Abonnements saison 2011-2012
Re: Abonnements saison 2011-2012
Bon timing, je crois qu'à ce niveau là, on a pas à se plaindre de la démarche de club....Perso, je vais le prendre cette année!
Mad Max....président!
Cette année avec les derbys..pas de doute je prend l abo..
il y aura pamal d abonnés cette année!!
il y aura pamal d abonnés cette année!!

-
- Posteur engagé
Comment ça se passe pour les reconductions d'abonnement ?
Recevra-t-on un courrier à la maison avec un BV ou doit-on à nouveau faire la démarche ?
Le club met-il en vente les places sans distinction ancien abonné - nouveau abonné ?
J'y tiens moi à ma place
Recevra-t-on un courrier à la maison avec un BV ou doit-on à nouveau faire la démarche ?
Le club met-il en vente les places sans distinction ancien abonné - nouveau abonné ?
J'y tiens moi à ma place

Si c'est comme habituellement, les abonnés reçoivent un courrier qui leur indique que leur place est réservée un certain laps de temps, avant d'être remise en vente au grand public si aucun renouvellement de la part de l'abonné n'est effectué durant cette période prioritaire...Frédérik_Sion a écrit :Comment ça se passe pour les reconductions d'abonnement ?
J'y tiens moi à ma place
Modifié en dernier par pyt68 le 06.06.2011 15:13, modifié 1 fois.
- dahu
- Nouveau membre du club
Jusqu'à maintenant, tu avais toujours un délai pour reconduire ton abo, durant lequel ta place t'est réservée. Passé ce délai, elle est mise à dispo pour tous. De mémoire, ce délai est d'une quinzaine de jours, peut-être 3 semaines. Faut juste faire gaffe si tu pars en vacances pendant cette période...
Ptite question, est-ce qu'il sera possible d'avoir un abonnement "demi-saison"
?

027 747 13 13 c'est le secrétariat du club...Khrid a écrit :Ptite question, est-ce qu'il sera possible d'avoir un abonnement "demi-saison"?
-
- Posteur engagé
Après téléphone au secrétariat du club, les sièges sont effectivement réservés "quelques temps".
Les abonnés recevront un courrier ces prochains jours..
Hé hé elle va être sensass cette saison 2011-2012 ! Vivement le tirage de la coupe d'europe
Les abonnés recevront un courrier ces prochains jours..
Hé hé elle va être sensass cette saison 2011-2012 ! Vivement le tirage de la coupe d'europe

Bonne nouvelle pas d'augmentation de prix! (en tout cas en gradin)
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Hello, c'te équipe !
Je retourne sur les bancs d'école et je voulais savoir si vous saviez combien coûtait le prix du billet étudiant au gradin nord cette saison ?
J'ai cherché sur le site du 12/12, mais j'ai rien trouvé.
EDIT : CHF 17.- le match...
Je retourne sur les bancs d'école et je voulais savoir si vous saviez combien coûtait le prix du billet étudiant au gradin nord cette saison ?
Oui c'est 17Oilk a écrit :Hello, c'te équipe !

http://www.fc-sion.ch/index.php?pageID= ... 9030c3883cBesse a écrit :Oui c'est 17Oilk a écrit :Hello, c'te équipe !
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Normal maintenant qu'on est quatre romands en Asl, nous nous devons de maintenir ce tarif afin d'être numéro 1 en terme d'affluence moyenne par rapport aux autres !Stomp a écrit :Bonne nouvelle pas d'augmentation de prix! (en tout cas en gradin)
Maintenant si Lausanne conserve les prix de leurs places en gradins (secteur sauvages qui chantent....ou pas) soit 9.-, de cette dernière saison, on aura tout à les envier ! Mais, j'y crois pas !
Lasanne Lasanne tes supporters sont là

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
reçu aujourd'hui le courrier pour faire l'abo mais j'ai fais sur sur le site off du club ça évite de payer le timbre

- BIANCONERO
- Coma éthylique
pour les abos ils sont pas à la bourre mais pour la boutique j'aimerai bien voir quand la nouvelle sera en ligne... septembre, octobre,.. j'ouvre les paris...
fino alla fine
abonnement nouvelle saison...
salutations a tous....pour la prochaine saison j aimerais prendre 1 abonnement place assise tribune sud...D2 ou D3...y a t il un endroit ou l on peut voir la configuration...la disponibilité et la numérotation des places dans cettre tribune....merci etbonne saison a tous....
Re: abonnement nouvelle saison...
Perso, je vais attendre la fin de la campagne de transferts avant de me décider...
"En ce sens que...": CC
- Hasta siempre
- Patriarche
Renouvelé, même place, en Tribune Sud bloc D3 

Pas d'augmentation de prix, c'est une bonne chose.
Perso, j'ai renouvelé mes abonnements, et je pense que le nombre d'abonnés devrait encore augmenter cette saison; ça dépendra en partie des transferts qui vont s'effectuer...
Perso, j'ai renouvelé mes abonnements, et je pense que le nombre d'abonnés devrait encore augmenter cette saison; ça dépendra en partie des transferts qui vont s'effectuer...
Cela risque d'être le cas. Le retour de Lausanne et Servette peut faire augmenter le nombre d'abonnés. En tout cas, quelques proches non abonnés sont intéressés à reprendre l'abonnement pour la saison prochaine.pyt68 a écrit :Pas d'augmentation de prix, c'est une bonne chose.
Moi ca sera bloc d2, hate de voir jouer ketkeo et traore ca va donner l'attaque
Cette saison, ça sera Bloc C3... Marre de ces buveurs de bières, fumeurs de pet et de ces drapeaux devant mes yeux... 

SION EST
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Gradin nord.... comme chaque année. Depuis 1993 l'abo depuis 1991 au stade 

Ca va nous faire du bienBastoon1 a écrit :Cette saison, ça sera Bloc C3...

Animals
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est