Fc Sion - Fc Sankt-Gallen ( 05.03.11 )
Re: Fc Sion - Fc Sankt-Gallen ( 05.03.11 )
Parce qu'il faut faire tourner l'effectif peux être ?
Je pense que tout de façon des que notre serey die
national sera apte a 100 %
on aura notre patron dans le milieu defensif...adailton doit jouer dans l axe derriere avec dingsdag..
c etait comme ca au debut ac BC et c etait tres bon

on aura notre patron dans le milieu defensif...adailton doit jouer dans l axe derriere avec dingsdag..
c etait comme ca au debut ac BC et c etait tres bon

Pour les raisons invoquées par Roussey depuis mercredi soir déjà -> Ménager les joueurs...commandos122 a écrit :Alors 2 questions pour vous messieurs,
pk Yoda et Adailton n'ont--ils pas été alignés durant cette rencontre... Rodrigo est moins bon milieu défensif qu'Adailton d'après moi.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Adorateur profane
Dacodac merci. Une autre chose inquiétante le peu de public au rdv. Effet carnaval ou tendance sur le long terme d'après vous?
-
- Gourou
3 victoires se suites c'est du jamais vu à Sion depuis très longtemps.... 

ça remonte à quand la dernière série de 3 victoire de suite? Depuis le départ de Nestor Clausen c'est vrai que nous avons été habitué à du foot très brouillon...
A mon avis, c'est l'effet carnaval et la position de l'adversaire qui expliquent le peu de public. Au retour des beaux jours et à l'approche de la demi-finale, les affluences vont certainement remonter (si les résultats suivent). Un résultat positif le week-end prochain à ZH et on dépasse les 10'000 lors des prochaines rencontres à Tourbillon.commandos122 a écrit :Dacodac merci. Une autre chose inquiétante le peu de public au rdv. Effet carnaval ou tendance sur le long terme d'après vous?
Je pense que la fricasse qui faisait hier joue un role important.la tribune principale etait quasi vide ..
les matchs le dimanche amene plus de monde!!
Il est sur aussi que la personne qui travaille le samedi jusqu'à 17h à Monthey ne va pas descendre sur Sion car trop de stress et la personne arrive en retard au match. voir un match dès la 15è ou 20è minute, c'est pas l'idéal.dubi a écrit :Je pense que la fricasse qui faisait hier joue un role important.la tribune principale etait quasi vide ..
Le dimanche est plus agréable pour tout le monde et il fait pas trop froid.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
C'est pour te faire parler et ça a bien réussidoc2 a écrit :une question m'est venue hier soir au début du match. Que pensent les utlras du fait que les groupe des équipes qu'ont reçoit font 2 fois sur 3 des tifos à Tourbillon alors que nous on n'est jamais capable d'en monter une ?

Sinon, pour éviter les hors-sujets, je te propose de leur poser directement la question au stade ou sur:
http://forum.aceboard.net/index.php?login=258
http://www.ultras-sion.ch/forum/forum.php
Merci

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
pas mal aussi le gros plan sur la tronche de Marin quand il sort et qu'il lance un joli "va niquer ta mère" à un type qui l'insulte depuis la tribune principale.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mad Max tu aura remarqué le très bon assiste de Rodrigo sur le 2-0 samedi ! Comme quoi tout est possible 

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
tu arrives à confondre Rodrigo et Ogararu!?!!?Trilu a écrit :Mad Max tu aura remarqué le très bon assiste de Rodrigo sur le 2-0 samedi ! Comme quoi tout est possible
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sous BC un fond de jeu se mettait en place, mais la lenteur de nos attaques nous laissait stérile offensivement.
Sous LR le fond de jeu tend à disparaitre mais l'efficacité offensive semble revenir (sous réserve du niveau de nos adversaire, GC, SG).
Avant, en jouant bien, on perdait. Maintenant, en jouant mal, on gagne.
Rien à ajouter, si ce n'est que la prestation de Marin devrait lui valoir un stage chez les -21, et que ces 3 matchs devraient logiquement gonfler le moral des gars en vue des prochaines rencontres.
Sous LR le fond de jeu tend à disparaitre mais l'efficacité offensive semble revenir (sous réserve du niveau de nos adversaire, GC, SG).
Avant, en jouant bien, on perdait. Maintenant, en jouant mal, on gagne.
Rien à ajouter, si ce n'est que la prestation de Marin devrait lui valoir un stage chez les -21, et que ces 3 matchs devraient logiquement gonfler le moral des gars en vue des prochaines rencontres.
ce qu'il a pu être mauvais samedi soir, d'autant plus que Yoda nous avait habitué à plusValesgo a écrit : Rien à ajouter, si ce n'est que la prestation de Marin devrait lui valoir un stage chez les -21, et que ces 3 matchs devraient logiquement gonfler le moral des gars en vue des prochaines rencontres.
"On est pas des marionnettes ou bien"
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'était bien Rodrigo non?! Je l'ai d'ailleurs trouvé bien meilleur que contre GCmad max a écrit :tu arrives à confondre Rodrigo et Ogararu!?!!?Trilu a écrit :Mad Max tu aura remarqué le très bon assiste de Rodrigo sur le 2-0 samedi ! Comme quoi tout est possible
négatif...c'était le 6 et non pas le 8! Ogararu donc...l'enchainement c'est sauthier qui ressort de son côté sur Goran...qui lui même met sur Ogararu se dernier glissant la balle entre les défenseurs sur Mrdja...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
- Adorateur profane
ahah je me disais bien que ça pouvait pas être notre Rodrigolo. 

-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Si tu regardes bien le ralenti tu vas te rendre compte que tu te trompes, car Ogararu avait un maillot manche courte et par dessous un loogsleeve blanc, il a de ce fait du blanc jusqu'au poignet des deux côtés. Détail très important vu que le joueur qui fait la passe de but à Dragan a un maillot manche longue, une manche blanche et l'autre rouge jusqu'au poignet. C'est donc bien Rodrigo.mad max a écrit :négatif...c'était le 6 et non pas le 8! Ogararu donc...l'enchainement c'est sauthier qui ressort de son côté sur Goran...qui lui même met sur Ogararu se dernier glissant la balle entre les défenseurs sur Mrdja...
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Bien vu ! D'autant plus que les deux joueurs portent des chaussures blanches...nemesis a écrit :Si tu regardes bien le ralenti tu vas te rendre compte que tu te trompes, car Ogararu avait un maillot manche courte et par dessous un loogsleeve blanc, il a de ce fait du blanc jusqu'au poignet des deux côtés. Détail très important vu que le joueur qui fait la passe de but à Dragan a un maillot manche longue, une manche blanche et l'autre rouge jusqu'au poignet. C'est donc bien Rodrigo.mad max a écrit :négatif...c'était le 6 et non pas le 8! Ogararu donc...l'enchainement c'est sauthier qui ressort de son côté sur Goran...qui lui même met sur Ogararu se dernier glissant la balle entre les défenseurs sur Mrdja...
Rodrigo : http://photos-fcsion.ch/picture/index.p ... g_3278.jpg
Ogararu: http://photos-fcsion.ch/picture/index.p ... g_3230.jpg

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- al-skweek
- Coma éthylique
peut être parce que les actions valent mieux que vos conneries débitées à la longue contre les ultras.
peut être parce que répondre aux deux mêmes guignols obstinés qui ne changeront pas d'avis ça vaut pas la peine.
peut être parce qu'on en a rien à foutre de vos remarques à longueur de pages qui n'existent que sur le net.
peut être parce que si vous veniez donnez un coup de main pour faire des tifos plutôt que débattre sur des choses dont vous n'avez ni connaissance ni cure ça vaut pas le coup.
peut être parce que vous risqueriez d'en prendre plein la gueule
sans rancune les frères grincheux
peut être parce que répondre aux deux mêmes guignols obstinés qui ne changeront pas d'avis ça vaut pas la peine.
peut être parce qu'on en a rien à foutre de vos remarques à longueur de pages qui n'existent que sur le net.
peut être parce que si vous veniez donnez un coup de main pour faire des tifos plutôt que débattre sur des choses dont vous n'avez ni connaissance ni cure ça vaut pas le coup.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Faut juste avoir les c***** de dire ce que l'on pense face aux Ultras!!
SION EST
-
- Adorateur profane
Tu as parfaitement résumé ce que je voulais répondre mais mon manque de courage à la rédaction m'en a dissuadé.peut être parce que les actions valent mieux que vos conneries débitées à la longue contre les ultras.
Bravo

- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
…doc2 a écrit :al-skweek a écrit :peut être parce que les actions valent mieux que vos conneries débitées à la longue contre les ultras.
j'entends bien tes arguments, mais je te rassure, je ne donne pas de coup de mains à tous les groupes ultras qui font des tifos à tourbillon... Les remarques n'existent que sur le net?![]()
j'attends toujours une réponse à ma question.
ce n'est pas des conneries que de relever de quel côté sont les tifos quand on va à tourbillon...
C'est pour t'éviter un torticolis…

On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

Tu arrives à confondre Ogararu et Rodrigo!?!!?mad max a écrit :tu arrives à confondre Rodrigo et Ogararu!?!!?Trilu a écrit :Mad Max tu aura remarqué le très bon assiste de Rodrigo sur le 2-0 samedi ! Comme quoi tout est possible

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Bon à la limite je devrais même pas te répondre t'en vaut tellement pas la peine. Mais comme y a quand même des gars valables sur ce forum qui se posent peut-être la même question je me permets d'y répondre. Suite à une réunion plus que houleuse avec la direction du club en fin d'année 2009, nous (RS) avions décidé de ne plus faire.de grosses animations à Tourbillon jusqu'à nouvel avis. Cela ne devait pas forcément durer, mais ni les agissements du club ni les performances de l'équipe n'ont su motiver un revirement de situation.doc2 a écrit :une question m'est venue hier soir au début du match. Que pensent les utlras du fait que les groupe des équipes qu'ont reçoit font 2 fois sur 3 des tifos à Tourbillon alors que nous on n'est jamais capable d'en monter une ? y a-t-il un léger sentiment de honte?
c'est fou on dirait que les seuls ultras pour lesquels c'est compliqués de faire des tifos c'est les notres....
Cependant, les tifos vont faire leur retour à Tourbillon cette année, année de nos 15 ans !!!
Quand au sentiment de honte, non y en a pas. En 15 ans d'histoire on a fait nos preuves dans ce domaine et ce bien avant beaucoup d'ces virages alémaniques donc...
silicone a écrit :Tu arrives à confondre Ogararu et Rodrigo!?!!?mad max a écrit :tu arrives à confondre Rodrigo et Ogararu!?!!?Trilu a écrit :Mad Max tu aura remarqué le très bon assiste de Rodrigo sur le 2-0 samedi ! Comme quoi tout est possible

Parce que quand on se trompe il faut le reconnaître...je le dis...mea culpa...!!!

Excuse moi Trilu d'avoir mis en doute ton affirmation...et oui c'est un très bel assiste! Tout est vraiment possible...même une erreur de ma part...

- Hasta siempre
- Patriarche
TonyRS a écrit :Bon à la limite je devrais même pas te répondre t'en vaut tellement pas la peine. Mais comme y a quand même des gars valables sur ce forum qui se posent peut-être la même question je me permets d'y répondre. Suite à une réunion plus que houleuse avec la direction du club en fin d'année 2009, nous (RS) avions décidé de ne plus faire.de grosses animations à Tourbillon jusqu'à nouvel avis. Cela ne devait pas forcément durer, mais ni les agissements du club ni les performances de l'équipe n'ont su motiver un revirement de situation.doc2 a écrit :une question m'est venue hier soir au début du match. Que pensent les utlras du fait que les groupe des équipes qu'ont reçoit font 2 fois sur 3 des tifos à Tourbillon alors que nous on n'est jamais capable d'en monter une ? y a-t-il un léger sentiment de honte?
c'est fou on dirait que les seuls ultras pour lesquels c'est compliqués de faire des tifos c'est les notres....
Cependant, les tifos vont faire leur retour à Tourbillon cette année, année de nos 15 ans !!!
Quand au sentiment de honte, non y en a pas. En 15 ans d'histoire on a fait nos preuves dans ce domaine et ce bien avant beaucoup d'ces virages alémaniques donc...
Moi le vieux, je dis RESPECT, aux RS, US, FREAKS et j'en passe, vous êtes la vraie et seule âme qu'il reste à notre club...
Petite vidéos des St-Gallois :