[BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
Re: [BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
est-ce que avec des billets en B2 on peut rejoindre le centre du secteur B?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Théoriquement non, mais je pense que tu peux y arriver sans trop de soucis au pire t'escalade un grillage et c'est regléarnaud a écrit :est-ce que avec des billets en B2 on peut rejoindre le centre du secteur B?

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
ou par dessous plus simple...Sedunum a écrit :Théoriquement non, mais je pense que tu peux y arriver sans trop de soucis au pire t'escalade un grillage et c'est regléarnaud a écrit :est-ce que avec des billets en B2 on peut rejoindre le centre du secteur B?

t'as des preuves??? ou alors tu connais tous les petits vieux qui sont dans la tribune? et que tu as donc rencontré avant mercredi soir...BIANCONERO a écrit :
Il y a presque tous les gens qui avaient des abo et qui n'allaient pas à bale qui l'on preté ...
Modifié en dernier par flavce le 13.05.2011 19:53, modifié 2 fois.
t'es d'la police???
Modifié en dernier par Raph-07 le 14.05.2011 11:43, modifié 1 fois.
Sion,heart's team; Barça,dream team
-
- Posteur engagé
Bon secteur ou pas, y aura 35'000 Valaisans dans le stade prêts à pousser l'équipe vers un 12e sacre et c'est finalement le principal.
On se déchirera tous les cordes vocales, on ramera la coupe et on ira fêter tout ça à la Planta !!!!
On se déchirera tous les cordes vocales, on ramera la coupe et on ira fêter tout ça à la Planta !!!!
Guignol de m**** va. Super de faire 2h de trajet pour pas répondre au téléphone !getz a écrit :j'ai deux billets a 30 frs je les cedent au prix que j'ai payé c'est a dire 50 fr le billet contact part mp
Mais t'as bien raison, beaucoup plus rentable de foutre les billets sur ricardo !

je recherche de billets secteur B1 à B7 merci
- Bière Blanche
- Premier disciple
Voilà je tenais à remercier psylo car grâce à lui j'ai obtenu les 6 billets que je cherchais...
Je tiens aussi à remercier l'ASF de qui j'ai reçu un billet B6 et que je cède au prix qu'il couteraît soit 30 CHF si je me trompe ?
Je favorise un membre du forum qui habite le chablais car pour moi impossible de me déplacer avant le 25 mai sur le reste du Valais...
Merci de m'envoyer un MP pour ceux qui sont intéressés...
Je tiens aussi à remercier l'ASF de qui j'ai reçu un billet B6 et que je cède au prix qu'il couteraît soit 30 CHF si je me trompe ?
Je favorise un membre du forum qui habite le chablais car pour moi impossible de me déplacer avant le 25 mai sur le reste du Valais...
Merci de m'envoyer un MP pour ceux qui sont intéressés...
ça c'est fait !
hello,
je suis un immigré Valaisan qui habite Genève.
je suis toujours à la recherche de 2 billets en secteur B !
Merci d'avance !!
)
je suis un immigré Valaisan qui habite Genève.
je suis toujours à la recherche de 2 billets en secteur B !
Merci d'avance !!

- Bière Blanche
- Premier disciple
Plus besoin de mon contacter comme promis je l'ai laissé à al-skweek ...
Vivement le 29 mai
Vivement le 29 mai

ça c'est fait !
-
- Adorateur profane
Pensez vous possible de bouger entre les secteurs C et G au stade St Jacques. Pour moi c'est clair dans ma tête ou que je soie je ne prendrai pas la peine de chercher ma place reelle. Je ferai donc comme chaque annee, a l'instinct et au diable les jeremiades des opportunistes qui m'engueuleront lorsque je leverai mon drapeau fierement! 

- BIANCONERO
- Coma éthylique
t'as tout juste... je sais de quoi je parle moi...flavce a écrit :t'as des preuves??? ou alors tu connais tous les petits vieux qui sont dans la tribune? et que tu as donc rencontré avant mercredi soir...BIANCONERO a écrit :
Il y a presque tous les gens qui avaient des abo et qui n'allaient pas à bale qui l'on preté ...
fino alla fine
c'est bien ce qu'il me semblait, beaucoup de blablaBIANCONERO a écrit :t'as tout juste... je sais de quoi je parle moi...flavce a écrit :t'as des preuves??? ou alors tu connais tous les petits vieux qui sont dans la tribune? et que tu as donc rencontré avant mercredi soir...BIANCONERO a écrit :
- BIANCONERO
- Coma éthylique
c'est bien ce qu'il me semblait, beaucoup de blabla[/quote][/quote][/quote]
le mieux pour pas avoir trop de blabla évite de poster des c...
Pour la grande partie des gens qui sont dans mon secteur au stade, ils ne sont pas des supporters d'un jour même les plus jeunes sont dans les tribunes depuis leur enfance... Je certifie qu'il y a beaucoup de gens qui ne vont pas à bale qui ont prêté leur abo...
En plus je vois pas ce qu'il y a d'incroyable...
le mieux pour pas avoir trop de blabla évite de poster des c...
Pour la grande partie des gens qui sont dans mon secteur au stade, ils ne sont pas des supporters d'un jour même les plus jeunes sont dans les tribunes depuis leur enfance... Je certifie qu'il y a beaucoup de gens qui ne vont pas à bale qui ont prêté leur abo...
En plus je vois pas ce qu'il y a d'incroyable...

fino alla fine
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Salut, je suis à Genève et j'aimerais acheter 3 billets si possible à côté en secteur G1,2,3,4,5,6 ou C1,2,3,4 ou encore B. Si quelqu'un peut me faire une proposition par MP, qu'il ne se gène pas, je me déplace volontier pour venir chercher les billets.
-
- Membre novice
Cherche désespérément à échanger billets en secteur G7 contre billets en secteur B. Le prix sera le même 

Des nouvelles d’une prochaine vente de billets ? CFF ou autre ???
En début de semaine le club communiquera des dates.jule a écrit :Des nouvelles d’une prochaine vente de billets ? CFF ou autre ???
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- al-skweek
- Coma éthylique
grand remerciement à Bièreblanche à qui je dois quelques bonne bière pour son billet.
MERCI BEAUCOUP (et désolé d'avoir filé comme un vaurien, j'avais une urgence vétérinesque)
MERCI BEAUCOUP (et désolé d'avoir filé comme un vaurien, j'avais une urgence vétérinesque)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Adorateur profane
Hep l'équipe ici, j'échange 2 billets G contre 2 billets C si certains d'entre vous veulent prendre de la hauteur, contactez-moi en MP 

Est-ce que notre ami Toshy qui fait le trajet depuis New-York a trouvé un billet pour la finale?
Mad Max....président!
Bonjour,
Je recherche 5 billets, de préférence derrière les goals sédunois.
D'avance merci et salutations.
Je recherche 5 billets, de préférence derrière les goals sédunois.
D'avance merci et salutations.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Christian Constantin:
On devrait vous trouver encore 3'000 billets pour la finale !
Il y a environ une heure ·
source : Facebook
On devrait vous trouver encore 3'000 billets pour la finale !
Il y a environ une heure ·
source : Facebook

- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Bonjour,
Je cherche un billet secteur B. Merci d'avance.
Je cherche un billet secteur B. Merci d'avance.
Old Bastards Sion - Constantin dégage
Bonjour,
Bien que je ne sois pas revenu sur le forum depuis un petit bout de temps, j'aimerais vous informer que j'organise un autocar pour la final le 29 mai. Les places seront en secteur C. Le prix, billet, transport et apéro offert, tournera autour de 130 francs par personne.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'écrire en privé.
;)
Bien que je ne sois pas revenu sur le forum depuis un petit bout de temps, j'aimerais vous informer que j'organise un autocar pour la final le 29 mai. Les places seront en secteur C. Le prix, billet, transport et apéro offert, tournera autour de 130 francs par personne.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'écrire en privé.
;)
Contro Tutto e Tutti!
J'aimerais vous réserver trois billets mais mon message reste bloqué dans la boite d'envoi
Pouvez-vous essayer de me contacter en MP. Merci.

Superbe, je viens de recevoir mes billets de la part de l'ASF. Tout content, j'écris à mes potes. Embrassant mes billets, je m'aperçois que ceux-ci sont en D2!!!!!! Donc balcon coté Xamax!!!!
Génial.
Pensez vous qu'il y aura des valaisans dans ce secteur!?
Merci
Génial.
Pensez vous qu'il y aura des valaisans dans ce secteur!?
Merci
T'as pas précisé au moment de la réservation???
T'auras la chance d'être excentré (les billets qu'ils donnent sont souvent dans l'angle ou pas loin), donc ne pas être au milieu du noyau. et je pense que des valaisans, il y aura quasi partout.... donc tu seras jamais loin
Sasn compter que des valaisans ont été chercher des billets dans le secteur neuchâtelois quand ils ont été jusqu'à Neuchâtel pour acheter les billets...

T'auras la chance d'être excentré (les billets qu'ils donnent sont souvent dans l'angle ou pas loin), donc ne pas être au milieu du noyau. et je pense que des valaisans, il y aura quasi partout.... donc tu seras jamais loin

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oui, je me suis dit la même chose.
Hé oui, j'ai précisé lors de la commande. Mais bon, voila. je vais essayer de les échanger.
Merci pour tes infos.
Salutations
Hé oui, j'ai précisé lors de la commande. Mais bon, voila. je vais essayer de les échanger.
Merci pour tes infos.
Salutations