Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: Mercato été 2011

Message par InterFcSion »

Ils vont annoncer la nouvelle sur le nouvelliste demain à mon avis :-P
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Info FM : Diop à l’essai au FC Sion

05/07/2011 - 21 h 50

En fin de contrat avec le FC Nantes, Khassimirou Diop (24 ans) a été mis à l’essai toute la semaine par le FC Sion.

Ce milieu de terrain très polyvalent n’a disputé qu’une seule rencontre de L2 avec le FCN la saison passée et souhaite se relancer en Suisse. Il pourrait d’ailleurs être aligné en amical avec le club suisse face au PSG samedi prochain.

Source: Footmercato
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

blaugrana a écrit :Info FM : Diop à l’essai au FC Sion

05/07/2011 - 21 h 50

En fin de contrat avec le FC Nantes, Khassimirou Diop (24 ans) a été mis à l’essai toute la semaine par le FC Sion.

Ce milieu de terrain très polyvalent n’a disputé qu’une seule rencontre de L2 avec le FCN la saison passée et souhaite se relancer en Suisse. Il pourrait d’ailleurs être aligné en amical avec le club suisse face au PSG samedi prochain.

Source: Footmercato
Et encore un milieu de terrain. Comme si il n'y en avait pas assez. :peur:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Voilà qui est officiel cette fois

Gabri est là...

Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

Et Dominguez devrait partir en Turquie....

Quant'à Ogararu, ils essayent de lui trouver une solution en Italie...

Et pour finir, une grosse pointure est attendure dans les 48 heures selon le Nouvelliste
Modifié en dernier par fcs le 06.07.2011 07:35, modifié 1 fois.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

fcs a écrit :Et Dominguez devrait partir en Italie....

Quant'à Ogararu, ils essayent de lui trouver une solution en Italie...

Et pour finir, une grosse pointure est attendure dans les 48 heures selon le Nouvelliste
Pour Ogararu ce serait plutôt en Turquie d'après le Vitaminé.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Vous avez les yeux collés ce matin mes chers...

Dominguez partirait en Turquie et Ogararu en Italie... ;-)

Sinon, super pour Gabri, et attendons l'annonce de la grosse pointure dans 48 heures....
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Concernant Feindouno, je ne sais pas si j'ai manqué un épisode, mais à part cartonrouge, ni le site officiel, ni les autres médias ont confirmé son arrivée.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

filou81 a écrit :Concernant Feindouno, je ne sais pas si j'ai manqué un épisode, mais à part cartonrouge, ni le site officiel, ni les autres médias ont confirmé son arrivée.
20 minutes, les NF et le Matin aussi :livre: :livre: :livre:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Trilu a écrit :
filou81 a écrit :Concernant Feindouno, je ne sais pas si j'ai manqué un épisode, mais à part cartonrouge, ni le site officiel, ni les autres médias ont confirmé son arrivée.
et...

http://www.football.ch/sfl/fr/Transfert ... ommer.aspx
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Trilu a écrit :

Avec toute ces arrivées je pense qu'un échec en Europa League serait crucial pour le club..... à moins que CC est conclu des assurances, vu que tout s'assure maintenant.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

pyt68 a écrit :Vous avez les yeux collés ce matin mes chers...

Sinon, super pour Gabri, et attendons l'annonce de la grosse pointure dans 48 heures....
Selon mon petit doigt la grosse pointure pourrait bien être l'attaquant de Lens, Toifilou Maoulida, français, 1,84 m pour 82 kg, 32 matchs en L1 la saison passée. A relever tout de même qu'il n'est plus tout jeune non plus (32 ans).
Image
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Des milieux, des mileux, encore des milieux... mais "purée", à quand un attaquant??? :fache:

Pour Toifilou Maoulida, c'est pas encore ça (~1 but tous les 3 matchs, c'est pas les stats de Mpenza):

Saisons - Club - Matchs - Buts
07-08 Lens 16 5
08-09 Lens 34 13
09-10 Lens 24 10
10-11 Lens 32 2
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Zotte3 a écrit :
pyt68 a écrit :Vous avez les yeux collés ce matin mes chers...

Selon mon petit doigt la grosse pointure pourrait bien être l'attaquant de Lens, Toifilou Maoulida, français, 1,84 m pour 82 kg, 32 matchs en L1 la saison passée. A relever tout de même qu'il n'est plus tout jeune non plus (32 ans).
Image
ah oui... :lol:

et il va débarquer à Tourbillon avec Angie la blonde chirurgiée de secret story 3 qui disait dans un magazine de wc que j'ai lu l'autre jour justement aux wc qu'elle attendait de savoir où son cher Toifilou allait s'installer...je pense qu'elle rêvait sans doute d'une destination plus glam que Sion...l'arrivée de Toifilou pourrait donner un sacré coup de projecteur sur le FC Sion dans les médias people...mdr...à quand CC et son jet en une de voici? :lol: :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Pourquoi ai-je du mal à m'enthousiasmer ce matin ?? Ha oui... car ces joueurs ne sont pas sûr de pouvoir jouer avec le FC Sion dans 10 jours... '-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

bouryves a écrit :Pourquoi ai-je du mal à m'enthousiasmer ce matin ?? Ha oui... car ces joueurs ne sont pas sûr de pouvoir jouer avec le FC Sion dans 10 jours... '-|
Chaque fois qu'il y a une annonce de transfert, tu nous sors le même slogan...

C'est vrai qu'il reste un doute quant à la sanction Fifa, mais comme déjà dit, je ne pense pas que CC et son staff vont dépenser à tout-va sans avoir certaines garanties...
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

En cas de non qualification, dépôt d'un recours avec effect suspensif.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

pyt68 a écrit :
bouryves a écrit :Pourquoi ai-je du mal à m'enthousiasmer ce matin ?? Ha oui... car ces joueurs ne sont pas sûr de pouvoir jouer avec le FC Sion dans 10 jours... '-|
Chaque fois qu'il y a une annonce de transfert, tu nous sors le même slogan...

C'est vrai qu'il reste un doute quant à la sanction Fifa, mais comme déjà dit, je ne pense pas que CC et son staff vont dépenser à tout-va sans avoir certaines garanties...
Oui car tout le monde semble l'oublier. Si on peut qualifier ces joueurs c'est vraiment génial ! Mais force et de constater que c'est pas le cas à moins de 2 semaines de la reprise...
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Pourquoi ai-je du mal à te supporter ce matin?? Ha oui...car tu nous casses les couilles chaque 3 posts avec ça. Je pense que tout le monde est au courant de ça, inutile de le répéter constamment... '-|
OLD DOCS Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Baro a écrit :
Pourquoi ai-je du mal à te supporter ce matin?? Ha oui...car tu nous casses les couilles chaque 3 posts avec ça. Je pense que tout le monde est au courant de ça, inutile de le répéter constamment... '-|
Bon désolé pour le cassage de couille alors 8-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Regardez les quelques réactions et commentaires en dessous de l'article... '-|

Ca me fait un peu penser aux réactions des Belges par rapport à Emile, si l'histoire se répète, je signe out de suite.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

je pense que pour gabri sa devrait etre ok, aller regarder sur le site off, y a ca photo. mais pas encore de légende en dessous
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

et c est marqué dans le nouvelliste. il a signé pour 2 ans
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

David a écrit :Des milieux, des mileux, encore des milieux... mais "purée", à quand un attaquant??? :fache:

Pour Toifilou Maoulida, c'est pas encore ça (~1 but tous les 3 matchs, c'est pas les stats de Mpenza):

Saisons - Club - Matchs - Buts
07-08 Lens 16 5
08-09 Lens 34 13
09-10 Lens 24 10
10-11 Lens 32 2
avant de dire n'importe quoi faut ouvrir transfermarkt. voici les stats de M'penza sur les 4 dernières saisons avant de venir à sion :

05-06 Hamburg 21 3
06-07 M. City 11 3
07-08 M. City 21 2
08-09 Plymouth 11 4

ce qui donne : 64 matchs pour 12 goals. Soit une moyenne de 0.18 but par match
Maoulida : 106 matchs pour 30 goals. Soit une moyenne de 0.28 but par match.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
vivid
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par vivid »

Selon le Blick:

Sion hat seinen Torjäger gefunden

Das Puzzle wird langsam komplett! Der FC Sion schliesst nach Informationen des BLICKS heute Abend seine letzte grosse Baustelle. Für die Sturmspitze haben die Walliser den französischen Angreifer Toifilou Maoulida an der Angel – und ziehen den Fisch bereits an an Land. Der 32-Jährige Angreifer, der in den lezten 12 Jahren seine Tore für Montpellier, Rennes, Metz, Monaco, Marseilles, Auxerre und zuletzt den RC Lens schoss, wird nach Insiderinforationen heute am späten Nachmittag am Walliser Vereinssitz in Martigny erwartet. Gespräche haben bereits stattgefunden und eine Unterschrift des international erfahrenen Mittelstürmers, der in 422 Spielen 99 Tore erzielte, könnte schon heute Abend erfolgen. (Lars Gansäuer)

http://www.blick.ch/sport/fussball/inte ... 011-174573

pour les non-allemands: il serait attendu ce soir à martigny pour la signature!
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Je me réjouis de lire les petits billets qu'il montre à chacun de ses buts :bien:
fcgooly
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fcgooly »

Je pense que que le dossier de Maoulida pourrait se boucler rapidement du son énorme salaire qui ne peux pas être prit en charge par le racing.
Maintenant d un point de vue footbalitiques c est vrai que c est un excellent joueur , mais a voir avec lequel des attaquants il sera le plus complémentaires.
Pour les stats je pense que vu le championnat est un peu plus faible mais avec des défenseurs très rugueux , je pense qu avec une grosse préparation ça pourrait être une réussite complète.
C est un joueur qui apprécie les coupes , il a notamment marqué lors d un match ou Lens a élimine Marseille (son club)
Il aime aussi fêter ses buts en sortant des bandelettes de ces chausettes avec des mots symphatisants.

Maintenant il faut dégressé...

Pour domino un club de l2 se serai renseigne mais CC ne lâche pas pour du beurre... La preuve que CC va encore réussir a vendre a un prix interressant.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

fredoposte a écrit :je pense que pour gabri sa devrait etre ok, aller regarder sur le site off, y a ca photo. mais pas encore de légende en dessous
Et maintenant elle n'y est plus ! tu penses que c'est plus bon ? :lol:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

JaY-C19 a écrit :Regardez les quelques réactions et commentaires en dessous de l'article... '-|

Ca me fait un peu penser aux réactions des Belges par rapport à Emile, si l'histoire se répète, je signe out de suite.
Je viens de discuter avec un Lensois établi en Valais et supporter du RCL. Pour lui Maoulida c'est encore du lourd en mesure de nous apporter le poids offensif attendu.
Répondre