Fc Sion - Fc Basel ( 01.05.11 )

Forum de discussion sur le FC Sion
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Re: Fc Sion - Fc Basel ( 01.05.11 )

Message par fantomas »

Y en a même qui vont penser que les bons résultats son le fruits du travail du coach mental :-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

mad max a écrit :ce que j'ai beaucoup aimé chez le Prijovic d'hier, c'est sa capacité à jouer en pivot de Sio ou d'Obradovic...Il avait clairement le dessus sur ses défenseurs dans les airs...et ca faisait plaisir à voir...faut aussi dire que les dégagements de Kevin était aussi précis que les frappes de l'OTAN sur la Lybie...
Je veux pas foutre la M... mais franchement Prijovic a toujours été bon en pivot... Dans le jeu il a toujours été bon mais son gros problème c'est que la grand partie du temps il est seul dans la partie du terrain adverse.... Hier Sio était près de lui comme peut en témoigner le 2 ème but...
Prijovic est un attaquant pivot qui a besoin de soutien tout le contraire de Mrdja qui est un attaquant de profondeur...
En plus, une chose évidente c'est clairement la titularisation de Elmer qui a profité au jeu de Prijovic...
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tu as tout juste Bianconero...c'est moi qui me suis mal exprimé...

Depuis plusieurs semaines je me tue à dire qu'avec un attaquant seul en pointe c'est possible de jouer lorsque tu as pris le jeu à ton compte, lorsque tu as la maîtrise à mi-terrain et que par conséquent les milieux sont très proches de la tour. Par contre, comme hier, la mise en place (critiquée jeudi face à Bienne) était impécable, avec Prijovic devant et un poisson pilote à qui il pouvait immédiatement remettre le ballon.

Maintenant il faut quand meme admettre que Prijovic se bonifie de match en match dans le contrôle du ballon, il gère de mieux en mieux ses amortis et ses remises...il n'était pas totalement mauvais par le passé...mais pas loin...sans doute aussi une question de confiance...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Bonne analyse sur Prijovic mais pour tous ceux qui le critiques tous les matchs (comme la malade mentale devant moi au stade) il faut juste regarder d'un peu plus prêt son age... Le gars va devenir un bon mais pour ça il faut le faire jouer...
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Juste et oublions pas que Prijovic, Sio, Sauthier, Yoda sont très très jeunes.... alors en plus avec Tourbillon qui siffle dès le premier mauvais contrôle... ça aide pas pour la confiance.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :Juste et oublions pas que Prijovic, Sio, Sauthier, Yoda sont très très jeunes.... alors en plus avec Tourbillon qui siffle dès le premier mauvais contrôle... ça aide pas pour la confiance.
et toi qui montre ça à ta fille.... ;-)
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :
bouryves a écrit :Juste et oublions pas que Prijovic, Sio, Sauthier, Yoda sont très très jeunes.... alors en plus avec Tourbillon qui siffle dès le premier mauvais contrôle... ça aide pas pour la confiance.
et toi qui montre ça à ta fille.... ;-)
Faut les former jeunes :bien:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Prijovic le futur Buhler, tant décrié par le passé, adulé maintenant. C'est tout ce que je peux lui souhaiter.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

C'est surtout Chatton qui m'inquiète aujourd'hui. Il n'a pas encore sorti de grosse prestation sous nos couleurs et n'a toujours pas marqué. Ses 2 dernières apparitions sont également décevantes, notamment face à ses anciens coéquipiers biennois et face à Bâle où il rate une occasion en or. Ce qui le sauve peut-être actuellement des griefs du public, c'est qu'il n'a pas l'air de tricher et qu'il se bat pour apporter ce qu'il peut à l'équipe. J'espère qu'il pourra bientôt être un joueur dominant dans notre équipe.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Faut lui laisser le temps. Si ce n'est pas ce printemps, il sera peut-être un jocker de luxe cet automne. On ne peut pas demander à nos 4 jeunets (Yoda, Prijovic, Sio, Chatton) d'éclore et d'exploser tous ensemble en si peu de temps. La confiance individuelle et celle du public est primordiale pour des joueurs de cet âge.

Si on sort une ou deux perles sur les quatre, ça sera déjà formidable.

N'oublions pas que Loïc n'est pas encore un matou, mais juste un jeune Chaton.

:-D
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Oui, il faut lui laisser du temps. Espérons qu'il ne se fasse pas châtier pour son manque de réussite devant les filets... :-P
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Bravo à Sion pour ce magnifique résultat. Ce qui m'a plu par-dessus tout, c'était la volonté et la combativité de chacun. Par contre, j'ai été un peu déçu de l'affluence. On vient de se qualifier en finale de la coupe, on a fait une bonne semaine au niveau comptable, on reçoit le leader et on vise une 3ème place au classement. Je m'attendais à plus de 11'800 personnes (bien comptées). Contre Bâle l'équipe a été soutenue par 13-15'000 spectateurs les saisons passées, en étant parfois bien moins classée. Je ne comprends pas trop cette affluence plutôt décevante.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

filou81 a écrit :Bravo à Sion pour ce magnifique résultat. Ce qui m'a plu par-dessus tout, c'était la volonté et la combativité de chacun. Par contre, j'ai été un peu déçu de l'affluence. On vient de se qualifier en finale de la coupe, on a fait une bonne semaine au niveau comptable, on reçoit le leader et on vise une 3ème place au classement. Je m'attendais à plus de 11'800 personnes (bien comptées). Contre Bâle l'équipe a été soutenue par 13-15'000 spectateurs les saisons passées, en étant parfois bien moins classée. Je ne comprends pas trop cette affluence plutôt décevante.
En es-tu bien sure ?

Il me semble que 11'800 c'est déjà une bonne affluence

Mais après avoir vu les affluences de 2010 c'est vrais qu'on faisait bien mieux pour des matchs comme ça
http://www.football.ch/sfl/fr/arc_zusch.aspx
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
biloute
Posteur novice
Posteur novice

Message par biloute »

filou81 a écrit :Bravo à Sion pour ce magnifique résultat. Ce qui m'a plu par-dessus tout, c'était la volonté et la combativité de chacun. Par contre, j'ai été un peu déçu de l'affluence. On vient de se qualifier en finale de la coupe, on a fait une bonne semaine au niveau comptable, on reçoit le leader et on vise une 3ème place au classement. Je m'attendais à plus de 11'800 personnes (bien comptées). Contre Bâle l'équipe a été soutenue par 13-15'000 spectateurs les saisons passées, en étant parfois bien moins classée. Je ne comprends pas trop cette affluence plutôt décevante.
ça s'explique tout simplement : beaucoup de gens (supporters occasionnels, hooligans opportunistes et alcooliques intermittents) avaient pas envie de faire 2 matchs en une semaine
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Et puis il y avait aussi les combats de reines à Evolène.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Répondre