mad max a écrit :perso j'ai fait une petite recherche sur Monsieur Brunieaux...apprenant ainsi qu il était architecte d intérieur, dans un passé récent encore, mais ne trouvant par contre pas la moindre référence le concernant au sujet de ses qualités de coach mental, même en entreprise...
serais curieux de voir ses diplômes....

Bonjour,
Je viens d'écrire un commentaire sur ce forum. Je suis tombée par hasard sur vos conversations (très drôles toutes), parce que, réactualisant mon CV, je me suis soudainement demandée ce que devenait ce JC. Bruniaux. En découvrant cette émission, je suis alors tombée sur ce site, j'ai bien évidemment couru vers mon mari pour lui raconter ce "scoop de bruniaux en coach mental" alors que c'est un malade, et une heure après on ne s'en remet toujours pas... En France il est grillé, on voit qu'en Suisse, c'est également le cas... J'ai pourtant tellement pleuré à cause de ce mec, j'allais au travail chaque matin tétanisée! Et donc pour répondre à votre question, il n'a aucun diplome, il est juste "fils à papa", ses parents avaient un immense magasin de meubles dans le nord de la France. Il s'est "bien" marié, avec une femme qui a très bon goût dans la décoration, et c'est ainsi qu'il a ouvert son bureau d'architecture. Il ne savait rien faire, s'entourait de gens compétents et voilà comment i la tenu plusieurs années avant que tout ne se dégringole. Il était très bling bling, roulait en 4x4 de luxe, mais a dû tout revendre, maison, voiture, tout! Dans mon cv, par exmple, je ne sais pas i je dois mettre que j'ai travaillé pour lui ou pas, car je crains qu'auprès des autres décorateurs, cela me décridibilise un peu.... Bon courage à votre équipe s'il est encore là, mais ne rêvez pas trop pour gagner, cela EST IMPOSSIBLE!