[BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
Re: [BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
j'ai deux billets a 30 frs je les cedent au prix que j'ai payé c'est a dire 50 fr le billet contact part mp
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Amen!fantomas a écrit : Et franchement en final, que tu sois derrière les but ou en latéral l'ambiance est exactement la même.
Enfin quelque chose de sensé sur ce forum (et je dit ça pour l'entier de ton texte, mais j'allais pas remettre toute la citation ici)!

Bein moi je serais ni avec les supporters Sédunois ni avec ceux de Neuchâtel... Fondamentalement ça ne fait c**** mais finalement je m'en moque car je serais dans le stade en rouge et blanc prêt à foutre le souk en tribune A. Ma fois la vie est ainsi. Ça changera de Tourbillon pour certains et finalement l'important c'est de participer à la finale!
Hop Sion
Le plus important en finale, c'est d'y être... et de la remporter ! Que tu sois en B, en A, en VIP ou dans les WC, l'important c'est de voir notre équipe soulever le trophée !
Soyez content tous d'avoir un billet (que ça soit en A ou C), parce qu'il y a bcp de personne qui voudrait être à votre place !
Soyez content tous d'avoir un billet (que ça soit en A ou C), parce qu'il y a bcp de personne qui voudrait être à votre place !
Animals
Superbe mentalité ! Je serais en G3 et je chanterai tous le match seul ou en groupe !bidules a écrit :![]()
Bein moi je serais ni avec les supporters Sédunois ni avec ceux de Neuchâtel... Fondamentalement ça ne fait c**** mais finalement je m'en moque car je serais dans le stade en rouge et blanc prêt à foutre le souk en tribune A. Ma fois la vie est ainsi. Ça changera de Tourbillon pour certains et finalement l'important c'est de participer à la finale!
Hop Sion

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Pour que la zone des billets à 30.- soit remplie uniquement par les fans les plus fervents (ou ceux qui chantent le plus) il faut que tout le monde fasse passer un message autour de soit, en particulier aux familles. D'autres outils peuvent être aussi utilisés (Facebook, mails, …).
Ce message serait d'avertir que s'ils ont un billet à 30.-, ils pourront trouver facilement et sans plus-value une meilleure place (au niveau confort et visibilité, valeur 60.- ou 90.-). Ceci en insistant sur le fait qu'une place à 30.- équivaut à une place au milieu des ultras… donc pas idéale en famille.
A tout le monde de faire passer ce message et les billets s'échangeront naturellement (pourquoi pas un communiqué dans ce sens des ultras?).
Ce message serait d'avertir que s'ils ont un billet à 30.-, ils pourront trouver facilement et sans plus-value une meilleure place (au niveau confort et visibilité, valeur 60.- ou 90.-). Ceci en insistant sur le fait qu'une place à 30.- équivaut à une place au milieu des ultras… donc pas idéale en famille.
A tout le monde de faire passer ce message et les billets s'échangeront naturellement (pourquoi pas un communiqué dans ce sens des ultras?).
c'est intièrement ma vision de la chose!!fantomas a écrit :Bon en même temps vous êtes tous supporter du FC Sion. Donc chacun d'entre-vous possède soit l'abonnement, soit 2 ou 3 copains qui ont un abonnement. Pourquoi vous gueuler? Est-ce que qqun n'a pas son billet pour la finale? NON.
Ensuite c'est une FINALE DE COUPE SUISSE. 30.- ou 60.- pour un tel événement, dans un tel stade, c'est pas hors de prix. Je ne pense pas qu'il faille aller faire un emprunt chez GE Money Bank si vous n'avez pas pu avoir un billet à 30.-
A chaque finale c'est les mêmes théories sur ce forum. Et au final l'ambiance est extraordinaire que tu sois derrière les but ou en latéral. Et au final c'est chaque fois Sion qui gagne.
Ok le coup de 4 billets peut paraître débile. Mais la finale de la Coupe est avant tout un événement populaire. Les 8'000 spectateurs réguliers de Tourbillon auront à coup sûr leur billet et 12'000 spectateurs événementiels pourront également profiter du spectacle.
Elle est pas belle la vie?
Et franchement en final, que tu sois derrière les but ou en latéral l'ambiance est exactement la même.

De pouvoir y participer où que ce soit dans le stade (côté valaisan) est déjà énorme...A nous d'en profiter un max et de porter où qu'on soit notre équipe vers un douzième sacre

-
- Adorateur profane
Totalement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs dommage que le club ne soit pas allé dans ce sens en créant une caisse pour les abonnés du gradin Nord. Quoi qu'il en soit c'est clair qu'il est difficile de contenter tout le monde! On pourrait déjà ouvrir une bourse aux échanges sur le forum. Ca serait une idée à creuser.Pour que la zone des billets à 30.- soit remplie uniquement par les fans les plus fervents (ou ceux qui chantent le plus) il faut que tout le monde fasse passer un message autour de soit, en particulier aux familles. D'autres outils peuvent être aussi utilisés (Facebook, mails, …).
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Elle existe déjà, voir la première page de ce poste.commandos122 a écrit :On pourrait déjà ouvrir une bourse aux échanges sur le forum. Ca serait une idée à creuser.
Bourse aux Billets : Recherches : https://www.doodle.com/np9v4fxyucmvi6nv
Bourse aux Billets : Échanges : http://www.doodle.com/cs9v4dyibk9zk2ik
Bourse aux Billets : Offres : https://www.doodle.com/ey5qugi766zsqb56
BILLETS - FINALE COUPE
bonjour, ou devrais-je dire à l'aide !
je suis à la recherche d'un billet place debout, si quelqu'un pourrais penser à moi ce serais super !
avec mes cordiales salutations !
contacte par mp
je suis à la recherche d'un billet place debout, si quelqu'un pourrais penser à moi ce serais super !
contacte par mp
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Et d'ailleurs, à ce propos, merci aux gens de mettre leurs pseudos qu'ils utilisent sur le forum afin que des contacts puissent être fait.David a écrit :Elle existe déjà, voir la première page de ce poste.commandos122 a écrit :On pourrait déjà ouvrir une bourse aux échanges sur le forum. Ca serait une idée à creuser.
Bourse aux Billets : Recherches : https://www.doodle.com/np9v4fxyucmvi6nv
Bourse aux Billets : Échanges : http://www.doodle.com/cs9v4dyibk9zk2ik
Bourse aux Billets : Offres : https://www.doodle.com/ey5qugi766zsqb56
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
-
- Posteur novice
Bonjour à tout le monde,
Je recherche 2 billets secteur A ou V.I.P.
Comme j habite Bâle difficile d'être en Valais ces prochains jours.
Merci beaucoup et Hop Sion
079.640.8008
Je recherche 2 billets secteur A ou V.I.P.
Comme j habite Bâle difficile d'être en Valais ces prochains jours.
Merci beaucoup et Hop Sion
079.640.8008
Il fonctionne comment ce doodle en fait ? Moi qui veut échanger ma place a 60.- contre une a 30 ( je vous fais Grace de la différence) je dois mettre quoi ?
- supp_séd
- Coma éthylique
Exact. Et s'il le faut, on fera péter l'ambiance en secteur WC.Misterno a écrit :Le plus important en finale, c'est d'y être... et de la remporter ! Que tu sois en B, en A, en VIP ou dans les WC, l'important c'est de voir notre équipe soulever le trophée !
Vu les billets qu'on a pu m'obtenir, ce n'est d'ailleurs plus qu'une question de minutes...

Que tous ceux qui sont dans mon secteur pourri lèvent le doigt, on va leur montrer où se trouve l'épicentre...

Y aura t'il une autre vente de billets à Sion s'il vous-plait ? Pour les non-abonnés ?
Donc si on en croit le nouvelliste, ça fait 21700 billets pour Sion :Cette action concernait 10 700 billets qui ont tous été vendus. 3000 nouvelles entrées seront prochainement mises en vente. Le club sédunois en avait déjà écoulé plus de 8000 par ses parrains, par les membres des Club Platine et du Lundi. "Le plus gros contingent a été réservé par notre transporteur officiel, il a acquis 800 entrées" détaille Dominique Massimo, directeur général. "Les entreprises de transport valaisannes n'ont plus aucun véhicule disponible pour le 29 mai. Les supporters doivent s'adresser à des sociétés de l'extérieur." La ruée vers Bâle a commencé avec la même frénésie que les onze précédentes vers Berne.
10 700 vendus aux abonnés
8 000 aux parrains, sponsors, etc...
3 000 qui seront vendus prochainement
Le compte est bon ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
10700 ça me semble un peu leger pour les abonnés... Ils annoncait bien plus hier, faut croire que xamax ont de la peine a vendre !
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Les 3000 billets vendus prochainement c est ce que le club espère avoir de Xamax.

J'ai pas la même vision des choses que toi...Certes, j'aurai bien voulu avoir aussi des billets à 30 balles, et vivre l'ambiance à 100% derrière les goals, mais j'ai dû me rabattre sur des places à 60 chf, mais si l'on reprend le contexte dans sa globalité, sion va vivre une 12ème finale de coupe de suisse, la première gagnée en 1965, ce qui représente 1 finale chaque 4 ans un peu près, perso j'me "fiche" un peu du prix que cela représente, en comparé de l'émotion et que le bonheur que cela m'a rapporté....Sedunum a écrit :Certes mais tout le monde n'as pas envie de débourser 60 balles (!) pour un match de foot. Et ce qui est dommage, c'est que beaucoup de gens, habitués à fréquenter le gradin nord devront aller en tribune (même si je pense qu'il ne sera pas difficile de contourner le système) et d'autres qui ne sont peut-être pas l'habitude des places derrière les goals y seront. Dès lors, les problèmes pour de place arrivent rapidement.
Concernant ta deuxième partie du post, je te rejoins, c'est dommage, mais l'on ne joue pas dans notre stade, et vu l'évènement, bah on doit tous s'adapter à la situation...Ce qui n'empêchera pas qu'il y aura une toute belle ambiance le 29 mai prochain

Mad Max....président!
Il reste toujours le marché noir :
http://www.anibis.ch/fr/AdvertList.aspx ... &ualf=True
et
http://www.fr.ricardo.ch/search/search. ... arSearch=1
Il y a des billets disponible mais c'est un peu plus cher.
http://www.anibis.ch/fr/AdvertList.aspx ... &ualf=True
et
http://www.fr.ricardo.ch/search/search. ... arSearch=1
Et c'est hors-sujet, mais en même temps, on peut aller rendre visite à toshy :nimblj a écrit :http://www.fr.ricardo.ch/search/search. ... arSearch=1
http://apps.ricardo.ch/themen/succes/

les réponses sont là -> http://apps.ricardo.ch/themen/succes/temoignages
Sinon, pour revenir sur le sujet des billets, si je comprends la déception des gens, je pense que le club a aussi une part de responsabilité en donnant la possibilité d'acheter 4 billets par abo!
on pourra pas mettre tous les valaisans en C, mais l'ambiance, la tension, le spectacle et (espérons-le), la fin du match seront simplement magiques! En plus, en étant en surnombre, on n'ose pas imaginer la folie que ce sera.
Pour ceux qui n'ont pas de billets, il est possible que Xamax donne encore des billets à Sion, respectivement qu'une partie des billets soient en vente libre (comme LS l'année passée), suivant la demande et le contingent qu'ils voulaient avoir au début.
On a de la chance qu'en face, c'est Xamax. Si c'était Zurich, il y aurait eu moins de supporters valaisans dans le stade, les zurichois se déplacant en plus grand nombre.
Hopp Sion! On y croit!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Re: BILLETS - FINALE COUPE
swissfind a écrit :bonjour, ou devrais-je dire à l'aide !
contacte par mp

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
elle est vraiment actualisée la liste en page 1 la ?
Personne ne trouve ses billets style les premiers de la liste ?
- Inter (2 billets)
- Tourbillonator (2 billets)
- Arnaud (3 billets)
- Khrid (2 billets)
- Sionpourlavie (3 billets
???
Elle sert à rien alors ?? Merci!
- Inter (2 billets)
- Arnaud (3 billets)
- Khrid (2 billets)
???
21.05.2006 - SOS
- Sensei
- Coma éthylique
Person c'est vrai qu'à Tourbillon actuellement je vais principalement en gradin nord.... sauf quand on m'offre des billets ailleur...inter a écrit :J'ai pas la même vision des choses que toi...Certes, j'aurai bien voulu avoir aussi des billets à 30 balles, et vivre l'ambiance à 100% derrière les goals, mais j'ai dû me rabattre sur des places à 60 chf, mais si l'on reprend le contexte dans sa globalité, sion va vivre une 12ème finale de coupe de suisse, la première gagnée en 1965, ce qui représente 1 finale chaque 4 ans un peu près, perso j'me "fiche" un peu du prix que cela représente, en comparé de l'émotion et que le bonheur que cela m'a rapporté....Sedunum a écrit :Certes mais tout le monde n'as pas envie de débourser 60 balles (!) pour un match de foot. Et ce qui est dommage, c'est que beaucoup de gens, habitués à fréquenter le gradin nord devront aller en tribune (même si je pense qu'il ne sera pas difficile de contourner le système) et d'autres qui ne sont peut-être pas l'habitude des places derrière les goals y seront. Dès lors, les problèmes pour de place arrivent rapidement.
Concernant ta deuxième partie du post, je te rejoins, c'est dommage, mais l'on ne joue pas dans notre stade, et vu l'évènement, bah on doit tous s'adapter à la situation...Ce qui n'empêchera pas qu'il y aura une toute belle ambiance le 29 mai prochain

(comme je l'ai déjà expliqué a un ou deux matchs pret je ne suis pas gagnant de prendre l'abonnement car malheureusement trop souvent absent pour raison sportive les week-end)...
n'empeche que dans l'ancien et mythique Wankdorf je me suis trouvé:
Derrière les but des deux cotés
dans le gradin principal en face de l'entrée des joueurs
Dans la tribune principale
dans les petite tribune devant la principale
et au stade de Suisse une fois derrière les buts et une fois en latérale à la hauteur des 16m
Et bien laisse moi te dire petit que si tu vis le match avec tes trippes l'émotion est la meme et toi je sais pas mais moi je vais au match pour l'emotion du sport de cette 12ème finale (j'ai bien écris finale et pas coupe encore) mythique pour cette tention pour cette incertitude mélée d'espoire... après vu l'ambiance qu'il y aura partout je me sent pas obligé d'être à tel ou tel endroit pour etre heureux et vivre ma finale...
Maintenant si pour toi la finale c'est etre a coté des plus cinglé ivre mort de bière tant mieux pour toi...
Je me rappel de gars arrivé au stade de suisse bourré en 2009 qui on passé tout le match aux tables devant la cantine derrière les buts en regardant vaguement le match de temps en temps sur l'écrian qui s'y trouvait et ne se tournant vers le terrain que pour gueuler des enc......lé à l'arbitre.... et surtout les mecs tellement bourré à l'arrivée ils ont but de la carlsberg sans alcool sans s'appercevoir ce que c'était....
alors si c'est pour ca qu'il faut un billet derrière les buts... m....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
fidel a écrit :elle est vraiment actualisée la liste en page 1 la ?
- Inter (2 billets)
- Arnaud (3 billets)
- Khrid (2 billets)
???
Petit MP des personnes se trouvant sur la liste et qui ont eu leurs billets pour que je puisse l'actualiser, merci.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Moi Grace a la liste et les forumeurs j'ai mes billets ! Tu peux actualiser . Et j ai peut être un ami qui ne peut se rendre a Bâle et qui a des billets. Je les revendrai aux gens du forum car je sais qu ils suivent quotidiennement le fc Sion.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Membre novice
Hello alors si tu as des billets pour C2 volontiers
=> je suis tout le temps le FC Sion et les discussions sur ce forum mais n'intervient pas souvent. Je trouve vos commentaires déjà assez pertinent (p***** le lèche-cul que je fais pour avoir des billets, c'est pas possible
)

- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Hello,
Valaisan exilé dans le Jura, et dans l'impossibilité de revenir avant la finale, je cherche deux billets.
Merci de me contacter si vous êtes en mesure de m'aider:
Matthieu
078 758 34 86
Valaisan exilé dans le Jura, et dans l'impossibilité de revenir avant la finale, je cherche deux billets.
Merci de me contacter si vous êtes en mesure de m'aider:
Matthieu
078 758 34 86
Les Neuneus tentent visiblement une opération du genre.David a écrit :Pour que la zone des billets à 30.- soit remplie uniquement par les fans les plus fervents (ou ceux qui chantent le plus) il faut que tout le monde fasse passer un message autour de soit, en particulier aux familles. D'autres outils peuvent être aussi utilisés (Facebook, mails, …).
Pris sur la page principale du forum:
DEPLACEMENT AVEC LES GROUPES DE SUPPORTERS
A tous les membres Fanati’X
A tous les membres Tigers
Aux sympathisants des groupes de supporters
Aux habitués du D4
A tous les neuchâtelois et xamaxiens prêts à mettre le feu
A TOUTES LES PERSONNES QUI VEULENT PARTICIPER A L’AMBIANCE!
Vous êtes tous conviés à rejoindre le secteur et le train spécialement fait pour vous !
Tous les neuchâtelois motivés à vivre le match intensément et à encourager nos couleurs sont les bienvenus dans le secteur central qui leur est réservé.
Des billets de match et de train spéciaux (package à 75frs) sont disponibles le mercredi 11 mai à une caisse spéciale située sur l'esplanade du stade.
Il n’y a pas de limitation lors de l’achat du nombre de billet par personnes.
Grâce à vous tous, nous représenterons avec fierté les couleurs de notre club, de notre ville et de notre canton !
POUR TOUS CEUX QUI SOUHAITENT VIVRE LA FINALE ET NON PAS LA SUBIR, VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS !
Sion,heart's team; Barça,dream team
Pour ma part, 2 billets secteur C5 acheté à Neuchatel aujourd'hui.....et aucune file d'attente 

Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...