Comme je suis au taquet ce soir... Je pronostique une victoire 3-1 devant 13000 personnes face à ces c******** de Bernois !!
But de Chatton, Serey et Obra Come on
La clé du match sera l'efficacité offensive! Si on arrive a planter au fond les premiers, on aura un ascendant psychologique certain vu notre capacité à marquer ces temps-ci. Un sio et un Prijovic en grande forme et je pronostique 2-1 pour nos couleurs
Bon sa fait 3 match qu'on perd plus contre YB à Tourbillon et surtout ont a tout gagner a domicile depuis la reprise, Je vois bien un festival offensif 4-0 (Certainement impossible mais j'y crois ! ) But : 2x Prijovic,Yoda,Goran . Devant 13'500 personnes
Voila a 3 jours du match de dimanche! Il annonce un super météo!
En espérant que ca soit un beau match et une belle fête je prédit un score de 1 à 3 avec bcp d'occas de part et autre!
Une petite question, nous serons 10 à aller au match 4pour yb 6 pour sion, quelle est le meilleur secteur ou l'on pourrait aller voir le match tous ensemble sans risquer des tensions dans les gradins?
Un temps quasi estival étant prévu dimanche (25°), il y aura lieu d'éviter toute déshydratation pour pouvoir pleinement fêter et arroser une superbe victoire 2-1 devant 13'500 spectateurs!
Et qu'on repasse devant notre adversaire du jour...
En espérant que ca soit un beau match et une belle fête je prédit un score de 1 à 3 avec bcp d'occas de part et autre!
Une petite question, nous serons 10 à aller au match 4pour yb 6 pour sion, quelle est le meilleur secteur ou l'on pourrait aller voir le match tous ensemble sans risquer des tensions dans les gradins?
salutations a tous!
yb fans romand
Essaye peut-être en tribune est, bloc C7.
Gradin NORD !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Effectivement ils annoncent une superbe journée ensoleillée dimanche, et d'ailleurs si vous avez un p'tit creux à midi j'ai ouï dire qu'il y avait une journée de championnat suisse de unihockey organisée au centre scolaire de Moréchon à Savièse avec raclettes et grillades, ce serait dommage de rater ça
salutations a tous!
yb fans romand
Essaye peut-être en tribune est, bloc C7.
Gradin NORD !
ouai c'est ca grandin nord c'est plus tranquile mais si tu veux etre sure qu'on te foute la paix il faut impressionner les gamins qui y sont en n'oubliant pas de revêtir la tenue parfait du supporter de yb: pull casquette écharpe et chaussette jaune et noir là t'es sure de pas etre emmerder ils auront peur de toi...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Bon blague à part si on parlait un peu de foot et de tactique:
est ce que LR nous reserve une ou deux surprise qu'il a eu le temps de travailler durant la pause international ou va il reconduire le système des derniers matchs??
la clé du match risque de se trouver au niveau des transition défense / demi / attaque (mis à part nos problème récurent d'attaque) ne faudrait il pas mettre un peu plus de verticalité (donc pas de rodrigo) en demi déf et assurer cette transition on offrire plus de soutien devant à l'attaque en trouvant un système qui permet à Obra de jouer plus haut juste derrière l'attaque...???
Changement Sauthier pour Serey ou l'inverse dès le départ
Eventuellement entrée de Chatton pour Sio ou pour Adailton en fonction de la tactique à poursuivre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
salutations a tous!
yb fans romand
Je te conseille en plein milleux du Kop Nord la tu as absolument aucun risque de torche,insulte en vers ton equipe etc ... Et moi je tient mon 4-0 !
salutations a tous!
yb fans romand
Le mieux est de te présenter dans la courbe sud de l'ancien stand... là pas de prob de tension...
salutations a tous!
yb fans romand
Sans aucune méchanceté tu penses pas que le mieux serait d'aller dans le secteur visiteur? Avec les supporters de TON club? Après moi je dis ça, je dis rien
salutations a tous!
yb fans romand
Ilf aut essayer les tribunes EST. Il y a des gens sur terre qui supportent d'avoir des suppoerters adverses à côté de soi. C'est dur à concevoir pour certains mais c'est vrai !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
bouryves a écrit :Ilf aut essayer les tribunes EST. Il y a des gens sur terre qui supportent d'avoir des suppoerters adverses à côté de soi. C'est dur à concevoir pour certains mais c'est vrai !