Il fait quoi ? il est plongiste ?gerrard a écrit :Si jamais pour voir Faidouno.. faites un saut à l’hôtel du parc. A condition que ça Bentley noir soit là. D'ailleurs d'autres y résident. Même un certain Adeshina apparement
Mercato été 2011
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Mercato été 2011
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
On a le droit de rire ou c'est trop facile ?
c'est trop facile ... mais on rit quand même !!
à part ça, je trouve assez bien fait que le gars se retrouve sur le carreau en ayant rompu son contrat avec un club pour partir à l'étranger et pouvoir ensuite revenir tranquillement à moindre frais chez son petit SFC chéri .... et bien là tout à coup il se rappelel qu'il a encore un contrat valable et qu'il faudra le payer ... ?? allez comprendre !!

à part ça, je trouve assez bien fait que le gars se retrouve sur le carreau en ayant rompu son contrat avec un club pour partir à l'étranger et pouvoir ensuite revenir tranquillement à moindre frais chez son petit SFC chéri .... et bien là tout à coup il se rappelel qu'il a encore un contrat valable et qu'il faudra le payer ... ?? allez comprendre !!

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Tiré du Matin :
Le milieu offensif du FC Sion Alvaro Dominguez devrait s’engager pour la Turquie dans les prochains jours. « J’aurais pu le vendre 6,5 millions à un club de l’Est l’an dernier mais, à cause de la procédure d’interdiction de transfert, je dois le céder pour 350 000 à 450 000 francs cette saison, déplore le président Christian Constantin. Je perds six millions à cause de la FIFA. Je n’ai pas le choix. Je suis pris par les couilles.»
Le Colombien de 30 ans avait encore une année de contrat avec le club valaisan.
Le milieu offensif du FC Sion Alvaro Dominguez devrait s’engager pour la Turquie dans les prochains jours. « J’aurais pu le vendre 6,5 millions à un club de l’Est l’an dernier mais, à cause de la procédure d’interdiction de transfert, je dois le céder pour 350 000 à 450 000 francs cette saison, déplore le président Christian Constantin. Je perds six millions à cause de la FIFA. Je n’ai pas le choix. Je suis pris par les couilles.»
C'est quand même un sacré gâchis Dominguez... Il a parfois, très et trop rarement été virevoltant et magnifique.. Encore un gar dont je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché pour lui chez nous!pyt68 a écrit :Tiré du Matin :
- aebifan
- Coma éthylique
6 mio pour Domino, faut pas non plus se moquer de nous. Ca aurait été l'arnaque du siècle.
bah ... à un moment donné il avait tourné pas mal sur quelques matchs et les clubs de l'est on de l'argent il suffit de demander à Xamaxkaya 

avec le départ de Domi...la page des transferts "mirobolants" de 2006 se tourne définitivement...pas un moindre mal à mon sens...par contre ça risque de grincer des dents dans l'entourage de Domi car où il va, le beau Valais et les rives proches du Léman risquent de lui manquer... 

Je comprend pas l interdiction de transfert doit etre dans les 2 sens non??Casse les couilles ces regles a la con 

dubi a écrit :Je comprend pas l interdiction de transfert doit etre dans les 2 sens non??Casse les couilles ces regles a la con
Non non ... un départ est un tranfert pour ... l'autre club !!

on est pas intérdit de transfert mais de qualifier des joueurs, si un joueur part on n'a pas besoin de le qualifier.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Sensei
- Coma éthylique
C'est bien c'est bon....
pour lui pour nous...
Maintenant au suivant:
Rodrigolo ou Ogregaravou...???
Je crois qu'il y a un type dans le staff du FC Thoune qui a besoin d'un mec qui a le rayonnement sublime et la petite touche de balle pour la passe latérale ou arrière absolument indispensable à son 4-1-4-1...
Franchement il l'a voulu qu'il le reprenne...
pour lui pour nous...
Maintenant au suivant:
Rodrigolo ou Ogregaravou...???
Je crois qu'il y a un type dans le staff du FC Thoune qui a besoin d'un mec qui a le rayonnement sublime et la petite touche de balle pour la passe latérale ou arrière absolument indispensable à son 4-1-4-1...

Franchement il l'a voulu qu'il le reprenne...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je sais que sur ce forum, il n'y a pas beaucoup de gens qui le défendent, mais quelques souvenirs de Domino :
http://vimeo.com/channels/dominguez#7981154
Je signale quand même que la première année sur ce forum vous l'aviez nommé meilleur joueur de la saison, la deuxième il avait effectué une bonne deuxième partie de championnat avec plusieurs but dont celui de St-Gall en coupe jusqu'à l'arrivée de Tholot. La 3ème saison il a été le meilleur passeur du championnat avec une excellente entente avec M'Penza. 4ème saison râtée en grande partie parce qu'il na jamais pu s'intégrer dans l'équipe de Challandes qui avait très bien commencé le championnat sans lui (absent sur blessure).
C'est vrai que dans la constance on peut considérer vu son talent technique qu'il a été souvent décevant, mais je pense que ce n'est pas un joueur qui se met en avant dans la presse et qu'il a été correct avec nos couleurs, toujours manifestant sur les goals de ses collègues et un signe aux fans. Je pense également qu'il ne gérait pas bien les changements de coachs.
Il peut rebondir ailleurs dans un autre contexte.
http://vimeo.com/channels/dominguez#7981154
Je signale quand même que la première année sur ce forum vous l'aviez nommé meilleur joueur de la saison, la deuxième il avait effectué une bonne deuxième partie de championnat avec plusieurs but dont celui de St-Gall en coupe jusqu'à l'arrivée de Tholot. La 3ème saison il a été le meilleur passeur du championnat avec une excellente entente avec M'Penza. 4ème saison râtée en grande partie parce qu'il na jamais pu s'intégrer dans l'équipe de Challandes qui avait très bien commencé le championnat sans lui (absent sur blessure).
C'est vrai que dans la constance on peut considérer vu son talent technique qu'il a été souvent décevant, mais je pense que ce n'est pas un joueur qui se met en avant dans la presse et qu'il a été correct avec nos couleurs, toujours manifestant sur les goals de ses collègues et un signe aux fans. Je pense également qu'il ne gérait pas bien les changements de coachs.
Il peut rebondir ailleurs dans un autre contexte.
parfaitement d'accord avec toi
- gugub
- Nouveau membre du club
Exactement et je trouve que tant que l'interdiction nous frappe, c'est une erreur de le vendre...
Après faut voir dans quel contexte lui se sent, mais j''ai toujours trouvé le joueur bon et en raison des contextes cités plus haut il est passé à côté de sa saison mais avec de grands joueurs à ses côtés il pourrait encore faire briller le numéro 23 valaisan...
Après faut voir dans quel contexte lui se sent, mais j''ai toujours trouvé le joueur bon et en raison des contextes cités plus haut il est passé à côté de sa saison mais avec de grands joueurs à ses côtés il pourrait encore faire briller le numéro 23 valaisan...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
- Trilu
- Coma éthylique
Sacré Domino !
Il laissera quand même un trace dans l’histoire du FC Sion ce chère Dominguez, Mais tout laisse à pensé qu'en venant à Sion ou du moins en Europe, il à fait un très mauvais choix. Quand on pense qu'il était le meneur de jeu incontestable de la sélection Colombienne avant sont arrivé en Europe, on peut dire qu'il à vraiment fait le mauvais choix, sa carrière lui aurai certainement mieux réussi du côté sportif en tout cas si il l'avait continuée du côté de l’Amérique latine.
Bonne route Alvaro

Il laissera quand même un trace dans l’histoire du FC Sion ce chère Dominguez, Mais tout laisse à pensé qu'en venant à Sion ou du moins en Europe, il à fait un très mauvais choix. Quand on pense qu'il était le meneur de jeu incontestable de la sélection Colombienne avant sont arrivé en Europe, on peut dire qu'il à vraiment fait le mauvais choix, sa carrière lui aurai certainement mieux réussi du côté sportif en tout cas si il l'avait continuée du côté de l’Amérique latine.
Bonne route Alvaro

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je dirais que c'est plutôt une des fameuses versions CC, qui l'avait aussi comparé à Kakà. Domínguez n'a fait que 7 matches en équipe nationale, du coup, c'est un peu exagéré de le nommer "meneur de jeu incontestable".Trilu a écrit :le meneur de jeu incontestable de la sélection Colombienne avant sont arrivé en Europe
-
- Invocateur
Suite au propos des CC au sujet de 6 millions de manque à gagner, ne serait-ce pas une stratégie afin de demander des dommages et interêts à la FIFA au cas ou il gagnerait?
- Trilu
- Coma éthylique
Je sens assez ça comme ça ! est c'est pas fini à mon avisGreg goal's a écrit :Suite au propos des CC au sujet de 6 millions de manque à gagner, ne serait-ce pas une stratégie afin de demander des dommages et interêts à la FIFA au cas ou il gagnerait?
poser la question c'est y répondreGreg goal's a écrit :Suite au propos des CC au sujet de 6 millions de manque à gagner, ne serait-ce pas une stratégie afin de demander des dommages et interêts à la FIFA au cas ou il gagnerait?

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
De plus, Domino connaît bien son futur entraîneur, car il l'a battu en finale de coupe en 2009 

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
il n'était pas présent il me semble...JaY-C19 a écrit :De plus, Domino connaît bien son futur entraîneur, car il l'a battu en finale de coupe en 2009
bref...
Bonne suite DOMI!! bonne chance avec ton nouveau club!
c_doux_nous_mMm Président! 

-
- Disciple simple
ah ouiiii juste! Bien vu Kyriat! Il était là, mais en civil, je l'avais croisé devant le stade.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- nufc
- Coma éthylique
Le problème est qu'il pouvait vendre Domino sans aucun problème. Dans ce cas, il doit faire très attention, Sion pouvait se séparer de ce joueur et avec sa dernière saison en demi-teinte et avec son temps de jeu limité, il n'avait pas besoin de rester en Valais. Donc la FIFA n'a pas vraiment empêché son départ.Greg goal's a écrit :Suite au propos des CC au sujet de 6 millions de manque à gagner, ne serait-ce pas une stratégie afin de demander des dommages et interêts à la FIFA au cas ou il gagnerait?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Disciple simple
Lis plus haut avant de poster 

-
- Membre potentiel du club
A noter que toutes les potentielles nouvelles recrues s'entraînaient ce soir (Feindouno également).... Enfin presque parce qu'un certain joueur chauve n'était pas là...
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Prijovic ?Tintin a écrit :A noter que toutes les potentielles nouvelles recrues s'entraînaient ce soir (Feindouno également).... Enfin presque parce qu'un certain joueur chauve n'était pas là...

c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Arf "tous" ces départs... bien dommage pour certains.
Mais bon maintenant y a Carlos Varela qui est libre, après Xamax, YB, Servette, il va venir chez les champSion ?
Attaquant de pointe ?
Mais bon maintenant y a Carlos Varela qui est libre, après Xamax, YB, Servette, il va venir chez les champSion ?

Attaquant de pointe ?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion