Mercato été 2011
-
- Invocateur
Re: Mercato été 2011
Je sais pas pourquoi mais autant je me dit que Feindouno et Gabri seront des excellents renforts, autant je pense que si Maoulida vient il sera le gros flop du mercato...
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Je me dit exactement la même chose , je le sens vraiment pas chez nous ...Greg goal's a écrit :Je sais pas pourquoi mais autant je me dit que Feindouno et Gabri seront des excellents renforts, autant je pense que si Maoulida vient il sera le gros flop du mercato...
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
C'est vrai que ça pue ces commentaires sur Maoulida... Le contexte sera-t-il réellement différent entre le Nord de la France et les Alpes Suisses? mis à part le fait que, nous, on devrait jouer le haut du tableau...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Les commentaires sur Mpenza étaient pas mieux.SGE a écrit :C'est vrai que ça pue ces commentaires sur Maoulida... Le contexte sera-t-il réellement différent entre le Nord de la France et les Alpes Suisses? mis à part le fait que, nous, on devrait jouer le haut du tableau...
Encore une fois ça va dépendre de :
1. La motive du joueur
2. L'intelligence des personnes présentes à Tourbillon.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

On s'éloigne du sujet, mais par rapport aux commentaires de Fink ou de notre président, je suis plutôt méfiant. On nous promet à nouveau d'avoir une équipe pour jouer le titre. Je pense qu'on pourra jouer les 5 premières places. Il ne faut pas être trop gourmand. Chaque année on nous fait de grandes promesses pour le championnat, la coupe d'Europe (lorsqu'on y participe) et au final, nous sommes souvent déçus ou frustrés. Voyons déjà comment se dérouleront les deux premiers matches à domicile. Je n'ose même pas imaginer la réaction de CC si l'on devait perdre contre ZH et YB. Sa patience serait déjà bien entamée, ce qui pourrait influencer négativement la suite de la saison.nestor clausen a écrit :Thorsten Fink / entr FC Bâle.( bl/sonntag 10.7.2011)
Je vois le FC Sion comme un des favorits pour le titre!! , l'équipe c'est bien renforcée,
+ quelques éloges pour Constantin que je ne transcrits pas pour éviter des crises d'urticaires à 1 ou 2 posteurs.
- Fozzie
- Disciple simple
Qui a dit que Sion serait en course pour le titre ?? ....filou81 a écrit : On s'éloigne du sujet, mais par rapport aux commentaires de Fink ou de notre président, je suis plutôt méfiant. On nous promet à nouveau d'avoir une équipe pour jouer le titre. Je pense qu'on pourra jouer les 5 premières places. Il ne faut pas être trop gourmand. Chaque année on nous fait de grandes promesses pour le championnat, la coupe d'Europe (lorsqu'on y participe) et au final, nous sommes souvent déçus ou frustrés. Voyons déjà comment se dérouleront les deux premiers matches à domicile. Je n'ose même pas imaginer la réaction de CC si l'on devait perdre contre ZH et YB. Sa patience serait déjà bien entamée, ce qui pourrait influencer négativement la suite de la saison.
Attention mon cher au détournement de language... certain dise que "seule la victoire est belle" ne veut pas dire qu'il vont tout gagner...
c'est très filou(81) comme phrase...

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Qui a dit que Sion serait en course pour le titre ?? ....
Attention mon cher au détournement de language... certain dise que "seule la victoire est belle" ne veut pas dire qu'il vont tout gagner...
[/quote]
Si on ne part pas pour le gagner autant rester à la maison. Merci monsieur Fink de nous associer aux favoris du championnat... Avant même de commencer vous faites des commentaires à la con sur des joueurs que vous n^'avez encore jamais vu jouer. Que des conneries, il n'a pas encore joué et Maoulida est traité plus bas que terre, vous êtes la honte même des supporters. Si Dans 10 matches le joueur est mauvais vous aurez alors le loisir de le fusiller. Messieurs les docteurs du football salon il est grand temps de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi.
Sion gagnera le titre.

Si on ne part pas pour le gagner autant rester à la maison. Merci monsieur Fink de nous associer aux favoris du championnat... Avant même de commencer vous faites des commentaires à la con sur des joueurs que vous n^'avez encore jamais vu jouer. Que des conneries, il n'a pas encore joué et Maoulida est traité plus bas que terre, vous êtes la honte même des supporters. Si Dans 10 matches le joueur est mauvais vous aurez alors le loisir de le fusiller. Messieurs les docteurs du football salon il est grand temps de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi.
Sion gagnera le titre.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Zico10 a écrit :Qui a dit que Sion serait en course pour le titre ?? ....
Sion gagnera le titre.

- chti
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
Zico10 a écrit : Si on ne part pas pour le gagner autant rester à la maison. Merci monsieur Fink de nous associer aux favoris du championnat... Avant même de commencer vous faites des commentaires à la con sur des joueurs que vous n^'avez encore jamais vu jouer. Que des conneries, il n'a pas encore joué et Maoulida est traité plus bas que terre, vous êtes la honte même des supporters. Si Dans 10 matches le joueur est mauvais vous aurez alors le loisir de le fusiller. Messieurs les docteurs du football salon il est grand temps de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi.
Sion gagnera le titre.

VALAIS MON PAYS
Je ne sais pas si on gagnera le titre ou si on est dans les favoris... mais pour le reste 100% d'acc avec toi ZicoZico10 a écrit :
Sion gagnera le titre.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Toifilou Maoulida ne signera pas à Sion
S’il a visité les installations du FC Sion la semaine passée, Toifilou Maoulida ne rejoindra pas le club suisse durant ce mercato estival. Selon nos informations, l’attaquant mahorais a décliné la proposition qui lui a été faite. Les négociations entreprises jeudi et vendredi dernier n’ont pas abouti. Le joueur de 32 ans a appelé les responsables de la formation sédunoise ce dimanche pour leur faire part de son refus.
http://www.lensois.com/breve-rclens-405 ... -sion.html
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
On dirait que ça leur fait plus c**** eux que nous...
Zico10: Maoulida fusillé? Calmos les commentaires viennent des supporters lensois, qui, malgré tout ce qu'on peut dire, le considèrent comme la plus grosse daube de l'histoire du club. S'il veut pas venir à Sion c'est que le pari sportif ne l'intéresse pas et qu'il privilégie son contrat encore juteux à Lens, malgré la L2... À moins que ce soit pour que Angie ne s'éloigne pas trop des lumières de la capitale!!
Zico10: Maoulida fusillé? Calmos les commentaires viennent des supporters lensois, qui, malgré tout ce qu'on peut dire, le considèrent comme la plus grosse daube de l'histoire du club. S'il veut pas venir à Sion c'est que le pari sportif ne l'intéresse pas et qu'il privilégie son contrat encore juteux à Lens, malgré la L2... À moins que ce soit pour que Angie ne s'éloigne pas trop des lumières de la capitale!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Que Maoulida signe ou non c'est pas le problème. Ce qui me casse gentiment les couilles c'est qu'on pourrait engager Messi que des idiots trouveraient encore le moyen de critiquer le joueur, l'entraîneur et le président. Une fois pour toute nous devons faire bloc derrière l'équipe. Laissons ce groupe s'exprimer dès samedi, on aura tout loisir à juger les qualités de nos joueurs dès dimanche. Ce que je tiens encore à dire au sujet du mercato, je remercie CC pour l'effort qu'il a fait pour nous offrir en tout cas sur le papier des joueurs de très haute qualité. Il faudra du temps pour que la mayonnaise prenne mais quand elle aura pris Sion sera un très sérieux candidat au titre. Gabri, Feinduno, Mutsch, Kekette, Glarner et Traoré sont des renforts de aut niveau. Soyens positif et laissons la chance à nos gars de s'exprimer.
Gabri n'a pas encore joué que j'entends déjà des commentaires négatifs à son sujet. Qui l'a vu jouer ces dernières 2 années ? Personne... Alors silence et laissons le travailler en paix.
Coup de gueule du lundi matin après un long week-end bien arrosé ..
Sion sera champion... Qui tient le parie avec moi ?
Gabri n'a pas encore joué que j'entends déjà des commentaires négatifs à son sujet. Qui l'a vu jouer ces dernières 2 années ? Personne... Alors silence et laissons le travailler en paix.
Zico10 a écrit :Que Maoulida signe ou non c'est pas le problème. Ce qui me casse gentiment les couilles c'est qu'on pourrait engager Messi que des idiots trouveraient encore le moyen de critiquer le joueur, l'entraîneur et le président. Une fois pour toute nous devons faire bloc derrière l'équipe. Laissons ce groupe s'exprimer dès samedi, on aura tout loisir à juger les qualités de nos joueurs dès dimanche. Ce que je tiens encore à dire au sujet du mercato, je remercie CC pour l'effort qu'il a fait pour nous offrir en tout cas sur le papier des joueurs de très haute qualité. Il faudra du temps pour que la mayonnaise prenne mais quand elle aura pris Sion sera un très sérieux candidat au titre. Gabri, Feinduno, Mutsch, Kekette, Glarner et Traoré sont des renforts de aut niveau. Soyons positif et laissons la chance à nos gars de s'exprimer.
J'espère qu'on aura vite notre attaquant. A part cela c'est peut-être le même cas que pour Noro. Constantin dit le pister pour que les autres clubs qui le vise mettent un peu plus d'argent. Est-ce un arrangement entre Français et valaisans?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
OUai ou CC nous fait encore de la prestidigitation...arnaud a écrit :J'espère qu'on aura vite notre attaquant. A part cela c'est peut-être le même cas que pour Noro. Constantin dit le pister pour que les autres clubs qui le vise mettent un peu plus d'argent. Est-ce un arrangement entre Français et valaisans?
Il attire les regards et les bruits sur un joueurs auquel il a pensé il entame des discution ce rend compte que c'est peut etre pas vraiment ce qu'il nous faut mais fait du bruit et des effet de manche avec ca pour discuter tranquile peinard sans bruit ailleur avec un autre attaquant...
et je vois pas un francais sur ce coup là...
peut etre je me trompe...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Bha tant mieux si Malouida n'est pas motivé autant qu'il trouve qque chose ailleurs. Place au prochain sur la liste
Si CC a les moyens de payer Malouida il a les moyen pour un autre attaquant de bonne valeure.
Mais le combat de cette semaine ne portera pas sur un nouvel attaquant... mais sur la qualification des joueurs pour samedi... et effet suspensif du TAS ou pas ?!?!?!

Mais le combat de cette semaine ne portera pas sur un nouvel attaquant... mais sur la qualification des joueurs pour samedi... et effet suspensif du TAS ou pas ?!?!?!

Quand les listes de contingent de l'ASF ( http://www.football.ch/sfl/de/Kontingentsliste.aspx ) seront-ils actualisés normalement?
CC cherche à renforcer encore son milieu de terrain?
http://www.ilmessaggero.it/articolo.php ... HOME_SPORT
Pour les gens qui ne comprendraient pas l'italien, il s'agit de Ahmed Barusso, milieu de terrain ghanéen né en 1984 et actuellement sous contrat avec l'AS Rome. Apparemment c'est un milieu relayeur puisqu'on le compare à Essien.

Source: forum de La Rete
Pour les gens qui ne comprendraient pas l'italien, il s'agit de Ahmed Barusso, milieu de terrain ghanéen né en 1984 et actuellement sous contrat avec l'AS Rome. Apparemment c'est un milieu relayeur puisqu'on le compare à Essien.

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- Hasta siempre
- Patriarche
J'ai suivi de près Barusso lorsqu'il a évolué à Torino. Il me plaisait bien. Une sorte de Serey Die, avec un tir à briser les transversales. Mais des entrés sur l'homme lui valant un nombre incroyable de cartons... sauf erreur il n'a jamais évolué à l'AS Roma, mais est prêté année après année. (Torino-Livorno-Sion?)sami84 a écrit :CC cherche à renforcer encore son milieu de terrain?
- Zotte3
- Coma éthylique
Une piste italienne suivie par Sion :
OMAR TORRI - Italien
Attaquant
1982
1.88m / 79kg
Serie B / AlbinoLeffe
2010/2011 - 28 matchs-11 buts
OMAR TORRI - Italien
Attaquant
1982
1.88m / 79kg
Serie B / AlbinoLeffe
2010/2011 - 28 matchs-11 buts
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
On attend aussi un grand nom, un buteur à Genève. Décidémment, ce championnat sera de feu avec tous chasseurs de buts ! 

Je crois que notre milieu est largement fourni. Maintenant il nous faut un attaquant et surtout un communiqué que nos transferts seront bels et bien sur le terrain samedi. J'espère que d'ici demain on aura nos 2 réponses
Pas sûr que vous en ayez beaucoup de son niveau, vraimentsmile66 a écrit :Oui mais non, ce dont nous avons besoin maintenant est un attaquant, car le milieu est déjà très fourni...Bière Blanche a écrit :Info FM : Diop à l’essai au FC Sion
05/07/2011 - 21 h 50
En fin de contrat avec le FC Nantes, Khassimirou Diop (24 ans) a été mis à l’essai toute la semaine par le FC Sion.
Ce milieu de terrain très polyvalent n’a disputé qu’une seule rencontre de L2 avec le FCN la saison passée et souhaite se relancer en Suisse. Il pourrait d’ailleurs être aligné en amical avec le club suisse face au PSG samedi prochain.
Sébastien DENIS

Mais c'est vrai que c'est un peu le même style que Feindouno, donc c'est vrai qu'il n'aurait pas forcément sa place.
Mais au niveau des qualités, il a tout ce qu'il faut. Si il n'a pas été gardé à Nantes, c'est uniquement à cause du copinage et des magouilles qu'on connait chez nous.
Merci pour les infos. On dira just que on a 41 joueurs sous contrats, alors si on prend des gars qui n'ont pas forcéement le potentiel de s'imposer comme titulaires chez nous cela ne sert à rien de le prendre. Après j'ai jamais entendu parler de lui alors je ne juge pas. Mais s'il n'a disputé qu'un match avec Nantes cela m'étonne qu'il puisse s'imposer chez nous.Mr Goal a écrit :Pas sûr que vous en ayez beaucoup de son niveau, vraimentsmile66 a écrit :Oui mais non, ce dont nous avons besoin maintenant est un attaquant, car le milieu est déjà très fourni...Bière Blanche a écrit :Info FM : Diop à l’essai au FC Sion
05/07/2011 - 21 h 50
En fin de contrat avec le FC Nantes, Khassimirou Diop (24 ans) a été mis à l’essai toute la semaine par le FC Sion.
Ce milieu de terrain très polyvalent n’a disputé qu’une seule rencontre de L2 avec le FCN la saison passée et souhaite se relancer en Suisse. Il pourrait d’ailleurs être aligné en amical avec le club suisse face au PSG samedi prochain.
Sébastien DENIS![]()
Mais c'est vrai que c'est un peu le même style que Feindouno, donc c'est vrai qu'il n'aurait pas forcément sa place.
Mais au niveau des qualités, il a tout ce qu'il faut. Si il n'a pas été gardé à Nantes, c'est uniquement à cause du copinage et des magouilles qu'on connait chez nous.
41 joueurs ?
Mais comme je le disais, le nombre de match joués en pro à Nantes ne veut rien dire. Pendant deux ans je disais qu'il fallait faire jouer Rodelin, après 5 blessures, il a eu sa chance, 6 mois plus tard il signe à Lille, le champion de France.
Diop est comme lui, au dessus du lot en réserve.Même des personnes assez âgées, assez critiques et ayant quand même du recul le disaient. C'est un vrai pur talent. Mais à Nantes, ce n'est pas toujours la logique sportive qui compte, ce sont les agents, les copains.
Mais une preuve que Diop est un joueur de qualité, Max Marty, recruteur de Tours et un des meilleurs recruteurs de France le voulait l'an dernier, mais il avait choisi de retourner à Nantes.
Donc si il n'y a pas de place dans votre club pour un bon joueur comme lui, tant pis, sinon vous feriez une bonne affaire. Mais surtouz, ne jugez pas ce joueur sur son nombre de match à Nantes, ça fait mal au coeur de lire ça, même si je vous comprend vu que vous ne l'avez jamais vu jouer

Mais comme je le disais, le nombre de match joués en pro à Nantes ne veut rien dire. Pendant deux ans je disais qu'il fallait faire jouer Rodelin, après 5 blessures, il a eu sa chance, 6 mois plus tard il signe à Lille, le champion de France.
Diop est comme lui, au dessus du lot en réserve.Même des personnes assez âgées, assez critiques et ayant quand même du recul le disaient. C'est un vrai pur talent. Mais à Nantes, ce n'est pas toujours la logique sportive qui compte, ce sont les agents, les copains.
Mais une preuve que Diop est un joueur de qualité, Max Marty, recruteur de Tours et un des meilleurs recruteurs de France le voulait l'an dernier, mais il avait choisi de retourner à Nantes.
Donc si il n'y a pas de place dans votre club pour un bon joueur comme lui, tant pis, sinon vous feriez une bonne affaire. Mais surtouz, ne jugez pas ce joueur sur son nombre de match à Nantes, ça fait mal au coeur de lire ça, même si je vous comprend vu que vous ne l'avez jamais vu jouer

- Zotte3
- Coma éthylique
Une autre piste italienne fraîche :
GRAZIANO PÈLLE / Parme
25 ans
1985
1m93
90 kg
Attaquant

Sa venue à Sion est conditionnée par le transfert de Amauri de la Juve à Parme.
GRAZIANO PÈLLE / Parme
25 ans
1985
1m93
90 kg
Attaquant

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Toujours des conditions. N'oublions pas qu'on joue les 3 premiers de la saison lors des 4 premiers matchs. Si les renforts viennent après ces matchs on risque d'être à 4 matchs 3 points.
-
- Membre potentiel du club
http://www.calcioline.com/2011/07/09/pa ... ion-91914/Zotte3 a écrit :Une autre piste italienne fraîche :
GRAZIANO PÈLLE / Parme
25 ans
1985
1m93
90 kg
Attaquant
-
- Gourou
molo.. paniquons pas.. ce n'est pas comme si le fc sion n'avait pas d'équipe. les renforts sont puissants et afonso et prijovic ont montré des choses interessantes ce mois ci... on verra bien mais je pense que sans ce renfort de taille en attaque de suite, sion peut quand même faire un jolie début de championnatarnaud a écrit :Toujours des conditions. N'oublions pas qu'on joue les 3 premiers de la saison lors des 4 premiers matchs. Si les renforts viennent après ces matchs on risque d'être à 4 matchs 3 points.