Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: Mercato été 2011

Message par Toshy »

Entre la femme de Grichting et celle de Dingsdag, il semble que les femmes de défenseur sont bavardes...

A part p-e celle de Wayne Bridge lorsqu'elle couche avec John Terry... ^^D
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Ha ces femmes des vrais moulins a paroles.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Ce bon vieux José Adahilton avait pourtant dit être avec Sion pour la prochaine saison sur canal9 si son départ se confirme, c'est une grosse perte.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

commandos122 a écrit :Ce bon vieux José Adahilton avait pourtant dit être avec Sion pour la prochaine saison sur canal9 si son départ se confirme, c'est une grosse perte.
Oui, mais maintenant qu'on sait que c'est de toutes façons leur femme qui décide... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

La femme de Saborio me manque !! :-(
SION EST
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

Je suis décu de cette nouvelle concernant addailton, car c'est un joueur que j'adore. Après, pourquoi l'avoir libéré gratuitement, on aurait pu en retirer de l'argent avec lui. Surtout que grichting, a rien confirmé pour sa venue.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le prêt de adailton se termine cet été, et Sion a trouvé un accord pour son achat défnitif. Le Brésilien sera bel et bien sédunois la saison prochaine.

Roussey lui reste la saison prochaine également

et ça se présice pour Noro :
Comme dévoilé dans notre édition du dimanche 28 mai, Stéphane Noro a été approché par le FC Sion, nouveau club de deux ex-Racingmen, le milieu brésilien Rodrigo (parti l’été dernier dans le Valais) et l’attaquant franco-laotien Billy Ketkeophomphone, qui s’y est engagé pour cinq ans voici quelques jours. Mais les contacts, jusqu’ici indirects, se sont récemment précisés. « J’ai eu le président de Sion, Christian Constantin, au téléphone », ne cache pas le meneur de jeu strasbourgeois, libre de tout contrat (Ndlr : il aurait bénéficié d’une prolongation d’un an en cas de montée en Ligue 2) après son excellente demi-saison en Alsace (8 buts, 9 passes décisives). « Il m’a proposé de venir ce lundi visiter les installations et discuter du projet. Je vais donc me rendre sur place. Mais Billy m’a déjà confirmé que Sion disposait de supers installations et était très bien structuré. C’est un club de première division qui va jouer la Ligue Europa. Si ça me plaît et si je sens un réel intérêt du club pour moi, ça peut se faire très vite. Mais vous savez, tant que le contrat ne sera pas signé, je ne m’emballerai pas. »
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Ces joueurs viennent bien de national?? Si c'est le cas ne pensez-vous pas que c'est risqué d'engager des joueurs de 3ème zone?? Je ne les connais pas pour pouvoir me prononcer.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Roussey a prolongé et c'est vraiment une excellente nouvelle! CC l'a bien compris et ses propos sont clairs :

"Son travail me satisfait pleinement, je n'ai jamais eu de doute. Il a compris qu'un entraîneur doit faire un très bon joueur d'un bon joueur, puis en faire un joueur exceptionnel au stade suivant. Sa moyenne de points, 1,9 par match jusqu'aux deux derniers que la finale de la Coupe a faussés, nous aurait conduit à une septantaine de points et le titre s'est joué avec trois unités de plus. Nos esprits de compétiteurs partagent un regret commun. Il est persuadé que la troisième place était à notre portée sans la coupe et je pense que nous aurions lutté plus longtemps pour le titre si le travail avait été mieux fait en automne et au début de printemps."

En plus, Adailton définitivement sédunois. Voilà de très bonnes bases pour construire l'équipe 2011/2012.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Est-ce que les gars de National ont le niveau de 1ère division Suisse? Personnellement, je pense que d'aller chercher des gars en France n'est pas mauvais, il parle français et auront moins de peine à s'adapter au groupe.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je reveins du forum de Strasbourg, en tout cas ils disent que Noro est leur meilleur joueur. Ils l'appelent le Messi de leur équipe. Ils sont pas très content de le voir partir.
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

Si il peut prendre la place d'obra je dis directement oui, j'espère que roussey arrêtera, de jouer le match nul quant on gagne seulement 1-0, car franchement sans cela il fait des trucs assez bien. J'espère voire prochainement l'annonce officielle de grichting à sion.
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

regarde la date de ton article avant de le poster
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

arnaud a écrit :Est-ce que les gars de National ont le niveau de 1ère division Suisse? Personnellement, je pense que d'aller chercher des gars en France n'est pas mauvais, il parle français et auront moins de peine à s'adapter au groupe.
C'est bien ce que je me demande également, mais il n'y a que regarder Rodrigo qui est venu de strasbourg, et il ne fait franchement pas l'unanimité sur ce forum...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Après, quand tu vois d'où vient Sio avec la saison d'ASl qu'il a fait tu te dis que tout est possible. Bon le gar a déjà 31 ans, et quand tu est en D3 française à cet âge, moi sa m'interpelle. Est-ce vraiment des vrais renforts? Avec ''Kekette'', je peux comprendre il est très jeune il a tout l'avenir devant lui.

A part cela que vaut Mohamed Traoré je n'ai rien trouvé sur lui même sur wikipédia

trouvé cet article pour finir: http://www.maliweb.net/category.php?NID=58984
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

En plus de cela stefan glarner vient de thoune, c'est vraiment pas une référence, après peut-etre qu'il est bon mais à part l'annonce de sa venue à sion, je n'en avait jamais entendu parler avant ni après donc... Et pour Mutsch, le type se fait écarté du groupe à Metz il me semble, alors sa, sa annonce de toute facon rien de bon. Avec l'équipe que l'on avait cette saison il faut recruté intelligemment, de la qualité et non pas de la quantité, maintenant peut-être que l'on est en train de recruter en quantité et en qualité ( :cligner: ), reste à voir sa sur le terrain, mais je reste sceptique...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour Mario Mutsch il faut un peu relativiser non... Il a été écarté de l'équipe à cause qu'il avait signé à Sion et décliné une offre de prolongation... Il était tout de même considéré comme le meilleur joueur de Metz l'automne passé...
fino alla fine
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

BIANCONERO a écrit :Pour Mario Mutsch il faut un peu relativiser non... Il a été écarté de l'équipe à cause qu'il avait signé à Sion et décliné une offre de prolongation... Il était tout de même considéré comme le meilleur joueur de Metz l'automne passé...
exact et Glarner était clairement un des meilleurs demis extérieurs du championnat. Le type qui a subit le plus de fautes du championnat c'est lui!

tous les mercatos c'est la même chose. Faut pas croire que Messi va signer chez nous! on est en suisse. youhou!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Pas de doute....un attaquant du style "Emeghara" serait un super complément à Mrdja qu'en pensez-vous? Et il ne devrait pas être (encore) trop cher???!!!

A moins qu'on demande à Emile M'Penza de revenir faire une petite saison dont il avait le secret???!!!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Mpzenza on peut oublier, même s'il revient, ce sera pour un salaire bien trop élevé et je ne pense pas qu'il daigne de se bouger vraiment le cul sur le terrain...
fcgooly
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fcgooly »

Mpenza, mais tu ris ?

Pis Monterubio ressort de sa retraite .
Et Sonny Anderson devrai finalement jouer a neuch' ...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

http://esporte.uol.com.br/futebol/ultim ... tafogo.htm

Adaílton aurait passé les testes médicaux à Rio de Janeiro mardi et mercredi passé. Malgré sa blessure récente au genou, il se trouve dans un bon état physique. Au Brésil, ils sont donc toujours très optimiste pour sa signature à Botafogo.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Silvan a écrit :http://esporte.uol.com.br/futebol/ultim ... tafogo.htm

Adaílton aurait passé les testes médicaux à Rio de Janeiro mardi et mercredi passé. Malgré sa blessure récente au genou, il se trouve dans un bon état physique. Au Brésil, ils sont donc toujours très optimiste pour sa signature à Botafogo.
Il a été annoncé cette semaine que Sion avait levé l'option d'achat pour le Brésilien et il sera Sédunois la saison prochaine :cligner:
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

bouryves a écrit :

Il a été annoncé cette semaine que Sion avait levé l'option d'achat pour le Brésilien et il sera Sédunois la saison prochaine :cligner:
Je n'avais vu la nouvelle que par toi. Où l'avais-tu entendu?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

aebifan a écrit :
bouryves a écrit :

Je n'avais vu la nouvelle que par toi. Où l'avais-tu entendu?
Nouvelliste de hier : http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/spo ... -12-284231
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Merci.
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Selon le site en ligne du "Matin", Stéphane Grichting a claqué la porte de l'équipe nationale. Le Valaisan de 32 ans a très mal vécu d'être relégué en tribune pour la rencontre face à l'Angleterre.

Stéphane Grichting (32 ans) claque la porte de l'équipe de Suisse, annonce "lematin.ch"! Mécontent d'avoir été relégué en tribune face à l'Angleterre, le défenseur valaisan a annoncé sa décision samedi matin déjà à l'entraîneur Ottmar Hitzfeld.

"Lorsque j'ai appris que j'étais relégué en tribune, j'ai considéré cela comme un manque de respect. Je ne peux pas accepter de passer de titulaire à même pas remplaçant sans la moindre explication", a expliqué Grichting.

Il quitte ainsi la sélection après avoir porté le maillot de l'équipe nationale à 45 reprises.

source : tsrsport.ch

Il peut venir à Sion maintenant, puisqu'il n'est plus international et qu'on n'en a jamais :bien:
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
gex750

Message par gex750 »

Hitzfeld aura fait autant de bien cette équipe que Artur Jorge :terro:

J'en reviens toujours pas qu'ils lui ont prolongé son contrat ! Moi je vote pour Constantin a la tête de l'ASF :lol:
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

gex750 a écrit :Hitzfeld aura fait autant de bien cette équipe que Artur Jorge :terro:

J'en reviens toujours pas qu'ils lui ont prolongé son contrat ! Moi je vote pour Constantin a la tête de l'ASF :lol:
Benh en emme temps je vois pas qui est Gricheting pour réagir comme sa.....

le mec il a fait quoi dans sa carriere? comparé a Hitzfeld?

tant mieux pour l'équipe suisse une brele en moins
SGNT
Répondre