Bon pour entrer par la porte des coups de gueule...
A priori les cartes journalières et les AG ne seront pas valable cette journée (foutage de gueule, certes) ! Par contre j'aurais imaginé une révision des prix (l'espoir fait vivre), avec le foin que cette absurdité tarifaire a créé !!! Là, je suis mort ! Merci l'olympique pour cette gratitude accordée aux valaisans pour leurs soutiens !!! Après, dirons ils que c'est pour les potentiels dégâts dans le train ou pour rembourser les délits commis dans ceux de 2009...ou pour rembourser tous ceux qui ne paieront pas ! Parce que oui, des bons gens qui diront oui amen, il y en aura !!
Mais, "Tout c'est bien passé en 2009. (A dit le monsieur des cff à la radio.) Raison pour laquelle le projet est reconduit. en plus nous leur proposons du confort avec une entrée en gare et une sortie direct à St-Jacques à proximité de leur siège respectifs"

Où sont passé les traditions de la marche indispensable au rituel des valaisans pour leur finale de coupe ???
ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !!!!!!!
Sans compter, que le mec de Sembrancher doit se taper un trajet supplémentaire pour aller jusqu'à Sion (laisser la voiture par précaution du retour) et prendre un train pour aller à Viege au départ de ceux organisés par le club ET les cff !!! Pire, l'arret est prévu a st-Jacques, donc même pas de cortège traditionnel possible ! Et au retour, idem, tu sors a Viege et tu reprend un train pour Sion et sa place de la Planta !! Manquerai plus qu'on perde la finale en terre etrangere pour qu'il aie royalement tout foutu par terre !! Et c'est pas comme si ils avaient deja organisé 60 trains speciaux ce dernier championnat et qu'il (le club) ne peut plus se permettre un effort pour ses TANT aimé supporters valaisans... " toujours présent, toujours motivés, qui nous servent de 12ème homme" !! Surtout que, des sous, avec la coupe d'Europe, ils ont récupèrerons !! Bien joué messieurs, bien joué ! Desolé pour ces critiques, mais je donne tellement pour le club que là, j'en deviens exaspéré !!! Suis-je fou ??? Dites-le moi...