[Licenciement de BC] protestation des supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
gex750

Re: [Licenciement de BC] protestation des supporters

Message par gex750 »

Bastoon1 a écrit :Pourquoi l arbitre n a pas interrompu également la partie comme Busacca l avait fait ?? Quand les Saints -Gallois ont foutu le feu ? :cligner: :cligner: Et Gex ... Au point de dire que le type qui a fait ça , c est de la délinquance :doh: Les flics sont tellement forts pour ce genre de conneries ! Ouais messieurs les agents ! Good Job :bien: Le type a joué avec le feu .. Ma fois .. Il devra assumer ces lourdes conséquences !

délinquant : Individu qui a commis un ou des délits. ;-|

Pourquoi l'arbitre n'a pas interrompu le match, j'en sais rien et se n'est pas la question ! C'est tout autant interdit et si ils les choppent ils seront tout autant puni, match interrompu ou non !

Quant a ta remarque sur les filcs c'est sans rapport et déplacer ! Les flics font leur jobs.

Tu me fais penser au braqueur qui porte plainte contre la police !! Ou rappaz qui réclame 1000.- par jour car pendant sa grève de la faim il n'a pas eu sa promenade quotidienne !! :doh:
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

gex750 a écrit :Ou rappaz qui réclame 1000.- par jour car pendant sa grève de la faim il n'a pas eu sa promenade quotidienne !! :doh:
Benh il fallait respecter la loi 7-) :-D
Animals
gex750

Message par gex750 »

Une fois de plus tu illustre toute ton intelligence....

Ils voulaient bien lui accorder sa balade, mais c'est lui qui prétendais être a l'article de la mort, ne pas pouvoir se lever... La réalité c'est plutôt qu'il a trop ingurgité de dessert pour pouvoir se bouger.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ahhhhhhhhhhh ces gens qui ne comprennent pas le second degrés et qui insultent gratuitement par la suite... 7-) 7-) 7-)
Animals
Zuvolt
Posteur novice
Posteur novice

Message par Zuvolt »

Mystik a écrit :Une fusée est incontrôlable une fois qu'elle part. Elle fait partie des explosifs, et son utilisation est soumise à autorisation. Si la fusöe avait dévié de sa trajectoire et blessé quelqu'un, tout le monde aurait condamné le geste de cet imbécile.
Ah sûr !
La dernière fois (1er aout) la fusée que j'ai allumée a zigzagué, et est revenue en arrière et a tué 4 personnes ... :lol:
Trêve de conneries, il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus. Le bâton que tenait cette personne était orienté côté terrain et vers le ciel, je ne vois pas comment les fusées propulsées de ce bâton auraient pu blesser quelqu'un.

IDS, toujours présents à nos côtés !
"Si tu avances masqué, n'oublie jamais qui tu es !"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Zuvolt a écrit :
Mystik a écrit :Une fusée est incontrôlable une fois qu'elle part. Elle fait partie des explosifs, et son utilisation est soumise à autorisation. Si la fusöe avait dévié de sa trajectoire et blessé quelqu'un, tout le monde aurait condamné le geste de cet imbécile.
Ah sûr !
La dernière fois (1er aout) la fusée que j'ai allumée a zigzagué, et est revenue en arrière et a tué 4 personnes ... :lol:
Trêve de conneries, il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus. Le bâton que tenait cette personne était orienté côté terrain et vers le ciel, je ne vois pas comment les fusées propulsées de ce bâton auraient pu blesser quelqu'un.

IDS, toujours présents à nos côtés !
la trajectoire d'une fusée est incontrôlable. du vent, la pression de la fusée qui fait dévier la trajectoire du bâton avant que celle-ci ne parte, etc... Si il y a chaque 1er août des blessés graves en suisse dû à des engins pyrotechniques, c'est que c'est bel et bien dangereux.

Si ton expérience avec les fusées est bonne, tant mieux pour toi. D'autres personnes n'ont pas cette chance et il ne faut pas jouer avec la sécurité. Si c'est interdit, c'est qu'il y a des raisons.

Cela dit, le niveau de certains ne m'étonne même plus... ca fait un moment que j'attends (malheureusement) qu'une personne soit blessée pour faire bouger les choses et qu'on prenne des mesures plus drastiques, car visiblement, les mesures actuelles ne suffisent plus à faire régner l'ordre et la sécurité.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

seulement l'ordre, la sécurité il n'y a pas trop de soucis. ^^
:biere:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Mystik a écrit :ca fait un moment que j'attends (malheureusement) qu'une personne soit blessée pour faire bouger les choses et qu'on prenne des mesures plus drastiques.
Tu le dis même toi qu'il n'y a pas d'accident ni de blessé... donc...

Interdisons également le ski ! Il y a bien plus de blessé (et de mort) sur les pistes que dans les tribunes... 7-)
Animals
gex750

Message par gex750 »

L'intérieur des stades est un lieu privé, un règlement intérieur est en vigueur...

Je savais pas qu'il fallait des blesser et des morts pour créer un règlement

Tu as craqué combien de torche et de fusée dans ton salon cette saison ? Faut pas te gêner, chez toi tu peux y aller...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

gex750 a écrit :L'intérieur des stades est un lieu privé, un règlement intérieur est en vigueur...

Je savais pas qu'il fallait des blesser et des morts pour créer un règlement

Tu as craqué combien de torche et de fusée dans ton salon cette saison ? Faut pas te gêner, chez toi tu peux y aller...
Nan mais le principe c'est de le faire dans un stade pour y développer une ambiance chaleureuse, exciter les masses et foutre le feu dans le gradin ainsi que d'intimider les adversaires et motiver nos troupes.
Bref c'est la fête quoi!
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

gex750 a écrit :Tu as craqué combien de torche et de fusée dans ton salon cette saison ?
Tu serais surpris ^^D ^^D 7-)

^:-)
Animals
gex750

Message par gex750 »

al-skweek a écrit : Nan mais le principe c'est de le faire dans un stade pour y développer une ambiance chaleureuse, exciter les masses et foutre le feu dans le gradin ainsi que d'intimider les adversaires et motiver nos troupes.
Bref c'est la fête quoi!
Non, le principe c'est de l'utiliser sur un bateau, en cas de détresse !

exciter les masses... Tu parles de quelle masse ??
Intimider l'adversaire... oui, c'est vrai qu'ils doivent avoir la trouille
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

gex750 a écrit :
al-skweek a écrit : Nan mais le principe c'est de le faire dans un stade pour y développer une ambiance chaleureuse, exciter les masses et foutre le feu dans le gradin ainsi que d'intimider les adversaires et motiver nos troupes.
Bref c'est la fête quoi!
Non, le principe c'est de l'utiliser sur un bateau, en cas de détresse !

exciter les masses... Tu parles de quelle masse ??
Intimider l'adversaire... oui, c'est vrai qu'ils doivent avoir la trouille
Je trouve que ça fait monter l'ambiance voilà tout!
Ensuite un gros craquage plus une grosse présence du publique ça intimide les joueurs crois moi ;-)
Sur le ton de l'ironie:
Demande à Pédat ^^D
CONSTANTIN DEMISSION
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

vu la chute des affluences, c'est peut-être pas le moment d'y ajouter des IDS... quoique s'ils sont abonnés, ils seront comptabilisés jusqu'à la fin du championnat...
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mo47 »

Marvin Martian a écrit :vu la chute des affluences, c'est peut-être pas le moment d'y ajouter des IDS... quoique s'ils sont abonnés, ils seront comptabilisés jusqu'à la fin du championnat...
De toute façon il ne vas pas avoir 500 IDS non plus. Et puis ils on voulut faire les malins maintenant faut assumer.
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

disons que le hooliganisme est une chose à combattre !
les fumigènes, pour ma petite personne, ne font pas partie de cette catégorie...
ces évènements prennent place au centre des groupes ultras. si blessés il devait y avoir, ce seraient des ultras.
pour moi, cette traque ne vise pas les fumigènes, mais les banderoles critiques (et parfois justifiées) à l'égard de la direction du club des groupes ultras...
on veut des supporters qui crachent le cash et ferme leur gueule
des entraîneurs domestiqués
&c.

la popularité du club est en chute libre... la faute aux fumigènes ?
gex750

Message par gex750 »

C'est étrange, les groupes nous raconte tout le temps que c'est pas eux... (en tout cas chaque fois qu'il y a le moindre incident !)

Ses choses sont interdite dans tout le stade ! Il ne peuvent pas être autorisée pour certaine personne et interdite pour d'autre...

La traque vis les banderole, mais bien sûr... C'est pour cette raison que c'est ceux qui utilisent ses engins et non ceux qui font les banderole qui sont dénoncé et poursuivi...

la popularité du club est en chute libre ? Encore une fois sur quoi tu te base pour dire ça ?? En tout cas si les foutteur de m... peuvent aller la semer ailleurs que au stade. se sera tout bénef !

Au faite un supporter est là pour supporter le club, pas pour le diriger !! Tu penses que le faite de paye ton billet te donne le droit de faire la compo ou autre ?? Je pense pas que quand tu vas au cinéma tu peux choisir les acteurs et le réalisateur ??
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

sur la réalité des chiffres... y a un totomat pour les entraîneurs ! y devrait aussi y avoir un un outil de mesure pour la direction marketing...
ah oui, il existe ! 8'600 personnes au dernier match...
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

p***** gex750 tu t'es pris une mandale un jour par un gars de groupe et t'as toujours pas avalé la pillule?ou t'es cousin avec les frères ronchons?

t'es lourd mon vieux
Sion
gex750

Message par gex750 »

Je t'ai rien demandé Black death !!!

Des groupes (comme de toi) j'en ai rien a carré !! Groupe ou pas, il y a un règlements !!

A oui, les groupes me font bien rire, car un coup ils disent "c'est fais par des gens responsable, qui maitrisent et qui savent se qui font, blabla bla bla..." et dès qu'il y a le moindre petit incident se ne sont JAMAIS eux !! Faudrait savoir, comment ils peux prétendre que les personnes qui font ça sont responsable si il ne savent pas de qui il s'agit..

Maintenant allume toi une torche, il parait que ca vous excite (chacun ses plaisirs) et pour la mandale tu repasseras quand tu seras sec derrière les oreilles
gex750

Message par gex750 »

Marvin Martian a écrit :sur la réalité des chiffres... y a un totomat pour les entraîneurs ! y devrait aussi y avoir un un outil de mesure pour la direction marketing...
ah oui, il existe ! 8'600 personnes au dernier match...

Sauf que le club n'est pas une association, mais une SA !
Et dans une SA, c'est le CA qui prend les décisions concernant les dirigeants, pas les spectateurs.

Tu peux toujours rentré au CA ou trouver un autre club si celui la te plait pas
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

gex750,
Je crois qu'on a tous compris tes avis bien tranchés sur les torches. On les a déjà toutes lus, relus, rerelus et rererelus dans tous les sujets qui touchent de près ou de loin à CC ou aux animations du gradin nord...

Maintenant, ça serait sympa de laisser également la place aux autres qui ont peut-être des opinions nouvelles et qui feraient avancer la question. Je suis pas modo mais je commence à en avoir ma claque de lire toujours les mêmes thèses, qui plus est émanant de la même personne.

Merci, c'est cool ;-)

8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

gex750 a écrit :Concernant les torches, il n'y a PAS d'avis a avoir
merci par conséquent d'appliquer cette maxime à tes interventions ;-)
Please don't feed the troll ! ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
gex750

Message par gex750 »

Monsieur Belette a écrit : merci par conséquent d'appliquer cette maxime à tes interventions ;-)
Drôle de technique les citations ou on "oublie" une partie...

Oh mais c'est exactement se que je fais !
Je demande juste que la loi soit appliquée avec rigueur, et que ceux qui sont responsable des amendes les acquittent !
Marrant de lire que le supporter dois payer et se la fermer ! Alors qu'un partie (et pas de ceux qui ronchonne le moins) coutent nettement plus que se qu'ils rapportent !

oups désolé, faillait pas te nourrir ! Aller je pense que t'es comme Bernard tu peux vire des mois sans qu'on te nourrisse
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Qu'est ce que c'est lourdo comme débat. On ferait mieux de tous faire bloc derrières le gradin Nord au lieu de toujours critiquer ceux qui mettent l'ambiance. Gex si le stade était rempli d'aigri comme toi, on aurait le public de la maladière!
gex750

Message par gex750 »

commandos122 a écrit :Qu'est ce que c'est lourdo comme débat. On ferait mieux de tous faire bloc derrières le gradin Nord au lieu de toujours critiquer ceux qui mettent l'ambiance. Gex si le stade était rempli d'aigri comme toi, on aurait le public de la maladière!
Moi je dirais plutôt, on ferais mieux de tous faire bloc derrière le club ! (malheureusement certain ne vont pas au stade pour le club)

commandos, si on avais que des gens comme toi au stade, on aurais le public de la maladière (400 personnes)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

De toute façon, gex aura toujours une réponse plus ou moins (surtout moins) pertinente à tout... :bye:
Sion,heart's team; Barça,dream team
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

On devrait décerner un pigeon d'or du forum! ^^D
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Gex t'es un dieu, merci d'exister. YOU MAKE MY DAY ! :love:
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Lepers »

@Gex : Une intervention toutes les 10 minutes en moyenne, les mêmes rengaines à répétition sur tous les sujets... Tu dois avoir une vie trépidante dis donc!

Pas envie de débattre avec toi un lundi matin sur ce forum, mais volontiers dispo un de ces jours au stade! En attendant, je vais aller me sècher l'arrière des oreilles, @+ l'ami! ;-)
--FORCE ET HONNEUR--
Verrouillé