[Coupe Suisse] 1/2 finale - FC Sion - FC Bienne - 28.04.2011

Forum de discussion sur le FC Sion
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: [Coupe Suisse] 1/2 finale - FC Sion - FC Bienne - 28.04.2011

Message par InterFcSion »

Yoda a le même caractère que Balotelli mais pas le même niveau.
Quand il est sorti, Constantin lui a bien gueulé dessus et il a filé droit dans les vestiaires en enlevant son maillot.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Sauriez-vous où je peux trouver un résumé meilleur que celui de la TSR? Qui ne montre comme à son habitude que les buts? Merci d'avance.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

arnaud a écrit :Sauriez-vous où je peux trouver un résumé meilleur que celui de la TSR? Qui ne montre comme à son habitude que les buts? Merci d'avance.
http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Arch ... inal#video
"On est pas des marionnettes ou bien"
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Le fou du SMS a écrit :
Trilu a écrit :Il faut bien être conscient que nous avons une ligne d'attaque de junior presque !

Hier les 3 joueurs offensif qui on commencé le match avaient Chaton 20 ans, Priovic 21 ans et Yoda 23 ans, ensuite Sio 22 ans est entré.

Donc c'est sure qu'on ne peut pas les comparer à Kulic, Mpenza, Widmar, Ouatara, etc.... mais on peut être fier d'être d'avoir des jeunes joueur comme ça. Et c'est à nous de les porter vers l'avant et de croie en eux.
Ce qui est un peu la moyenne d'âge d'Arsenal...
Bendtner 23 ans 222 matchs (1ère division, sélection nationale, coupe nationale et coupe européenne uniquement)
Chamakh 27 ans 337 matchs
Van Persie 27 ans 262 matchs
Walcott 22 ans 181 matchs
Arshavin 29 ans 247 matchs
Nasri 23 ans 280 matchs
Rosicky 30 ans 395 matchs

Chatton 20 ans 21 matchs
Prijovic 21 ans 34 matchs
Yoda 22 ans 48 matchs
Sio 22 ans 31 matchs

faut donc pas dire n'importe quoi...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

...
J'aimerais rebondir sur le cas Yoda. Je suis d'accord que les supporters doivent l'encourager, qu'il est jeune et qu'il doit encore apprendre. Ce que j'aimerais, quand il est sur le terrain, c'est qu'il donne tout. Qu'il se fasse mal. Qu'il ai un état d'esprit à la valaisanne. Et hier soir, il était encore à mille lieux de ça.
OK c'est vrai que contre St-Gall il était isolé en attaque et ne pouvait pas faire des miracles. Mais hier soir j'avais l'impression qu'il tirait la gueule sur le terrain. Si tu es un compétiteur et que les chose ne se passent pas bien, tu remets une compresse, tu te fais mal.
Le contraste c'est Serey Die qui va presque "brutaliser" Sio après l'égalisation tellement il est content...et pourtant il n'était pas encore rentré.

HOP SION => objectif 12/12
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Quelqu'un a des photos du gradin Nord ou plus spécialement du tifo d'avant match? Ou des éventuelles craquages interdits? ^^ Merci
SION EST
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Gullit a écrit :...
J'aimerais rebondir sur le cas Yoda. Je suis d'accord que les supporters doivent l'encourager, qu'il est jeune et qu'il doit encore apprendre. Ce que j'aimerais, quand il est sur le terrain, c'est qu'il donne tout. Qu'il se fasse mal. Qu'il ai un état d'esprit à la valaisanne. Et hier soir, il était encore à mille lieux de ça.
OK c'est vrai que contre St-Gall il était isolé en attaque et ne pouvait pas faire des miracles. Mais hier soir j'avais l'impression qu'il tirait la gueule sur le terrain. Si tu es un compétiteur et que les chose ne se passent pas bien, tu remets une compresse, tu te fais mal.
Le contraste c'est Serey Die qui va presque "brutaliser" Sio après l'égalisation tellement il est content...et pourtant il n'était pas encore rentré.

Tout à fait d'accord avec toi, Yoda n'avait aucune envie hier (je sais pas d'où vient le problème?)

Il suffit de voir Serey sur le but de Sio... Et dire qu'il n'a joué que 5 min...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

soubalt a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
Trilu a écrit :Il faut bien être conscient que nous avons une ligne d'attaque de junior presque !

Hier les 3 joueurs offensif qui on commencé le match avaient Chaton 20 ans, Priovic 21 ans et Yoda 23 ans, ensuite Sio 22 ans est entré.

Donc c'est sure qu'on ne peut pas les comparer à Kulic, Mpenza, Widmar, Ouatara, etc.... mais on peut être fier d'être d'avoir des jeunes joueur comme ça. Et c'est à nous de les porter vers l'avant et de croie en eux.
Ce qui est un peu la moyenne d'âge d'Arsenal...
Bendtner 23 ans 222 matchs (1ère division, sélection nationale, coupe nationale et coupe européenne uniquement)
Nasri 23 ans 280 matchs

Chatton 20 ans 21 matchs
Yoda 22 ans 48 matchs
Sio 22 ans 31 matchs

Wojciech Szczęsny, Kieran Gibbs, Denílson, Aaron Ramsey, Alex Song, Jack Wilshere, Emmanuel Frimpong, Theo Walcott, Nicklas Bendtner, Cesc Fabregas, Samir Nasri, ...
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
zo
Devin
Devin

Message par zo »

personne ne parle de la pénurie de mousses à la 40ème, super organisation les cantines :cligner:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Soirée magique à Tourbillon hier soir! Une ambiance de feu comme plus vu depuis bien longtemps. Un gradin rempli à craquer, un tifo, des chants qui claquent dans une ambiance de coupe où tout le monde se sent pousser des ailes! Pourquoi on joue pas que des matchs de coupe? ;-)

Maintenant place à la terrible attente du 29 avec la pression qui montera jour après jour. Bon courage à tous pour gérer le stress!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

zo a écrit :personne ne parle de la pénurie de mousses à la 40ème, super organisation les cantines :cligner:
Je connais une serveuse.. Elle m'a parlé de 11000 bières vendues hier soir :terro:
Genre.. C'est plutôt à nous de nous poser des questions !! Au bout d'un moment ! O:-) :biere:
SION EST
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

2 buts sur 2 balles arrêtées tirées par Monsieur Jonas Elmer... chapeau l'artiste :bien:
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

La minute de silence a été pour qui? Je n'ai pas trop bien compris, ils ont dit quelque chose sur le totomat, non?
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Le fou du SMS a écrit :
soubalt a écrit :
Le fou du SMS a écrit :Ce qui est un peu la moyenne d'âge d'Arsenal...
Nasri 23 ans 280 matchs

Chatton 20 ans 21 matchs
Yoda 22 ans 48 matchs
Sio 22 ans 31 matchs

Wojciech Szczęsny, Kieran Gibbs, Denílson, Aaron Ramsey, Alex Song, Jack Wilshere, Emmanuel Frimpong, Theo Walcott, Nicklas Bendtner, Cesc Fabregas, Samir Nasri, ...
ouais c'est exactement ce que je dis! j'ai visé les attaquants et les titulaires, car c'est bien de ça qu'on parle. On va pas comparer un gardien avec un attaquant pour remettre en questions nos problèmes à la conclusion? Nos titulaire arrivent au cumul à moins de match que individuellement les joueurs d'arsenal dont le plus jeune à le même âge que le plus vieux chez nous : walcott plus jeune chez eux 22 ans. yoda et sion, plus vieux chez nous 22 ans aussi...
donc oui c'est n'importe quoi
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Bon les gars... vous comparez Arsenal au FC Sion... :cligner: 7-)
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Evets a écrit :Bon les gars... vous comparez Arsenal au FC Sion... :cligner: 7-)
j'essaie justement de dire que c'est pas possible...
- Bonsoir Cat'lène"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Gullit a écrit :...

Le Hic avec un garçon comme Yoda c'est qu'il marche au moral quasi exclusivement.

Je m'explique. Il a des qualités techniques et athlétiques au dessus de la moyenne, qui font que même en étant moyen à ce niveau là il devrait, je dis bien devrait, faire mal à n'importe qu'elle défense.

Au début du printemps il avait été mis en confiance, suite à des discussions.

Hier soir, en entrée il avait de la motivation à revendre.

Or, ça c'est très mal passé sur ses deux trois premiers ballons, face à une défense rugueuse et une pelouse qui se dérobait sous ses pieds. A chaque fois il glissait, s'encoublait, ce qui le faisait s'ennerver....et un gars comme Yoda quand il s'ennerve...c'est plutôt dans le sens de baisser les bras...qu'à la saviésanne du genre PA CAPONA...

Ceci explique selon moi cela...avec les conséquences de sa sortie d'hier sous les sifflés sur son moral...

Il faut maintenant que le brillant agent de Yoda qui l'a fait annoncer dans différents clubs à l'étranger fasse son job de conseiller et lui cause un peu pour le remettre sur les rails ou sur le chemin des étoiles....un gars comme lui n'a pas le droit de râter cette destinée rien qu'en raison de son mental un peu léger...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Oilk

Message par Oilk »

Quel plaisir d'avoir été là pour ce match... Il m'avait été impossible de venir au moindre match depuis le début de la saison à cause de mon travail et d'un long voyage au bout du monde.

Hier soir, il y avait les 2 clubs qui méritaient de remporter la Coupe sur le terrain, ce sera Sion qui ira au bout.
Il faudra signaler la magnifique prestation de Bienne qui s'est créé de magnifique actions de jeu et qui a clairement bien défendu ses couleurs. Bravo Bienne.

Il y a aussi Franck Etoundi qui m'a été éclatant, il a un sacré physique. Dommage pour lui et Bienne qu'il n'est pas remisé sa première balle sur sa droite... Il aurait très certainement ouvert la marque en tout début de partie.

En tout cas, on aura eu des frissons jusqu'au bout. Après l'égalisation de Sio, j'ai tout de suite ressenti que plus rien de ne pouvait arriver à nos joueurs. Et si je l'ai bien senti NE Xamax devrait se diriger vers un fabuleux 5/0.

HOP SION !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Quelqu'un a-t-il enregistré la fin du match notamment avec les 2 buts pour savourer l'ambiance ? :love:
Oilk

Message par Oilk »

Juste une magnifique image d'un ami qui l'a posté sur FB !

Image
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Apparement des incidents ont eu lieur après le match vers le pont du Rhone qq a t il plus d'infos
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

fedayn a écrit :Apparement des incidents ont eu lieur après le match vers le pont du Rhone qq a t il plus d'infos
Quelques Biennois, des supporters de sion, tout ca pres du parc des sports. La police s'est defendu avec des balles en caoutchouc et a charger des supporters de sion...
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Maintenant il porter notre équipe dès aujourd hui pour que l'energie du canton se ressentent et que l'histoire continue.....
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Ambiance de folie hier a Tourbillon!!

Vanins (5) . N a presque rien eu a faire. Fait un match correct au niveau de la relance mais sans plus.
Ogararu(3) tout simplement pas bon. Mauvaise relance et mauvais placement. Bon avec Yoda devant lui c était pas un cadeau non plus
Vanczack(7) l un des meilleurs hier soir. On a senti qu'il avait déjà vécu une coupe suisse li. Impérial dans les aires et de bonnes relances au sol. Par contre il faut qu'il arrête les longues balles c est vraiment pas son truc
Dindsdag(6) Assez bon au niveau de la relance. Il est très sur de lui aussi sur ses interventions. Par contre, il peut revoir son amorti, il failli 2,3 fois perdre le ballon en tant que dernier défenseur
Bubu(5) comme le match précédent, je ne l'ai pas vu offensivement et très peu défensivement. Mais match correct quand même.
Zambrella(6) bon match est tres bonne disponibilité en phase sans ballon. Quelques passes approximatives mais lui il recherche la verticalité dans le jeux.
Rodrigo(3) nô comment. Souvent a la peine hier soir. Placement plus que mauvais
Yoda(2) que de dribbles et passes ratées, dommage pour lui . Ce qui m a le plus énervé c est son grand manque de combativité.
Chatton(4) beaucoup de combativité mais aucune influence sur le jeux. Je pense qu au niveau émotionnel ce n était pas facile
Obra(8) le meilleur hier soir. Quel match et quelle envie.
Prijovic(5) de bons appels, bonne protection de balles mais que de gros manqués.

Match bon dans l état d' esprit mais pas trop au niveau du jeux!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

soubalt a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
soubalt a écrit : Bendtner 23 ans 222 matchs (1ère division, sélection nationale, coupe nationale et coupe européenne uniquement)
Nasri 23 ans 280 matchs

Chatton 20 ans 21 matchs
Yoda 22 ans 48 matchs
Sio 22 ans 31 matchs

ouais c'est exactement ce que je dis! j'ai visé les attaquants et les titulaires, car c'est bien de ça qu'on parle. On va pas comparer un gardien avec un attaquant pour remettre en questions nos problèmes à la conclusion? Nos titulaire arrivent au cumul à moins de match que individuellement les joueurs d'arsenal dont le plus jeune à le même âge que le plus vieux chez nous : walcott plus jeune chez eux 22 ans. yoda et sion, plus vieux chez nous 22 ans aussi...
donc oui c'est n'importe quoi
Merci de m'avoir rappelé la raison pour laquelle je n'ai absolument plus de plaisir ni l'envie de venir sur ce forum. Ne perdez pas votre temps à me dire que j'ai qu'à pas venir, je ne verrais pas votre prose.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Le fou du SMS a écrit : Merci de m'avoir rappelé la raison pour laquelle je n'ai absolument plus de plaisir ni l'envie de venir sur ce forum. Ne perdez pas votre temps à me dire que j'ai qu'à pas venir, je ne verrais pas votre prose.
On ne supporte plus la critique (pourtant bien argumentée par soubalt) ? Quelques heures de sommeil manquantes suite à la qualif et on se fâche tout rouge au 1/4 de tour ?

On a quand même le droit de s'allumer un peu sur un forum... ou bien ?

Allez, reviens et argumente si tu n'es pas d'accord ! 8-)
James
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Gullit a écrit :Le contraste c'est Serey Die qui va presque "brutaliser" Sio après l'égalisation tellement il est content...et pourtant il n'était pas encore rentré.
Ah mais ça c'est parce que Serey il a le petit Jésus en permanence avec lui pour le guider et le rendre heureux de la vie !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Soirée inoubliable, sportive et surtout très festive qui nous a été donnée hier soir. Ce fut un typique match de coupe comme on les aime (ma pompe un peu moins) et avec surtout le résultat qu'on aime...Après les dernières prestations en demi teinte voir des plus sombre des notre du côté de Tourbillon, on ne pouvait rêver meilleur conclusion !! Et cette ambiance dans le gradin nord...ça faisait des lustres que je n'avais plus vu tant de gens s'égosiller à s'époumoner...bon tout ça…la fin de cette saison risque d'être des plus palpitante… :bien: Qui aurait parié un peso sur pareil scénario après le non match contre YB? pas moi en tout les cas :siffle:
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Ca vaut ce que ca vaut mais voici quelques photos :

Image

Image

Image

ALLEZ SION ALLEZ !
Modifié en dernier par Marat' le 29.04.2011 15:57, modifié 1 fois.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

Ouais enfin je préfere Quand meme Yoda (meme le plus mauvais qu'on ait connu) a Chatton (parce que lui c'est le néant absolu....) et lui n'a pas les capacités que Yoda a.....Yoda tu sais qu'a un moment dans le match sa va passer ....
SGNT
Répondre