A part p-e celle de Wayne Bridge lorsqu'elle couche avec John Terry...

Oui, mais maintenant qu'on sait que c'est de toutes façons leur femme qui décide...commandos122 a écrit :Ce bon vieux José Adahilton avait pourtant dit être avec Sion pour la prochaine saison sur canal9 si son départ se confirme, c'est une grosse perte.
Comme dévoilé dans notre édition du dimanche 28 mai, Stéphane Noro a été approché par le FC Sion, nouveau club de deux ex-Racingmen, le milieu brésilien Rodrigo (parti l’été dernier dans le Valais) et l’attaquant franco-laotien Billy Ketkeophomphone, qui s’y est engagé pour cinq ans voici quelques jours. Mais les contacts, jusqu’ici indirects, se sont récemment précisés. « J’ai eu le président de Sion, Christian Constantin, au téléphone », ne cache pas le meneur de jeu strasbourgeois, libre de tout contrat (Ndlr : il aurait bénéficié d’une prolongation d’un an en cas de montée en Ligue 2) après son excellente demi-saison en Alsace (8 buts, 9 passes décisives). « Il m’a proposé de venir ce lundi visiter les installations et discuter du projet. Je vais donc me rendre sur place. Mais Billy m’a déjà confirmé que Sion disposait de supers installations et était très bien structuré. C’est un club de première division qui va jouer la Ligue Europa. Si ça me plaît et si je sens un réel intérêt du club pour moi, ça peut se faire très vite. Mais vous savez, tant que le contrat ne sera pas signé, je ne m’emballerai pas. »
C'est bien ce que je me demande également, mais il n'y a que regarder Rodrigo qui est venu de strasbourg, et il ne fait franchement pas l'unanimité sur ce forum...arnaud a écrit :Est-ce que les gars de National ont le niveau de 1ère division Suisse? Personnellement, je pense que d'aller chercher des gars en France n'est pas mauvais, il parle français et auront moins de peine à s'adapter au groupe.
exact et Glarner était clairement un des meilleurs demis extérieurs du championnat. Le type qui a subit le plus de fautes du championnat c'est lui!BIANCONERO a écrit :Pour Mario Mutsch il faut un peu relativiser non... Il a été écarté de l'équipe à cause qu'il avait signé à Sion et décliné une offre de prolongation... Il était tout de même considéré comme le meilleur joueur de Metz l'automne passé...
Il a été annoncé cette semaine que Sion avait levé l'option d'achat pour le Brésilien et il sera Sédunois la saison prochaineSilvan a écrit :http://esporte.uol.com.br/futebol/ultim ... tafogo.htm
Adaílton aurait passé les testes médicaux à Rio de Janeiro mardi et mercredi passé. Malgré sa blessure récente au genou, il se trouve dans un bon état physique. Au Brésil, ils sont donc toujours très optimiste pour sa signature à Botafogo.
Je n'avais vu la nouvelle que par toi. Où l'avais-tu entendu?bouryves a écrit :Il a été annoncé cette semaine que Sion avait levé l'option d'achat pour le Brésilien et il sera Sédunois la saison prochaineSilvan a écrit :http://esporte.uol.com.br/futebol/ultim ... tafogo.htm
Adaílton aurait passé les testes médicaux à Rio de Janeiro mardi et mercredi passé. Malgré sa blessure récente au genou, il se trouve dans un bon état physique. Au Brésil, ils sont donc toujours très optimiste pour sa signature à Botafogo.
Nouvelliste de hier : http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/spo ... -12-284231aebifan a écrit :Je n'avais vu la nouvelle que par toi. Où l'avais-tu entendu?bouryves a écrit :Il a été annoncé cette semaine que Sion avait levé l'option d'achat pour le Brésilien et il sera Sédunois la saison prochaineSilvan a écrit :http://esporte.uol.com.br/futebol/ultim ... tafogo.htm
Benh en emme temps je vois pas qui est Gricheting pour réagir comme sa.....gex750 a écrit :Hitzfeld aura fait autant de bien cette équipe que Artur Jorge![]()
J'en reviens toujours pas qu'ils lui ont prolongé son contrat ! Moi je vote pour Constantin a la tête de l'ASF