[Servette] plus de 2500 spectateurs au stade de Genève !

Forum de discussion sur le FC Sion
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Et je rappelle que grenats.ch n'est pas le site de la SG et que le forum est commun à trois sites (sfc.ch, grenats.ch et sfcweb.net). Une infime minorité des posteurs sont des SG...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

NF_SG a écrit :Et je rappelle que grenats.ch n'est pas le site de la SG et que le forum est commun à trois sites (sfc.ch, grenats.ch et sfcweb.net). Une infime minorité des posteurs sont des SG...
devons nous en déduire que les SG qui font pourtant bcp de bruit d ordinaire ne savent pas écrire????
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Vincent
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Vincent »

mad max a écrit :
NF_SG a écrit :Et je rappelle que grenats.ch n'est pas le site de la SG et que le forum est commun à trois sites (sfc.ch, grenats.ch et sfcweb.net). Une infime minorité des posteurs sont des SG...
devons nous en déduire que les SG qui font pourtant bcp de bruit d ordinaire ne savent pas écrire????
Parce que, selon toi, pour être concidéré, il faut absoluement écrire le plus de messages possibles sur les forums ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

franchement...l argumentation selon laquelle c est la II et pas la I qui joue et qu'ils ne méritent pas d'encouragements c est minable voir pathétique...

ca veut rien dire...

les SG devraient admettre qu ils sont avarent d encouragement parce k ils sont dépités par la situation de leur club, ce qui est tout à fait compréhensible, mais pas perdre tout crédit en se cachant derrière des arguments à quatre sous.

servette I ou servette II ca reste servette, à savoir les couleurs grenats dont ils sont prétendument fiers et auxquelles ils disent avoir promis fidélité...ce qui ne semble aujourd'hui pas être le cas au regard de leur attitude...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

les gens de Servette se rassurent comme ils peuvent. Quand on rêve de champions league et qu'on se retrouve dans le ventre mou de la première ligue, il y a de quoi perdre ses illusions
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Rouillan

Message par Rouillan »

C'est quand même bizarre que ça soit sur un forum sédunois que l'attitude de la SG est la + critiquée... Les Servettiens qui ont lu le communiqué comprennent complètement les arguments avancés (même si tous ne partagent pas cette ligne de conduite), mais vu ton message (cf "ne méritent même pas d'encouragements") tu n'as même pas fait l'effort de te renseigner par toi-même...

Enfin bon, c'est très "in" d'avoir un avis sur tout sans connaître réellement le sujet, encore + sur le net...
Vincent
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Vincent »

mad max a écrit :franchement...l argumentation selon laquelle c est la II et pas la I qui joue et qu'ils ne méritent pas d'encouragements c est minable voir pathétique...

ca veut rien dire...

les SG devraient admettre qu ils sont avarent d encouragement parce k ils sont dépités par la situation de leur club, ce qui est tout à fait compréhensible, mais pas perdre tout crédit en se cachant derrière des arguments à quatre sous.

servette I ou servette II ca reste servette, à savoir les couleurs grenats dont ils sont prétendument fiers et auxquelles ils disent avoir promis fidélité...ce qui ne semble aujourd'hui pas être le cas au regard de leur attitude...
- Perdre tout crédit ? On n'a de compte à rendre à personne, et surtout pas à des mecs comme toi.

- La fidélité ? Merci pour elle, elle va bien... Sinon, on ne serait pas aller se geler les couilles pour des matchs amicaux contre Terre-Sainte ou UGS pour voir la II jouer.

- Quand à ta morale à 2 sous sur nos chants, avant de donner de leçons, il serait intéressant de savoir si toi tu es le premier a gueuler pour soutenir ton équipe...

Sujet clos pour moi
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Vincent a écrit :
mad max a écrit :franchement...l argumentation selon laquelle c est la II et pas la I qui joue et qu'ils ne méritent pas d'encouragements c est minable voir pathétique...

ca veut rien dire...

- Perdre tout crédit ? On n'a de compte à rendre à personne, et surtout pas à des mecs comme toi.

- La fidélité ? Merci pour elle, elle va bien... Sinon, on ne serait pas aller se geler les couilles pour des matchs amicaux contre Terre-Sainte ou UGS pour voir la II jouer.

- Quand à ta morale à 2 sous sur nos chants, avant de donner de leçons, il serait intéressant de savoir si toi tu es le premier a gueuler pour soutenir ton équipe...

Sujet clos pour moi
Ne nous emballons pas. On tombe à nouveau dans des théories finalement assez basiques que tout le monde connaît par coeur. On pourrait essayer d'élever un peu le débat...
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

Cervin a écrit :la SG ne suit pas les m-21 parce que c'est la deuxième équipe de servette. Au classement c'est marqué Servette II et pas Servette. C'est une question de principes et je respecte tout à fait leur décision meme si ça aurait été bien pour l'ambiance.
Sauf que la II maintenant c'est la I
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Vent du Nord a écrit :
Cervin a écrit :la SG ne suit pas les m-21 parce que c'est la deuxième équipe de servette. Au classement c'est marqué Servette II et pas Servette. C'est une question de principes et je respecte tout à fait leur décision meme si ça aurait été bien pour l'ambiance.
Tu vas cette dernière remarque, personne ne la commente parce qu'il n'y a rien à dire si ce n'est hocher la tête de haut en bas en gardant la bouche bien fermée...tu discutes même pas!
Vincent
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Vincent »

Vent du Nord a écrit :
Justement pas, cette équipe a encore les conditions de Servette II, elle ne peut pas jouer avec plus de 3 joueurs de plus de 23 ans. Quoiqu'il arrive, Servette II sera relegué en 2ème ligue inter l'année prochaine et Servette repartira en 1ère ligue.
Frédéric

Message par Frédéric »

Perso, je pense que la SG a quand même du mérite en supportant encore le Servette (ce qui est normal pour un groupe ultra vous me direz mais quand même...)

En tout cas le championnat de banlieu c'est eux qu'ils l'ont et pas nous 8-[
Jonathan

Message par Jonathan »

Vent du Nord a écrit :
Faux. même si à Genève la tête enfle selon les dire de certains, la vue et l'ouïe n'est pas terrible pour certains fans valaisans...

Non, la II n'est pas la I M A I N T E N A N T.

La II reste la II pour la fin du championnat.

c'est dès la saison prochaine que ce qui est la II actuelle deviendra - sur le papier - la I. Quand à l'effectif des 2 teams, personne n'en sait rien pour le moment.

Et pour le comportement de la SG, regardez le communiqué et parlez-en après :-''
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Je trouve comique que ce soit un sédunois qui essaie de nous expliquer les raisons pour lesquelles la SG n'est pas présente ce printemps. [-o<

Bref, sujet clos pour moi. Réponse définitive dans les tribunes dès août !
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

perso, c'est tout le mal que je vous souhaite...et me réjouis de nos futures confrontations.
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Disons que certains ici devraient balayer devant leur porte avant de faire le ménage chez les autres car comme j'ai pu comprendre, ca sera pas le Maracana au niveau de la mobilisation valaisanne ce soir à Bâle...

Chacun chez soi, et les moutons seront bien gardés...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Evets a écrit :Disons que certains ici devraient balayer devant leur porte avant de faire le ménage chez les autres car comme j'ai pu comprendre, ca sera pas le Maracana au niveau de la mobilisation valaisanne ce soir à Bâle...

Chacun chez soi, et les moutons seront bien gardés...
comme déjà dit à plusieurs reprises, le club du bout du lac n'a pas de leçon à donner concernant le public!
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

Jonathan a écrit : Non, la II n'est pas la I M A I N T E N A N T.

La II reste la II pour la fin du championnat.
y a cacahuète et répète dans un avion piloté par Marc Roger, cacahuète tombe en faillite, il reste qui ?
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

euh???
je donne ma langue au chat...
gros drogué du train

Message par gros drogué du train »

je pense que tout cet acharnement est inutile.on a déja assez fait la noce quand ils ont été relégué. 2500 personnes est une excellente affluence pour une première ligue inutile d en rajouter je pense pas qu'on aurait tant plus si la saison prochaine on se fait reléguer sur le tapis vert. mais je pense que ca va quand meme aller decrescendo pour une moyenne finale légerement inférieure a mille personnes par match. ce qui choque c est le rapport du nombre de spectateurs et de la taille du stade mais à Genève ils ont l habitude depuis qu'ils ont déménagé.
Répondre