Weinacht- Sion { 31.07.11}
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Re: Weinacht- Sion { 31.07.11}
Faut lui trouver autre chose... "Le TC" (Tiran Caucasien), "Le MT" (monarche tchétchène), ... d'autres auront bien plus d'imagination que moi...

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
D'ici à vendredi la commission de recours de l'ASF aura rendu son verdict. Tintin aura attaqué la SFL au TAS, obtenant ainsi l'effet suspensif. je pense par conséquent que dimanche, nous verrons les nouveaux joueurs sédunois sur le terrain.
Je pense toutefois que nous aurons un match difficile là-bas car d'ici lors Weinacht aura un nouvel entraîneur et que les joueurs devront à tous prix scorer afin d'éviter que le Tchétchène pète les plombs...
De plus ce dernier mettra une pression monstre sur l'équipe car il voudra aussi la vengeance de la finale de coupe...
Match difficile, mais victoire quand-même des sédunois 2 à 1.
Buts de Feindouno et Prijovic.
Je pense toutefois que nous aurons un match difficile là-bas car d'ici lors Weinacht aura un nouvel entraîneur et que les joueurs devront à tous prix scorer afin d'éviter que le Tchétchène pète les plombs...
De plus ce dernier mettra une pression monstre sur l'équipe car il voudra aussi la vengeance de la finale de coupe...
Match difficile, mais victoire quand-même des sédunois 2 à 1.
Buts de Feindouno et Prijovic.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
4 à 0 dans les dents, et comme ouï dire : "nous le dimanche, on rigole" 

Animals
MMVDVTDavid a écrit :Faut lui trouver autre chose... "Le TC" (Tiran Caucasien), "Le MT" (monarche tchétchène), ... d'autres auront bien plus d'imagination que moi...
ou plutôt le Malade Mental à la Veste en Daim Venu de Tchétchénie...
Avec un peu de travail, on peut trouver quelque chose de plus mémotechnique

t'es sérieux là Misterno ? tu vois vraiment Xamaximovitsky nous foutre 4 dans la tronche ? 

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Gourou
sérieux Xamax ressemble à un prototype défaillant! en plus, les anciens quittent le navire (nuzzolo, mweng, page, almerares etc..). Binya a été remercier hier. Et pour finir, TC vire ses nouvelles recrues les unes aprèes les autres aprés un match raté sans parlé du staff technique!!! bientôt, Il va y avoir plus aucun joueur et c'est xamax qui refusera un match pour force majeur !

-
- Gourou
avec quels attaquants? Xamax n'en a plus à l'heure actuel!Nolyd a écrit :t'es sérieux là Misterno ? tu vois vraiment Xamaximovitsky nous foutre 4 dans la tronche ?

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Si ils ont encore Carlao.
Binya vers la Turquie, Carlão reste
Au lendemain de la défaite à Bâle (2-0) et des différents licenciements annoncés, le président de Neuchâtel Xamax Andreï Rudakov confirme le renvoi des cinq personnes du staff technique, mais tient à apporter des précisions concernant le milieu de terrain camerounais Gilles Binya et l’attaquant brésilien Carlão. «Le départ de Binya était déjà programmé avant le match. Il sera prêté ou transféré dans un club turc. À l’inverse, Carlão demeure sous contrat avec Neuchâtel Xamax et reste dans le groupe.»
Source : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx
Au lendemain de la défaite à Bâle (2-0) et des différents licenciements annoncés, le président de Neuchâtel Xamax Andreï Rudakov confirme le renvoi des cinq personnes du staff technique, mais tient à apporter des précisions concernant le milieu de terrain camerounais Gilles Binya et l’attaquant brésilien Carlão. «Le départ de Binya était déjà programmé avant le match. Il sera prêté ou transféré dans un club turc. À l’inverse, Carlão demeure sous contrat avec Neuchâtel Xamax et reste dans le groupe.»
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Ouais, il fallait comprendre 4 à 0 pour nos couleursNolyd a écrit :t'es sérieux là Misterno ? tu vois vraiment Xamaximovitsky nous foutre 4 dans la tronche ?

(quoi que, mon petit doigt me dis qu'on jouera bel et bien à domicile dimanche prochain

Animals
-
- Gourou
Ah bon? autant pour moi il le reste un attaquant alors..smile66 a écrit :Si ils ont encore Carlao.

dsl je peux pas m'empecher de rire mais ce xamax à la sauce tchétchène, c'est de la vrai saucisse brûlée..

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
la veste en daim, c'est une chose; plus fort, c'est la veste en daim retroussée sur les avant-bras, le prototype du nouveau riche de mauvais goût!Fullmetall a écrit :MMVDVTDavid a écrit :Faut lui trouver autre chose... "Le TC" (Tiran Caucasien), "Le MT" (monarche tchétchène), ... d'autres auront bien plus d'imagination que moi...
Avec un peu de travail, on peut trouver quelque chose de plus mémotechnique.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Je pense que ce match est capital pour la suite. Si on le perd on sera en très mauvaise posture. 3 points en 3 matchs et on joue Bâle chez eux. Donc autant dire que on risque bel et bien 4 matchs et seulement 3 points. Mais c'est de la musique de l'avenir.
Compo :
-----------------------------------Vanins----------------------------
Vanscack-------Adailton--------Dingsdag---------Bubu
---------------------------------Serey------------------------------
Ogararu----------------------Obra--------------------Zambrella
---------------------Afonso------------Sio-----------------------
Cela m'étonne fortement que nos renforts soient là pour ce match. je pense que si certains n'ont pas la possiblité de jouer dimanche ils partiront.
Compo :
-----------------------------------Vanins----------------------------
Vanscack-------Adailton--------Dingsdag---------Bubu
---------------------------------Serey------------------------------
Ogararu----------------------Obra--------------------Zambrella
---------------------Afonso------------Sio-----------------------
Cela m'étonne fortement que nos renforts soient là pour ce match. je pense que si certains n'ont pas la possiblité de jouer dimanche ils partiront.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Le grand duc russe vire sa duchesse en peau de daim et engage un valaisan comme entraineur (Christophe moulin) !!!! Franchement on aura tout vue !!!! A noel il sont relègue sur le tapis vert moi je vous dit !!!! Dommage
surtout pour le foot romand

Avec ou sans nouveaux joueurs il faut s'y déplacer en masse! Avec les histoires actuelles je pense pas que beaucoup de neuch seront au stade. Il faut pousser notre équipe à la victoire! Les 3 points sont largement à notre portée, même avec une réaction d'orgueil des xamaxiens! Si on veut jouer le haut du tableau, c'est maintenant qu'il faut prendre le bon wagon! On doit garder la suprématie romande!
Tous à neuch pour un dimanche de feu!!! La romandie en rouge et blanc!
Tous à neuch pour un dimanche de feu!!! La romandie en rouge et blanc!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Il n'est pas Valaisan mais Neuchâtelois ce Christophe Moulin !!!gurdul a écrit :Le grand duc russe vire sa duchesse en peau de daim et engage un valaisan comme entraineur (Christophe moulin) !!!! Franchement on aura tout vue !!!! A noel il sont relègue sur le tapis vert moi je vous dit !!!! Dommagesurtout pour le foot romand

-
- Gourou
Dans cet épisode neuchâtelois digne des feux de l'amour, le point culminant est sur le point d'être atteint! J'ai jamais autant ris de ce xamax! TC serait-il humoriste en secret?gurdul a écrit :Le grand duc russe vire sa duchesse en peau de daim et engage un valaisan comme entraineur (Christophe moulin) !!!! Franchement on aura tout vue !!!! A noel il sont relègue sur le tapis vert moi je vous dit !!!! Dommagesurtout pour le foot romand

y'aura pas grand monde dans le parcage...Stomp a écrit : Tous à neuch pour un dimanche de feu!!! La romandie en rouge et blanc!

Pourquoi pas grand monde ?
Tous en latéralSedunum a écrit :y'aura pas grand monde dans le parcage...

Animals
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Je caresse encore le rêve de voir de nouvelles têtes sur le terrain :
-------------------------------Vanins--------------------------
Vanczak----------Adailton--------------Dingsdag------Goncalves
--------------------------Goran---Serey------------------------
Billy-----------------------------------------------------Glarner
---------------------------Feindouno---------------------------
------------------------------Sio-------------------------------
Un espèce de 4-2-3-1...
-------------------------------Vanins--------------------------
Vanczak----------Adailton--------------Dingsdag------Goncalves
--------------------------Goran---Serey------------------------
Billy-----------------------------------------------------Glarner
---------------------------Feindouno---------------------------
------------------------------Sio-------------------------------
Un espèce de 4-2-3-1...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Ah oui? les groupes vont le faire? Ca serait étonnant...Misterno a écrit :Tous en latéralSedunum a écrit :y'aura pas grand monde dans le parcage...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Pas tant que ça... Y'a désormais un jumelage avec les Fanas !
Animals
C'est une manière de réparer les pots cassés.humanoregon a écrit :Ah bon? autant pour moi il le reste un attaquant alors..smile66 a écrit :Si ils ont encore Carlao.
Source : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx![]()
dsl je peux pas m'empecher de rire mais ce xamax à la sauce tchétchène, c'est de la vrai saucisse brûlée..
Pour moi, Carlao reste car c'est le seul attaquant.... c'est la seule chose qui le retient...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Fozzie
- Disciple simple
Simplement MMMFullmetall a écrit : MMVDVT
Avec un peu de travail, on peut trouver quelque chose de plus mémotechnique.
(Malade Mental de la Maladière)
Aie.. Zut, je vais me faire virer aussi ....

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Alors là tu crois pas si bien dire je pense.Fozzie a écrit : Simplement MMM
(Malade Mental de la Maladière)
Aie.. Zut, je vais me faire virer aussi ....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C'est quoi ces conneries ?Misterno a écrit :Pas tant que ça... Y'a désormais un jumelage avec les Fanas !

-
- Adorateur profane
Oui pourquoi pas grand monde? C'est un match important. Notre soutien est vital et les déplacements à Neuch sont tjs sympasssee a écrit :Pourquoi pas grand monde ?
-
- Adorateur profane
Oui pourquoi pas grand monde? C'est un match important. Notre soutien est vital et les déplacements à Neuch sont tjs sympas.ssee a écrit :Pourquoi pas grand monde ?
Peut-être que certaines personnes ayant des choses à se reprocher ne feront pas le déplacement par peur de représailles des forces de l'ordre? Est-ce la raison?
Rassure-toi, y'a même pas besoin d'avoir quoi que ce soit à se reprocher pour se retrouver dans le viseur (au propre comme au figuré) de la police neuchâteloise...commandos122 a écrit :Peut-être que certaines personnes ayant des choses à se reprocher ne feront pas le déplacement par peur de représailles des forces de l'ordre? Est-ce la raison?ssee a écrit :Pourquoi pas grand monde ?

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Sensei
- Coma éthylique
allez on y croit dimanche les gars seront qualifiés...
j'espère..
enfin peut etre
c'est possible
une petite chance non??
-------------------------Vanins-----------------------
Wilmos- -Dingsdag---- Adailton ----Buhler
--------------Gabri---------------Serey-------------
--Mutsch------------ Obra-------- Feindouno--
----------------------------Sio-------------------------
j'espère..
enfin peut etre
c'est possible
une petite chance non??
-------------------------Vanins-----------------------
Wilmos- -Dingsdag---- Adailton ----Buhler
--------------Gabri---------------Serey-------------
--Mutsch------------ Obra-------- Feindouno--
----------------------------Sio-------------------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]