doc2 a écrit :quand les éléments seront réunis faut faire un mail au matin, au blick et à CC pour montrer qui est le personnage... Madmax tu te dévoues?
T'inquiètes pas ils risquent de venir chercher le sujet eux même....
doc2 a écrit :quand les éléments seront réunis faut faire un mail au matin, au blick et à CC pour montrer qui est le personnage... Madmax tu te dévoues?
Extraordinaire !doc2 a écrit :Christian Godefroy : professeur de philosophie à Stuttgart, né en 1761, mort en 1808.... balaise le Bruniaux
A la lecture de ce témoignage, je prie Mad de m'excuser d'avoir mis ses insinuations en douteJean-Christophe a écrit :J'ai l'immense honneur d'avoir travailler avec M. Bruniaux.mijack a écrit :Il serait peut-être plus intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà rencontré ou travaillé avec lui.
Il c'est présenté à notre cabinet comme mandant d'une boîte "Rivierabau AG", avec plein de projet dans sa besace.
La création d'un complexe immobilier à Miège pour les retraités. Le terrain appartient à Rivierabau AG mais il faut refaire le projet, car ce n'est pas viable. Il nous donner des plans, et tout ce qu'il faut pour faire le projet. On va même sur place pour voir la chose avec lui. Sur le terrain une maison, mais personne de présent. Il nous bien son truc, et on décide de voir plus loin. Il nous demande de lui trouver d'autres terrain sur Crans Montana, nous présente des terrais sur Sierre, il a des millions à investir un peu partout. Il veut louer un bureau en Valais, nous prépare un contrat d'architectre avec la société Rivierabau AG.
Un samedi on monte sur le terrain de Miège pour voir les courbes de niveau, le propriétaire de la maison est là, je me présente et je précise que je viens de la part de Rivierabau AG et de M. Bruniaux.
MORALITE : plainte au cul pour violation de propriété privée, on contact Rivierabau AG qui dit ne pas employer M. Bruniaux, et annule la plainte. Bruniaux disparait on le revoit plus jamais, jusqu'à ce qu'il réapparait au FC Sion. Gros rictus quand même du coup. Ce qui est bien, c'est que nous, il nous a rien couté, par contre au FC Sion, ça risque de leur couté une blinde!
Précision, c'était il y a même pas une année, et à l'époque, M. Bruniaux n'était pas du tout Coach mental, et n'avait aucun site internet.
Bonne chance, vous êtes pas dans la m****!
Le salarier sur le dos du FC SionTrilu a écrit :Est-ce que vous pensez que l architecte CC peut tirer un intérêt quelconque de Burniaud ? Vu que celui-ci touche a l immobilier.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Confirmation après un Whois:Jean-Christophe a écrit :Précision, c'était il y a même pas une année, et à l'époque, M. Bruniaux n'était pas du tout Coach mental, et n'avait aucun site internet.
Créer un site internet 1 mois avant d'être engagé en tant que coach mental en sachant que depuis novembre 2008 il est en Suisse et "s'adonne à sa passion: le coaching mental" je trouve ça un peu louche. (Surtout avec le parcourt exemplaire qu'a fait cette personne)domain: coach-mental-pro.com
created: 30-Dec-2010
last-changed: 26-Feb-2011
registration-expiration: 30-Dec-2011
On le rachète à l'échéance ?Zuvolt a écrit : Whois:domain: coach-mental-pro.com
registration-expiration: 30-Dec-2011
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
doc2 a écrit :j'adore première phrase en gros
"Connaissez-vous les différent moyens de développer votre chiffre d'affaire ?"
j'ai envie de répondre : "connaissez-vous l'accord en genre et nombre de l'adjectif au nom auquel il se rapporte?"
Le Joseph-Marie doit pas avoir grand succès avec son guide "Les 5 erreurs FATALES du commercial...", il est passé de 35 Euros à gratuitMarvin Martian a écrit :apparament les Bruniaux se multiplient :
http://joseph-mariebruniaux.blog4ever.c ... 78193.html
peut-être l'inspiration de notre ami jean-christophe...
irony a écrit :l'idée du débat n'est pas de descendre une personne mais bel et bien de faire remarquer à certains marchands du temple made in hexagone que le Valais n'est pas peuplé de crétins et de décérébrés ; ainsi pour ce qui est de la commercialisation de poudre aux yeux, certains d'entre nous, conseillent simplement et amicalement aux Prix Nobel en puissance de la psychologie gauloise d'étayer leur thèse avec autre chose que du vent !!!
Désolé on sait lire en Valais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si, en plein sujet, le même a engagé les 3... faut savoir lire... avec tout mon respectdoc2 a écrit :hors sujet, un coach mental ne s'occupe pas du recrutementMarvin Martian a écrit :Après l'engagement d'un pareil oiseau, on ne s'étonne plus des Servin, et autres Mrdja
Le niveau de crédulité de certains est flippant...
On est sûr que les deux sont frères ? On va pas faire le procès de gens ici qui n'ont rien à voir, de près ou de loin, avec le club...Marvin Martian a écrit :apparament les Bruniaux se multiplient :
http://joseph-mariebruniaux.blog4ever.c ... 78193.html
peut-être l'inspiration de notre ami jean-christophe...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Pas un mois...juste 5 jours avant l'annonce de son engagement par le club...Zuvolt a écrit :Confirmation après un Whois:Jean-Christophe a écrit :Précision, c'était il y a même pas une année, et à l'époque, M. Bruniaux n'était pas du tout Coach mental, et n'avait aucun site internet.Créer un site internet 1 mois avant d'être engagé en tant que coach mental en sachant que depuis novembre 2008 il est en Suisse et "s'adonne à sa passion: le coaching mental" je trouve ça un peu louche. (Surtout avec le parcourt exemplaire qu'a fait cette personne)domain: coach-mental-pro.com
created: 30-Dec-2010
last-changed: 26-Feb-2011
registration-expiration: 30-Dec-2011
Bruniaux cuitinter a écrit :Si l'on se rend sur la page officiel du club, sous "dirigeants", on remarque que fontbonne et Degennaro sont déjà listés dans l'organigramme...Par contre, aucune trace de Bruniaux.....CC lui aurait déjà montré la sortie?