[Sion-Bulle] 2 - 2 Adieu la Super League ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Anthoine
Patriarche
Patriarche

[Sion-Bulle] 2 - 2 Adieu la Super League ?

Message par Anthoine »

2 - 2 encore 2 pts de perdu à l'heure ou Yverdon marque 3 pts ... a-t-on encore une chance ? :) :-#
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

ouais, 8000 annoncés
mais y avait peut-être 6000 en réalité
c'était vraiment la cata ce soir
Pinto nous a manqués en défense, Paulo Diogo n'étant manifestement pas à l'aise comme libéro... ce n'est d'ailleurs pas rôle
quant à l'attaque c'était la croix et la bannière
Thurre qui rate l'inmanquable et Kanté qui n'était pas aussi majestueux que lors de ses dernières sorties

bref... pour l'ascension en SL, je crois qu'il ne faut plus trop se bercer d'illusions. Il faudra voir ce que donne la patte dellacasa sur le long terme, difficile de juger après un match.

Quoiqu'il en soit la sortie de jeudi à Baulmes sera décisive.
Venez nombreux.
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

faut arreter aussi... quand on gagne 2-0 et qu'on fini 2-2 après faut pas trop rever... ABE l'espoir persiste mais CC a dit 14 matchs à jouer 10 victoires 3 nuls.... 1 jocker déjà grillé...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

xybene a écrit :faut arreter aussi... quand on gagne 2-0 et qu'on fini 2-2 après faut pas trop rever... ABE l'espoir persiste mais CC a dit 14 matchs à jouer 10 victoires 3 nuls.... 1 jocker déjà grillé...
Xavier... on en reparle dans 1 mois. On voit que Dellacasa a pas mal chamboulé le jeu que GG avait installé. il manque les repaires. Donc... je pense qu'on ne peut pas vraiment juger sur 1 match. Mais c'est vrai que le 2-2 fait mal!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

S'il y a qqn qui doit bien se marrer ce soir, c'est Gress ! Très mauvaise entrée en matière pour Dellacasa en tout cas: ses changements tactiques n'ont certainement pas aidé des joueurs sédunois bien mal inspirés :-#
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice

Il a pas pu venir au match.
Il testait sa nouvelle voiture de fonction. 8-[
A c**** ton sujet!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

mijack a écrit :S'il y a qqn qui doit bien se marrer ce soir, c'est Gress !
Exactement ce que je me suis dit! Pauvre Dellacasa [-X
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice

jojo a écrit :
mijack a écrit :S'il y a qqn qui doit bien se marrer ce soir, c'est Gress !
Exactement ce que je me suis dit! Pauvre Dellacasa [-X
je crois que tout le monde s'est dit ça ce soir
Dellacasa y peut rien. On ne bâtit pas une équipe en une semaine.
Par contre CC ne va pas bien dormir cette nuit.
A c**** ton sujet!
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Adieu la SL peut-être pas, par contre pour la première place je me fais plus trop d'illusions.

Faut réagir, et vite..
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

J'ai n'ai malheureusement (ou plutôt heureusement) pas plu être présent au match. Est-ce que qqun arrive à m'expliquer pourquoi Diogo était défenseur centrale et pourquoi Buhler n'était pas titulaire????

Franchement après des résultats pareilles permétez-moi de douter fortement de l'équipe.

Après toutes ces saisons misérables qu'on vit à Tourbillon je commence sérieusement à vouloir arrêtre d'aller au stade, ce serait mieux pour mes nerfs.

En cas de mauvais résultat à Baulmes c'est ce qui risque bien d'arriver, et je ne pense pas être le seul...

Alors joueurs... réveillez-vous
Invité

Message par Invité »

NON la SL n'est pas foutue !!! il reste le déplacement à Baulmes jeudi, puis les confrontations directes avec les Vaduz, Yverdon, Chiasso, Lucerne etc... ces match là faut TOUS les gagner, c'est CLAIR. et ils devront jouer entre eux aussi... donc des points vont être perdu...

Quand au match d'hier, c'est clair que malgré le 3-5-2 beaucoup de choses ont changé... sans compter que Di Zenzo, Pinto et Delgado étaient absents... cependant, je me demande pourquoi malgioglio et bühler ont joué demi defensif en fin de match et Rega en soutien des attaquants... depuis ce changement Sion n'a plus trop récupérer de ballon à mi-terrain. Quand aux prestations individuelles Skaljic, Diogo et Lumbamba étaient en dessous !

courage 3 pts à Baulmes et c'est reparti !

A noter aussi qu'à 2-0 il y a eu els occasions pour mettre le 3ème... et même le pénatly refusé par Leuba sur Thurre aurait DÛ tuer le match... mais bulle n'a rien volé ils ont eu les occasions et en ont profité !

Si qqun a le nm du joueur qui est venu après le match sous le gradin pour allumer les supporters et jetter des objet dans les gradins vous pouvez le donner svp ?

PS : le but de Kanté était quand même MAGIIIIQUE =;
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello.

Pour ma part j'ai trouve l'entree en matiere de Dellacasa plutot pas bonne mais alors pas bonne du tout, l'equipe de depart sur le terrain mais ou etait Buhler par exemple ... ? , ensuite les changements de joueurs et tachtique en cour de match heuu nul ... Mais bon je vais lui laisser le benefice de la presque non connaissance du groupe ...

Diogo en dessous oui ... mais il n'etait pas a la place ou il pourrait apporter beaucoup plus a l'equipe ...

Skaljic et Lumbamba ... Je pourrais dire no comment .... le premier la cata qu'est ce qu'il fait a Sion ... ???? le 2em entre en fin de match je me suis dis ... heureusement ...

Dommage car c'est un match que nous aurions du boucler avec au moins 3 buts d'ecart et .... m****.

Quand a Leuba ... faudrait peut etre eviter la branlette avant match cela rend aveugle ...

SalutaSION

enfoire
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Dellacasa n'y peut absolument rien... Ce n'est pas en trois jours qu'il arrivera à faire perdre aux joueurs leur vrai niveau... Est-ce lui qui manque l'occasion de tuer le match à 4 reprises? Non, je crois pas, ces 4 occasions devaient finir au fond, c'est inadmissible de manquer des trucs pareils. (2 fois Thurre et 1 fois Kante).

Ensuite je suis obligé de revenir sur ce que j'avais dit à l'inter-saison, il n'y peut rien si le secteur défensif est aussi mal fourni. Une blessure ou une suspension, ça peut toujours arriver. Je n'arrive toujours pas à comprendre, on a trois joueurs qui tiennent véritablement la route derrière (Meoli, Sarni, Pinto) et on recrute pour le secteur le plus fourni, le milieu de terrain, et ce n'est pas tout, on prête encore des défenseurs (Simon)... Celui-ci n'aurait pas pu être plus mauvais que ce que furent Gaspoz, Skaljic et Lubamba.... En plus Diogo n'est pas défenseur, à ce que je sache, mais bon, fallait bien faire avec les moyens du bord... (n'empêche qu'il fût l'un des meilleurs, c'est dire...). Comment voulez-vous gagner un match avec une défense si fébrile? En plus, on se serait encore pris un but juste avant le 2ème, sur le fameux cafouillage, ça aurait été pareil, mais heureusement, on a aussi eu un peu de réussite. Moi je prône le retour de Liand, défensivement, il n'estpeut-être pas meilleur, mais au moins, il peut apporter quelque chose!

On peut juste critiquer les choix tactiques du coach, ne pas titulariser Bühler était une erreur selon moi mais la plus grave à mes yeux fût celle de faire entrer un attaquant en toute fin de match alors que nous menions encore 2-1...

Mais bon, lui qui demandait de l'engagement aura assister à un match entre guerriers et starlettes, des guerriers bien maladroits mais qui y ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, car étant mené 2-0 face à 8000 supporters adverses et passant proches de la correction, ils auraient très bien pu baisser les bras. Du côté sédunois par contre, c'était mou, trop mou, aucune conviction, rien! La victoire nous aurait peut-être fait oublier le négatif, mais il est bien trop difficile de gagner en se ramassant 2 buts à domicile.

Tous les éléments étaient réunis pour s'énerver, un arbitre très médiocre (c'est rare que je les critique), mais j'ai comme l'impression que ce monsieur Leuba aime siffler le contraire que ce à quoi tout le monde s'attend, ensuite, pour se montrer inébranlable et sûr de lui (face aux nombreux supporters), il surenchérit, quitte à provoquer la furie des supporters, il ne "corrige" pas ses erreurs... Je ne sais par quel hasard, à chaque fois qu'ils viennent à Tourbillon, Meier et Leuba sont contestés.
Ensuite y a un manque cruel de réussite à de nombreuses reprises (surtout lorsque Kante dévie in extremis devant le gardien et que le ballon passe non loin du poteau). La passivité de certains joueurs est aussi insupportable.
Et surtout l'attitude de certains joueurs gruériens, je pense surtout à ce connard de Murith, y en a vraiment qui méritent des claques... :mad:
Ah j'avais tellement rêvé à un retour dans l'élite des nôtres que j'en ai presque les larmes aux yeux, mais rien est encore joué (comme je l'avais dit lorsque Sion gagnait 2 à 0)...
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice

Murith ? C'était lequel ?
A c**** ton sujet!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

bouryves a écrit :Si qqun a le nm du joueur qui est venu après le match sous le gradin pour allumer les supporters et jetter des objet dans les gradins vous pouvez le donner svp ?
Sauf erreur c'était Raemy. A la fin du match quelques US un peu "chauds" ont essayé de l'avoir, et j'ai entendu des supporters de Bulle l'appeler "Rémy". Mais je peux pas confirmer que c'était bien lui.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

J'me doutais de dellacasa...Il avait bien dit dans le nouvelliste qu'à xamax c'était super mais le gros problème c ke le jeux présenté se passait uniquement sur les cotés...on a vu le changement hier soir, les 3/4 des ballons étaient des longues passent droit en attaque pour thurre ou kante...alors si une équipe comme ca prétend la SL avec un jeux pareil, euh permettez moa mais on lutte pr le maintien Chl ligue, et non pour la promotion en SL..
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice

inter a écrit : les 3/4 des ballons étaient des longues passent droit en attaque pour thurre ou kante...
oui, mais si les attaquants avaient été plus percutants le dialogue aurait peut-être été différent
helpsmilie
A c**** ton sujet!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Rien à voir, c'est pas une question de dialogue...mais j'arrive pas à comprendre le système de jeu, vraiment...kan on sait ke des types comme gaspoz ou buhler savent très bien débordés sur les côtés, pourquoi envoyer 15 balles en avant pour ptetre 1 action "sérieuse" hein?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C'est comme vous ditent un changement d'entraineur ça met du temps pour installer des automatismes et là du temps on n'en à pas !!!

Mais il y à bien que CC pour changer d'entraineur quand on est 4ème et à la veille d'une serie de matchs décisifs.... :mad: :mad: :mad:

Je n'était pas pour le jeu à la GG mais le changement vient au mauvais moment...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Vent du Nord a écrit :
inter a écrit : les 3/4 des ballons étaient des longues passent droit en attaque pour thurre ou kante...
oui, mais si les attaquants avaient été plus percutants le dialogue aurait peut-être été différent
helpsmilie
L'ouverture du score est le fruit d'une longue balle aérienne...
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Je ne pense pas que l'on puisse dire Adieu à la Super league déjà maintenant, tout va se jouer lors des confrontations directes avec nos concurrants du haut de classement.

Sion a certes fait une mauvaise fin de match hier soir et c'est cela que tout le monde retient, mais le match aurait très bien pu finir avec un score de 4-0 (une fois l'arbitre aurait dû siffler pénalty lorsque Thurre se fait accrocher et ce même Thurre qui manque l'immanquable à un mètre du but) que personne n'aurait rien dit. Il y a tout de même eu du positif, je pense notamment à Kante et à sa puissance offensive, même si en gagnant 2-0 à la maison devant son public, c'est inadmissible de laisser filer un tel match... :-k
Modifié en dernier par •°¤. Spiderman .¤°• le 03.04.2005 11:22, modifié 1 fois.
pirlo21
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par pirlo21 »

pas d'accord du tout... le manque d'objectivité de certains est incroyable.

le système avec les deux attaquants et un no. 10 en soutien est certainement meilleur que celui de gress, et hier on en a déjà eu la preuve par le grand nombre d'occasions crées par les nôtres. thurre a fait un excellent match, mais a malheureusement pêché à la conclusion. les longs ballons étaient destinés à kanté qui devait profiter de son jeu aérien pour dévier les ballons sur thurre, langlet et co. c'est une arme tactique très valable, surtout si utilisée par moments et non pas systématiquement (chose très bien faite hier, sion ayant aussi souvent attaqué sur les côtés, avec langlet, beaucoup, et gaspoz, un peu moins). la présence des deux attaquants crée également beaucoup d'espaces pour les autres joueurs (langlet en a profité régulièrement).

bref, j'ai bien aimé la mise en place de l'équipe, elle est prometteuse! malheureusement les nombreuses absences ont coûté très cher, notamment dans l'organisation défensive (les retours de pinto, delgado et di zenzo vont combler en partie cette faille).

seul petit reproche à dellacasa: malgioglio qui était visiblement dans un mauvais soir, aurait dû céder sa place à bühler à la mi-temps.
Andrea Pirlo, il miglior regista di sempre!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :C'est comme vous ditent un changement d'entraineur ça met du temps pour installer des automatismes et là du temps on n'en à pas !!!

Mais il y à bien que CC pour changer d'entraineur quand on est 4ème et à la veille d'une serie de matchs décisifs.... :mad: :mad: :mad:

Je n'était pas pour le jeu à la GG mais le changement vient au mauvais moment...
CC n'est pas fou. Si il fait changer l'entraîneur, c'est surement pas parce que GG a fait 7 points au lieu de 9, mais parce que le mal était plus profond. On ne connait pas toute l'histoire non plus...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Quoi qu'il en soit, pour l'instant Gress est parti, et Dellacasa n'a certainement pas marqué des points hier soir ! :-''
Invité

Message par Invité »

Trilu a écrit :C'est comme vous ditent un changement d'entraineur ça met du temps pour installer des automatismes et là du temps on n'en à pas !!!

faut vraiment débarquer de la lune pour pas comprendre le changement d'entraîneur ! :mad:
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Match de m****.
Les seuls responsables sont les joueurs qui se sont bien foutu de notre gueule hier soir.
olivier
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par olivier »

Bravo à Bulle.
Beaucoup plus conquérant et courage que le petit FC sion :-s :-({|= :mad: .
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... Image
Répondre