"Pas mal du tout, effectivement! En tout cas, on voit par là pour qui tu tiens! "
Ah bon? [-o<
dsl pour la taille mais personnellement je préfère car on a l'impression d'y être, ça parait plus colossal et en plus on voit plus de détaille! Bref la prochaine fois promis je mettrai des plus petites photos =P~
J'adore le deuxième de Servette. Il y a même pas assez de monde pour que le tifo soit complet. ça fait trop con, ils pensaient que la tribune serait pleine
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
ByCool a écrit :J'adore le deuxième de Servette. Il y a même pas assez de monde pour que le tifo soit complet. ça fait trop con, ils pensaient que la tribune serait pleine
ça se comprend vu qu'on a pas une tribune de 2000 places comme la votre!
Et je crois que c'ètait prevu que la tribune ne soit pas entierement remplie vu qu'il n'y avait pas de papier en trop [-X
Mais arrêtez tjs de tirer sur ces Genevois. On aurai pu être à leur place. Soyons plus intelligent et arrêtons de nous réjouir du malheur des autres. Je veu pas être pessimiste mais ils arriveront en challenge league et nous on y sera aussi alors.....
N3Bulon96 a écrit :A quand le 1er Tifo en 1ère Ligue dans la seule Tribune à 5'000 places de la Praille ? MDR [-X [-X
5000? elle doit faire minimum 9000 [-o<
Et pour Bedjuis, c'est gentil, mais ce serai pas mal que vous montiez cette année pour la fierté de la romandie :-k et pour voir ce que vous vaudrez face à un public cette fois supèrieur ou égal au votre #-o
Donc on se retrouve dans 4 ans! A moins qu'un petit miracle au tirage de la Coupe ne vous fasse faire un petit voyage chez nous blush