Mystik a écrit :James a écrit :Euh... Tu as vu le but de Prijovic hier soir ? Ce n'était ni un coup de pied arrêté, ni un cafouillage. Au contraire, c'était justement ce que tu réclames : une belle action à montrer dans les écoles de foot pour marquer de manière simple et efficace sur une belle action de jeu, réalisée de surcroît face à des défenseurs en net surnombre !
Oui j'ai vu le match, masi tu n'as pas lu mon texte comme il le faut :
Si tu es content parce qu'à de nombreux matchs, Sion marque sur un coup de pied arrêté où un caffouillage, tant mieux. Plusieurs membres sur ce forum s'inquiètent de ne pas voir de fond de jeu, d'actions collectives à montrer dans les écoles de foot pour marquer de manière simple et efficace sur une belle action de jeu.
De nombreux matchs = ce n 'est pas nécessairement le dernier match.
Je ne suis pas ni anti-CC ni anti-Roussey. Je fais simplement une constatation : aucun fond de jeu. Je ne demande pas d'être le FC Bâle, mais comme Sion dit toujours vouloir rivaliser avec Zurich et YB (pour le coupe d'europe), dans la jouerie, c'est pas ca...
T'en fais pas, je t'ai bien lu "
à de nombreux matches"
C'est vrai, tu as raison bien sûr... Le FC Sion est la seule équipe de Super League à marquer
à de nombreux matches sur des coups de pied arrêté ou sur des cafouillages...
Arriver à faire ce reproche à l'équipe après une victoire à St-Gall sur un magnifique but de Prijovic
dans le jeu (élu "but du jour" par le Blick) et après deux très beaux buts également
dans le jeu de Zambrella et de Sio à Bellinzona, c'est très fort !...
Ah, il y avait encore la belle tête de Vanczack à Lucerne... Oh non j'oubliais, ce but n'était pas beau car c'était sur une balle arrêtée...
De mon côté, je félicite l'équipe pour ces quatre beaux buts sur terrain adverse et pour ses 7 points en trois matches à l'extérieur.
Quant à la jouerie, c'est vrai qu'il y a du progrès à faire. Pourtant, face à Zurich (peut-être la meilleure équipe du pays en ce moment), nous avons sorti un match tout à fait correct à ce niveau. Même les supporters zurichois reconnaissaient sur leur forum que nous étions plus proches de la victoire qu'eux jusqu'à la 80ème.