FINALE
FINALE
FINALE
FINALE
FINALE
FINALE
FINALE
FINALE
FINALE
FINALE
FINALE
FINALE
Restons concentré jusqu'au 29 mai

Désolé mais j'étais obligé de mettre 12
" heu ... ici Laurent Roussey : je m'emmerde à mourir dans cette région quasi désertique mais j'ai réussi à décrocher un job pas trop mal payé suite à l'éjection de mon prédécesseur --> alors si on me demande de prolonger avec le même salaire, je ne vais dans tous les cas pas cracher dans la soupe, d'autant plus que l'équipe qu'on ma mis dans les pattes n'en finit pas de m'étonner "raynald a écrit :Visiblement si la fin de saison est réussie, Roussey restera en Valais![]()
![]()
, il y vient de dire sur Rhône FM qu'il appréciait énormément le Valais et qu'il n'attendait plus que l'offre du patron!!!
wouhaou! Formidable, quelle grande nouvelle!raynald a écrit :Visiblement si la fin de saison est réussie, Roussey restera en Valais![]()
![]()
, il y vient de dire sur Rhône FM qu'il appréciait énormément le Valais et qu'il n'attendait plus que l'offre du patron!!!
Euh je sais bien que la finale est importante mais faudrait pas oublié non plus qu'il y a deux matches de championnat à jouer avant ça et qu'il serait bien de s'assurer la 3ème place.Trilu a écrit :Franchement maintenant on s'en tape du mercato, ce qui compte c'est la
FINALE
Restons concentré jusqu'au 29 mai
Désolé mais j'étais obligé de mettre 12
fredoposte a écrit :pour le joueur de starsbourg, c est officiel, c est noter sur le txt
A voir, vu qu'il y a toujours la règle des extra-communautaires.Zotte3 a écrit :Mani et Atakora bientôt sous contrat avec le FC Sion.
Les deux font la paire. En négociation pour le recrutement de Mani Sapol, le club suisse est également sur les rangs pour un autre togolais. Il s’agit d’Atakora Lalawelé, meilleur joueur du dernier tournoi UFOA des Nations avec la sélection locale du Togo. Les deux internationaux togolais, devraient selon leur agent, Hughes Rhodes, rejoindre le club suisse dès la reprise prévue pour fin juin.
(Source : ma copine togolaise)
Confirmékowelski a écrit :Pour résumé, Sion a déjà fait 4 transfert ?!
Le milieu de Thoune, le strasbourgeois, Mutsch et Traoré ?!
J'espère que le club est sûr de pouvoir effectuer des transferts cet été et qu'ils n'a pas interprété les décisions du tribunal à sa manière.Misterno a écrit :A ce rythme, on va se retrouver à un contingent de 50 joueurs
Au lieu d'acheter 2, 3 (excellent) joueurs pour renforcer les postes "faible" de l'équipe, on va de nouveau en prendre 10 moyen ou faible... ben bravo.Trilu a écrit :Confirmékowelski a écrit :Pour résumé, Sion a déjà fait 4 transfert ?!
Le milieu de Thoune, le strasbourgeois, Mutsch et Traoré ?!
Stefan Glarner
Billy Ketkeophomphone
Mario Mutsch
Mohamed Traoré
A confirmer
Mani Sapol
Atakora Lalawelé
tout à fait de ton avis! Et concernant les togolais, les descriptions ci-dessus me font bien sourire... C'est évidemment des prodiges, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils viendraient à Sion, ben voyons...jutti a écrit :Au lieu d'acheter 2, 3 (excellent) joueurs pour renforcer les postes "faible" de l'équipe, on va de nouveau en prendre 10 moyen ou faible... ben bravo.
Ouai, alors cette phrase depuis le temps que je vais au stade, j'ai du l'entendre au moins pour 50 transferts alors excuse-moi d'émettre quelques réticences!...bouryves a écrit :Pour Mani Sapol, ça semble être bien différent, il faisait aprtie des meilleurs joueurs de sa génération et de gros clubs se battaient pour l'avoir
Ouai mais je te signale que tout comme moi au stade tu es dans la tribune EST. Du coup des conneries, des absurdités et autres choses révolantes on en entends chaque 2 secondes.Baro a écrit :Ouai, alors cette phrase depuis le temps que je vais au stade, j'ai du l'entendre au moins pour 50 transferts alors excuse-moi d'émettre quelques réticences!...bouryves a écrit :Pour Mani Sapol, ça semble être bien différent, il faisait aprtie des meilleurs joueurs de sa génération et de gros clubs se battaient pour l'avoir
il faut aussi dire que les grands clubs engagent des jeunes à tour de bras et que beaucoup plus qu'ici restent sur la touche...bouryves a écrit :Ouai mais je te signale que tout comme moi au stade tu es dans la tribune EST. Du coup des conneries, des absurdités et autres choses révolantes on en entends chaque 2 secondes.Baro a écrit :Ouai, alors cette phrase depuis le temps que je vais au stade, j'ai du l'entendre au moins pour 50 transferts alors excuse-moi d'émettre quelques réticences!...bouryves a écrit :Pour Mani Sapol, ça semble être bien différent, il faisait aprtie des meilleurs joueurs de sa génération et de gros clubs se battaient pour l'avoir
Pour Mani Sapol c'est le magazine World Soccer qui l'a mis dans les 50 meilleurs joueurs du monde de sa classe d'age et il a été sélectionné en équipe national à 16 ans. Donc des qualités il en a... ensuite reste à savoir si c'est suffisant ou non ?!