Mon prono: FC Zürich 2-2 FC Sion . Avec des buts de Ogararu et Obra

incroyable...t'as dû te mettre une sacré mine hier soir...tu réussis l'exploit de mettre les nationalités des types et de pas te rendre compte qu'avec une compo comme ça on perd le match sur le tapis vertmouche71 a écrit :CC aura donné des ordres à Bip Bip Chassot qui va les expliquer à LR ....
donc une compo toute CCiène
---------------------------------l'Empreur--------------------
--Le roumain---le hongrois-le hollandais--le suisse---
----------le bresilien foncé---le brésilien clair-------------
--le colombien--- le capitaine---le gars d'Anemasse---
-------------------------le serbe ... celui qui met un goal par match-------------
difficile de marquer avec nos qualités et contre un Züri en pleine bourre !!!
je pense un joli 1 à 1 tenu pendant 75 minutes
il ne faut pas perdre, c'est la psychologie du 29 mai .....
mad max a écrit :incroyable...t'as dû te mettre une sacré mine hier soir...tu réussis l'exploit de mettre les nationalités des types et de pas te rendre compte qu'avec une compo comme ça on perd le match sur le tapis vertmouche71 a écrit :CC aura donné des ordres à Bip Bip Chassot qui va les expliquer à LR ....
donc une compo toute CCiène
---------------------------------l'Empreur--------------------
--Le roumain---le hongrois-le hollandais--le suisse---
----------le bresilien foncé---le brésilien clair-------------
--le colombien--- le capitaine---le gars d'Anemasse---
-------------------------le serbe ... celui qui met un goal par match-------------
difficile de marquer avec nos qualités et contre un Züri en pleine bourre !!!
je pense un joli 1 à 1 tenu pendant 75 minutes
il ne faut pas perdre, c'est la psychologie du 29 mai .....
Ouais mais Margairaz est cartonproof...Valesgo a écrit :Et Margairaz, si on le cherche un peu, pète vite les câbles ....
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
si je ne m'amuse, Chemiti est sorti pour crampe d'estomac...je pense que jusqu'à samedi, il aura digérer...son dernier repas et sera bel et bien présent contre nous.bouryves a écrit :Notons que ZH risque d'avoir de la peine à aligner de bons attaquants -> hassli est loin, Chermiti et Alphonse sont blessés
C'est plus de l'optimisme Bastoon, c'est de la beuh.Bastoon1 a écrit : victoire facile pour nous...
Peut-être mais tout ce que je sais, c'est que Sion n'a jamais été favori en final....donc pourvu que ça durebouryves a écrit :La finale sera contre Xamax de toute manière
Ho si il l'a déjà été plusieurs fois... mais c'était pas les matchs les plus facilesTrilu a écrit :Peut-être mais tout ce que je sais, c'est que Sion n'a jamais été favori en final....donc pourvu que ça durebouryves a écrit :La finale sera contre Xamax de toute manière
zo a écrit :j'ai envie d'être optimiste car on reste sur 3 victoires de rang et Zürich sur 2 défaites consécutives.
j'ai envie d'être pessimiste car on a le même fond de jeu qu'une équipe de première ligue et qu'on a jamais gagné contre Zurich depuis bientôt 10 ans.