Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Re: Mercato été 2011

Message par Silvan »

stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Silvan a écrit :Nuzzolo va à YB.

http://bscyb.ch/news-detail.aspx?navi=4&detail=987

dommage pour nous... comme quoi celui-là n'aime vraiment pas Sion...
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Nuzzolo ne viendra pas. Il a signé pour 4 ans en compagnie de Mveng chez nos amis de YB.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Super affaire pour YB !! gros coup dur pour Xamax
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Super affaire pour YB !! gros coup dur pour Xamax
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

neuchatel ne perd pas tellement ils viennent de recruter david nazzarro de valence et ils sont sur kanouté de séville et un autre grand milieu. Ils sont aussi sur le coup pour avoir gullit en entraineur
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

... maintenant que la conversation part du côté de Berne ... et si Rodrigo atterrissait à Thoune? O:-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bon YB avec Lulic, Sutter, Degen sur les cotés moi je préfère voir Nuzzolo plutôt qu un des 3. Pour Navarro un quotidien a dit qu il serait prêt de signer a Xamax rien a été confirmé. Freddy Mveng va aussi a YB ( un de leur meilleur joueur la saison passé).
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Lulic a signé à la Lazio et selon So Foot c'est l'agent de Kanouté qui l'a proposé à Neuch...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

bidibos a écrit :neuchatel ne perd pas tellement ils viennent de recruter david nazzarro de valence et ils sont sur kanouté de séville et un autre grand milieu. Ils sont aussi sur le coup pour avoir gullit en entraineur
Gullit entraineur de Xamax ? n'importe quoi !! Ok Chagaev l'avait amené au Terek Grozny, mais il vient de se faire virer pour "très" mauvais résultats. alors je doute que Chagaev lui offre une 2ème chance.
De plus, ils ont déjà un entraineur à Xamax.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

pyt68 a écrit :Au vu de l'effectif pléthorique et des transferts encore à effectuer, le dégraissage attendu commence : Levrand, Morganella, Fermino et Adeshina vont être prêtés à nouveau...

Tiré du site officiel de la SFL :

Le FC Sion cherche à prêter quatre joueurs
Prêtés récemment en Challenge League, le défenseur central Gilles Levrand (23, Stade Nyonnais), le latéral gauche Michele Morganella (25, Stade Nyonnais), le milieu défensif Enes Fermino (24, Locarno) et l’attaquant Saidu Adeshina (28, Schaffhouse) sont toujours liés contractuellement au FC Sion sans toutefois entrer dans les plans de la première équipe. «Nous cherchons un autre défi pour ces joueurs», se contente de lâcher le directeur sportif Frédéric Chassot.
Est-ce que ça vaudrait pas mieux les vendre??Parce que les 2 premiers ça fait 2-3 saisons qu'ils sont prêtés et à mon avis ils n'auront jamias leur chance et pour les 2 autres si ils sont au clubs c'est grâce aux contingents limités en début de saison passé qu'ils sont encore lier à Sion et vu que le club ne compte pas sur lui, autant se séparer définitivement.

Pas contre, en voyant les nouveaux arrivés j'ai constaté qu'ils ont engagé un 4ème gardien avec Guedes de Servette c'est pour faire la doublure en-21 ou c'est pour prévoir un départ.

Par contre c'est bien que CC considère comme il doit Fickentscher mais mtn j'espère qu'ils passeront à la pratique et qu'il aura du temps de jeu comme par exemple être tituaire en coupe........
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

grand bien lui fasse, s'il préfère aller du côté des loosers!

combien d'années sans titres déjà? :-D
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

C'est vraiment dommage que Nuzzolo nous passe encore une fois sous le nez.
On peut l'aimer ou pas, mais c'est quand même un joueur confirmé de notre championnat.
Et avec cette faible équipe de Xamax, il met 7 buts et délivre 11 passes.

J'ai pas encore vu nos nouvelles recrues, mais à choisir, j'aurais préféré engagé un gars comme Nuzzo, que d'aller chercher des Billy, Traoré, Glarner et compagnie.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

vent du Sud a écrit :

Si on exclu la ChL (pour moi, c'est pas un titre), Xamax n'a plus rien gagné depuis 1988! Soit une année de moins que YB
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

vent du Sud a écrit :

Ben sa va bien, il ne voulait pas lutter contre la relégation, donc il choisit un club de milieu de classement.. et dans deux ans il verra un club champion grâce à son président omniprésent... qui le refusera hahahahahah
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

choisir entre nuzzolo et des joueurs d'autres championnat, c'est quant même un peu abusé, c'est pas un yakin ou obradovic, le nuzzolo
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Nuzzolo est un excellent joueur, il a obtenu un contrat de 4 ans à YB, c'est normal qu'il signe là-bas.
"En ce sens que...": CC
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

bidibos a écrit :choisir entre nuzzolo et des joueurs d'autres championnat, c'est quant même un peu abusé, c'est pas un yakin ou obradovic, le nuzzolo
Obra : 35 ans
Yakin : 34 ans

A choisir aujourd'hui, je prends Nuzzo
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

jutti a écrit :
bidibos a écrit :choisir entre nuzzolo et des joueurs d'autres championnat, c'est quant même un peu abusé, c'est pas un yakin ou obradovic, le nuzzolo

Il à de loin pas le niveau des 2 cités
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Trilu a écrit :
jutti a écrit :

Il à de loin pas le niveau des 2 cités
euh... si je cherche un 10 je prends obra ou yakin et si je cherche un ailier je prends Nuz'.... comment comparer des gars qui n'on pas le même poste? :cligner:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Les médias brésiliens confirment: Adailton reste chez nous!

http://esportes.terra.com.br/futebol/br ... ueiro.html

Selon son agent, Adailton aurait signé pour un an supplémentaire. Sion aurait élevé son offre au même niveau que celle du Botafogo. Dans l'article, il est aussi dit (enfin, c'est ce que j'ai compris) que le joueur appartient au club uruguayen de Rentistas duquel l'agent d'Adailton est aussi le propriétaire.
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

Silvan a écrit :Les médias brésiliens confirment: Adailton reste chez nous!

http://esportes.terra.com.br/futebol/br ... ueiro.html

Selon son agent, Adailton aurait signé pour un an supplémentaire. Sion aurait élevé son offre au même niveau que celle du Botafogo. Dans l'article, il est aussi dit (enfin, c'est ce que j'ai compris) que le joueur appartient au club uruguayen de Rentistas duquel l'agent d'Adailton est aussi le propriétaire.

Sion possède 50% des droits du joueur et le club uruguayen les autres 50% ils ont tous les 2 un droit de véto sur toute proposition de transfert. CF émission du 7 juin complètement foot.
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

soubalt a écrit :si gabri était prêt à signer à Servette, Xamax ou Bâle tout le monde dirait que c'est un excellent transfert, et qu'il fera mal dans le championnat. Y'en a marre des éternels grincheux. On pourrait transférer Messi et Rooney, certains gueuleraient encore. Le typ3 a tout gagner à Barcelone et Ajax et au lieu de l'accueillir à bras ouverts et de lui offrir les meilleurs conditions on gueule dessus. P'tain mais nous, le public, le club on a prouvé quoi pour juger des mecs pareils. J'ai l'impression que la moitié d'entre vous ne sont pas sortis de la vallée du rhône, roulent en Opel Manta et écoutent Roxette à topo dans la voiture.... je sais que notre géograpnie ne s'y porte pas mais un peu d'ouverture d'esprit. Arrêtez de gueuler à tort et à travers et appréciez d'avoir la chance de vois (peut-être) un tel joueur évoluer sous nos couleurs. Depuis Calderon aucun joueur n'a le palmarès que Gabri a!

Fait c**** de lire certaines remarques et faut pas s'étonner si certains joueurs sont désemparés en venant chez nous. On devrait soutenir nos grars envers ezt contre tout mais non nous on détruit des gars qui ont eu la classe mondiale avant même qu'ils posent un pied à Tourbillon.

Quand on sait que Vercruysse, Lukic, Assis, Ouattara, Colombo, Saborio ou Vidmar ont été détruit par le public valaisan alors qu'on adule des Orlando, Rey, Geiger, Sauthier ou Crettanand, ça fait c****.!!!! achetez le "foot pour les nuls" et voyez que pour être footballeur il ne suffit pas de courir 23332 kms par match ou d'être Valaisan.
Bref, quand je vois que certains arrivent encore à mettre dans leur composition Obra en 6 ou Buhler en latéral droit ou Gabri pour remplacer Obra je me dis qu'on a vraiment un public pas terrible terrible, et je me demande si certains posteurs ont déjà vu un match de foot.

c'était mon coup de gueule du mercredi soir... désolé mais fallait que ça sorte
La partie en gars souligné etc.....et juste mythique mais tellement vraie....
SGNT
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Quand on prend un joueur de notre championnat, on sait ce qu'il vaut, et lui sait ou il va attérir. Il connaît le championnat, les équipes, et on connait parfaitement la recrue. Il n'y a nettement moins de mauvaises surprises.

Gross a bâti, avec succès, GC puis le FCB de cette manière par le passé, en prenant à chaque saison un ou deux renforts chez des adversaires directs, systématiquement un des meilleurs joueurs du championnat.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Stéphane Grichting, le défenseur central (ou latéral gauche) d’Auxerre, est courtisé par le Neuchâtel Xamax.
Sous contrat jusqu’ne juin 2012 avec Auxerre, le défenseur central (ou latéral gauche) international suisse Stéphane Grichting (32 ans) a été approché par le Neuchâtel Xamax.

Le FC Sion et l’Evian TGFC sont aussi sur les rangs.

I.G. (Rédaction Football365.fr)
fino alla fine
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Les rumeurs s'essouflent et aucun bruit ne filtre de la Porte d'Octodure... Le calme avant la tempête, une grosse annonce?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

BIANCONERO a écrit :Stéphane Grichting, le défenseur central (ou latéral gauche) d’Auxerre, est courtisé par le Neuchâtel Xamax.
Sous contrat jusqu’ne juin 2012 avec Auxerre, le défenseur central (ou latéral gauche) international suisse Stéphane Grichting (32 ans) a été approché par le Neuchâtel Xamax.

Le FC Sion et l’Evian TGFC sont aussi sur les rangs.

I.G. (Rédaction Football365.fr)
je suis de moins en moins convaincu par la venue de Grichting. Si notre défense reste comme elle est, c'est suffisant. Ce qu'il faut (et je me répète), c'est du lourd devant!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

JaY-C19 a écrit :Les rumeurs s'essouflent et aucun bruit ne filtre de la Porte d'Octodure... Le calme avant la tempête, une grosse annonce?
CC ne peut pas manger avec Gelson à la Porte d'Octodure et ébruiter des bruit en même temps... :siffle:
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

C'est vrai qu'on ne parle pas la bouche pleine... ;-)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Valesgo a écrit :Quand on prend un joueur de notre championnat, on sait ce qu'il vaut, et lui sait ou il va attérir. Il connaît le championnat, les équipes, et on connait parfaitement la recrue. Il n'y a nettement moins de mauvaises surprises.

Gross a bâti, avec succès, GC puis le FCB de cette manière par le passé, en prenant à chaque saison un ou deux renforts chez des adversaires directs, systématiquement un des meilleurs joueurs du championnat.
Gross a surtout eu la chance d'entraîner les deux équipes les plus fortes de leur décennie respective. Il avait les moyens financiers pour être premier. Il n'a rien fait à l'étranger.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre