c est qui celui là?smile66 a écrit :Et Gerzic ? il est où Gerzic ?
jamais entendu parler
c est qui celui là?smile66 a écrit :Et Gerzic ? il est où Gerzic ?
Cherche aux alentours de la page 27-28 du fil de discussion...fredoposte a écrit :c est qui celui là?smile66 a écrit :Et Gerzic ? il est où Gerzic ?
jamais entendu parler
Zotte3 a écrit :Nordin Gerzic, milieu offensif, né en 1983. Aussi entendu parlé de lui du côté de la Porte d'Octodure et à voir sa photo sur le web, il me semble l'avoir croisé à l'hôtel du Parc à MartignyTribune est a écrit :Le Gabri c'est une petite chèvre ?? ou bien
je m'imagine que l'engagement de Gabri est plus défensif qu'offensif, pour le 10 il semblerait que CC et ses directeurs Sportif sont sur un calibre qui nous laisse augurer des dimanche après-midi de follie ( dixit Bip Bip) un certain Gerzic suédois par naturalisation ...Wait and see ...
En effet... Ce qui explique qu'il n'y a rien qui filtre et que Tintin a du temps pour faire les inalpes cet été...bouryves a écrit :Je vous rappelle quand même que SIon est officiellement privé de transfert cet été...
Ben moi comme d'habitude en vilain st Thomas que je suis j'attendrais le barrage de l'europa ligue et deux ou trois matchs de championnats et la fin du mercato avant de m'exciter...biloute a écrit :probablement une erreur du journaliste qui en a juste entendu parler... sinon c'est du LOURD!!!
my god, cette saison s'annonce ENOOOORME!
j'en ai les poils qui frisent
Ben pour moi, si "Super Mario" ne l'infirme pas dans l’interview, c'est que pour CC le contrat est déjà signé et qu'il sera transmit à la SFL seulement lorsque les "fameux" jours d'interdictions de transfert décomptés seront épuisés. Donc patience ! Et Feidouno pour moi, je ne sais pas qu'en penser. Faut vraiment qu'il montre qu'il veut mouiller le maillot rouge et blanc sédunois.biloute a écrit :probablement une erreur du journaliste qui en a juste entendu parler... sinon c'est du LOURD!!!
my god, cette saison s'annonce ENOOOORME!
j'en ai les poils qui frisent
C'est valable pour tous les joueurs non????????stereo a écrit : Faut vraiment qu'il montre qu'il veut mouiller le maillot rouge et blanc sédunois.
Si, tu as raison, ... mais, pour les vieilles gloires en particulier. Y a quoi voir comment CC traite Ogararu sur Canal9 !soubalt a écrit :C'est valable pour tous les joueurs non????????stereo a écrit : Faut vraiment qu'il montre qu'il veut mouiller le maillot rouge et blanc sédunois.
Les clubs turcs du haut du tableau s'appellent tous Boursesàsport ... Gelson, reviens vite chez nous le plus tôt possible et surtout ne te crame pas au jeu de l'argent facile !smile66 a écrit :Le Blick annonce ce matin un rapprochement entre Gelson Fernandes et le club turc de Bursasport.
Supputation ou info ? Quelle est la source ?Tribune est a écrit :et pour Sion le tube de l'été : " Gabri c'est fini et dire que c'était le joueur qu'il nous fallait...."
Le problème c'est qu'il faudra éviter le surnombre d'attaquants, alors il est évident qu'il faudra dégraisser un peu l'effectif. Et pour Chatton, je pense que cela lui ferait du bien de faire encore ses gammes en CHL...Madjulien a écrit :tio.ch annonce que Lugano est toujours intéressé par Afonso, mais aussi par Chatton
Pour Gabri la balle est dans son camp. Car il doit résilier sont contrat au Qatar. Une "pré-contrat" a d'ailleur été signé avec SionTribune est a écrit :Pour Gabri si il veut gambader à Tourbillon il va falloir se bouger un peu le c..., sinon il risque bien d'atterrir sous d'autres cieux...
Simple, Tintin n'a qu'à faire un rabais au qataris sur ses futurs honoraires d'architecte ...bouryves a écrit :Pour Gabri la balle est dans son camp. Car il doit résilier sont contrat au Qatar. Une "pré-contrat" a d'ailleur été signé avec SionTribune est a écrit :Pour Gabri si il veut gambader à Tourbillon il va falloir se bouger un peu le c..., sinon il risque bien d'atterrir sous d'autres cieux...
Si ce n'est pas déjà fait ... Mais ils attendent certainement la fin de la suspension FIFA pour l'annoncer.bouryves a écrit :Pour Gabri la balle est dans son camp. Car il doit résilier sont contrat au Qatar. Une "pré-contrat" a d'ailleur été signé avec SionTribune est a écrit :Pour Gabri si il veut gambader à Tourbillon il va falloir se bouger un peu le c..., sinon il risque bien d'atterrir sous d'autres cieux...
Un pré-contrat... comme un certain Hakan Yakin...bouryves a écrit :Pour Gabri la balle est dans son camp. Car il doit résilier sont contrat au Qatar. Une "pré-contrat" a d'ailleur été signé avec SionTribune est a écrit :Pour Gabri si il veut gambader à Tourbillon il va falloir se bouger un peu le c..., sinon il risque bien d'atterrir sous d'autres cieux...
Il était en valais ce week-end... Mais comme il y est souvent on peut rien affirmer, c'est certainement juste ses vacances...Zotte3 a écrit :Le milieu de terrain stéphanois Gelson Fernandes est suivi de près par Bursaspor ....
Prêté ces derniers mois au Chievo Vérone, le milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes (24 ans) figure dans les petits papiers de Bursaspor. Le FC Sion est aussi sur les rangs.
![]()
![]()
![]()
mercato365 (27.06.2011 - 15'00)
Hakan Yakin ??? Après avoir semé la zizanie au deuxième tour à Lucerne, il veut venir à Sion ?soubalt a écrit :Un pré-contrat... comme un certain Hakan Yakin...bouryves a écrit :Pour Gabri la balle est dans son camp. Car il doit résilier sont contrat au Qatar. Une "pré-contrat" a d'ailleur été signé avec SionTribune est a écrit :Pour Gabri si il veut gambader à Tourbillon il va falloir se bouger un peu le c..., sinon il risque bien d'atterrir sous d'autres cieux...