Causes du désintérêt pour le club

Forum de discussion sur le FC Sion

Quelles sont à votre avis les deux principales raisons du désintérêt pour le club

Le sondage s’est terminé le 21.04.2011 12:12

mauvaise ambiance au stade
16
15%
résultats décevants
32
30%
absence de Valaisans sur la pelouse
6
6%
omniprésence médiatique de CC
21
19%
promesses non-tenues
5
5%
licenciement de Bernard Challandes
28
26%
tensions avec le gradin nord
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 108
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: Causes du désintérêt pour le club

Message par Marvin Martian »

d'ailleurs, je me demande pourquoi 1909.ch ne fait plus les photos du club ?
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Marvin Martian a écrit :d'ailleurs, je me demande pourquoi 1909.ch ne fait plus les photos du club ?
La réponse :
1909.ch a écrit :En automne 2010, une grosse mésentende avec le club nous contraint malheureusement à abandonner nos activités photographiques professionnels qui faisaient la qualité de 1909.ch. Le team photo est dissolu et une nouvelle galerie photo est ouverte aux supporters. Ces derniers pourront désormais y publier eux-même leur propres photos.
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

Mobilisons nous aussi, au lieu de gueuler!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.sw87.com/index.php/le-kaotic ... pion-.html
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Nous observons aussi que l’attitude de certains supporters présents dans le Virage Sud ne reflète plus les valeurs qui ont fait la force de notre Groupe.
Comme quoi... Ce n'est pas un problème qu'ici...
Animals
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Misterno a écrit :
Nous observons aussi que l’attitude de certains supporters présents dans le Virage Sud ne reflète plus les valeurs qui ont fait la force de notre Groupe.
Comme quoi... Ce n'est pas un problème qu'ici...
ce n'est pas comparable je crois. On parle du gradin sud. Mais ils ont aussi un gradin Nord qui assure.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Hein ??? Je parlais de l'OM là... 7-)
Animals
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je disais que dans l'article il est question du gradin sud. Mais Marseille a un gradin nord qui cartonne. Nous on a un gradin nord a la dérive et en plus rien au sud! C est vraiment pas comparable
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

arnaud a écrit :Je disais que dans l'article il est question du gradin sud. Mais Marseille a un gradin nord qui cartonne. Nous on a un gradin nord a la dérive et en plus rien au sud! C est vraiment pas comparable
Je voulais surtout parler d'etat d'esprit ! Je sais bien qu'on peut pas comparer !
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

fan a écrit :Je crois que certains ici on un peut trop tendance à:
- Idéaliser les années 90
- Oublier le début des années 2000
Pire encore oublier la fin des années 70: ceux qui ont vu des matchs de championnat saison 78/79 Sion - Chiasso / Chênois / Nordstern avec un maximum de 2500 personnes comprendront.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Le problème, et il n'est pas moindre à mon avis, revient en premier lieu au président. Je lui accorde tout à fait qu'il dirige une grande entreprise, et qu'il désire du rendement. Ces employés ont souvent mis en avant sa générosité financière, c'est un fait, mais à choisir je préfère gagner moins et bosser sereinement. CC est un gros impatient. C'est comme si votre patron était à côté de vous toute la journée, et qu'à la fin de vos 8h00 il comptait centime par centime ce que vous avez rapporter à l'entreprise.

Forcément, les licenciements des entraîneurs sont tous discutables, surtout celui de challandes. Mais, jusqu'à preuve du contraire, aucun entraîneur, hormis clausen et tholot, ne s'est réellement plaint au moment du clash de constantin. Preuve qu'il y a deux solutions : la première, la contre-partie financière accordée au moment du licenciement était suffisante pour fermer sa gueule, la seconde, ILS connaissaient tous leur sort et savaient au fond de leur humble conscience que ça se terminerait comme ça....Donc se rebeller contre un système tel que cc l'a posé ça ne changera rien. Il y a 10 places d'entraîneur de SL par année, le monde se bouscule assez vite au portillon.

Au fond, personne n'est contre que CC soit le président du club, au contraire sa passion est plutôt bien vue, mais qu'il joue son rôle de président discrètement, qu'il règle ses soucis en interne. Gigi est millionnaire, elle veut savoir ou elle place son argent et fixe des objectifs : est-ce une raison pour qu'on l'entende chaque semaine dans le blick?

Mon deuxième carton rouge revient AUX JOUEURS : j'ai le sentiment que la leçon donnée par tholot l'année dernière (il faisait des entraînements à 6h00 du matin), de façon à ce que les joueurs se rendent compte de la chance qu'ils avaient de pratiquer ce métier, n'a de loin pas été retenue. Je suis désolé, mais lorsque je vois une équipe à cran après 10 minutes contre yb, c'est tout simplement qu'ils n'ont AUCUNE envie.

Nicolas Pillet disait hier soir "les frasques de CC font parler du fc sion, et ce dans toute la suisse". J'ai bien peur que l'image du club n'ait jamais été aussi ternie depuis 100 ans....et j'en ai parfois honte!
Mad Max....président!
Répondre