Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: Mercato été 2011

Message par fredoposte »

smile66 a écrit :Et Gerzic ? il est où Gerzic ?
c est qui celui là?
jamais entendu parler
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Foot - Transferts
Mutu rebondit à Cesena

Après cinq saisons passées à la Fiorentina, Adrian Mutu quitte le club pour rejoindre une autre formation de Serie A, Cesena. Un transfert confirmé par les deux parties. En revanche, aucune durée pour le nouveau contrat ni montant de la transaction n'a pas été précisé. L'attaquant roumain s'est dit «très excité» à l'idée de se lancer dans cette «nouvelle aventure». Son nouveau président quant à lui, Igor Campedelli, est ravi. «Cela fait des mois que nous souhaitions qu'il vienne et nous sommes super fiers qu'il soit au club aujourd'hui. Je suis convaincu qu'il sera une valeur ajoutée à notre équipe et son apport sera essentiel pour le Championnat».

Après une dernière saison marquée par de nombreux dérapages, dont une suspension pour dopage, Mutu referme néanmoins la page florentine sur une bonne note. Ses désormais ex-employeurs l'ont du reste remercié pour tout ce qu'il a apporté à la Viola.
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

fredoposte a écrit :
smile66 a écrit :Et Gerzic ? il est où Gerzic ?
c est qui celui là?
jamais entendu parler
Cherche aux alentours de la page 27-28 du fil de discussion...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Zotte3 a écrit :
Tribune est a écrit :Le Gabri c'est une petite chèvre ?? ou bien

je m'imagine que l'engagement de Gabri est plus défensif qu'offensif, pour le 10 il semblerait que CC et ses directeurs Sportif sont sur un calibre qui nous laisse augurer des dimanche après-midi de follie ( dixit Bip Bip) un certain Gerzic suédois par naturalisation ...
Nordin Gerzic, milieu offensif, né en 1983. Aussi entendu parlé de lui du côté de la Porte d'Octodure et à voir sa photo sur le web, il me semble l'avoir croisé à l'hôtel du Parc à Martigny O:-) Wait and see ...

Alors, il a signé ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je vous rappelle quand même que SIon est officiellement privé de transfert cet été... :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

bouryves a écrit :Je vous rappelle quand même que SIon est officiellement privé de transfert cet été... :siffle:
En effet... Ce qui explique qu'il n'y a rien qui filtre et que Tintin a du temps pour faire les inalpes cet été...
:-D
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Dans cet article il écrive que Gabri a signé.

http://www.lequotidien.lu/les-sports/24846.html
biloute
Posteur novice
Posteur novice

Message par biloute »

probablement une erreur du journaliste qui en a juste entendu parler... sinon c'est du LOURD!!!
my god, cette saison s'annonce ENOOOORME!

j'en ai les poils qui frisent
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

biloute a écrit :probablement une erreur du journaliste qui en a juste entendu parler... sinon c'est du LOURD!!!

Ben moi comme d'habitude en vilain st Thomas que je suis j'attendrais le barrage de l'europa ligue et deux ou trois matchs de championnats et la fin du mercato avant de m'exciter...

les favoris des sondages avant le premier engagement je m'en méfie comme de la peste...
attendons de voir qui nous aurons au début du championnat à la fin du mercato et on verra bien ou on sera avant de s'exciter...

Franchement pour l'instant j'ai rien vu de concret à me faire tourner la tete...
Le nouveau défenseur... il vient de St Gall (ok faut pas dénigrer mais voilà quoi...)
le nouvel attanquant miracle vous l'avez vu moi pas....
le nouveau milieux de terrain du barça magnifique le reve mais j'y croirai quand je l'aurai vu sur le terrain...

pour l'instant on a les gars de l'année passé + Goncalves kekette et Mutch et le retour d'Afonso.... on est loin des grans européens calmons nous...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

biloute a écrit :probablement une erreur du journaliste qui en a juste entendu parler... sinon c'est du LOURD!!!

Ben pour moi, si "Super Mario" ne l'infirme pas dans l’interview, c'est que pour CC le contrat est déjà signé et qu'il sera transmit à la SFL seulement lorsque les "fameux" jours d'interdictions de transfert décomptés seront épuisés. Donc patience ! Et Feidouno pour moi, je ne sais pas qu'en penser. Faut vraiment qu'il montre qu'il veut mouiller le maillot rouge et blanc sédunois.
Stereo
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

stereo a écrit : Faut vraiment qu'il montre qu'il veut mouiller le maillot rouge et blanc sédunois.
C'est valable pour tous les joueurs non????????
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

soubalt a écrit :
stereo a écrit : Faut vraiment qu'il montre qu'il veut mouiller le maillot rouge et blanc sédunois.
C'est valable pour tous les joueurs non????????
Si, tu as raison, ... mais, pour les vieilles gloires en particulier. Y a quoi voir comment CC traite Ogararu sur Canal9 !
Il ne serai pas mécontent de le voir partir.
Stereo
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Le Blick annonce ce matin un rapprochement entre Gelson Fernandes et le club turc de Bursasport.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

smile66 a écrit :Le Blick annonce ce matin un rapprochement entre Gelson Fernandes et le club turc de Bursasport.
Les clubs turcs du haut du tableau s'appellent tous Boursesàsport ... Gelson, reviens vite chez nous le plus tôt possible et surtout ne te crame pas au jeu de l'argent facile !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

"Pour moi, l'Italie, c'est fini" Gelson
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

et pour Sion le tube de l'été : " Gabri c'est fini et dire que c'était le joueur qu'il nous fallait...."
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Tribune est a écrit :et pour Sion le tube de l'été : " Gabri c'est fini et dire que c'était le joueur qu'il nous fallait...."
Supputation ou info ? Quelle est la source ?
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

tio.ch annonce que Lugano est toujours intéressé par Afonso, mais aussi par Chatton
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Madjulien a écrit :tio.ch annonce que Lugano est toujours intéressé par Afonso, mais aussi par Chatton
Le problème c'est qu'il faudra éviter le surnombre d'attaquants, alors il est évident qu'il faudra dégraisser un peu l'effectif. Et pour Chatton, je pense que cela lui ferait du bien de faire encore ses gammes en CHL...
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Pour Gabri si il veut gambader à Tourbillon il va falloir se bouger un peu le c..., sinon il risque bien d'atterrir sous d'autres cieux...
Afonso devrait sauf rebondissement de dernière minute être sédunois pour le premier tour...
Chatton aussi... à moins que la Perle de No 9 que CC tente de nous offrir pour se qualifier en EL ne débarque dans les 10 prochains jours ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

J'ai entendu quelqu'un parler de Jan Vennegoor of Hesselink et aussi vu sa sur le forum du site officiel..... ;-)

Donc :

Pellissier, Gabri, Feinduno, et Vennegoor of Hesselink ?
Certes sa aurai de la geule mais quand même sa relève du fantasme tous sa.... :love:

CC tu as autant d'argent que sa ??? :livre:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Tribune est a écrit :Pour Gabri si il veut gambader à Tourbillon il va falloir se bouger un peu le c..., sinon il risque bien d'atterrir sous d'autres cieux...
Pour Gabri la balle est dans son camp. Car il doit résilier sont contrat au Qatar. Une "pré-contrat" a d'ailleur été signé avec Sion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Gabri doit négocier sont départ.... c'est un joueur à 2'000'000€ ... pour un transfert
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :
Tribune est a écrit :Pour Gabri si il veut gambader à Tourbillon il va falloir se bouger un peu le c..., sinon il risque bien d'atterrir sous d'autres cieux...
Pour Gabri la balle est dans son camp. Car il doit résilier sont contrat au Qatar. Une "pré-contrat" a d'ailleur été signé avec Sion
Simple, Tintin n'a qu'à faire un rabais au qataris sur ses futurs honoraires d'architecte ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

bouryves a écrit :
Si ce n'est pas déjà fait ... Mais ils attendent certainement la fin de la suspension FIFA pour l'annoncer.
Qu'en penses-tu, bouryves ?
Stereo
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

bouryves a écrit :
Un pré-contrat... comme un certain Hakan Yakin...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le milieu de terrain stéphanois Gelson Fernandes est suivi de près par Bursaspor ....

Prêté ces derniers mois au Chievo Vérone, le milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes (24 ans) figure dans les petits papiers de Bursaspor. Le FC Sion est aussi sur les rangs.
8-D 8-D 8-D

mercato365 (27.06.2011 - 15'00)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Zotte3 a écrit :Le milieu de terrain stéphanois Gelson Fernandes est suivi de près par Bursaspor ....

Prêté ces derniers mois au Chievo Vérone, le milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes (24 ans) figure dans les petits papiers de Bursaspor. Le FC Sion est aussi sur les rangs.
8-D 8-D 8-D

mercato365 (27.06.2011 - 15'00)
Il était en valais ce week-end... Mais comme il y est souvent on peut rien affirmer, c'est certainement juste ses vacances...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

soubalt a écrit :
bouryves a écrit :
Un pré-contrat... comme un certain Hakan Yakin...
Hakan Yakin ??? Après avoir semé la zizanie au deuxième tour à Lucerne, il veut venir à Sion ?

Source ?
Répondre