NE Xamax
Re: NE Xamax
et notre futur adversaire en finale de coupe se prend une solide gratuite correction : 0 - 4 

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- al-skweek
- Coma éthylique
J'avais pas pu faire l'expérience du Rheinpark mais tout de même n'est-ce pas formidable d'aller voir un match du championnat suisse à l'étranger? 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Gourou
Bien vu au "matin" Guichets fermés mais il précise environ 8500 places occupées
Pour un match décisif et avec entrée libre.
Pour un match décisif et avec entrée libre.
Ce n'est pas tout à fait vrai. Tous les billets avaient trouvé preneurs. D'ailleurs, la distribution des billets a été interrompue 4h avant le coup d'envoi (à voir sur la page Facebook de Xamax). Le problème, c'est que le club, encore à la rue administrativement, a autorisé les gens à prendre jusqu'à 10 billets par personne ! Du coup, bon nombre de groupes d'amis ou familles se sont retrouvés avec des billets en double, chacun en ayant pris plus que nécessaire. Du grand n'importe quoi.
A cela s'ajoutent le commando de manifestants anti-Chagaev venus saboter la distribution en prenant le plus de billets possible pour les détruire (sic !). Et l'absence manifeste de quelques abonnés.
Bref, guichets fermés il y a bien eu. Mais le stade n'était pas plein à 100%, en effet. Si la distribution des billets avait été mieux organisée (avec une limite à 3-4 billets par personne), contrôlée, le stade aurait été rempli. C'est logique.
Après, l'humiliation qu'on a subie hier soir freinera naturellement bon nombre de Neuchâtelois à suivre Xamax cette fin de saison. Je suis le club depuis 20 ans, et je pense que Xamax n'a jamais été aussi impopulaire que maintenant.
- Bernasconi est détesté. Certes il apporté de l'argent, mais il a aussi détruit le club de fond en comble (le nombre d'abonnés a été divisé par deux sous son règne)
- le nouveau président créée la polémique dans tout le canton. Il suscite la peur et la méfiance. Bon nombre de personne boycottent le club à cause de sa venue.
- des résultats sportifs catastrophiques (sauf miracle on va se faire relégués)
Non, vraiment, il ne fait pas bon d'être xamaxien en ce moment.
A cela s'ajoutent le commando de manifestants anti-Chagaev venus saboter la distribution en prenant le plus de billets possible pour les détruire (sic !). Et l'absence manifeste de quelques abonnés.
Bref, guichets fermés il y a bien eu. Mais le stade n'était pas plein à 100%, en effet. Si la distribution des billets avait été mieux organisée (avec une limite à 3-4 billets par personne), contrôlée, le stade aurait été rempli. C'est logique.
Après, l'humiliation qu'on a subie hier soir freinera naturellement bon nombre de Neuchâtelois à suivre Xamax cette fin de saison. Je suis le club depuis 20 ans, et je pense que Xamax n'a jamais été aussi impopulaire que maintenant.
- Bernasconi est détesté. Certes il apporté de l'argent, mais il a aussi détruit le club de fond en comble (le nombre d'abonnés a été divisé par deux sous son règne)
- le nouveau président créée la polémique dans tout le canton. Il suscite la peur et la méfiance. Bon nombre de personne boycottent le club à cause de sa venue.
Et Bernasconi qui en rajoute une couche "ceux qui n'ont pas d'argent doivent fermer leur gueule!"
http://www.lematin.ch/actu/sylvio-berna ... ire-407810
Plus que jamais je le dis et je le répète, la finale ne se jouera pas le 29 mai, mais bien le 25 à Tourbillon...d'ici là on aura peut-être notre troisième place assurée, l'Europe c'est déjà pour ainsi dire fait...et le neuneux seront OBLIGES de faire trois points soit pour éviter le barrage, soit pour éviter tout simplement la relégation directe...
Les tchétchènes ont le sens de la négociation...sans doute aussi besoin de centres commerciaux dans la région de Grozny...ils devraient parfaitement s'entendre avec CC...
Plus que jamais je le dis et je le répète, la finale ne se jouera pas le 29 mai, mais bien le 25 à Tourbillon...d'ici là on aura peut-être notre troisième place assurée, l'Europe c'est déjà pour ainsi dire fait...et le neuneux seront OBLIGES de faire trois points soit pour éviter le barrage, soit pour éviter tout simplement la relégation directe...
Les tchétchènes ont le sens de la négociation...sans doute aussi besoin de centres commerciaux dans la région de Grozny...ils devraient parfaitement s'entendre avec CC...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Votre équipe vaut mieux que ça, pas besoin de recourir à de telles bassesses pour remporter la finale non? D'autant plus que les 3 points acquis, plus aucune pression n'obligerait Xamax à lever le pied en finale. Et puis si on présente le même jeu que hier, même en alignant les M21 vous nous battrez sans problème.mad max a écrit :Et Bernasconi qui en rajoute une couche "ceux qui n'ont pas d'argent doivent fermer leur gueule!"
-
- Invocateur
Ollé-Nicole démis de ses fonction avec effet immediat
Source: Le Matin
Un nouveau CC en Super League, ça promet
Source: Le Matin
Un nouveau CC en Super League, ça promet

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
La piste DM a été abandonnée??arnaud a écrit :la rumeur dit que BC...

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Si il rejoint Xamax, pour moi ce serait une insulte aux fans sédunois car on va jouer contre eux en finale!!!!!!arnaud a écrit :la rumeur dit que BC...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
NE Xamax se sépare de Didier Ollé-Nicolle
Au lendemain de la défaite face au FC Thoune (1-4), Neuchâtel Xamax se sépare de Didier Ollé-Nicolle. En place depuis le 2 septembre 2010, le technicien français a dirigé l’équipe durant 26 matches dans l’Axpo Super League pour une moyenne de 1 point par rencontre (7 victoires, 5 nuls et 14 défaites). Il a également qualifié la formation «rouge et noir» pour la finale de la Coupe de Suisse du 29 mai face au FC Sion. Son successeur n’a pas encore été dévoilé.
Est-ce que BC est toujours sous contrat?
Au lendemain de la défaite face au FC Thoune (1-4), Neuchâtel Xamax se sépare de Didier Ollé-Nicolle. En place depuis le 2 septembre 2010, le technicien français a dirigé l’équipe durant 26 matches dans l’Axpo Super League pour une moyenne de 1 point par rencontre (7 victoires, 5 nuls et 14 défaites). Il a également qualifié la formation «rouge et noir» pour la finale de la Coupe de Suisse du 29 mai face au FC Sion. Son successeur n’a pas encore été dévoilé.
"On est pas des marionnettes ou bien"
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Heureusement que oui.....Djul a écrit :
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- al-skweek
- Coma éthylique
Premier transfert du tchétchène:
BC contre plusieurs millions de francs?
ça devient vraiment risible au bord du lac de neuchâtel.
BC contre plusieurs millions de francs?

ça devient vraiment risible au bord du lac de neuchâtel.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- InterFcSion
- Buveur d'eau
D'après le téléjournal de la TSR, BC devrait signer dans les heures à venir...
Son rêve c'est de nous battre en finale

Son rêve c'est de nous battre en finale

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Très intéressant ce que font les neuchatelois:
http://www.xamaxforum.ch/xamaxonline/
un appel au boycote..
un appel au boycote..
Ahah, c'est clair qu'ils vont avoir du succès avec ça, vu qu'ils peinent à écouler des billets avant meme l'appel au boycott...epiney_9 a écrit :Très intéressant ce que font les neuchatelois:
un appel au boycote..

Moi je lance un appel à tous les valaisans de se rendre à la finale de la Coupe à Bâle ! Je me demande si ils m'écouteront...

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
C'est moi, ou Xamax aime bien les restes de Sion ?...
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
On verra quand Rodrigo, Marin et Dominguez iront à Xamax l'année prochainegex750 a écrit :C'est moi, ou Xamax aime bien les restes de Sion ?...
Pourquoi émettre des billets si c'est à guichets fermés? ils allaient quand même pas penser que la demande était trop forte pour devoir limiter les entrées ou quoi??nirvana a écrit :Ce n'est pas tout à fait vrai. Tous les billets avaient trouvé preneurs. D'ailleurs, la distribution des billets a été interrompue 4h avant le coup d'envoi (à voir sur la page Facebook de Xamax). Le problème, c'est que le club, encore à la rue administrativement, a autorisé les gens à prendre jusqu'à 10 billets par personne ! Du coup, bon nombre de groupes d'amis ou familles se sont retrouvés avec des billets en double, chacun en ayant pris plus que nécessaire. Du grand n'importe quoi.

où alors est-ce parce que les places étant numérotées, il est important, pour des raisons de sécurité, de s'assurer de ne pas "vendre" plus de places qu'il n'y a dans le stade??
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BC est sous contrat avec le FC Sion jusqu'au 30.06.2011. Ca sera é mon avis une erreur de le laisser signer au Xamax d'ici là. Il a quand même côtoyer l'équipe pendant de longs mois et connait parfaitement les joueurs et forces/faiblesses de l'équipe. Ca pourrait jouer en notre défaveur lors de la finale.
BC a Xamax oui mais cet automne.......
...en Challenge League
BC a Xamax oui mais cet automne.......
...en Challenge League

-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
C'est pas Madame Challandes qui avait des problèmes avec les manières de Constantin qui étaient dénuées d'humanité et de respect ???
C'est clair qu'avec les Tchetchènes, ca va aller beaucoup mieux...
C'est clair qu'avec les Tchetchènes, ca va aller beaucoup mieux...
Nous pouvons donc confirmer l'arrivée à Xamax de : Diego Armando Bernardo Challandona.... 

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il faut bien admettre que le Tchétchène à fait tout juste sur ce coup là 

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Bon courage Challandes, tu vas encore plus souffrir qu'à Sion et tu finiras par regretter d'avoir rejoint Xamax 

Au moins il verra la coupe suisse avec les Valaisan mais pas du bon côté. A savoir ou sera le bon côté le 29 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Pour ceux que ça intéresse, un live est disponible pour le match Bellinzone - Xamax de cet après-midi
http://atdhenet.tv/37260/watch-bellinzona-vs-xamax

ça marche chez toi le match pour moi rienKhrid a écrit :Pour ceux que ça intéresse, un live est disponible pour le match Bellinzone - Xamax de cet après-midi![]()
Non malheureusement pas... je pensais que le live allait s'afficher quand le match allait débuter... mais rienpascal a écrit :ça marche chez toi le match pour moi rienKhrid a écrit :Pour ceux que ça intéresse, un live est disponible pour le match Bellinzone - Xamax de cet après-midi![]()

Plus qu'à se reporter à http://xamax.ch/live.php?idmatch=45

Ok merci de ta réponseKhrid a écrit :Non malheureusement pas... je pensais que le live allait s'afficher quand le match allait débuter... mais rienpascal a écrit :ça marche chez toi le match pour moi rienKhrid a écrit :Pour ceux que ça intéresse, un live est disponible pour le match Bellinzone - Xamax de cet après-midi![]()
Plus qu'à se reporter à http://xamax.ch/live.php?idmatch=45
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Ouverture du score pour bellinzone par Conti après 61 minutes!!!