Plus que 5 billets a 60.- (c6). Et je précise que ce n'était guère de la spéculation
Car j'en avais acheté plus de 100 pour ma boite et certains ou plutôt
certaines se sont désistées. Ah les femmes.. Comme dit l'adage :
Plus on est gentil, plus on se fait e.....
Quand je pense qu'au début je trouvais pas de billet secteur B malgré avoir essayé plusieurs coups et abandonné. Maintenant t'en a largement assez et à leur prix initial..
Exact. Et dire que certains ont patienté 3 heures avant l'ouverture des guichets à Tourbillon pour la vente aux abonnés et que maintenant on peut trouver encore beaucoup de billets au prix normal. Mais bon, on ne pouvait pas le prévoir!
Ben c'est clair c'est a cause de ces personnes qui aujourd'hui en ont encore à vendre à 30 fr que nous n'en avons pas eu... mais pense bien qu'avant d'avoir peur de se retrouver avec des billets non vendus dans les mains il ont assez essayé de faire un petit bénéfice pour se payé la petite arvine avant le match...
clivazz a écrit :Ben c'est clair c'est a cause de ces personnes qui aujourd'hui en ont encore à vendre à 30 fr que nous n'en avons pas eu... mais pense bien qu'avant d'avoir peur de se retrouver avec des billets non vendus dans les mains il ont assez essayé de faire un petit bénéfice pour se payé la petite arvine avant le match...
quel négativité a vous entendre on est tous des salopa...
mais pourtant on a fais la queue comme tout le monde on est des abonnés et nous sommes plusieur.
on serai bête de pas prend nos 4 billets pas abonnement mais enfin... ABE
Plus que 1 billet à vendre en balcon D2 (secteur mixte), rang 1, à chf 40.- pièce!
----> MP
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Faut aussi voir que les valescos ont pioché très généreusement dans les places "asf neutres" grâce à la malice vs................
Ces places en principe dévolues aux spectacteurs "neutres" mais vu le faible impact en suisse allemande et le désintérêt tchetchene/ne
la présence valaisanne sera massive, même si ces places n'entrent pas officiellement dans le comptage des supporters valaisans, on s'approche de 27.000 valaisans.
nestor clausen a écrit :Faut aussi voir que les valescos ont pioché très généreusement dans les places "asf neutres" grâce à la malice vs................
Ces places en principe dévolues aux spectacteurs "neutres" mais vu le faible impact en suisse allemande et le désintérêt tchetchene/ne
la présence valaisanne sera massive, même si ces places n'entrent pas officiellement dans le comptage des supporters valaisans, on s'approche de 27.000 valaisans.
J'espère donc que tous ces fidèles "neutres" portent et encouragent haut les couleurs rouges et blanches!!!
Si cela se vérifie, effectivement, le Valais aura déplacé le 10ème de sa population en un jour!!!! il y a bien sûr tous les expat. non comptabilisés qui feraient mentir ce pourcentage.
clivazz a écrit :Ben c'est clair c'est a cause de ces personnes qui aujourd'hui en ont encore à vendre à 30 fr que nous n'en avons pas eu... mais pense bien qu'avant d'avoir peur de se retrouver avec des billets non vendus dans les mains il ont assez essayé de faire un petit bénéfice pour se payé la petite arvine avant le match...
quel négativité a vous entendre on est tous des salopa...
mais pourtant on a fais la queue comme tout le monde on est des abonnés et nous sommes plusieur.
on serai bête de pas prend nos 4 billets pas abonnement mais enfin... ABE
Je suis d'accord sur le point de vue de la négativité, le forum est rempli de frustré mais enfin, ça leur regarde...
Par contre, je pense exactement le contraire les gens qui achètent 4 billets parce que c'est leur droit et qui n'en ont pas besoin et qui n'arriveront pas à les refiler sont bêtes. Mais c'est le propre de notre société de consommation. Quand tu as besoin d' une chose et qu'il y a une action 3 pour le prix de 2, les gens achetènt 2 choses qu'ils n'ont pas besoin. Alors justement, je pense que c'est un comportement bête de prendre 4 billets parce que le droit a été donner d'en prendre 4. Heureusement que le droit n'était pas d'en prendre 20
Au départ, je n'avais pas de billet et deux personnes m'ont trouvé un billet et du coup j'en ai un en trop dans le secteur B6 (30.- voire moins). Envoyez-moi un MP si intéressé.
Déjà bonjour, lecteur régulier de ce forum mais jamais posteur, je vais m'y mettre...
Je suis expatrié toute la semaine sur Yverdon, je recherche encore 1 billet secteur B (si possible Parkett mais pas important...) si quelqu'un peut me faire signe si il en a encore en stock. Je suis sur Sion demain donc je peux passer le prendre à domicile ou sinon dimanche autour du stade !
zelda a écrit :Déjà bonjour, lecteur régulier de ce forum mais jamais posteur, je vais m'y mettre...
Je suis expatrié toute la semaine sur Yverdon, je recherche encore 1 billet secteur B (si possible Parkett mais pas important...) si quelqu'un peut me faire signe si il en a encore en stock. Je suis sur Sion demain donc je peux passer le prendre à domicile ou sinon dimanche autour du stade !
Merci d'avance
Je peux t'en garder 1 secteur B1. Si ça te dit --> MP