloir aux bonnes personnes qui croient pas autant que lui, mais ca vient pas de l'entraîneur....
Même CC dans le NF aurait fait son équipe avec Prijovic devant et Dominguez....
sous prétexte qu'ils ont performés sous le soleil espagnole ... pas sûr du tout que l'option était meilleure mais pas sûr du tout !
La compo était bien tenté, mais il faut en vouloir Messieurs si vous voulez faire parti du bon wagon et vous montrez en Europe.
Pour le moment vous devez vous aguérrir et de surcroît dans le ventre mou de la SL.
Voilà votre place !
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Si j'étais à la place de CC, je ferais signer une prolongation de contrat à Challandes cette semaine. C'est sans doute le meilleur entraîneur suisse du moment et il ne peut pas marquer les goals à la place de ses joueurs... Effectivement, j'ai aussi été surpris hier de voir débuter Adailton en milieu défensif, mais cela reste un choix tactique de BC. Il voit les joueurs évoluer tous les jours et est plus apte que nous à juger de leur forme.

Ce serait un signe fort de Constantin pour tout le monde:

- pour montrer à Challandes qu'il fait du bon boulot (ce que je pense)
- cela serait aussi une manière d'avouer qu'offensivement on est un peu légérs et que c'est en partie de sa faute (pas de transferts suite à l'affaire Hadary, Mrdja à court de forme au 1er tour)
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Christalp
Posteur novice
Posteur novice

Message par Christalp »

Cher CC,

Le football est une histoire de mémoire: Si nous ne pouvons pas recruter un attaquant capable de la mettre au fond hier à Xamax (nous avons pas si mal joué sur ce match) c'est la faute de l'achat d'un gardien fantome qui nous a apporté que des merdes. Aujourd'hui l'équipe est bonne. Challandes ne peut pas être reconnu coupable de cette sitation. M.CC s'est vous qui avait signé ce transfert débile et maintenant il est l'heure de payer la facture. Faisons confiance à l'équipe en place car je ne vois pas quel entraîneur au monde peut faire changer les choses!

redressons la tête dès le prochain match.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Monsieur Le Président,

Je suis comme tout le monde déçue de n'avoir pas réussi à ramener au minimum un point de la Maladière ... je pense , également comme la plupart des supporters que BC n'est pas le plus grand responsable... comme déjà dit Mrdja, malgré tout le respect que j'ai pour lui ne m'a pas convaincue lors du 1er tour et n'a jamais remplacé E1000... A mon avis, jusqu'à à preuve du contraire, vous avez pas fait un transfert plutôt médiocre...et, pour couronner, le tout le club a été privé de transfert lors du dernier mercato à cause de votre folie de vouloir absolument un El Hadary qui a bien joué son rôle de star mais qui n'a pas convaincu sur le plan sportif.et qui a apporté les déboires que l'on connait...
Je pense qu'il est temps pour vous, Monsieur Le Président, de voir la réalité en face et de faire votre mea culpa de reconnaître enfin vos erreurs et svp laissez BC à sa place les joueurs, les supporters ont pleine confiance en lui...

Meilleures salutations et longue vie à vous ainsi qu'au club de mon coeur...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

et puis c'est un peu ridicule ces messages à l'intention de CC.

"longue vie à vous"
"cher Christian" :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
geodub
Posteur novice
Posteur novice

Message par geodub »

On est tous d'accord que de limoger Challandes serait la plus grosse connerie de la saison ! Et ça tintin doit le savoir, il est pas si con, enfin j'espère. Donc c'est soit pour mettre une pression maximale sur notre entraineur, soit parce qu'il a une solution de rechange de luxe, genre un Favre. Je vois pas d'autre explication à son comportement..
geodub
Posteur novice
Posteur novice

Message par geodub »

doc2 a écrit :
geodub a écrit :On est tous d'accord que de limoger Challandes serait la plus grosse connerie de la saison !

t'es sûr de ça?

C'est vrai que je généralise peut-être un peu vite, mais Challandes n'est quand même pas n'importe qui. Et le limoger pour engager un autre gulu, ça serait quand même une sacré erreur. A moins que l'autre gulu ne s'appelle lulu..
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

geodub a écrit :
doc2 a écrit :
geodub a écrit :On est tous d'accord que de limoger Challandes serait la plus grosse connerie de la saison !

t'es sûr de ça?

C'est vrai que je généralise peut-être un peu vite, mais Challandes n'est quand même pas n'importe qui. Et le limoger pour engager un autre gulu, ça serait quand même une sacré erreur. A moins que l'autre gulu ne s'appelle lulu..
Ou Lolo...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

en ce moment selon canal 9 se joue la '' vie '' de Challandes à la Porte d'Octodure :fache:
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
cristal
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par cristal »

une intervention du coach mental du FC Sion auprès de CC serait la bienvenue, sauf le respect... au coach mental!
gex750

Message par gex750 »

Oui, le président en question n'a que ça à faire, venir lire le forum... (peux être un job, pour Fred ? et encore...)

Le transfère d'El Hadary le problème ??
On entend a longueur d'année qu'il dois faire jouer 11 jeunes Valaisan sur le terrain... Alors, ils sont où ses Valaisan qui doivent faire gagner le FcSion ?? C'est quand même l'interdiction de transfère qui leur empêche de se montrer ou bien ??

L'équipe perd c'est a cause de C.C !
L'équipe gagne c'est grâce a l'entraîneur, aux joueurs et au public !
Répondre