Portail officiel des photos du club
Portail officiel des photos du club
http://www.photos-fcsion.ch....
Et voilà une nouvelle daube....
En attendant, merci à 1909.ch pour le travail accompli, malgré le litige qui l'oppose avec le club pour la prise de photos....
En attendant, merci à 1909.ch pour le travail accompli, malgré le litige qui l'oppose avec le club pour la prise de photos....
Mad Max....président!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Re: Portail officiel des photos du club
Pourquoi daube? Il y a de belles photos...inter a écrit :http://www.photos-fcsion.ch....
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Pas une photo des supporters, ces ingras..
Edit : Ah si quelques-unes...
Et puis elles sont inutilisables, avec leur logo au milieu de l'image, chapeau !
Edit : Ah si quelques-unes...

Et puis elles sont inutilisables, avec leur logo au milieu de l'image, chapeau !
Normal, c'est payantssee a écrit :Et puis elles sont inutilisables, avec leur logo au milieu de l'image, chapeau !

Animals
Oé ben ils mettent des batons dans les roues aux photographes de sionsupporters et maintenant mettent des photos payantes...
Business is business. T'facon je doute que ca marche. Par contre ca leur écorcherait le cul de foutre des photos du gradin home+ away ?ssee a écrit :Oé ben ils mettent des batons dans les roues aux photographes de sionsupporters et maintenant mettent des photos payantes...
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
je crois que t'as une option, où tu peux les commander par la poste et les payer avec des timbres dans ton enveloppe...
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Je trouve que le FC Sion aurait pu trouver une entente avec 1909.ch car il est vraiment vraiment super simpliste leur portail la.
C'est le genre de truc open source mis en place en 3minutes meme pas mis aux couleurs du club

L'autre a l'expérience et les photographes dévoués
C'est le genre de truc open source mis en place en 3minutes meme pas mis aux couleurs du club

L'autre a l'expérience et les photographes dévoués
Chat l'ivrogne
Rhoo .. je tombe par hazard sur ces post, ça me va droit au coeur
On voit que toutes les sois-disants raisons que le club a trouver pour rompre la collaboration n'était que du pipeau, tout est une histoire de fric ! Mais bon, perso je ne suis pas mécontente de retrouver l'ambiance des gradins.
Ceci dit, si on a aucune photos des supporters pour la finale, c'est quand même craignos ....
sandrine

On voit que toutes les sois-disants raisons que le club a trouver pour rompre la collaboration n'était que du pipeau, tout est une histoire de fric ! Mais bon, perso je ne suis pas mécontente de retrouver l'ambiance des gradins.
Ceci dit, si on a aucune photos des supporters pour la finale, c'est quand même craignos ....

sandrine
Mais Sandrine ?? Plus aucune discution n est possible avec le club ?? Pour un éventuel retour ? Il s est passé quoi exactement pour que ça pète ? 

SION EST
-
- Membre potentiel du club
C'est clair que ca manque un portail photos. il y a eu des bisbilles avec le club et ils ont a juste titre arrêtés. Par contre le 1909 quand tu vois ce que ca deviens, à te pondre des CR personnels en voulant régler des comptes par derrière un clavier, il(masc.sing. ou Jérôme si vous préférez) ferait mieux de tout stopper définitivement...ou faire un site uniquement dédié aux photos.
Sion