[SFC] - On fait moins les malins...

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
fab

[SFC] - On fait moins les malins...

Message par fab »

Plus que 1000 personnes... et encore... selon les photos sur grenats.ch hum hum...

Pendant ce temps là, il y avait plus de 3000 personnes à la Pontaise...

Alors ce week-end, on a remis les pendules à l'heure
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

3'500.-- et une très bonne ambiance. Sa serait super que lausanne monte au challenge League au moin sa nous fait un joli derby si par malheur nous n'arriverions pas a monté \:D/
fier d'être suisse
Vincent
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Vincent »

Personne n'a eu la prétention de dire qu'il y aurait 2'500 a chaque match. Et en tout cas pas ce printemps ou les matchs n'ont pas d'enjeux sportifs !
Invité

Message par Invité »

Vincent a écrit :Personne n'a eu la prétention de dire qu'il y aurait 2'500 a chaque match. Et en tout cas pas ce printemps ou les matchs n'ont pas d'enjeux sportifs !
[-o< [-o< [-o< [-o< fais une petite recherche sur le forum grenat. Bon la décharge des servettiens c'est les mêmes "supporters" qui croyaient encore au mois de décembre que servette pouvait faire le titre, qu'ils allaient engager Hasselbaink et Makelele, et qui remonteront direct en CL l'année prochaine. Je pense même que certains sont fan de JFK [-X [-X [-X [-o< [-o< [-o<
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

vivement que servette monte en challenge league...pour les derby
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

vent du Sud a écrit :vivement que servette monte en challenge league...pour les derby
J'espère qu'on n'y sera déjà plus... :-k :-$
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

•°?. Spiderman .?°• a écrit :
vent du Sud a écrit :vivement que servette monte en challenge league...pour les derby
J'espère qu'on n'y sera déjà plus... :-k :-$
on est d'accord, mais si...enfin tu connais le refrain
Invité

Message par Invité »

mais bon si 2-3 saisons en 1ère ligue peuvent leur apprendre l'humilité je dis pas non
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

doc2 a écrit :
mais bon si 2-3 saisons en 1ère ligue peuvent leur apprendre l'humilité je dis pas non
c'est vrai aussi...
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

1.ce n'est pas parce qu'il y a quelques crétins qui croient qu'on va avoir des milliers de personnes à chaque match que tout le monde le pense.

2.pour un match amical contre une équipe de poisse, je trouve cela pas si mal.

3.quelle pendule à l'heure ? LS lutte pour la promotion, dans un derby. Tant mieux s'ils ont du monde ! Si par malheur pour eux ils restent en 1ère ligue, on pourra alors vraiment comparer les affluences

4.soyons réalistes : même la saison prochaine, on ne fera pas 2'000 de moyenne. 1'500 sera un objectif réaliste, avec des pointes contre Carouge, UGS ou Grand-Lancy (s'ils se sauvent).
Annie

Message par Annie »

Ouais, mais faut aussi dire que c t le gros derby à la opontaise, 2ème contre 3ème, je pense pas qu'on fera autant à chaques matches (même si ça serai super !)

j'espère aussi retrouver sion l'année prochaine en challenge ligue, ça serait super !!!
Répondre