Servette x Sion
Servette x Sion
Salut les amis , salut le Valais.
Je suis Valaisan, fan du FC Sion mais j'habite à Genève comme beaucoup !! Ce soir , j'étais à la praille voir servette monter et j'entend dans le public a mort le Fc Sion à mort les paysans de valaisans, vivement les derbys..... Bref....
Alors j'attend avec joie l'arrivée de milliers de valaisans (bus,trains,voitures) qui vont envahir Genève pour les Derbys...
Fier d'etre Valaisan, Fier du FC SION 12/12
Ciao tout le monde , et n'oubliez pas,, opération envahir Genève,Lausanne et Neuchâtel !!!
Je suis Valaisan, fan du FC Sion mais j'habite à Genève comme beaucoup !! Ce soir , j'étais à la praille voir servette monter et j'entend dans le public a mort le Fc Sion à mort les paysans de valaisans, vivement les derbys..... Bref....
Alors j'attend avec joie l'arrivée de milliers de valaisans (bus,trains,voitures) qui vont envahir Genève pour les Derbys...
Fier d'etre Valaisan, Fier du FC SION 12/12
Ciao tout le monde , et n'oubliez pas,, opération envahir Genève,Lausanne et Neuchâtel !!!
-
- Nouveau membre du club
Re: Servette x Sion (urgent)
100% d'accord avec toi!!! Suis dans le même cas que toi...par contre, faut bien reconnaître que l'ambiance était belle hier soir à la Praille et que si ils gardent ce nombre de supporters, ça sera difficile???!!! Tout le stade chantait avec le kop...c'était fort, très fort!!! A nous d'en faire autant maintenant question ambiance...à Tourbillon d'abord, puis quand on se déplacera à Neuch', Lausanne et surtout à Genève!
Ils (les gueules élastiques) étaient 23000 pour une promotion après 6 ans de purgatoire...OK...les derbys vont être chaud même bouillant tant sur le terrain que dans les tribumes, ça me paraît une évidence, mais chose certaine, ils n'auront jamais le publique bâloise ou bernois...donc, rien de bien terrible!!! Juste du genevois à la mode "je me la pète" 

Et ça y est c'est parti !!! La saison des derbys 2011/2012 a commencé...
J'espère quand même que tout cela reste "relativement" bon enfant....
Vivement Servette à Tourbillon pour des vrais matchs de football...

J'espère quand même que tout cela reste "relativement" bon enfant....
Vivement Servette à Tourbillon pour des vrais matchs de football...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
idem pour moi j'habite genève mais j'ai toute ma famille en valais et j'ai envie de dire.
On vous attends les bras a tourbillon ha enfin, on vas retrouver ces palpitations avant un match de foot...
hop sion
On vous attends les bras a tourbillon ha enfin, on vas retrouver ces palpitations avant un match de foot...
hop sion
-
- Apprenti posteur
A raison de pratiquement 1 derby par w-e, la romandie va devenir un véritable foyer du hooliganisme 

Tous les clubs romands sont présents !!!
Bon j'espère qu'on sera nombreux a se voir a la praille,pontaise,maladière et Tourbillon biensur !!
L'année Prochaine, faut que Sion vise le titre !!!!! Finit le milieu de classement !!!!!

Bon j'espère qu'on sera nombreux a se voir a la praille,pontaise,maladière et Tourbillon biensur !!
L'année Prochaine, faut que Sion vise le titre !!!!! Finit le milieu de classement !!!!!
L'ambiance hier à la Praille était vraiment grandiose ! Et ayant fait la finale,ils avaient rien à nous envier,à nous de leur la mettre profond quand ils viendront dans notre chaudron !!
y a quoi d'urgent dans le post ??
Un excès d'enthousiasme
Un excès d'enthousiasme

21.05.2006 - SOS
Hier on était surement 10'000 valaisans à la praille, les seuls Suisse de Genève !! L'année prochaine jouer à la praille c'est jouer à la maison !
Ah bon ? 10'000 valaisans à la Praille hier ? y avait un tifo fait par des valaisans ?Dolly.Boy a écrit :Hier on était surement 10'000 valaisans à la praille, les seuls Suisse de Genève !! L'année prochaine jouer à la praille c'est jouer à la maison !
21.05.2006 - SOS
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
choucroute a écrit :A raison de pratiquement 1 derby par w-e, la romandie va devenir un véritable foyer du hooliganisme

Si comme le red bull donne des ailes, une torche donne de la voix, nos stades seraient déjà tous effondrés !

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
faudra-t-il encore que les soit disant 10000 valaisans ne chante pas allé serviettefidel a écrit :Dolly.Boy a écrit :Hier on était surement 10'000 valaisans à la praille, les seuls Suisse de Genève !! L'année prochaine jouer à la praille c'est jouer à la maison !

Re: Servette x Sion

-
- Disciple simple
Idem pour moi, Valaisan de Genève mais abo à Tourbillon depuis 6 ans.
J'étais également à la Praille avec certainement plusieurs autres dans mon cas.
J'ai pas chanté le Cé qu'è lainô... et avoue avoir changé (transformé) les paroles du "Aux Armes " de la section grenat.
"allez Servette" pour moi c'est pas possible... même après 20 ans à Genève. C'est physilogique.
Je peux vous dire qu'on est maintenant attendus! il ne faudra pas s'imaginer pouvoir envahir la Praille comme on l'a fait à Bâle. Il fauda nous contenter du box minuscule réservé aux visiteurs dans l'angle. La chasse aux billets sera féroce, on peut imaginer que le stade sera plein. On n'est pas les seuls à se réjouir du retour du vrai derby romand.
Ils ont peut-être atteint la Super League au niveau sportif, par contre au niveau de l'organisation, ils ont encore beaucoup de progrès à faire ! Une seule porte ouverte pour une tribune de 15'000 personnes (20 minutes d'attente sous la pluie pour y entrer) ! La buvette complètement dépassée... une catastrophe !
J'étais également à la Praille avec certainement plusieurs autres dans mon cas.
J'ai pas chanté le Cé qu'è lainô... et avoue avoir changé (transformé) les paroles du "Aux Armes " de la section grenat.
"allez Servette" pour moi c'est pas possible... même après 20 ans à Genève. C'est physilogique.
Je peux vous dire qu'on est maintenant attendus! il ne faudra pas s'imaginer pouvoir envahir la Praille comme on l'a fait à Bâle. Il fauda nous contenter du box minuscule réservé aux visiteurs dans l'angle. La chasse aux billets sera féroce, on peut imaginer que le stade sera plein. On n'est pas les seuls à se réjouir du retour du vrai derby romand.
Ils ont peut-être atteint la Super League au niveau sportif, par contre au niveau de l'organisation, ils ont encore beaucoup de progrès à faire ! Une seule porte ouverte pour une tribune de 15'000 personnes (20 minutes d'attente sous la pluie pour y entrer) ! La buvette complètement dépassée... une catastrophe !
FC Sion : Nec pluribus impar
Avec le nombre de Valaisans a Genève , il faut au moins occuper toute la tribune NORD et les virages. Jamais les Genevois vont remplir tout le stade, Impossible.
A l'époque au Charmille, il y avait plus de Valaisans que de Genevois au stade, donc...
A l'époque au Charmille, il y avait plus de Valaisans que de Genevois au stade, donc...

Désolé les gars, mais il y a également des Valaisans de GE qui soutiennent les grenats dont moi...et des Valaisans... du Valais aussi !!! Cela ne fera que pimenter encore plus les prochains derbys
10'000 sédunois à la Praille, oui, oui,...essayez déjà d'être 10'000 à Tourbillon (car cette saison, il devait y avoir beaucoup d'abonnés fantômes dans vos travées...comprenne qui pourra).
@Dolly Boy
T'es un vrai marseillais...j'habite à GE depuis 96, connais plein de monde ici, je suis valaisan et je ne renie pas mes origines, mais je te garantis qu'on ne m'a jamais craché dessus, insulté ma race ou traité de quoi que ce soit...au contraire. L'autre soir, je n'ai entendu personne sortir ton baratin...même pas un Sion, Sion, on t'..........Si tu te sens pas bien à GE, ben bouge chez les pêcheurs ou les neuneus et refais ta vie par là-bas.
Bonnes vacances et à la revoyure

@Dolly Boy
T'es un vrai marseillais...j'habite à GE depuis 96, connais plein de monde ici, je suis valaisan et je ne renie pas mes origines, mais je te garantis qu'on ne m'a jamais craché dessus, insulté ma race ou traité de quoi que ce soit...au contraire. L'autre soir, je n'ai entendu personne sortir ton baratin...même pas un Sion, Sion, on t'..........Si tu te sens pas bien à GE, ben bouge chez les pêcheurs ou les neuneus et refais ta vie par là-bas.
Bonnes vacances et à la revoyure

@ Gyzmo : T'es un Valaisan qui est pour Genève
Alors t'es pas Valaisan !!! 

SION EST
Peut-être un martignerain exilé .. ?? 

- supp_séd
- Coma éthylique
Pas de chance...gyzmo a écrit :Désolé les gars, mais il y a également des Valaisans de GE qui soutiennent les grenats dont moi...
On veut des nomssupp_séd a écrit :Pas de chance...gyzmo a écrit :Désolé les gars, mais il y a également des Valaisans de GE qui soutiennent les grenats dont moi...

Salut les abricotinés!
Trop heureux de vous revoir eheheh je sens bien les banderolles "quel plaisir de vous retrouver bande d'enculés" ou joyeusetés du genre. nan mais vraiment, vous nous avez manqué!
Bien sûr, y'a bcp de valescos pour Servette. mon meilleur pote et ses 2 frères sont du val d anniviers et moi dzodz de base et on est depuis 27 ans pour ServetteFC. y'a pas photo en Suisse à part Basel aucune équipe fait rêver comme Servette.
Fin de match ehhe http://www.tsr.ch/video/sport/3179651-f ... folie.html
A bientôt les gars!
Trop heureux de vous revoir eheheh je sens bien les banderolles "quel plaisir de vous retrouver bande d'enculés" ou joyeusetés du genre. nan mais vraiment, vous nous avez manqué!
Bien sûr, y'a bcp de valescos pour Servette. mon meilleur pote et ses 2 frères sont du val d anniviers et moi dzodz de base et on est depuis 27 ans pour ServetteFC. y'a pas photo en Suisse à part Basel aucune équipe fait rêver comme Servette.
Fin de match ehhe http://www.tsr.ch/video/sport/3179651-f ... folie.html
A bientôt les gars!

l'amibiance monte déjà
Par contre j'ai beau tourner la question dans tous les sens mais je ne trouve aucune réponse : comment peut-on être Valaisan et être pour Ser...Serv....non j'y arrive pas

Par contre j'ai beau tourner la question dans tous les sens mais je ne trouve aucune réponse : comment peut-on être Valaisan et être pour Ser...Serv....non j'y arrive pas

Franchement tu trouvera jamais une réponse!!! Vivement les derby. Il faudra montrer qui sont les partons sur le terrain et dans la tribunes. Parce que au niveau descente de mousse on sait qui gagne largementzo a écrit :l'amibiance monte déjà![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre j'ai beau tourner la question dans tous les sens mais je ne trouve aucune réponse : comment peut-on être Valaisan et être pour Ser...Serv....non j'y arrive pas![]()
![]()
![]()

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Et pourtant...zo a écrit :l'amibiance monte déjà![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre j'ai beau tourner la question dans tous les sens mais je ne trouve aucune réponse : comment peut-on être Valaisan et être pour Ser...Serv....non j'y arrive pas![]()
![]()
![]()
Je connais des valaisans habitant en Valais qui ont toujours été fans du Servette, de par le fait que Servette avec ses 17 titres nationaux a été historiquement le club de référence de Suisse romande et le 2ème club de Suisse après GC..
ça me fait bizzare aussi, mais c'est comme ça...
- supp_séd
- Coma éthylique
Les coqs sont bel et bien de retour... Mais franchement, comment pourrions-nous ne pas aimer cette sympathique mentalité de Français?zo a écrit :l'amibiance monte déjà![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Faut pas se voiler la face, une aussi grande ville a quand même besoin de nombreux Valaisans pour monter à tout juste 6'000 supporters de moyenne l'année d'une promotion, dans un stade neuf et après 6 ans d'attente... Servette fait rêver...

Modifié en dernier par supp_séd le 03.06.2011 10:42, modifié 1 fois.
On a qu'à voir le nombre de nouveaux inscrits depuis leur montée...
C'est bon là, y a aussi un forum sur grenats.ch...
C'est bon là, y a aussi un forum sur grenats.ch...
21.05.2006 - SOS
Mais le plus désagréable, et c'est pareil sur Xamax forum, c'est que leur forums ne sont pas publics; il faut s'inscrire pour pouvoir consulter...
Et, expériences faites, les inscriptions soit sur Servette, soit sur Xamax, m'avaient été refusées, sans motifs...
Et, expériences faites, les inscriptions soit sur Servette, soit sur Xamax, m'avaient été refusées, sans motifs...
SFC c'est ok pour moi mais je m'y suis inscrit il y a des plombespyt68 a écrit :Mais le plus désagréable, et c'est pareil sur Xamax forum, c'est que leur forums ne sont pas publics; il faut s'inscrire pour pouvoir consulter...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

j'ai jamais compris votre combine de frouzes là,,,, les pêcheurs nous rabâchent les mêmes conneries que vous. vous avez pas autre chose?
perso (à part vos blaireaux qui bombardent les gares) j'ai rien contre vous. je me réjouis de vous revoir pour des derbys de feu (sportivement et "tifosement" parlant).
D'ailleurs, tiens, grâce à nous, les RS vont se reformer?
A bientôôôôôôôôt!
---
Edité
perso (à part vos blaireaux qui bombardent les gares) j'ai rien contre vous. je me réjouis de vous revoir pour des derbys de feu (sportivement et "tifosement" parlant).
D'ailleurs, tiens, grâce à nous, les RS vont se reformer?
A bientôôôôôôôôt!
---
Edité