Mercato été 2011
Re: Mercato été 2011
Il est tout de même préférable d'engager un jeune plus ou moins reconnu ou connu (ca dépend si tu en cause avec son agent ou les supporters de son dernier club
) qu'un soit disant international trentenaire voir presque quinquagénaire qui vient jouer les divas en Valais ou se remplire les poches sur un dernier contrat juteux...

pour le jeune connu ou reconnu Sion est peu-^tre son 30 ème choix en Europe, pour le vieux, si il s'appelle Kambouaré, M'Penza, Vercruysse ou Calderon moi ça me va....divi a écrit :Il est tout de même préférable d'engager un jeune plus ou moins reconnu ou connu (ca dépend si tu en cause avec son agent ou les supporters de son dernier club) qu'un soit disant international trentenaire voir presque quinquagénaire qui vient jouer les divas en Valais ou se remplire les poches sur un dernier contrat juteux...

mais je comprends ce que tu veux dire... le problème même si on arrive à faire signer un jeune vraiment bon c'est qu'il fera max 2 saisons avec nous
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
CC est actuellement à Vérone pour signer un contrat avec un nouveau joueur.
Est-ce avec Gelson ou avec un autre joueur ??? Aucune idée.
Tu sors d'où cette info? source ???nimblj a écrit :CC est actuellement à Vérone pour signer un contrat avec un nouveau joueur.
- Zotte3
- Coma éthylique
IL vient d'atterrire à l'aérodrome de Sion avec son jet en provenance d'Italie. 

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
De sources pas du tout sûres... Un mec qui a ses entrées au club platine me transmet les rumeures suivantes :
- Vanins à Schalke 04
- Dienstag et Sio en partence pour Bâle ???
Je ne sais pas ce que tout cela vaut, mais si ça devait être vrai pour Sio et Dienstag et bien ça me ferait droit c****....

- Vanins à Schalke 04
Je ne sais pas ce que tout cela vaut, mais si ça devait être vrai pour Sio et Dienstag et bien ça me ferait droit c****....

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Non, Vanins, Sio, Dindsdag conjugué avec la fin de carrière d'Obra, ça coïncide juste avec le départ de la colonne vertébrale de l'équipe. On va rire si c'est le cas ! 

En même temps Vanins a Schalke, ça sent un peu l'invention crédible que la source fiable...
Genre "ah, y'a Neuer qui part, il leur faut un bon gardien, qu'ils prennent Vanins"...
Genre "ah, y'a Neuer qui part, il leur faut un bon gardien, qu'ils prennent Vanins"...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Sensei
- Coma éthylique
En meme temps Vanins ca fait un moment (depuis qu'il est là) qu'on craint qu'il se tire au mercato suivat... là je pense que c'est le moment... tout d'abord à cause de son age c'est le bon moment pour lui d'aller explorer un championnat plus relevé et ensuite car cette fois tout les septiques on pu voir qu'on aura pas besoin de spéculer sur un retour de Germano car kévin tient largement la barraque et a le niveau pour la super ligue...
Pour Dingsdag bon ben si il part il part si on le laisse partir c'est surement qu'il y a du retour ou de la prolongation dans l'air... avec Adailton et Wilmos en défenseur centraux plus les jeunes plus un retour hypothétique d'un vieux (
) les défenseurs centraux on va s'en sortire... et si c'est ces rumeurs de transfert vers le champion suisse qui on diminué la concentration de Michael ces dernier match ben moi je dis qu'il se tire c'était vraiment un bon et il a le niveau pour s'imposer à Bale et jouer la champion's league... bon vent...
Par contre Sio ca me ferait vraiment c**** et je suis persuadé que cela serait une erreur qu'iil parte maintenant et en plus pour bâle... si c'est le cas on risque bien de se retrouver avec un transfert du type Carlitos en pire... 2 ou 3 apparition une blessure et une disparition... à coté de Stocker et sharkiri entre Streller et Frei il n'aura pas sa place... Après chacun ses choix de carrière vaut mieux jouer un ou deux tour d Europa ligue avec sion ou regarder la champion's league depuis le banc de touche... chacun sa vision du plan de carrière...
Pour Dingsdag bon ben si il part il part si on le laisse partir c'est surement qu'il y a du retour ou de la prolongation dans l'air... avec Adailton et Wilmos en défenseur centraux plus les jeunes plus un retour hypothétique d'un vieux (

Par contre Sio ca me ferait vraiment c**** et je suis persuadé que cela serait une erreur qu'iil parte maintenant et en plus pour bâle... si c'est le cas on risque bien de se retrouver avec un transfert du type Carlitos en pire... 2 ou 3 apparition une blessure et une disparition... à coté de Stocker et sharkiri entre Streller et Frei il n'aura pas sa place... Après chacun ses choix de carrière vaut mieux jouer un ou deux tour d Europa ligue avec sion ou regarder la champion's league depuis le banc de touche... chacun sa vision du plan de carrière...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
la rumeur que j'ai entendu était que Vanins partait à Bâle.....coach a écrit :De sources pas du tout sûres... Un mec qui a ses entrées au club platine me transmet les rumeures suivantes :
- Vanins à Schalke 04
|
Une correction et deux précisions qui d'après moi valent la peines d'être relevés.Trilu a écrit :Mohamed Traoré atteint de la Malaria
Attention à la contagion…
Mohamed Traoré atteint de la Malaria
Le clubiste Mohamed Traoré, de nationalité Malienne, vient d’être déclaré porteur de la Malaria. Le footballeur aurait attrapé le virus de cette méchante maladie, lors de son dernier déplacement avec la sélection malienne pour son match du 9 octobre face au Liberia, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012.
N’ayant pas été aligné samedi dernier face à l’Etoile Sportive du Sahel, le prétexte était que Traoré avait attrapé le virus de la grippe. Mais voilà que les raisons sont toutes autres. Traoré avait ramené avec lui un autre virus.
Les examens effectués par le staff médical du CA sur l’international malien ont démontré que Traoré portait le virus du paludisme à défaut des vaccins nécessaires. Son état nécessite un mois de repos.
Souhaitons un prompt rétablissement à Mohamed Traoré, afin qu’il puisse regagner les rangs de ses camarades clubistes.
Quant à la maladie, La malaria est une maladie contagieuse grave, due aux parasites ‘’Plasmodium’’ qui sont transmis par la piqûre du moustique ‘’Anophèle’’. Pour cette raison, pratiquement toutes les stratégies de lutte contre la malaria visent d’une manière ou d’une autre soit le parasite, soit le moustique.
Mais contrairement au SIDA, la malaria est une maladie mortelle tenue pour secondaire. En dépit de ces décès et du fait que 2,5 milliards de personnes (40 % de la population mondiale) sont exposées à cette maladie, la malaria n’est pas, à un niveau international, une priorité des politiques de santé publique.
A.C.
C'est pas tout frais http://www.tunivisions.net/mohamed-trao ... 10559.html
1) la malaria n'est pas un virus
2) la maladie est contagieuse mais ne se transmet pas d'humain à humain.
3) la malaria s'attrape facilement sur certaines zones du globe, la plupart des joueurs évoluant une fois en Afrique ont eu la malaria
Modifié en dernier par flavce le 26.05.2011 17:17, modifié 1 fois.
C'est la période des rumeurs sans fondement, mais si Vanins nous quitte réellement, Fickentscher devrait assurer.
Les grands vides seraient creusés par les départs de Dingsdag et l'arrêt de Goran (qui fait la pluie et le beau temps dans le jeu de Sion depuis perpet les oies).
Les grands vides seraient creusés par les départs de Dingsdag et l'arrêt de Goran (qui fait la pluie et le beau temps dans le jeu de Sion depuis perpet les oies).
"Il" n'est pas vieux; il a acquis une énorme expérience....Sensei a écrit :retour hypothétique d'un vieux ()

Don't worry, be happy!
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
http://www.football.ch/sfl/fr/start.asp ... 1&newsID=1 Y à peu etre du bon a prendre la ...
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Même si la rumeur que j'ai collporté plus haut n'est que une rumeur, il me semle que cela soit plausible que 1) Vanins parte en Allemagne (où je ne sais pas... on m'a dit Schalke mais ça m'a lâit un peu gros), et 2) que Dienstag parte pour faire de la place à Grichtig. Son passage a vide en fin de saison trahirait peut être effectivement des envies de départ. Quant à Sio, cela ne m'étonnerait à moitié bien que je pense que cela serait un très mauvais chhoix de sa part. C'est bien trop tôt pour lui de quitter Sion, même pour Bâle...
Mais tout cela est à prendre avec des pincettes.... A suivre...
Mais tout cela est à prendre avec des pincettes.... A suivre...
Hey coachi --> c'est quand déjà qu'il arrive Hakan ? pour succéder à Goran ...coach a écrit :Mais tout cela est à prendre avec des pincettes.... A suivre...

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Si effectivement Sio part je pense qu'on aura droit à du lourd en attaque, et sans oublier le retour de Mrdja.
Je pense que Sio peur être très bien remplacer et sa valeur marchande doit être très intéressante.
Je pense que Sio peur être très bien remplacer et sa valeur marchande doit être très intéressante.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zorgg a écrit :Hey coachi --> c'est quand déjà qu'il arrive Hakan ? pour succéder à Goran ...coach a écrit :Mais tout cela est à prendre avec des pincettes.... A suivre...![]()
![]()

Je ne pense pas... à part de Frei (qui est sous contrat à bâle si je ne me trompe pas) j'y vois personne qui pourrait nous faire avancer...striker a écrit :http://www.football.ch/sfl/fr/start.asp ... 1&newsID=1 Y à peu etre du bon a prendre la ...
Je ne vois même pas un eventuel retour de ragazzoni qui m'a pas convaincu ni à YB, ni à St.Galle...
...
- stephane1988
Fabian Frei, un grand talent suisse 

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Un qui a des soucis à ce faire c'est bien ce brave Chatton... Même avec une équipe "B" de Sion, il ne rentre pas dans les plans de LR... qui lui préfère le jeune Mbondi...
Alors, je le vois bien en ChL la saison prochaine, soit prêt soit déf.
A suivre...
Alors, je le vois bien en ChL la saison prochaine, soit prêt soit déf.
A suivre...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
je partage ton inquiétude pour Chatton. Il montre de l'envie mais n'a pas le niveau technique/tactique pour s'imposer sur ce qu'il a montré jusqu'à présent.
Mais je pense qu'il puisse conserver sa place dans le groupe. Son envie peut apporter bcp et les aspects technique/tactique peuvent s'améliorer.
Mais je pense qu'il puisse conserver sa place dans le groupe. Son envie peut apporter bcp et les aspects technique/tactique peuvent s'améliorer.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Avec le retour de Mrdja de blessure, le retour d'Afonso, l'engagement de Traoré, voir d'un togolais, est-ce qu'il aura vraiment sa place ?work44 a écrit :je partage ton inquiétude pour Chatton. Il montre de l'envie mais n'a pas le niveau technique/tactique pour s'imposer sur ce qu'il a montré jusqu'à présent.
Sans oublier que Mbondi peut espérer intégrer la 1er, tout comme Karlen...
Et on a tjs sous contrat un certain Adeshina...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Afonso va rester ? pas certain !jutti a écrit :Avec le retour de Mrdja de blessure, le retour d'Afonso, l'engagement de Traoré, voir d'un togolais, est-ce qu'il aura vraiment sa place ?work44 a écrit :je partage ton inquiétude pour Chatton. Il montre de l'envie mais n'a pas le niveau technique/tactique pour s'imposer sur ce qu'il a montré jusqu'à présent.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Je ne crois pas qu'Afonso ait sa place en SuperLeague......!bouryves a écrit :Afonso va rester ? pas certain !jutti a écrit :Avec le retour de Mrdja de blessure, le retour d'Afonso, l'engagement de Traoré, voir d'un togolais, est-ce qu'il aura vraiment sa place ?work44 a écrit :je partage ton inquiétude pour Chatton. Il montre de l'envie mais n'a pas le niveau technique/tactique pour s'imposer sur ce qu'il a montré jusqu'à présent.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
La saison est terminée depuis 2 jours. Et tout le monde tire les monstres théories si tel ou tel a le niveau, si machin va signer au FC Bidule, pourquoi trucmuche se fait siffler... Bref. Vous voulez pas faire une petite pause ? 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Madjulien
- Membre familier
Je pense pas non, et Adeshina son contrat se termine en juin il me semble...bouryves a écrit :Afonso va rester ? pas certain !jutti a écrit :Avec le retour de Mrdja de blessure, le retour d'Afonso, l'engagement de Traoré, voir d'un togolais, est-ce qu'il aura vraiment sa place ?work44 a écrit :je partage ton inquiétude pour Chatton. Il montre de l'envie mais n'a pas le niveau technique/tactique pour s'imposer sur ce qu'il a montré jusqu'à présent.
Qu'en est-il de Goran? Prend t'il sur sa retraite??
Il avait déclaré en début de saison que s'il était toujours au niveau il continuerait encore une saison, il me semble que c'est plus que le cas! De plus on est qualifié en EL alors mobilisons nous pour qu'il rempile pour une saison!!!
Il avait déclaré en début de saison que s'il était toujours au niveau il continuerait encore une saison, il me semble que c'est plus que le cas! De plus on est qualifié en EL alors mobilisons nous pour qu'il rempile pour une saison!!!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Il a rendez-vous lundi avec CC ... wait and seeABN-AMRO a écrit :Qu'en est-il de Goran? Prend t'il sur sa retraite??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- striker
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Je disais surtout Frei sur l'aile droite il serait parfait , et tant que Stocker & Shaqiri sont en encore la il n'aura pas de temp de jeu ...
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D