Les Moins de 21 ans du FC Sion débuteront leur championnat de première ligue samedi à Malley dans les mêmes conditions que leurs aînés en Super League. Eux aussi seront privés, selon leur entraîneur Frédéric Chassot, de 5 nouveaux joueurs que la ligue refuse de qualifier. En conséquence, nous a indiqué Chassot, les M21, comme d'ailleurs les M18, disputeront toutes leurs parties sous protêt dans l'attente d'une décision du TAS ou de la justice civile.
Rhone FM
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair.....
olivier a écrit :Les Moins de 21 ans du FC Sion débuteront leur championnat de première ligue samedi à Malley dans les mêmes conditions que leurs aînés en Super League. Eux aussi seront privés, selon leur entraîneur Frédéric Chassot, de 5 nouveaux joueurs que la ligue refuse de qualifier. En conséquence, nous a indiqué Chassot, les M21, comme d'ailleurs les M18, disputeront toutes leurs parties sous protêt dans l'attente d'une décision du TAS ou de la justice civile.
Rhone FM
Entre sanctionner un club et le risque de le couler parce que non seulement sa première équipe, mais ses équipes juniors peuvent se casser la gueule... Chère FIFA, je crois que là c'est bon, on a compris, on nous y reprendra plus...
psylo a écrit :
Entre sanctionner un club et le risque de le couler parce que non seulement sa première équipe, mais ses équipes juniors peuvent se casser la gueule... Chère FIFA, je crois que là c'est bon, on a compris, on nous y reprendra plus...
Clair que c'est pas tellement en ligne avec leur mission ("Développer le jeu, toucher le monde, bâtir un meilleur avenir", voir http://fr.fifa.com/aboutfifa/organisation/mission.html) que d'empêcher une équipe espoir de jouer... Mais bon, l'OLA gère la 1re équipe et les M-21. Et l'OLA est privée de qualification. Dur, mais cohérent... Et c'est la SFL qui bloque les qualifications, ne l'oublions pas.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
bouryves a écrit :Une petite souris vien de m'annoncer une bonne nouvelle. La tribunal civil aurait qualifié les nouveaux....
développement suivra...
J'aimerais tellement que tu aies raison
ça a l'air de se confirmer effectivement. J'attends + d'infos
Alors là Bouryves pour le coup si cela se confirme tes derniers jours sont arrivés. Nous devrons te couler dans le bronze et t'asseoir sur un cheval de même matière pour l'éternité sur la Planta. Merci à ta souris de nous avoir communiqué la première bonne nouvelle sur ce topic depuis longtemps, même si elle doit être confirmée. Je ne sais pas si je ne serais pas plus content encore de voir la SFL mordre la poussière que d'avoir nos joueurs qualifiés. La vengeance est un plat qui se mange froid et là c'est encore trop chaud....
Les Moins de 21 ans du FC Sion débuteront leur championnat de première ligue samedi à Malley dans les mêmes conditions que leurs aînés en Super League. Eux aussi seront privés, selon leur entraîneur Frédéric Chassot, de 5 nouveaux joueurs que la ligue refuse de qualifier. En conséquence, nous a indiqué Chassot, les M21, comme d'ailleurs les M18, disputeront toutes leurs parties sous protêt dans l'attente d'une décision du TAS ou de la justice civile.
Qu'est-ce que des gamins de 17 ans en peuvent dans cette histoire c'est malheureux.
J'imagine que si l'info de bouryves est confirmée, l'asf a un droit de recours qu'elle fera valoir. Et peut-être un effet suspensif également... mais dans l'autre sens!
d'après ce qui a été longuement discuté hier ... le TAS faut pas attendre avant 10 15 jours ... déposé mardi la demande d'effet suspensif pourrait tomber au mieux en milieu de semaine prochaine !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!