PS: pour rappel j'aurais rajouté le "Finale de Coupe Suisse 2011" dans le dos sous le col (entre le col et le dessin)
Winner a écrit :Bon...vu le nombre grandissant de demandes je vais le poster ici quand même tout en félicitant Pharaonik pour son oeuvre.
Reservations tshirtfinal@gmail.com ou au 079 557 36 54
Editions limitées
en route pour la légende
pourquoi la vache sur le socle de la coupe n'est pas affublée du numéro 12?pharaonik a écrit :Bonjour,
Voici donc mon projet du t-shirt, avec quelques explications:
Il fallait trouver une mascotte - temporaire - à ces Neuch, la coccinelle rouge et noire fera bien l'affaire.
Avec sur son dos les 4 tâches noires (4 finales perdues) la bête ne porte pas bonheur on dirait...
11 étoiles qui sortent de la coupe, la douzième étant sous le socle, pour l'imprimer sur la fameuse coxineule!
Pour le dos: No comment! (mais j'y collerai bien un petit slogan: Blanc sur Rouge, rien ne bouge!
J'ai renoncé à la langue anglaise, car j'ai eu pas mal de remarques à ce sujet la dernière fois.
Voilà j'espère que ça vous plait...
Si c'est le cas, merci de me passer commande par e-mail, à l'adresse indiquée avec vos coordonnées complètes et un no de portable.
Pour la livraison:
- je peux envoyer par poste moyennant avec paiement d'avance (frais de port en sus, selon quantité).
- je ferai aussi des livraisons un peu à gauche à droite, en tâchant de grouper un peu les lieux de RDV
- sachant qu'ils seront disponibles aux alentours 20 mai je pense. Le but étant de l'avoir sur le dos, pour le 29.
(le porter avant ça porte la guigne...
Voilà j'attend vos commentaires.
A++
C'est juste, je vais corriger.Fozzie a écrit :Au niveau des remarques
Alors pour le projet 1 je crois que C'est Xamax - Sion
no problemo !pharaonik a écrit :C'est juste, je vais corriger.Fozzie a écrit :Au niveau des remarques
Alors pour le projet 1 je crois que C'est Xamax - Sion
Merci
Ben parce que l'on est en 2011 et que c'est la vache 11 qui combat, comme on avait la 6 en 2006 et la 9 en 2009... CQFD[/quote]pharaonik a écrit :pourquoi la vache sur le socle de la coupe n'est pas affublée du numéro 12?
T'inquiète Trilu c'est bon il est en commande, je te l'ammène prochainement....Trilu a écrit :Bravo à vous ! les 2 sont très très bien.
![]()
![]()
![]()
Personnellement j'ai une petite préférence pour celui de Pharaonik, mais c'est personnelle.