Comme les couleurs du FC Sion et du Valais, ca tombe bien !Nicolar a écrit :A priori le nouveau maillot sera noir et bleu......

Comme les couleurs du FC Sion et du Valais, ca tombe bien !Nicolar a écrit :A priori le nouveau maillot sera noir et bleu......
Comme le ciel et un certain parti politique ...kowelski a écrit :Comme les couleurs du FC Sion et du Valais, ca tombe bien !Nicolar a écrit :A priori le nouveau maillot sera noir et bleu......
Si on pourrait essayer d avoir des photos des futurs maillots, serait super cool.....Baro a écrit :Pour changer un peu, quelques nouvelles concernant notre futur maillot tirées du forum des neuneus...
Citation d'un neuneu a écrit :Bon j'ai un ptit scoop... Le 3eme maillot du fc sion de la prochaine saison sera...... Rose ! Bon avec un peu de noir!
Leur maillot principal sera assez sympa il parait: blanc avec une ligne grise au milieu et 2 etoiles rouges sur les côtés (entre les hanches et les aisselles)!
Leur maillot seront de la marque givova
[...]
Eh bien pourtant ca sera le cas d'après une connaissance qui est représentant pour cette marque de vêtements sportifs et qui était cet après-midi même avec votre président! Il m'a dit que Constantin n'etait pas chaud au début des discussions pour le rose! Il A meme dit lors de l'entretien qu'il n'était pas trop motivé par le fait voir ses joueurs porter une couleur de je cite "tapette". Ce a quoi sont assistant pour la transaction lui a rétorqué que de toute façon son équipe était déja constituée de tapettes! Ce qui a eu le mérite de bien le faire rire! Il a accepté ce 3ème maillot!
Mais ma connaissance m'a dit que votre futur maillot rouge et blanc cartonnait et qu'il était vraiment beau! Et puis le 3eme maillot n'est que très rarement utilisé!
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Et il me semble avoir vu Puma aussi, pendant le siècle passéMisterno a écrit :Et Adidas en 2003, sous l'ère Bianchi
Espérons qu'ils nous sortiront un maillot sympa car je n'aime pas particulièrement leur ligne de vêtements.bouryves a écrit :Pour info Givova sera le fournisseur pour les 4 prochaines saisons
Sûrement étant donné que le dos de l'abonnement a toujours cette même pub pour pam ...David a écrit :Est-ce que Pam sera toujours sponsor principal cette année?
Mais on s'en tape...... non mais....rhôôô ! (quelle importance ?)bouryves a écrit :Toujours aucune infos, sur la saison qui vient... les maillots, sponsors etc....
Toi peut être, mais d'autres pas !Fozzie a écrit :Mais on s'en tape...... non mais....rhôôô ! (quelle importance ?)bouryves a écrit :Toujours aucune infos, sur la saison qui vient... les maillots, sponsors etc....
Tu verras bien...
Ca serait magnifique (et pourtant, déjà proposé à maintes reprises...), mais bon, il faut pas trop rêver ! On arrive même pas à la cheville des autres clubs de SL sur ce point !bouryves a écrit :Ce week-end à tourbillon, ouverture de la tribune principale, présentation des nouveaux maillots, des nouvelles recrues et des sponsors. ouvert au public, grillades et boissons à l'extérieur.... voilà ce qui serait top
LOL présent ! J'avais demandé début mai à Pillet concernant nouveau maillot et sponsors etc... il m'a dit que le nouveau maillot sera présenté fin juin. Je lui ai refais un message fin juin, pour avoir des précisions (maillots, sponsors, présentation d'avant saison) et pas eu de réponse pour l'heure.soubalt a écrit :qui se sent la motiv pour demander à Pillet quand ça sera. Sauf erreur qqn l'avait fait l'année passée et la réponse était que ce serait mis en place pour cette saison. a voir dans les méandres du forum si qqn a le courage
On va peut-être jouer en violet... en attendant que les nouveaux maillots soient livrésInterFcSion a écrit :Ils vont nous la présenter le jour du match contre Zurich à Tourbillon pour garder l'effet surprise...enfin je crois
Dommage, le rose bonbon aurait meilleur effet avec le logo pam!Misterno a écrit :On va peut-être jouer en violet... en attendant que les nouveaux maillots soient livrésInterFcSion a écrit :Ils vont nous la présenter le jour du match contre Zurich à Tourbillon pour garder l'effet surprise...enfin je crois
Et bien non:bouryves a écrit :Sur le nouvelliste du jour Gabri est en photo avec un " maillot " du nouvel équipementier. c'est bon signe, on aura qque chose pour le début du championnat ! lol
nufc a écrit :L’habillement officiel, tout comme les maillots de matchs, arriveront d’ici à deux semaines. Il n’est donc pas certain que lors de la première partie de championnat face à Zurich ce soit les maillots définitifs que les spectateurs pourront apercevoir.
J'ouvre les pronostiques ! Dans quelle couleur jouerons nous contre Zurich ?Misterno a écrit :On va peut-être jouer en violet... en attendant que les nouveaux maillots soient livrés
Tout à fait d'accord, c'est tellement pas logique, et c'est pas du bon marketing !!!Stomp a écrit :Il me semble que ça fait plusieurs mois que le nouvel équipementier a été choisi. C'est quand même un scandale de pas avoir les maillots pour le début du championnat! Mais bon au moins on sera en rouge et blanc à Tourbillon, faut pas trop être exigeant...
vous avez pas pensé que c'était une marque italienne? que le championnat italien reprend 1 mois après nous? que les maillots étaient peut-être flockés en Usine tous d'un coup pour réduire les prix? que notre contingent n'est pas complet? que les sponsors équipements n'ont peut-être pas été tous renouvelés? les logos pas transmis? et qu'il y a des délais de livraisons?kowelski a écrit :Tout à fait d'accord, c'est tellement pas logique, et c'est pas du bon marketing !!!Stomp a écrit :Il me semble que ça fait plusieurs mois que le nouvel équipementier a été choisi. C'est quand même un scandale de pas avoir les maillots pour le début du championnat! Mais bon au moins on sera en rouge et blanc à Tourbillon, faut pas trop être exigeant...
le fait que le championnat italien reprend après nous n'est pas une excuse : au moment de la signature du contrat, on parle délai de livraison, mais aussi date de la reprise du championnat.soubalt a écrit :vous avez pas pensé que c'était une marque italienne? que le championnat italien reprend 1 mois après nous? que les maillots étaient peut-être flockés en Usine tous d'un coup pour réduire les prix? que notre contingent n'est pas complet? que les sponsors équipements n'ont peut-être pas été tous renouvelés? les logos pas transmis? et qu'il y a des délais de livraisons?